.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Cho avait a peine quitté Harry il y a quelque instants ,le coeur lourd et sérré,plus jamais elle ne voulait le voir,plus jamais elle ne voulaitt lui parler...Elle l'avait aimé du moins elle l'aimait encore mais voila qu'il l'avait trompé...A présent comment ne pas le détester...?

La nuit était fraiche et noire,et le ciel était comme la couleur des ténèbres,Cho n'arrivait toujours pas a dormir et avait décidé d'aller dans la foret interdite...

Arrivée la bas,on pouvait entendre des hurlements de loup quand soudain elle se sentait suivie...

*Ca doit surement etre mon immagination...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Will était rentré dans la forêt interdite. Il venait de voir sa nièce. Il avait du mall a croire quelle avait tuer sa mère.Il s'enfonca dans la forêt et vit une élèves au loin .Il s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

Elle avait soudain entendut un bruit de Craquement de branche,elle sortit sa baguette continua de marcher,elle dit doucement

-Lumos...

Puis elle continua d'avancer quand un autre craquement apparut,elle se retourna et apercut un mangemort,elle resta sur la défensive et pourtant celui la avait l'air innofensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Will ne fiit rien pour attaquer la fille sa aurrait été inutile de toute façon. de plus elle ne représentait aucun danger pour lui. Il la vit sortir sa baguette.

Kes ke tu fais ici aussi tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Elle baissa sa baguette et le regarda,pour un mangemort c'est vrai qu'il avait du charme,elle soupira gentimment puis tristement elle lui dit

-Je n'arrive pas a dormir...Et vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

will l'observa attentivement. Il trouvait étrange cas 2h00 du matin on n'arrive pas a dormir.

Moi j'avais quelque chose a faire pour le ministère ici. Et je suis venue voir ma nièce en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:07

Elle ouvrit grand les yeux

-Pour le Ministère mais vous n'etes pas un mangemort???

Elle ne voyait pas très bien son visage a cause de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Will s'avenca de plus en plus vrs la fille. La lumière de la lune éclaira son visage.

Pourquoi crois-tu que je travaille pour les mangemorts.?

Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

Elle le regarda puis en voyant son visage rougit légèrement,il était très beau il fallait dire,elle se reprit après tout c'était un mangemort...

-Je ne sais pas...Vous avez surement vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:02

Will la regarda il s'étonna qu'elle rougisse il c'était attendue a ce qu,elle l'attaque.

Tu sais que j'ai tuer beacoup de gens en tant que mangemorts. Alors pourquoi tu ne m'attaque pas ?

Dit il en la percant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:07

Elle regarda alors le mangemort dans les yeux et lui dit

-C'est une bonne question??je ne sais pas vous m'avez l'air gentil et pas si méchant que ca...Si vous l'étiez pourquoi ne m'avez vous pas attaquez quand vous en avez eu l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:10

vu dans l.état ou tu es tes réflexe son affecté donc tu ne représente aucune menace pour moi

Will sourit cette fille avait de l'audace et du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

Cho le regarda,c'est vrai elle était tellement perturbé qu'elle n'avait aucune envie de se battre ou de se défendre...

-Vous devriez pourtant en profiter que je sois faible...

Elle baissa le visage,attendant sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:50

Heureusement pour toi je n'ai pas envie que le Ministère me pourchasse et m'amène à azkaban. de plus je n'ai pas envie de te tuer. je tue seulement quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:09

Elle la regarda

-Mais je fais partie du clan des rebelles,Je suis avec Potter...

Elle eut presque une larme a ce nom,puis lui dit

-Je vois,je savais que vous n'etiez pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:13

Ne te trompe pas sur moi. Il m'arrive de tuer par plaisir. C'est juste que aujourd'hui je n'ai pas vraiment envie de commettre un meurtre. De plus ce n'est pas toute les partisans de potter qui représente une menace. Enfet il est peut-être le seul qui en représentent une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:16

Elle serra le poing
-Je le déteste,ce n'est qu'un menteur,un tricheur,un Manipulateur...

Elle regarda alors le ciel a nouveau tentan de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:19

Wow je dois dire que c'est la premi`re fois que je vois un partisans de Potter aussi dévoué soudainement commence a la hair et le traité de tout les noms vraiment tu m'inpressionne.

Will avait sourit en disant sa .sa faisait deux fois qu'il souriait en l'espace de 5 minute un record pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:27

Elle le regarda

-Je n'ai fait que dire la véritée...Quel homme qui tromperait son ancienne petite amie sans la prévenir aurait un coeur aussi tendre?Il m'a manipulée..Il disait qu'il m'aimait..c'était des mensonges...

Elle était en colère mais ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:31

Will la regardait toujours en souriant.Il trouvait que cette fille pourrait lui être utili si elle devenait une mangemorte.

Je vois il ta tromper. Je dois te faire un aveux moi aussi j'ai déja tromper un de mes conquêtes avec une autre femme. le pire dans tout sa c'est que l'autr femme était sa soeur. Je suis pas très fier de ce que j'ai fait (c'est un mensonge) mais la vie continue il faut savoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:32

Elle le regarda et voit qu'apparement Harry n'était pas le seul homme,seulement lui apparament Harry n'a eu aucun remords

-Les hommes...je sais pas comment vous faites pour faire autant souffrir les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:38

Moi non plus je ne sais pas comment on fait mes je suis vraiment navré que il t'ai blessé aussi profondément mais il faut savoir oublier le passé et tourné la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:43

Cho le regarda

-De toute facon je m'en doutais un peu,Je ne suis pas très jolie et c'est surement pour cela qu'il a trouvé refuge auprès d'une plus belle fille...C'est pas facile de tourner la page si vite,c'est peut etre en retombant amoureuse que je tournerais la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:49

Pas très jolie. Quest ce que tu racontes tu es très belle crois moi si ce n'était pas du fait que j'ai 19 ans et que je sois majeur je sortirais sûrment avec toi. Mais je suis majeur et tu es une mineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:52

Elle rougit a ce moment,assez contente de ce compliment

-Ah eh bien merci...Mais en ce moment l'amour pour moi..c'est comment dire,je coupe...et puis je ne fais pas comme Harry,je ne passes pas le lendemain a un autre...meme si ce que vous venez de me dire me touche beaucoup,seulement je ne peux pas trahir poudlard et vous etes un mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser