.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 percutage (pv qui veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Le jour éclairait déjà la salle commune des Serdaigles.Maureen était déjà debout deuis au moins une heure.Elle était devant la cheminé où un feu brûlait encore dans l'âtre.Elle regardait les flammes danser sur les buches.C'étant réveillé assez tôt,la jeune fille attendait une heure plus avancer pour sortir de la salle bleu et argent,couleur de sa maison.Elle finit par se lever et se diriger vers la sortie.Elle traversa les couloirs orné de tableaux animés.Descendit les escaliers pour arriver enfin dans la grande salle pratiquement vide.Elle attrappa,elle s'assit à sa table puis entrepris de prendr son petit dej.Elle sortit un magazin et l'étala à côté de son chocolat chaud fraîchement servi.Tout en mangeant il lu plusieur articles.Puis une fois fini,elle rangea sa brochure,attrappa une pomme puis se leva,sortant de la grande salle qui commençait à se remplir.Elle remonta les escaliers qui se tenirent pour une fois correctement.Elle arriva dansles nombreux couloirs.Elle avançait plongé dans ses pensées,quand elle percuta quelqu'un.Un peu déboussolé,elle reprit ses esprits et dit machinalement mais un peu génée.

Escusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:36

Anthony s'était levé un peu plus tôt ce matin-là. Il devait faire quelques rondes de surveillance en tant que préfet. C'est donc ce qu'il fit. Il était désormais dans les couloirs du premier étage. Il ne remarqua point beaucoup de gens à cet heure...

Le Serdaigle marchait dans une direction alors qu'une certaine fille marchait de la même. Cependant, Anthony, ne sachant point qu'il y avait quelqu'un derrière lui se retourna. Il n'eut pas le temps de faire manoeuvre pour éviter la fille qui semblait pensive. Elle s'excusa.

- Oh, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Maureen regarda avec plus de précision la personne dans laquelle,elle était rentré dedans.C'était un jeune homme à l'uniforme de Serdaigle et préfet.Il devait probablement faire une ronde.C'était la première foid qu'elle le croisait,mais bon avant de connaître tout le monde,elle était pas rendu.Il lui répondit que ce n'était pas grave.Elle sourit légerment par habitude se sentant un peu bête.Puis elle ne su pas vraiment quoi dire,elle décida alors de se présenter.

Je m'appelle Maureen et toi ?

Bon ok c'était pas très original mais que dire franchement,elle ne le connaissait pas alors pour jouer sur l'originalité,on verra plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:18

C'était désormais le temps des présentations.. La fille en face de lui était tout de même jolie et semblait assez sympathique. Il se présenta donc lui aussi.

- Moi, c'est Anthony, Anthony Goldstein.

Puis, le Serdaigle se rappela l'air pensif qu'avait Maureen avant qu'il ne tombe un en face de l'autre.

- Tu avais l'air bien pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:05

Le jeune garçon s'appellait donc Anthony Goldstein.Il avait l'air très sérieu...Enfin bon.Elle lui dit alors.

Enchanté.

Apparemment son air pensif avait été bien présent.Maureen perdit d'un coup son légé sourire.Elle repensait à sa famille.Notamment à son père...Et sa mère pourvu qu'elle aille bien...Elle répondit quand même à Anthony.

Je pensait à mes parents,enfin oui oui mais parents...

Elle posa son regard sur la fenêtre à côté pour regarder un court moment l'exterrieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

Anthony avait apparemment visé juste lorsqu'il avait fait allusion à l'air pensif de Maureen. Elle pensait, semblait-il, à ses parents. Anthony de son caractère un peu curieux, lui demanda.

- À tes parents ? Il leur est arrivé quelque chose ?

Avait-il fait une erreur en lui demandant cela ?? Elle regardait désormais par la fenêtre, l'extérieur de Poudlard. Peut-être avait-il l'air sérieux.. mais que faire d'autre lorsqu'on ne sait pas ce qu'une personne pensive, pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:17

La question d'Anthony raisonna dans sa tête.Puis elle reposa son regard sur le jeune homme.Maureen décida tout de même de lui répondre et d'enlever cette air pensif qui apparammant siégeait sur son visage.Elle lui dit alors.

Mon père j'en sais pas grand chose,on a plus de signe de lui depuis 5ans.Et ma mère j'espère que non,car elle est dans un bien sal état,elle vit très mal l'absence de mon père...

Elle poursuivit alors.

on ferait mieu de parler d'autre chose jeune homme,sinon je sais pas si ça va être très joyeux ! Et puis raconter ma vie,c'est pas spécialement mon truc.

Elle sourit légèrement.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:28

- Ohh, je vois..

Décidemment, Anthony devait trouver un autre sujet de conversation à proposer à Maureen.

De quoi parler avec quelqu'un que l'on connait à peine ?? Il lança un truc banal.

- Que comptais-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Anthony lui demanda alors pour changer complètement de sujet ce qu'elle avait eu l'intension de faire aujourd'hui.Maureen réfléchit un instant.Bon elle faisait pas forcément des choses passionnante,des choses banale comme tout le monde.Elle lui répondit alors.

Rien de spécial,j'aurais sans doute improvisé...Heu...non j'avais pas de truc précis ou précé à faire. Et toi ?

Elle lui retourna tout bêtement la question.Ralala elle se foulait pas celle là...Elle regarda avec plus de précision son visage sans non plus le dévisager.Il était plutôt pas mal,comme une bonne partit des garçons ici,enfin bon...Elle attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:44

[HJ: Je n'ai pas le temps de répondre aujourd'hui. Je te répondrai demain, c'est sûr Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 7:43

Maureen avait retourné la question d'Anthony.

- Moi? Je n'avais rien de particulier à mon horaire. Je crois que je vais m'avancer un peu dans mes travaux... Entre autre en potions. Ce Rogue..

En effet, le Serdaigle aimait bien la matière des potions, mais n'aimait pas trop le professeur, pour cause de favoritisme envers les Serpentards..

- Il faut croire que nous n'avions pas une journée très passionnante tous les deux. Dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

Anthony répondit que lui aussi n'avait rien de prévu non plus.Maureen lui sourit.Puis Il rajouta qu'apparemment il n'avait pas une journée qui se voudrait passionnante.Maureen rit en regardant le garçon dans les yeux.Puis elle dit alors en grdant le sourire.

Elle pourait peut-être le devenir.

Il n'y avait biensur rien de tordu ou de soupsable sous sa phrase qui aurait pu être mal interprété.Elle lui demanda alors.

On pourait peut-être allé ailleurs pour discuter non ?

Elle conseilla cela car,pas mal d'élèves passaient et reassaient,les obligeant de temps à autres pour libérer le passage,se couloir n'était pas des plus grands non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:03

Anthony se mit à rire un peu plus lorsque Maureen dit que la journée pourrait peut-être devenir passionnante. Le Serdaigle se doutait très bien qu'il n'y avait sûrement rien à déchiffrer là-dedans.

- Ouais ! Dit-il en adressant un large sourire.

Puis, avec l'approbation d'Anthony, son amie Serdaigle trouvait le passage de gens un peu trop fréquent et bruyant.

- T'as raison.. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:10

Anthony avait maintenant le sourire et riait plus facileent.Maureen se sentait bien avec lui.Elle lui souriait toujours.Puis il aprouva ça remarque et lui dit qu'il la suivait.Elle lui sourit puis le prit parle bras pour qu'il la suive.Tout les deux partir en directon du parc enneigé.

Hj : je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

[HJ:Désolé de ne pas avoir répondu avant :s, j'y cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





percutage (pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: percutage (pv qui veux)   percutage (pv qui veux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
percutage (pv qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux que son bonheur [ Cho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser