.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Cho et Stella [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:26

Stella aimait aller dans la foret interdite depuis quelle avait 11 ans. C'est pourquoi elle alla a son endroit favorit, sur l'arche qui etait tombés il y a 100 ans, sur lequel elle aimait s'endormir, ou s'assoir. Malheureusement cela n'etait plus parreille sans Gimly son chat qui pouvait lire dans les pensées des autres et qui pouvait communiquer avec Stella toujour par la pensser. Stela s'assit sur son arbre et pleura en pensant a Gimly qui etait mort de vieillesse et a Kit la chatte de sa maraine Alyssa Potter. Qui etait mort ensemble. Tant dis que deux larmes coulaient sur ses joues, elle entendit un bruit, elle se retourna, mais ne vit rien. Elle prit sa baguette e, bois de rose avec un crins de licornes a l'interieure celle qui lui avait servis longtemp auparavent et la brandis devant elle...Puis dit d'un ton assurer:
-Montrez vous qui que vous soyez...
Puis Stella attendit que la personne ou la creature se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:36

Promenons nous dans les bois,Pendant que le Loup-garou n'y est pas..C'est une chanson que Cho aurait bien voulu chanter d'ailleurs,elle voulait avoir une réponse a ses reves,a ses peurs et a ses cauchemars,Bizarrement c'est comme si quelqu'un lui avait donné rendez vous...

Au loin,elle vit une personne qui avait l'air déboussolée,titubant doucement comme si ses yeux étaients embués de larmes,elle la suivit gentimment se demandant bien qui ca pouvait etre et surtout pourquoi pleurait t'elle?...Soudain elle marcha su des brindilles qui se mirent a craquer sous la force de ses pieds...


*A zut ><*

-Montrez vous qui que vous soyez...

Cho se montra alors et s'avanca légèrement vers elle...


-Je ne voulez pas vous effrayer ce n'était pas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

Stella baissa sa baguette. Et sourit a la jeune fille. Elle dit:
-Viens t'assoir... Je suis un ministre de la magie ainsi qu'une Auror donc je ne te ferait aucun mal...
Stella se souvint de cette jeune femme. Elle l'avait deja croisée dans les couloirs de Poudlard. Stella dit:
-Tu doit etre Cho Chang?? Je t'ai deja croisée quand j'etait a Poudlard. J'ai assister a ta repartition... Tu etat si timide et si... Sensible.
Stella sentie une larmes coulait sur sa joue car en ce temp la Gimly etait la a coter d'elle et il lui disait:
*Cette fille est si timide et sensible... Un beau jour tu la rencontreras et quand ce jour viendras tu te rendras compte de sa gentillesse... Mais je ne serais peut etre plus la...*
Stella elle lui avait dit:
*Ne t'inquiete pas tu seras la, j'en suis certaine.*
Ce jour la Stella etait juste passer en 4eme année. Stella reveint dans la realiter esuya sa larme et sourit a Cho. En disant:
-Que de bon souvenir n'est ce pas??
Mais Stella ne le pensait pas... Ce n'etait pas l'apparition de Cho qui n'etait pas un bn souvenir, mais la mort de Gimly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

-Viens t'assoir... Je suis un ministre de la magie ainsi qu'une Auror donc je ne te ferait aucun mal...

Ministre de la magie et auror?,elle s'approcha alors et s'assit a coté d'elle...

-Tu doit etre Cho Chang?? Je t'ai deja croisée quand j'etait a Poudlard. J'ai assister a ta repartition... Tu etat si timide et si... Sensible.

Elle sourit

-Oui c'est ca c'est bien moi...Vous savez je le suis toujours d'ailleurs ^^

Elle apercut une larmes la regardant se demandant bien pouruqoi elle pleurait mais elle ne voulait pas la blesser encore plus...

-Que de bon souvenir n'est ce pas??

Elle la regarda a nouveau puis lui dit d'une voix douce

-Je n'oublierais jamais ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Stella s'aperçue que Cho la vouvoyer et elle dit:
-Tu peut me tutoyer tu sais... On a que 4année d'ecarts.
Stella lui sourit. Puis elle dit quand Cho lui dit quelle n'oublirait jamais se jour:
-Pourquoi ne l'oubliera tu jamais?? Mais je te comprend je ne l'oublierais jamais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

-Tu peut me tutoyer tu sais... On a que 4année d'ecarts.

Cho souria,emme si c'était 4 années d'écart,elle était comment dire très polie donc ce n'était pas facile...

-Oui pardon exuse moi...Mais comme je suis assez timide et puis j'ai beaucoup de respects a l'égard des gens plus agés...


-Pourquoi ne l'oubliera tu jamais?? Mais je te comprend je ne l'oublierais jamais aussi...


Elle souria tendrmeent se rapllant des souvenirs

-Parce que c'est le jour ou ma vie a changé et a fait de moi quelqu'un de plus souriante...Je me souviens de t' avoir vu aussi,je n'ai pas très bonne mémoire mais je sais que tu etait très jeune et aussi tu es devenur très belle...

Cho était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

Stella ecouta les paroles de Cho et dit:
-Tu sais tu n'a pas a t'excuser... Tu n'a rien fait de mal.
Puis Stella ecouta la reponse a a question quelle avait poser a Cho et souris en disant:
-Toi aussi tu a changer, et tu est devenue tres belle aussi... Et je suppose que ce n'est pas le fruit du hasard... Car tu a sans doute aimer quelqu'un qui t'a aimer aussi. Et a se moment la tu t'est enbelis. J'ai vecus sa aussi. Sauf que ce petit amis la a disparu.Il s'appellait Danny et il avait 1 ans de moin que moi... mais tu n'etait pas encore la car j'etait en 2eme année et tu est arrivée quand j'etait en 4eme années. Et quand il a disparu j'ai etait voir Judith et j'ai pleurer. Et depuis je suis rester celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:07

-Toi aussi tu a changer, et tu est devenue tres belle aussi... Et je suppose que ce n'est pas le fruit du hasard... Car tu a sans doute aimer quelqu'un qui t'a aimer aussi. Et a se moment la tu t'est enbelis. J'ai vecus sa aussi. Sauf que ce petit amis la a disparu.Il s'appellait Danny et il avait 1 ans de moin que moi... mais tu n'etait pas encore la car j'etait en 2eme année et tu est arrivée quand j'etait en 4eme années. Et quand il a disparu j'ai etait voir Judith et j'ai pleurer. Et depuis je suis rester celibataire...

Cho souria trristement

-Oui en effet mais nous ne sommes plus ensemble,j'ai beaucoup ruminé du noir pendant un certain temps...et bizarrement j'ai l'impression de revivre quelque chose mais nouveau avec un autre garcon...que je ne connais que depuis une semaine d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Stella sourit a Cho et dit d'un ton presque rassurant:
-Et bien esperons que sa marche... Et tu l'aime beaucoup?? C'est qui?? Tu sais c'est ta vie privée si tu ne veut pas en parler rien de t'y oblige!! Je uis juste une ministre tres curieuse.
Stella rit... Elle n'avait pas beaucoup d'idée de discution mais elle esseyer d'animer cette discution. Puis Stella eu une idée elle dit:
-Sinon tu a beaucoup d'amis içi??Et tu aime ce college?? Tu vie içi?? Ou tu a une maison ou un apartement avec tes parent?? Si tu en a biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

-Et bien esperons que sa marche... Et tu l'aime beaucoup?? C'est qui?? Tu sais c'est ta vie privée si tu ne veut pas en parler rien de t'y oblige!! Je uis juste une ministre tres curieuse.

Elle souria

-Eh bien c'est un garcon du nom de Gabriel Wolf a poussoufle,il est adorable...

-Sinon tu a beaucoup d'amis içi??Et tu aime ce college?? Tu vie içi?? Ou tu a une maison ou un apartement avec tes parent?? Si tu en a biensur...

Elle la regarda,c'est vrai qu'elle était curieuse mais cela ne la dérangea pas...

-Oui énormément,je ne les comptes plus tellement j'en ai,j'aime beaucoup mon collège car c'est la ou j'ai tout appris et reussit a découvrir la vie,l'amitié,l'amour,les sentiments...J'habite avec mes parents qui tiennent un restaurant chinois,éloigné de Londres dans la Campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Stella sourit en sachant le nom de celui quelle aimait. Elle etait contente pour elle et en plus Stella le connaisser quand meme un peu. Mais ce n'etait qu'une simple connaissance. Elle n'etait pas amis avec lui. Biensur si elle aurait pu elle l'aurais comme amis mais tous ses amis etait soit mort sois il avais disparu dans la foret interdite!!Puis Stella apris que Cho vivait avec ses parents et cela lui fit chaud au coeur. Stella lui dit alors:
-Et bien tu sais tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes parents moi je ne l'ai est plus depuis que j'ai 8 ans!! Tu voudras qu'on y ayes un jour toute les deux au restaurent de tes parents?? Come sa sa te feras une auccasion de les voir et en plus je croit que c'est juste a coter de mon manoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

-Et bien tu sais tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes parents moi je ne l'ai est plus depuis que j'ai 8 ans!! Tu voudras qu'on y ayes un jour toute les deux au restaurent de tes parents?? Come sa sa te feras une auccasion de les voir et en plus je croit que c'est juste a coter de mon manoir!!

Elle souria tristement quand elle appris la mort de ses parents

-Oh...euh...je suis désolée pardon,je n'aurais pas pensé que...

Elle ne savait plus trop quoi dire puis quand elle entendit la question,elle y répondit avec un doux sourire


-Oui avec plaisir! Comme ca je te les présenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Cho ne sourit plus quand elle apris la mort de ses parents. Elle dit quelque mots en balbuciant mais Stella lui fit un sourire en la rassurant:
-Ne t'inquiete pas c'est rien j'ai l'habitude tu sais pendant 7 ans on m'a demander comment s'appeller mes parent et ou il habitait alors ne t'inquiete pas ce n'est pas grave du tout!!
Stella sourit. Mais sourit encore plus l'orsquelle vit que Cho avait accepter son "invitation" alors Stella dit:
-Et bien demain sa te vas??Et puis si tu veut on pouras passer au manoir pour nous maquiller et nous changer... J'ai plein de produit de beautée et surtout plein de robe et de miroir. Et puis rasure toi mon manoir n'est pas lugubre!! Il est tres bien decorer. En fait pour moi c'est une simple maison mais juste avec un peu plus de meuble et de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:30

-Ne t'inquiete pas c'est rien j'ai l'habitude tu sais pendant 7 ans on m'a demander comment s'appeller mes parent et ou il habitait alors ne t'inquiete pas ce n'est pas grave du tout!!

Elle souria tristement


-Je sais mais bon c'est quand meme blessant de ma part...et j'en suis désolée.

-Et bien demain sa te vas??Et puis si tu veut on pouras passer au manoir pour nous maquiller et nous changer... J'ai plein de produit de beautée et surtout plein de robe et de miroir. Et puis rasure toi mon manoir n'est pas lugubre!! Il est tres bien decorer. En fait pour moi c'est une simple maison mais juste avec un peu plus de meuble et de place.

Elle souria a nouveau gentimment très honorée


-Eh bien j'en serais ravie...Seulement je dois voir Gabriel demain...A moins qu'il ne puisse venir enfin si tu veux bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

Stella sourit et dit a Cho:
-Ne t'inquiete pas pour sa, ne culpabilise pas!!
Puis Cho lui demanda si Gabreil pouvait venir au restaurant de ses parents et Stella repondit avec un grand sourire:
-Mais bien sur qu'il peut venir!! Je vous invitent tous les deux. A moins que vous ne voulez pasdiner avec une vieille!!!
Stella rit. Puis elle regarda Cho gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Cho et Stella [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Cho et Stella [pv]   Rencontre de Cho et Stella [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Cho et Stella [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Spinet
» Un ou des enfant(s) pour Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser