.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je ne veux que son bonheur [ Cho ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

C'est vrai, cet instant avait été magique, d'une magie puissante et que la baguette ne pouvait elle même pas maîtrisée, un intensité de grandeur de nature sous l'effet frissonnant et irrésistible du pêcher ! La vie était quelque chose de merveilleux, on pouvait aimer, on pouvait avoir ses propres choix...C'était certainement la plus belle de ce monde ! On disait toujours Que vaut la vie sans être vécue ? Et à cet instant, la douce chinoise comprit exactement pourquoi cette vie valait la peine d'être vécue ! Elle aurait tout donner pour le garçon de ses rêves, elle aurait tout partager avec l'amour de sa vie....Et voir pu profiter de ce moment montrait que et instant avait était incroyablement merveilleux. Lins et Cho représentait le Ying et le Yang ! Deux contraires mais qui vivait une parfaite union et partageait un véritable amour....

Les embrassades qui devinrent plus insistantes montrèrent tout de suite à la belle serdaigle que le moment propice entre eux arriverait tôt ou tard ce soir... En espérant évidemment qu'il ne se fasse pas prendre la main dans le sac....La nuit commençait à arriver et les étoiles brillaient dans le ciel, du moins l'étoile polaire venait d'apparaître ! Elle regarda le ciel comme émerveillée puis continua sa série d'embrassades avec Lins, elle se retrouva sur lui quand son partenaire lui posa une question intéressante !


"Et toi , tu veux que je te procure aussi du bonheur ? Enfin, cela c'était peut être du bonheur ... "

C'était du bonheur, c'est vrai, elle s'était régalée mais par dessus tout elle avait pu voir ce torse qu'elle serrait chaque jour dans ses bras...Elle avait pris goût à cela et se rendait compte de la chance inestimable qui lui était offerte....

- C'était du vrai bonheur....mais...

Elle vint susurrer tendrement et sensuellement à son oreille !

- Je veux que toi aussi tu t'amuses et que mon corps puisse t'appartenir entièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

A cet instant , le soleil finit par se coucher
laissant les Ténèbres de la nuit envahir Poudlard .
Il ignorait ce qu'il y aurait dans le futur ...
Peut être allait-il aller au delà de la nudité..
Lins ne savait pas . A vrai dire , il croyait Cho
du genre , pas tellement extravertie ..Mais en grandissant
on a des droits aussi . Puis , le Serdaigle avait pris
ses précautions au cas où . Personne ne pouvait les voir
en plus et les deux tourteraux ne s'éclairaient qu'avec
le clair de la lune à présent . Cho avait donc pu
se procurer du bonheur en léchant , caressant le torse
de Lins et voulait à son tour lui procurer du bonheur .


- Si tu veux , je te laisse faire ..

[ Qu'est ce qu'elle va me faire ? On est pas sur un
site x xD ! Du moins , on ne peut pas donner
de détail , n'oublie pas x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

[ Oui je sais xD ben on va accélérer les choses alors xD Parce que bon sinon y aura trop de détails xD ( Avec moi surtout xD ) ]

La jolie chinoise ne s'attendait pas à de telle paroles de sa part, d'un côté c'est vrai que c'était la premier fois qu'ils se retrouvaient dans cette situation, comme prévu Cho s'exécuta en lui procurant du plaisir d'une intense chaleur, la nuit était complètement tombée et le ciel était noir ! Seule les étoiles l'éclairait encore. Comment procurait du plaisir à un homme ? Facile ! Il suffit de trouver le bon endroit xD ! Bref, une fois que ces petits plaisirs furent suivit, Les deux amoureux fous l'un de l'autre ne pouvaient plus se retenir, leur excitation étant au maximum. Ils se donnèrent l'un à l'autre pour qu'ils forment enfin une union parfaite et cette fois Cho lui appartenait corps et âme....

------------------------

Le lendemain arriva beaucoup plus vite que prévu, une légère lueur éclaira le ciel, la belle chinoise dormait dans les bras de son chéri, bien lotie dans les draps, se trouvant complètement nus à l'intérieur de celui ci ! [Devinez pourquoi xD ] . Les deux tourtereaux dormaient profondément comme si leur nuit avait été fatigante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

[ Oh la vilaine XD ! Mais euh...voudrais-tu qu'elle tombe enceinte ? XD ]

A vrai dire , c'était bien la première fois que Lins faisait ce genre d'expérience . Néanmoins , il apprécia ce moment distingué . Pour la première fois de sa vie , il voyait sa belle chinoise , s'offrir à lui , avec son corps et ses rondeurs [ Précisions tout de même x) ] qui l'éxitaient à chaque fois . Cela demeurait aussi la toute première fois qu'il faisait l'amour . Mais à son âge , malgré que c'était un peu précipité , cela semblait permis ..Mais son coeur aussi lui appartenait , et chaque baiser qu'il donnait à sa princesse le rendait encore plus fou d'elle .


--------------------------------------------------

Le lit leur avait été douillet , et heureusement , leur nuit aussi [ On le savait --' ! XD ] Le soleil se levait lentement et doucement , éclairant la peau pêche de l'attendrissante asiatique et de son gentleman japonnais . Lins ouvrit les yeux . Il ne se rendait toujours pas compte qu'il avait effectué un désir sexuel avec sa bien aimée . Puis il vit les yeux de Cho s'ouvrirent eux aussi .

- Je t'aime =D

Il l'embrassa doucement et tendrement sa petite amie pour lui faire profiter du baiser et expliqua par la suite .

- Tu es bien la personne la plus belle , et la plus gentille que je connaisse . Moi ..je suis qu'un gros raté. J'ai surement fait du mal au tour de moi et toi surtout en particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

[Pourquoi pas xD ça serait marrant =P xD ]

Pour Cho aussi c'était la première fois qu'elle vivait ce genre de sensations et d'expériences ouvertes d'esprit...Mais pourtant elle était heureuse que ce soit avec lui qu'elle avait fait sa première fois....Elle avait toujours considérée que Lins était l'homme de sa vie et n'aurait jamais crut qu'elle lui offrirait sa virginité....Enfin au début la jeune femme n'avait aucune idée de cela...[ A cause de qui hein ? XD lol ]

Sa nuit avait été un rêve et elle pensait qu'en se réveillant, elle se trouverait dans sa salle commune au dortoir, le lit qu'elle fréquentait tout les soirs.... mais ce fut pas le cas car voilà qu'elle ouvrit tendrement les yeux d'un air matinal et aperçut Lins à côté qui la regardait avec des yeux attendris et le premier mot de sa nouvelle journée fut " Je t'aime...' ça lui fit énormément plaisir, elle prolongea le baiser tendrement puis écouta ce que son homme lui dit...elle ne comprit pas pourquoi de telles paroles...


- Mon chéri....Pourquoi tu me dis ça ce matin... Tu sais bien que tu ne m'as jamais fait souffrir mon coeur alors ne t'en fait tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.... dit t'elle d'une voix endormie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

[ Ah ben ça promet:twisted: xD ! Et tes études ? Ben on va dire qu'il a pas mis de protection x) ]

C'était sans doute Edward Archibal qui lui avait anéanti le moral . Heureusement que le Serdaigle avait su oublié les phrases tortureuses du Poufsouffle .

- Edward Archibal ..Il me repproche mon amour pour toi et celui d'Adriana ..Et depuis que j'ai enlevé la marque des ténèbres à Heather , il me dit qu'elle est en danger à cause de moi..saue qu'elle l'était déjà avant.. Mais oublie . Le principal c'est que je t'aime , n'est ce pas ? Ma fleur de vie ..Mon gateau au chocolat =D ! Oh mais..hier soir..jme demande si je me suis protégé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

Edward Archibald ? Qu'est que Ed avait bien pu lui dire ? S'inquiétait t'il pour elle ? Il était adorable mais elle ne voulait pas non plus qu'il démoralise Lins....

- Tu connais Edward ?? Nan mais ne lui en veut pas, en faites c'est quelqu'un de très gentil mais depuis que Cédric est mort il a beaucoup souffert autant que moi alors il ne faut pas lui en vouloir si il est un peu agressif ces temps ci...

Elle l'embrassa délicatement sur les lèvres, elle n'aimait pas qu'il soit triste....Mais tôt d'un coup, elle commença à avoir peur....

- Ben euh.... je ne m’en souviens pas... désolée chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

[ Tu crois pas que ça va causer problème ( l'enfant ) ?]

Tout le monde a souffert dans la vie , et Lins en connaissait bien des épreuves . Sa mère , celle qui l'avait nourri , chéri , lavé , toute son enfance . Elle avait même été sa meilleure amie .. Et voilà qu'on lui a annoncé un beau jour que les Mangemorts l'avaient descendu . Ensuite son père et lui étaient sur le point d'être à la rue , une chance pour eux que le parternel ait trouvé une société qui paie bien ! L'attente de Cho qu'il cachait derrière le coeur d'Adriana et en fait , pendant qu'il sortait avec elle , il souffrait beaucoup . Sa souffrance était dévouée à Cho . Et la jeune femme elle aussi avait connu des instants difficiles et terriblements durs . Et est ce que les deux tourteraux sont aussi agressifs et énervants ? Non , sans compter que la majorité des élèves à Poudlard ont connu des périodes vraiment pas faciles et tous se portent bien...sauve Edward Archibal , apparament .

- La moitié des élèves à Poudlard a eu un passé difficile , y compris nous deux . Et tout le monde se conduit bien sauve lui...

Il regarda Cho droit dans les yeux lorsque celle-ci répondit qu'elle ignorait s'il avait mis son préservatif ou pas . Il commença à angoisser . Si Cho tombait enceinte, que penserait-elle de lui ? Que penserait tout le monde de lui ?? Bien que d'aujourd'hui , il éxiste des techniques pour arrêter le dévoleppement de l'enfant dans le ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:36

[ Euh pour l'école, pour le cacher oui...mais sinon pas trop xD ]

Apparemment Lins n'avait pas l'air d'apprécier Edward, mais qu'avait t'il bien pu se passer pour que ce soit ainsi ? Pourquoi Edward s'était il également conduit de cette manière avec son petit ami ? Les questions se bousculaient dans sa tête...Il es vrai que la moitié des élèves de Poudlard avait souffert mais Lins ne connaissait rien de ce qu'elle connaissait sur Ed . Or, elle ne pouvait lui dire même si c'était son chéri, ça ne concernait que lui et il n'était pas du genre ouvert d'esprit du moins avec les autres.

- Oui je sais bien... mais n'y pense pas.... je suis sûre qu'il ne voulait pas t'offenser mais il est du genre direct et manque de tact....Et puis il n'a pas une vie facile avec sa famille non plus....

Elle regarda Lins qui ne répondit rien sur le fait, et qui était plutôt du genre calme, s'angoisser légèrement sas rien répondre. Cela ne se voyait pas mais elle savait quand il avait ce genre de comportement.

- Chéri ? .... Ecoute ne t'en fait pas...je suis sure qu'on était protégé et puis je ne suis pas en période donc normalement ça devrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:12

[ On pourrait attendre encore 4 ans , tu sais ..XD ]

Donc , Edward Archibal demeurait direct et manquant de tact . Cela n'arrangeait pas son opignon . Ce n'était pas un deuxième Alec Mercer qu'il avait devant lui ..Du moins , ça se rapprochait ..


- Pour sa famille , je sais bien ..

Tandis que celle de Lins était menacée d'expulsion . Tout ce qui restait pour l'instant c'était son père et sa grand-mère Liouko . Tandis que le jeune Poufsouffle , lui , avait une chance d'avoir des frères et soeurs , peut être énervants , mais ça restait des frères et soeurs . Lins semblait être fils unique . En plus , sa mère , qu'il trouvait la plus géniale de toute , anéanti par cette ordure de Voldemort et ses agaçants Mangemorts ..

- Lui au moins il a une famille..tout ce que j'ai c'est un père et une grand-mère que je ne voie qu'à Noël . Tout le reste est soit parti dans un autre pays , soit mort et d'autres conséquences ...que je ne supporte plus désormais ..J'aimerais tant qu'il y ait un espoir ..

Lins examina le lit une dernière fois . Soudain , une brise légère lui caressa le torse . Il comprit qu'ils étaient encore nus .


- Mon amour , il serait tant de nous rhabiller xD !

Puis , il la regarda un instant tendrement son visage , observant ses yeux d'un bleu foncé mais magnifique .. Puis il prit la main et lui exprima :


- Mon coeur ne s'enflamme que pour toi , Les flammes demeurent intouchables et inteignables . Il galope à la vitesse comme un étalon pur sang , échappant aux lianes de la Haine pour se réfugier chez l'Amour ..Et dès qu'il y est , il se sent bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:05

[ C'est toi qui vois ! ^^ ]

Bon sang, elle ne pouvait pas laisser la situation de cette façon, il fallait absolument qu'elle parle à Edward, pour clarifier la chose. Même si elle savait qu'il ne serait pas aussi abject avec lui, elle ne l'engueulerait pas elle lui parlerait juste...

- J'irais lui parler ne te fait pas de soucis...

Elle écouta ensuite ce qu'il disait et ne put s'empêcher de couleur des larmes. Elle le prit et le serra contre lui dans ses bras...

- je suis là moi mon coeur je ne te laisserais plus jamais seul c'est promis...

Elle examina le soleil qui se levait, c'est vrai qu'il avait raison, il allait bientôt avoir cours et ils devaient s’habiller.

- Oui tu as raison >_< .

" Mon coeur ne s'enflamme que pour toi, Les flammes demeurent intouchables et inteignables . Il galope à la vitesse comme un étalon pur sang, échappant aux lianes de la Haine pour se réfugier chez l’Amour..Et dès qu'il y est, il se sent bien.. "

Elle fut touchée par ces paroles et rougit beaucoup plus, on coeur battait comme une petit fou...Elle l'aimait plus que sa vie...

- Oh c'est trop mignon !!! J'adore ton côté romantique. Pour moi tu es un rose éternelle qui ne fanera jamais et à chaque fois que je te vois mon coeur palpite comme aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:42

A vrai dire , Heather aussi allait lui parler . Lins réfléchissait ..Soit c'est lui qui devenait fou ou alors c'était Edward qu'avait quelque chose de coincé chez lui . Il opta pour a deuxième option , vu que rien ne l'avait traumatisé au paravant .

- T'es bien gentille mon amour ^^ .

Ensuite , la belle chinise vint l'enlacer fortement ce qui fit rougir et faire galoper le coeur de Lins qui fonçait déjà comme un lapin de Garenne . Celle-ci lui promit qu'elle ne le quitterait ce qui fit très plaisir au Serdaigle . Après qu'ils eurent fini leur habillage ainsi que le poème de Lins , Cho lui en fit un aussi ce qui fit chaud au coeur du jeune homme .

- Notre amour est infinie et dépasse bien des limites qu'on ne peut s'imaginer , ajouta t-il avant de l'embrasser avec ses lèvres douces et avec une intensité inimaginable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Elle sourit soulagée de voir son sourire, elle avait eu peur que tout ceci le perturbait, Edward avait exagéré n'empêches mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça ? Après tout, Cho était l'une des mieux placées pour savoir ce que ressentait Ed en ce moment....

- Mais je suis toujours gentille voyons mon ange ^^ Tu en doutes ?

Elle s'habilla alors, après avoir enfilé les sous vêtements qui épousait son corps à merveille....Elle remit ses autres affaires dans son sac et fit apparaître un petit déjeuner pour eux deux !

- Oui éternel et à tout jamais, il sera présent et il sera roi de notre avenir...

Elle sourie et l'embrassa tendrement, elle commença alors à croquer dans un croissant bien chaud et but un verre de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Cho se demanda pourquoi Lins doutait ainsi du caractère de son amante mais le Serdaigle s'empressa de la rassurer :

- Non non ! Tu as toujours été gentille et tu le resteras mon amour ^^ !

Il 'avait pas d'incertitude . Sa bien-aimée avait toujours été très aimable et charmante . Jamais il ne viendrait à Lins de faire une hésitation sur l'identité de Cho . Le Bleu et Argent rougit en admirant pour la dernière fois , les rondeurs du corps de la jeune femme . Ensuite un petit déjener se dressa au près d'eux et en fait , le jeune sorcier avait très faim et se précipita sur le panier à pain et saisit un pain au chocolat .

- Bon sang qu'est-ce que j'ai faim ! rigola Lins en mordant un bon coup dans ce dernier .

Il se servit aussi du Jus de citrouille et approuva cet instant de tranquilité et de tendresse . Il laissa son sourire mignon face à Cho pendant tout le festin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:15

La jeune femme après avoir finit son croissant vint se blottir dans les bras de l'homme de sa vie pour un petit câlin matinal et lui tendit une tartine beurrée. Elle avait entendu parler du fameux bal d'halloween et se demandait si elle ne devrait pas l'inviter mais à mon avis il était sûrement inutile de lui parler de cela ?

- Ah je préfère cela Razz

Elle vint l'embrasser sur les lèvres tendrement puis le regarda manger comme si elle avait toujours été admirée de le voir en action xD . Elle eut une idée, elle prit un peu de nutella, pot de chocolat des modus en laissa quelque peu sur ses lèvres, elle s'approcha puis embrassa son chéri sur le coin des lèvres pour un bisou chocolatés et rigola légèrement en voyant la marque.

- Trop mignon comme ça...Fais gaffe toutes les filles vont te sauter dessus pour pouvoir te l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

L'amante du Serdaigle favorisait la réponse du Bleu et Argent . Celle-ci s'amusa à s'émitouffler les lèvres de pâte à tartiner , ce qui interessait le jeune homme aux cheveux bruns . La chinoise séduisante colla ses lèvres à celle de son amoureux et y déposa la susbtance chocolatée , tellement délectable qu'il rafolait de relêcher ses lèvres .. Seulement en entendant la parole de la jeune sorcière , il se tordit comme pas possible et prit un petit air " Play Boy " :

- Hey princesse , tu ne voudrais pas perdre ton prince charmant ?

Son visage s'immobilisa devant celui de Cho . Il l'admirait tendrement en fesant des yeux doux , en rougissant un peu . Leur amour avait sans doute eu des hauts et des bas , mais chaque fois qu'ils s'aperçevaient , c'était sans cesse le même sentiment qui revenait pour chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Cho était presque morte de rire à ce qu'elle avait dit mais rigola bien moins quand il lui demanda si elle ne voulait pas le perdre. Rira bien qui rira le dernier était certainement le maître mot de ce qui venait de se passer. Elle vint alors embrasser ses lèvres pour terminer le chocolat qui y restait tout sensuellement et caressa ses cheveux.

- Nan je ne veux pas perdre mon prince sinon je risque de devenir une veuve toute ma vie ou alors j'irais dans l'océan pour demander des nageoires ou finir en bulles de savons c'est pas mal aussi....

Elle tira la langue gentiment et s'étira longuement du long de son corps, elle s'allongea quelques instants sur le lit et regarda les yeux océans de son chéri

- Et toi tu veux vraiment que ta princesse se transforme en bulles de savons ? Dans l'histoire de la petite sirène, le pince à embrasser une autre femme et donc comme il lui a brisé le coeur elle s'est transformé en milliers de bulles de savon...c'est triste je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Cho et Lins prirent la peine d'effacer les traces de chocolats sur les lèvres sensuelles du Serdaigle et s'en lèchèrent les babines =P . Peu après , ce fut au tour de la belle asiatique de demander si son valeureux prince veillait encore sur elle .

- Bien sûr que non , je ne voudrais pas te perdre !


Il lui prit la main tendrement et la mit sur son coeur .


- Sens comme mon coeur se trémousse dans les roses avec le tien . Ils ne veulent que le bonheur et ils le détiennent . Je ne pourrai jamais m'en remettre si tu disparassais de la surface du monde..Je metterais fin à mes jours si c'était le cas .


En effet , rien ne comptait de plus cher aux yeux de Lins que son amante . Cho était la véritable fille qu'il aimait le plus au monde et la première qu'il aima pour de vrai . Jamais il ne s'en remetterait , c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

Il ne voulait pas la perdre ? La jeune femme sentit le bonheur l'envahir, elle non plus ne voulait pas le perdre. Si jamais elle devait le perdre, non seulement son coeur serait déchirée mais elle n'aurait plus envie de vivre sans lui qui était l'amour de sa vie...

- Tu me rassures ! ^^

Elle fermit les yeux et sentit le coeur de Lins galopait comme un étalon libre dans une prairie sauvage et naturelle. Il battait si vite, elle était tellement heureuse de pouvoir entendre son coeur battre comme un écho prolongé. Un amour partagé n'était t'il pas quelque chose de merveilleux ? =) Elle attrapa à son tour sa main et mit sa main près de sa poitrine là ou son coeur battait très très vite....

- Le mien bat comme le tien...Ils battent tout les deux à l'unisson...Moi non plus je ne peux vivre sans toi...si un jour tu devais disparaître de ce monde, il s'arrêterait et figerait le temps comme pour tenter de le remonter. Je ne peux vivre sans toi mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que son bonheur [ Cho ]   Je ne veux que son bonheur [ Cho ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux que son bonheur [ Cho ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» percutage (pv qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser