.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:55

Will la sentait quelel était en rein de cédé. Mais il la trouvait vraiment belle tout ce qu'il avait dit n'était que pure vérité.

Ha oui je suis un mangemorts c'est vrai. Il m'arrive parfois de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:57

Elle souria

-Je ne suis pas encore prete a commencer une autre relation amoureuse...Veuillez me pardonner...

Elle le regarda et rougit malgrès tout

[Je vais manger je re XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 0:02

Oui je vois très bien ce que vous voulez dire.

Il se retourna.

de toute façon il y a plein de gars dans le chateau qui attendent de vous déclarez leur flame. vpous y trouverez sûrment un bon partit.

Il commenca a s,éloigner en direction de la cabanne de Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:06

Cho le suivit ne voulant pas partir maintenant meme si elle craignait qu'il est une impulsion meurtrière,non elle lui fesait confiance...

-Je ne pense pas...du moins ca pourrait etre possible mais...mais j'ai eu peu peur d'avoir une autre relation et si mon prochain me fesait la meme chose...?

Elle rougit

-Je ne sais pas pouruqoi je vous dis ca ??je dois vous embeter exusez moi...C'est surement que je me sens a l'aise avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 4:08

C'est la première fois que je vois une partsinane du clan Potter se sentir a l'aise avec un mangemort je dois t'avoué que c'est très rare.

Will s'arrêta et regarda Cho. Elle rougissait tout en lui parlant. Il e c'Était pas imaginer que une fille comme cho puisse être attiré par un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

Elle le regarda en lui répondant d'un doux sourire innocent

-Parce que vous n'etes pas comme les autres...Je n'aurais jamais cru que tout les mangemorts seraient pareils....
Elle avait une haine énorme pour Harry mais bon,si il était heureux alors elle l'était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:33

Comment peux-tu en être si sûr. Quest ce qui te dit que je ne vais pas tout a coup sortir ma baguette et te soumettre au sortillège des doloris.

Dit il avec un sourrir. Bien entenduee il n'allait pas le faire c'était un farce juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:57

Elle souria le regardant

-Parce que si vous etiez vraiment comme ca...Vous l'auriez déjà fait avant et vous n'auriez pas chercher a discuter avec moi...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:40

Je dois avouer que la tu marque un point jeune fille.

Will regarda sa montre.

Tu devrais renter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:41

Cho regarda alors l'heure,mon dieu combien de temps avait t'elle passé ici?...

-Je suis désolée je ne vais pas vous déranger plus longptemps...

Sur ce elle le salua d'un signe de main et commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

hoh une dernière chose

dit-il en la ratrappant.

Est ce que tu connaîtrait un gars qui se nome Lins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

Elle le regarda étonnée

-Euh oui je le connais mais pourquoi me demandez vous ca?...

*Etrange qu'est que Lins a avoir la dedans...

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

j'ai un truc que sa mère ma demander de lui remettre.

Il lui tendit un médaillons.

Tu le lui remettera pour moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Cho prit le médaillon dans sa main et le serra

-D'accord je le lui remetrais merci beaucoup...

Elle le regarda,la tristesse devait etre encore présente chez Lins,mais elle serait la au cas ou il aurait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]   On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'un coeur brisé est obeissant [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser