.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux que son bonheur [ Cho ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

La roseraie , merveilleux endroit , ce qu'il y a de plus romantique et doux pour un lieu entre amoureux .
Lins avait pris son sang froid aujourd'hui . Il allait enfin conclure où il en était avec Cho , mais surtout
renforcer leur amour . Pour cela , il avait prévu une nuée de magnifiques volatiles blanc avec quelques teintes roses et bleues
dessus qui étaient attachés dans un filet et lorsqu'il aurait trouver une bonne ambiance , de sa baguette , il les lacherait
et ferait découvrir à Cho ce que leur monde peut désigner pour qu'ils s'émerveillent ensemble . Le jeune homme avait aussi un petit coffret
qui contenait une bague sur laquelle était inscrit " Cho je t'aime " et aussi un colier en coeur ou était formée l'abréviation " Ch & L " ( CHo & Lins )
Bref , il ne pouvait pas esperer mieux pour renforcer son amour profondément avec le coeur de Cho . Alors qu"'il vérifait que tout demeurait bien
en ordre , quelqu'un avança de quelques pas dans la Roseraie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Aujourd'hui était plutôt ce qu'on appellerait un jour particulier ! Oui car c'était l'évènement de fin de saison, le soleil ne tapait plus si fort et bientôt la neige ferait son apparition au fil des temps et au fils de mois ! Mais pour l'instant, on voyait plus un printemps végétal qu'un hiver glacial !

La belle Serdaigle était en train d'étudier sur le sofa de la salle commune quand elle reçut une lettre par Hibou ! Elle n'et pas du mal à reconnaître l'écriture de son chéri et décacheta l'enveloppe doucement ou elle commença à lire !

--------------------------

Apparament Lins avait très envie de la voir et l'attendait à la roseraie, la belle brune alla s'habiller de vêtements bien plus joli ! En l'occurrence une jolie petit jupe noire avec un haut tout à fait craquant ! de petites bottines et ses cheveux lisses et soyeux aux éclats chocolatés et ébène cendrée ! Elle prit son sac de sortie, en bandoulière qui faisait un peu Japonisé puis se dirigea vers la Roseraie son endroit préféré d'ailleurs !

Au loin de celle ci ou elle connaissait le chemin par coeur, elle arriva à voir la silhouette de son chéri et une foi proche le regarda


- Coucou tu voulais me voir ? =D

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres un petit baiser mignon et attendit qu'il prenne parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:36

Il sut tout de suite que sa belle avait franchi un pas
vers la roseraie . Il la vit arrivé . Celle-ci le salua
et à peine eut-il le temps de répondre qu'il savoura un doux baiser
des lèvres sensuelles de Cho . Ca l'éxitait bien sur , comme à
chaque fois . Et ce baiser remontait peu à peu l'adréaline de leur amour
qui était pourtant plutôt bien élevé . Lins lui souria à la fin de cette
prodigieuse embrassade et put enfin dire :


- Oui ^^ ! Je voulais qu'on parle..de nos petits soucis..

Il examina la tenue de Cho qui demeurait magnifique !

- Mon amour , tu es trop belle ! tu sais ça ?

Il l'embrassa une nouvelle fois , du fond de son coeur il y mit
tout de lui . Il colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement
avec beaucoup d'affection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

La belle Serdaigle adorait cet endroit qu'on nommait la Roseraie ! Quand elle n'allait pas bien ou est ce qu'elle allait ? La roseraie ! Quand elle ne savait pas quoi faire et que Lins n'était pas là ? La roseraie ! Tant de souvenirs comme de malheurs ici !

- Nos petits soucis ? De quel genre de soucis parles tu mon ange ?

Elle se demandait si ça n'avait pas un rapport avec Dany, elle préféra quand même attendre sa réponse mais elle espérait au plus profond d'elle qu'elle n'avait pas fais de bêtises ! En plus là il y avait de quoi l'étonnait, il venait de l'appelait Mon amour et de lui faire un compliment complètement irrésistible ! Elle rougit légèrement

- Ah oui tu trouves ? Je te plais comme ça ? =D

C'est vrai qu'elle s'était faites vraiment très très jolie pour ce rendez vous ! Elle fut ensuite surprise par ses baisers langoureux mais n'e fut pas moins heureuse vu qu'elle rayonnait de bonheur ! Elle répondit à ses baisers, son coeur battant et brûlant dans sa poitrine ! Elle entoura ses bras autour de la taille de Lins, Si il savait à quel point elle était heureuse de le retrouver et qu'ils soient à nouveaux ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:34

Cho devint aussi perplex devant la question de Lins , alors le jeune homme l'invita à s'asseoir sur un banc très spéciale , où des roses s'étaient entrelacées , et on avait soigneusement retirer les épines et déplacer la moindre rose sur le côté pour que des gens puissent s'asseoir et mieux admirer ses magnifiques champs de roses délicatement installées et arrangées . Deux petits pinsons passèrent devant eux . Le Serdaigle prit la main de la Bleue et Argentée .

- Si tu souffres..je veux que tu m'en parles .. Si tu a une relation plus importante avec Daniel , je ne veux pas rester dans l'ignorance sinon je souffrirai beaucoup plus si tu me l'annonces au dernier moment . Tu sais je n'ai aucun doute sur notre amour , mais si je dois souffrir je veux être le premier averti , tu me comprends ? Je t'aime , Cho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55

Il disait qu'il ne doutait pas de leur amour mais c'était tout comme ! Il fallait qu'elle soit franche et sincère, elle le regarda, une légère pointe de tristesse !

- Lins..... Si vraiment il devait y avoir une relation avec Daniel alors que je le connaissais avant qu'on soit de nouveau ensemble, est ce que tu penses que je serais revenu vers toi ? Sachant très bien que tu m'avais remplacé au début ?..... Non je ne l'aurais pas fait.... mais je suis revenu vers toi parce que je t'aime de tout mon coeur et pour moi c'est très important que tu le saches.....j'ai tellement été heureuse que tu me choisisses plutôt que cette fille.....Alors je vais être sincère avec toi.... Je t'aime et il n'y a que toi que j'aime.... Tu es mon bonheur et tout ce qui m'est arrivé de plus merveilleux dans la vie.... Seulement je t'avoue que le fait que Daniel n'abandonne pas....me fait ressentir une drôle d'inquiétude....J'ai peur que tu sois blessé, qu'il te blesse ou pire que tu sois tué.... j'ai peur que tu lui fasses également du mal et que tu tournes du côté du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

- Toi aussi je t'aime plus que tout ! Tu es mon premier et véritable amour . Adriana n'était qu'une sorte de ...protection , de réconfortement . Je m'étais trompé au sujet de ma relation avec elle , c'est toi que j'aime toujours =)

Il l'embrassa un peu soudainement mais el baiser fut tendre . Puis il acheva ce qu'elle venait de dire .

- Moi tourner du côté du Mal ? Quand je vois cette pauvre Heather Mercer qui a été mangemorte ! Et tu sais bien que ma mère a été tué par eux..je ne me laisserai jamais aller de ce coté . En revanche Daniel...

Il fronça les sourcils

- Je ne veux pas qu'il nous sépare ! J'ai l'impression que ce minus a de mauvaises intentions ! On va peut être se blesser physiquement mais lui , dans mon coeur , ça sera à coups de couteaux qu'il m'anéantira ... Et puis , je ne veux pas que tu sois malheureuse pour cette " bataille " . J'aimerais jsute qu'il nous fiche la paix ! Car je t'aime moi ...

Il rougit timidement , comme à son tout premier rendez-vous et laissa paraitre un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

Cho sentit des larmes de joies la submergeait, elle était heureuse de ses paroles ! Combien de fois elle avait rêvé qu'il lui redise qu'il l'aimait, combien de fois l'avait t'elle imaginé avec une autre fille ? Et que ses insomnies recommençaient rien que d'y penser ! Ses yeux pleuraient de la souffrance qu'il lui avait causé durant ce moment ou il avait disparut et même les lettres il ne les avais jamais reçues.....

- Ca me fait plaisir ce que tu me dis....Je suis heureuse que j'en pleure de joie....Moi aussi je t'aime

Elle prolongea le baiser comme si c'était le dernier même si ce n'était pas le cas, elle avait peur !

- Tant mieux alors.... enfin ne repense pas à ça...

Elle lui caressa la joue de ses mains frivoles et douces

- Ne t'en fait je comprends très bien et je lui ai dit que tu risquais de ne ps te laisser faire, mais fais attention, il touchera certainement les points sensibles.....je ne veux pas qu'il te fasses du mal....alors fait attention à toi s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Les larmes de Cho firent sortir celels de Lins . Ils pleurèrent alors tous les deux , à chaudes larmes . Lins suffoquait très fort , pour tout le mal qu'il s'était caché , pour l'attene de Cho qui s'était éclipsé pour l'enterrement de son père et le Ministère qui aait eu peut être quelques difficultés ..mais Lins semblait croire que c'était par crainte qu'ils refusaent l'envois des lettres . D'ailleurs c'est simple , il n'en recevait plus .. Cho laissa sortir une phrase si douce de sa bouche que le Serdaigle en tomba d'émotion et l'enlaça souainement , en la serrant tendrement et pleurer toujours de ses larmes indéfinies ..Puis la chinoise semblait essayer de convaincre Lins de faire attention à lui . Et lui , il imaginait déjà le pire . Dans une grande bataille sans fin contre le première année .. Peut être que ses cauchemars allaient recommencer . Mais il n'avait pas envie de passer des nuits blanches à nouveau , de transpirer dans son lit , de devoir sans cesse s'imaginer le pire et de se lever avec une gueule de bois pas possible . Il finit par sêcher ses larmes et aussi celle de CHo en même temps . Tant d'émotion , et son coeur qui ne finissait point de battre à la folie ..

- Cho..., il suffoqua un instant .. Mais je devrai faire quoi , lorsque la violence aura éclaté et que si moi ou Daniel devait mourrir ?? Car je ne veux pas que tu souffre , je ne veux pas que tu m'oublies , car je t'aime plus que tout et à chaque fois que je te vois , mon coeur n'arrête pas de s'enflammer pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

Cho ne savait plus quoi faire pour que Daniel et Lins évitent le combat à mort ou elle serait le prix ou la récompense, c'était trop difficile de se dire que tout serait de a faute si Dail ou si Lins mourrait. La peur la tirailla subit ment et ses jambes tremblèrent pourquoi devait t'elle être le jugement d'un si lourd destin, elle aimait Lins mai elle ne voulait pas perdre Daniel alors qu'il était le seul serpentard qui était admirablement gentil avec elle...

- Lins....je....

Il la serra tendrement dans ses bras et elle fut coupée dans son élan, elle ferma les yeux pour profiter de cet instant présent, elle ne savait que faire, elle était perdue plongée dans un profond néant de choix et de questions...Elle essuya de sa main douce et délicate, les larmes de l'amour de sa vie puis sourit légèrement triste

- Je sais bien mais moi aussi je t'aime.... je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu te battes avec lui.... Si je te perds je me tuerais pour te rejoindre là où tu es.... Lins pourquoi ne peut tu pas comprendre que ma vie n'est rien sans toi.... Tu doutes de moi ? Tu doutes de mon amour pour toi...

Même avec toute la force du monde pour éviter de le faire, elle s'extirpa de ses bras et se tourna dos à lui....

- Tu...tu me fais beaucoup de peine en me faisant songer à ta mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:18

C'est fou parfois ce qu'on peut faire mal à quelqu'un . Le serpentards dont les amoureux étaient en train d'aborder comme sujet menaçaient vraiment l'amour des deux Serdaigles . Ce frappa Lins , c'est que cette ordure avait osé prendre une place d'importance moyenne dans le coeur de Cho . Lins était le seul amant de la maison des Serdaigles qui avait aimé pour le plus cher au monde la belle demoiselle . La japonnaise vint essuyer les larmes du jeune homme aux cheveux bruns qui avaient honte d'avoir pleuré mais pas pour autant car son motif persiste au plus profond de lui même , disant qu'il s'était exprimé de manière favorable à ce que Cho comprenne ce qui se passe chez lui . Puis celle-ci s'enleva du corps de son petit ami et lui tourna le dos en faisant penser qu'elle avait une dent contre lui . Il l'avait heurté en faisant songer à sa mort . Et ce que ne désirait Lins , c'était qu'elle demeure heureuse jusqu'à la fin de ses jours .

- Oh s'il te plait , pardonne moi , je ne voulais te faire penser à cela . Pour toi , une si belle jeune fille, brillante et attendrissante , pourquoi est ce que je voudrais te rendre malheureuse ?

Il se rapprocha et passa ses bras autour de la Serdaigle en déposant sa tête sur l'épaule de Cho délicatemment .

- J'ai bien deviné que depuis que ce ..roh..enfin bref , je vais me taire car tu l'aimes bien , mais ce gars menace notre amour , et moi j'ai peur car sérieusement , tu es ma fleur de vie , mon unique raison de vivre et il se pourrait bien qu'il t'attire dans son trou , ce con ... Ca me heurte vraiment , je ne veux pas qu'on se sépare ..

Il caressa le visage de son amoureuse, avec un regard attachant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Si belle, si attendrissante, si brillante ces qualificatifs ne lui allaient pas vraiment en faites Cho ne s'était jamais considérée comme jolie et ne s'envoyait pas de fleurs, elle n'était pas si brillante car sinon elle savait déjà quel choix elle aurait fait, ce n'est pas qu'elle aimait Daniel mais il fallait l'avouer que le jeune homme était attendrissant et que c'était difficile de lui faire de la peine... Comment en était t'il arrivé là ? Pourquoi l'avait t'il fallut que ça arrive ? Pourquoi se posait t'elle toute ces questions ?

- Lins....je sais bien que ce n'est pas ce que tu veux....mais je....

Elle sentit les bras de ce dernier se resserré autour d'elle ce qui la fit rougir énormément et son coeur se mit à battre encore plus, ses cheveux doux caressaient sa joue quand il avait posé sa tête sur son épaule...Elle souria légèrement en faites c'était impossible qu'elle lui en veuilles car elle l'aimait trop pour ça.....

- Je comprends ta réaction après tout si une fille avait fait la même chose pour toi, j'aurai réagi de la même façon mais tu ne dois pas t'en faire pour cela car.... Il n'y a qu toi que j'aime de plus profond de mon âme Lins, et on ne se séparera jamais car pour moi ce serait une épreuve trop lourde, je t'aime de plus en plus chaque jour....Alors tu n'as pas à t'inquiété car mon amour pour toi ne s'éteindra jamais....

Elle lui chuchota alors dans l'oreille

- Si tu me veux rien qu’a toi, fais en sortes que je t’appartienne corps et âme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

Le soleil était encore là , pétant d'éclats et de rayons . Le ciel demeurait bleu , sans nuages , avec une touche de dégradé qui visait le bleu clair au bleu foncé . Lins aimait bien se sentir toujours proche de sa petite amie . Elle le rendait chaque fois heureux ..par un baiser...par un sourire...par une parole .. A chaque fois , son coeur galopait sagement dans sa poitrine et s'emplissait de joie à l'idée de savoir que l'amour de sa vie était avec lui . Cho argumentait leur amour et disait que rien ne pourait anéantir leur profond amour l'un en vers l'autre . Ensuite elle s'approcha près de son interlocuteur et murmura à son oreille .

- Si tu me veux rien qu’a toi, fais en sortes que je t’appartienne corps et âme....

Lins se sentit rougir et tout chaud . Le soleil se baissait et il se rendait compte que personne ne pouvait les voir . Ca l'éxitait cette phrase . Comme si elle attendait qu'il lui fasse un Show . Pour l'instant , le Serdaigle se contenta d'un baiser purement langoureux et sensuel . les lèvres ne cessèrent de se carresser et leur bonheur continuait de jaillir ...

- Tu veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

Le ciel commençait à devenir d'une teinte orangée et légèrement rouge, cela voulait dire qu'il y aurait bientôt le couvre feu et qui dit couvre-feu dit fin de journée ? Elle était si bien dans ses bras avec lui et rien que lui, con coeur naviguait comme un voilier près à défier l'horizon des 7 merveilles de ce monde....près a naviguer jusqu'au bout des confins de terre.... Si elle devait y retrouver son amour, elle le ferait peut importe le danger....Elle se sentait toute chose et très heureuse de pouvoir se tenir dans les bras du seul homme qui possédait son coeur....

Un baiser langoureux et plutôt sensuel s'en suivit, elle n'avait pas penser aux circonstances de ces paroles d'un côté c'est vrai que ce n'était que la solution et même l'ultime solution....Elle sourie tendrement après ce long baiser et se mit à rougir quand il lui demanda si elle voulait plus ! Pour lui répondre, elle l'embrassa encore une nouvelle fois langoureusement tout en l'entraînant à l'intérieur de la roseraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:06

La soirée semblait se consummer mais elle était loin d'être temriné pour le jeune couple . Lins avait en fait tout prévu . Depuis le début , il avait caché soigneusement derrière un mur de roses une table parsemées de roses avec des fraises dans des assiettes . Et derrière un lit , avec une bouteille de sirop de chocolat ... Une charmante soirée allait poursuivre seulement sa suite . Lins prit un regard franc et confiant en vers Cho et l'invita à franchir le mur de roses . Elle lui fit s'asseoir sur un siège très confortable et s'assit à son tour .

- On ne pouvait mieux rêver . je me suis assuré que personne ne viendrait et je t'offre par cette occasion ..un déssert très divin ..

C'était simplement des fraises avec un petit bol de sucres pour chacun . Lins pensait déjà à déposer uen fraise dans la bouche de Cho et l'embrasser avec . Ce serait tellement tantant et romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:37

Cho regarda la jolie table parsemées de pétales de roses ainsi que de fleur en elle même, son sourire s'élargit, Lins savait à que point Cho adorait les roses, ses fleurs significatives de grandes prouesses et au pouvoir dominant d'un regard éperdument amoureux....Elle s'installa à l'une des places et regarda Lins s'installait ! Lins savait également que le parfum préféré de Cho était les fraises, son dessert préféré même et les fraises sont aussi le fruit de l'amour et de la tendresse....

Elle sourie et trempa l'une des fraises dans le sucre qu'elle mit près de ses lèvres et la croqua doucement

- Hum elles sont délicieuses....

Elle en reprit une seconde qu'elle tendit à l'amour de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: ai   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Le jeune sorcier savait qu'il avait put toucher Cho , qu'elle aimait beaucoup les roses et les orchidées . Bien sûr , dans une roseraie il n'y a pas d'orchidée mais aux moins des roses . Et cela il était certain que sa petite amie appréciait . Ils se mirent donc à manger . Lins voyait bien que sa belle chinoise savourait cette saveur si apétissante et si bonne . Lui aussi il essayait de conserver ce goût dans sa bouche mais à un moment ou à un autre il fallait bien avaler . Puis la Serdaigle lui tendit un de ces fruits .

- A deux ça sera meilleur .

Il s'approcha près de la bouche de Cho , posa la fraise sur ses fines lèvres croqua dans le fruit et l'embrassa en même temps . Depuis le temps qu'il voulait faire cela , il trouvait ça exitant et intense . Il goutait à la fraise et en même temps aux lèvres de la belle demoiselle . A chaque fois les amoureux saississaient la fraise et l'apportait joyeusement dans la bouche de l'autre tout en lechant les lèvres . Une chaleur envahit le Bleu et Argent . c'était sans doute ce désir qui lui montait à la têe . Il était si proche de sa bien aimée il ne voulait ps que ça s'arrete mais la fraise fondit petit à peit et Lins se reassit .

- Tu as les lèvres..délicieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

Cho vis Lins se rapprochait du visage de la belle serdaigle

- A deux ça sera meilleur.

Elle regarda Lins posait une fraise sur ses lèvres et la déguster tout en dégustant les lèvres de la belle chinoise, qui sentait son coeur s'embrasait d'une flamme inconnue mais qui était douce et agréable, elle goûta également les lèvres de son tendre aimé, elle adorait cet instant et n'avait jamais crut que celà pouvait faire autant de sensations à l'intérieur de son corps....Une fois la fraise finit, il la regarda d'un sourire et lui dit qu'elles avaient les lèvres délicieuses...Cette dernière rougit tout en souriant

- Merci les tiennes ont également délectables sucrées à souhait....

Elle contempla Lins et attrapa encore une fraise

- Tu veux réessayer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: it deven   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:11

Lins comprit que CHo avait trouvé cela trè sensuel et chaud . La belle demoiselle désirait encore recommencer . Lins se leva une nouvelle fois , saisit a nouveau une fraise qu'il déposa sur les lèvres de sa bien aimée et l'embassa de nouveau . On croit toujours qu'une chaleur nosu entoure . Or , c'est le baiser qui donne cet effet ; C'était tellement paisible , aisé , romantique , excitant ... et pouvoir gouter , toucher et savourer les lèvres de la belle asiatique . Il pensa un instant que CHo devenait un peu coquine . Maislui aussi il l'était . Ils se sentaient tellement rapprocher et puis...il faut profiter de la vie ! =D

- Ne t'inquiète pas , j'ai peut être meilleur ..

En effet , connaissant le physique du SErdaigle , Lins approuverait que ça ne serait pas si mal qu'il fasse gouterà ses tablettes de chocolats mais encore mieux ! Avec du chocolat ! Voilà le pourquoi de la présence du lit et du sirop . Il prit doucement la main de son amour , l'invitant à se lever et l'emmena donc près du lit . Là , ils se couchèrent l'un en face de l'autre et commencèrent à s'entrelacer.. Lins attenderait el bon moment pour pouvoir offrir le désir de Cho ..si elle demeurait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

Lins recommença une nouvelle fois alors qu'elle tendit la fraise qu'il déposa à nouveau sur ses lèvres et la croqua tout en embrassant les lèvres sucrées de la jeune Serdaigle c'es vrai qu'a cause de ses copines qui n'arrêtaient pas de lui raconter de drôles de choses, elle même commençait à devenir coquine, oula c'est vrai que vu de cette angle.... Enfin n'empêches les copines elles exagéraient....Des questions du genre " Alors t'as sauté le grand pas avec lui ? " ou encore" Tu lui as déjà fait une petite gâterie ? Oo ! Non mais c'était quoi ces questions xD !

Ne t'inquiète pas, j'ai peut être meilleur..

Elle le regarda se levé tout en lui prenant la main puis ils s'allongèrent sur le lit en s'entrelaçant la belle chinoise était bien dans ses bras, elle commença des baisers langoureux et sensuels tandis que ses mains se baladaient sous son t-shirt caressant tendrement son torse de façon à le faire frissonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05

De nature , Lins demeurait un garçon timide , pas très extraverti . Et le voilà avec l'amour de sa vie , dans un lit en train de s'enlacer . Il avançait à grands pas . Mais il ne restait plsu le petit garçon de quarième quir ougissait quand il voyait une belle fille . Et de toute manière , cette belle fille , il l'a devant lui . Les baisers se succèdrent , les lèvres ne cessaient de se carresser , de se tripoter , comme si elles étaient vivantes . La bleue et argentée passa sa main en dessous sur T-shirt de Lins , ce qui le fit sourire un instant et aussi , cela l'éxitait il ne pouvait sempêcher de l'embrassa de plsu en plus intensément tandis que la sorcière tapotait les abdos et le torse baraqué du jeune homme . Il décida alors d'en venir à son dernier plan . Il s'arrêta un instant , prit la bouteille de sirop de chocolat , la tendit à Cho qui la prit et enleva son T-shirt .

- Je suis ton homme , dit il un peu d'un ton fier mais il rougissait un peu , en dévoilà son corps sexy .

[ On en connait une qui va s'amuser XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:44

Plus ils s'embrassaient et plus l'ambiance devenait de plus en plus romantique et excitante, elle ne savait que faire de plus, elle sentit en tout cas les frissons de Lins, puis il lui tendit une bouteille de sirop de chocolat, elle regarda la bouteille comme pour essayer de comprendre puis rougit

Je suis ton homme

Elle sourie et regarda son torse si magnifique, pas étonnant que les filles craquent pour lui... étant en plus sportif, c'était l'homme rêvé....Elle ouvrit la bouteille de chocolat et tenta de cacher sa gêne puis elle en mit sur le torse de Lins, une fois qu'elle en ait mis, elle ferma les yeux et commença à se délecter du chocolat sur son torse de sa langue gourmande ! Il faut dire qu'elle aimait le chocolat, elle espérait juste faire ça comme il faut ! Elle se régalait, le chocolat était délicieux et pouvoir en profiter sur le torse de son chéri, il n'y avait pas plus belle gourmandise au monde....

- Ca va ?

Elle s'assurait quand même qu'il allait bien ! xD et qu'il n'avait pas trop froid !

[ Hihi Oui !!! Miam j'ai faim de chocolat du coup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: n-   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

Et cet à ce moment , que son désir fut souhaité . Son amoureuse , la plus belle fille , la plus gentille , la plus attirante au monde , observait son torse avec tant d'appréciation . Lorsqu'elle ouvrit le sirop en enlevant le capuchon , Lins se sentit tout chaud . C'était sans doute l'effet qu'il se trouvait dans une situation très chaude avec sa petite amie qu'il le rendait aussi . Il essayait de se retenir de pouvoir l'embrasser de l'enlacer très fortement et de lui faire encore plus profiter mais c'était déjà bien tel quel . lLe chocolat versé , la langue de CHo dressée , Lins sentit le doux muscle de sa belle demoiselle se frotter contre son torse de mec sportif baraqué . A vrai dire , avec le quidditch , le tennis , le basket ball , le jeune homme attrapait un corps très bien fasciné et attirant pour les filles . La langue de Cho se déplaçait délicieusement su les abdos du Serdaigle qui eut quelques petits chatouillements . Puis la jeune sorcière demandait s'il allait bien .

- J'attrape chaud ...

En effet , les bras msuclés de Lins semblaient lubrifiés , en même temps par les gestes de sa petite amie , mais aussi la température qui demeurait de 23 degrés . Un peu étrange en Automne , mais savoureux pour le bleu et Argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

La jeune chinoise n'aurait jamais rut pouvoir faire ça un jour en faites même il faut l'admettre qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça... Mais en tout cas elle est très heureuse de pouvoir avoir ce privilège ? Est ce que toutes les filles de son age faisaient ce genre d'expériences ? Peut être que oui, peut être que non ? Comment appelait t'on alors ce genre de pratique ? Elle continua de ses délecter du chocolat versé sur le torse de son chéri tout en jouant un peu de sa langue à des endroits frissonnants tel que le milieu ou encore les tétons abdomisés, elle avait évidemment toujours les yeux fermés pour profiter de ce pur moment délectable, ses lèvres ne seraient plus sucrées mais chocolatées. Une fois qu'elle ait finit de prendre tout le chocolat, elle embrassa plusieurs fois le torse de Lins pour lui donner encore plus chaud...Puis remonta doucement pour ensuite goûter à ses lèvres et lui faire goûté également le chocolat parfumé qui restait sur les siennes....

- Tu as aimé ?

Elle rougit légèrement, avait t'elle bien fait ? Si ce n'était pas le cas comment devait t'elle faire ? Elle qui était si gourmande aurait échouée ? Elle préféra attendre la réponse de Lins avant de se juger elle même et commença à lui bisouter le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

Dans un couple , il faut savoir prendre la sensualité par ses deux mains . L'attraper , l'étirer , profiter d'elle . Pouvoir rapprocher le corps de son amour avec le sien , frôler la moindre partie , se caresser avec ses mains douces , embrasser avec ses lèvres sensuelles . Cela refletait le parfait Big Love de deux Serdaigles . Ils approuvaient certainement cet instant , du moins pour Lins qui était aux anges avec les caresses de la langue de Cho . Si fine , si tendre , si rafinée , elle touchait tout le torse et profitait également du chocolat , ce qui rendait joyeux le jeune homme aux cheveux bruns . Cette sensation intense lui fesait monter sa température . Il ariva à un moment que la jeune sorcière eut fini de " nettoyer " le torse musclé du Bleu et Argent . Elle donna encore quelques baisers dessus et puis partit offrir le chocolat restant sur ses lèvres à celles de Lins . Ils savouèrent cette durée de délice , rempli de sucre , de chocolat , de sensualité et de tendresse . Le baiser langoureux parfaitement parfait placé après le moment délectable de la sauce chocolatée . Par la suite , la belle demoiselle demandait si son amant avait apprécié ce petit tour sexy . Normalement , c'est elle qui aurait du aimer de pouvoir toucher , frôler , peut être griffer si elle le voulait , lêcher le torse , si bien baraqué et avec des abdos d'enfer , avec un sirop de chocolat divin ! ais Lins put tout de même répondre à cette question :

- C'était magique Very Happy !

Il mit en route une nouvelle embrassade avec sa petite amie , afin d'astiquer leurs langues et de les enlacer comme si elles même demeuraient vivantes ..Puis le baiser s'acheva .

- Et toi , tu veux que je te procure aussi du bonheur ? Enfin , cela c'était peut etre du bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux que son bonheur [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux que son bonheur [ Cho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» percutage (pv qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser