.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Entre Serdys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:56

C'était l'avant-midi. Il était un peu plus de 10h. Anthony s'était levé un peu moins d'une heure avant et était déja tout prêt à sortir. Cependant, il préférait rester quelques temps dans la salle commune sur un sofa bleu agrémenté de coussins argentés en attendant d'autres confrères et consoeurs Serdaigle.

Il se leva et pointa sa baguette sur le foyer qui était éteint à son étonnement, alors qu'il ne faisait pas très chaud.

- Icendio.

Une jolie flamme jaillit de sa baguette pour aller brûler les bûches de bois déja présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Cho s'était levé,elle avait l"impression de ne pas avoir dormie de la nuit,comme c'était les vacances,elle neut pas besoin de metre son uniforme,elle décidé de s'habiller normalement,Elle mis alors une jupe caquis plisée avec des chaines sur le derrière,un débardeur féminim blanc et pardessus une petite veste noire..Elle avait mis ses bottines noires,en daim avec des petits ponpons...Elle descendit dans la salle commune et regarda Anthony qui apparament venait aussi de se lever et le vit allumé un feu

-Bonjour Anthony bien dormit?

Dit t'elle en baillant gentimment en prennat soin de mettre sa main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

Lins sortit du dortoir des garçons . Il essuya ses eyux . Il avait fait un drole de cauchemar . Ses draps en avait meme recu de la transpiration tellement que ca fesait peur . D'ailleurs on aurait dit de l'avenir .Celui-ci avait vu que Harry et une partie de l'A.D ( Lins aussi en fesait partie ) se rendait à Londres , au Ministère , car Sirius était torturé par Voldemort . Et ensuite , arrivés à bon port . Il y eut des évenements . Harry trouva une prohpétie . Les mangemorts qui apparaissaient des quatre coin de la pièce ou étaient rangées les prohpéties . Et Lins en avait faillu risquer sa vie pour .. Ginny Weasley ??! Beeeeuuuuurk ! Enfin bref , puis il y eut des moments marquants et tout ca . Et il tenait à en parler .Quand il fut en bas de l'escalier , il vut son amie plus un autre serdaigle . Il ne pouvait ere autre qu'Anthony Goldstein .Puis , quand il reprit un peu ses esprits ( c'est à dire 4 secondes plus tard .) Il se rendit compte qu'il n'avait rien d'autre sur lui qu'un calçon .

" Et merde . Oh désolé .. je ne m'étais rendu pas compte
J'avais trop transpirer dans la nuti alors ... je reviens ! "
Il courut se changer et quelques minutes plus tard , il expliqua le reve aux deux Serdaigles . ( en fait , c'est toute la scène au Ministère si vous preferez ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

Cho entendit alors a nouveau la porte s'ouvrir et apercut Lins en Calecon,elle rougit énormément et laissa pousser un petit

-Kyaaaaaa

Elle se retourna,rouge plus que jamais...Il faut dire qu'il avait un corps magnfique...Après qu'il soit revenu,il explique alors le reve qu'il avait fait et Cho eut un frisson...Elle avait déjà fait ce genre de reve elle aussi,meme parfois Voldemort s'amusait a controler son esprit...

-C'est étrange en effet moi meme je fais ce genre de reves...Dans mon reve je le voyais lui....

Elle préféra s'abstenir de dire le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:48

Cho était descendue du côté du dortoir des filles.

- Oui, très bien. Et toi?

Puis, un garçon, qu'il avait seulement que croiser, descendit. Cependant, il n'était qu'en caleçon et semblait avoir eu chaud durant la nuit..

Anthony se retint pour rire.. Il laissa donc transparaître simplement un grand sourire. L'autre garçon avait apparemment passé un très mauvaise nuit.. Celui-ci avait rêvé à quelque chose d'assez étrange. Malgré qu'Anthony ne le connaissait pas vraiment il se laissa tout de même le droit d'intervenir dans la conversation.

- C'est vraiment très étrange.. Je parle pour toi Lins, c'est ça ? En tout cas, pour Cho, c'est assez normal , car elle est près d'Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 6:47

Décidément Harry était vraiment la raison apparente

-Moi oui ca va!

-C'est vraiment très étrange.. Je parle pour toi Lins, c'est ça ? En tout cas, pour Cho, c'est assez normal , car elle est près d'Harry..

-Disons que j'était mais meme ces derniers temps malgrès que moi et Harry on ne soit plus ensemble ben c'est étrange,il y en a plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 7:39

Cho disait que c'était plus fréquent depuis qu'elle avait quitté Harry.

- Peut-être qu'il veut se servir de ta colère, de ta souffrance pour l'entraîner dans son camp...

Anthony avait "vétu" son air songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

Cho soupira légèrement,elle ne se laisserait pas faire

-Ben il peut toujours éspérer ce ne sera pas le cas...Je ne rejoindrais jamais son camp...

Elle le vit d'un air songeur et le regarda

-A quoi penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Maureen c'était levé il y a une heure ou deux mais était plongée dans un livre.Un livre pourtant qui ne la passionnait pas mais cela restait une sorte de divertissement ou plutôt passe temps.Enfin on s'en fiche du mot qui définissait.En ayant marre,elle mit tout de même un marque à page puis le glissa dans le tiroir de sa table de nuit,puis s'attacha les cheveux en demi-queue.Elle se regarda brièvement car elle n'aimait pas plus son apparance que cela.Elle enfila une veste,puis sortit de son dortoir.En déscendant,elle apperçu trois personnes qu'elle connaissait.Elle prit un autre livre,et alla s'assoir dans un fauteuil à côté de la cheminé souriant au passage au trois jeune gens et dit un bref.

Salut.

Par politesse.Suite à une lettre sa grand-mère,elle avait perdu le moral,sa mère avait appaemment tanté un suicide dans sa chambre...Maureen en était abatue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

Anthony hésita sur le prénom de Lins . Mais Lins lui confirma que c'était le bon nom . Puis , le Serdaigle écouta Cho et Anthony discuter . puis vint Maureen , une fille que Lins connaissait bien , comme Cho . Ils se saluèrent et se remirent à discuter . Donc , en éffet , le reve , de Lins était érange . Puis , le Serdaigle ajouta :


- "En fait , Voldemort s'apretait à toucher la cicatrice d'Harry , pour que celui-ci meurt et la je me suis reveillé . Et si c'était une vision d'Avenir ? Et si ca allait réellement se passer ? Et si Lord Voldemort allait tué Harry ??
C'est poru ça que j'ai transpiré ! Car j'en avais des frissons !! Et le combat contre les Mangemorts ?! Je vous jure que quand vous voyez cette horreur , vous auriez envie d'etre autre part !Je parie que totu ca est vrai . Mais pour la fin .. C'es bizarre je n'ai jamais vu la fin . Peut etre que le Seigneur des Ténèbres ne veut pas me la montrer . Pourquoi tout ça ? moi je n'en sais rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

Il répondit tout de suite à Cho.

- À rien.. Je trouve tout simplement cette situation étrange. Moi je crois en Harry et au retour de Vous-savez-Qui, même si la majorité n'y croit pas..

Puis Maureen descendit du dortoir elle aussi. Elle salua le groupe.

- Salut Maureen ! Tu peux te joindre à nous si tu veux.

Ensuite, Lins se mit à raconter son rêve un peu plus en détails..

- Je te comprend.. Ça a dû être effrayant comme vision. N'empêche que c'est bizarre.. Pourquoi il voudrait te faire transmettre cela à "toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Après l'invitation d'Anthony à rejoindre leur conversation.elle aquiessa d'un signe de tête en direction d'Anthony,elle osa le livre et se tourna dans leur direction.Elle écouta Lins.Elle trouva cela d'ailleurs assez étrnge son rêve.Depuis quand vous-savez-qui prenait ou émettait des vision dans les rêve d'un élève qui n'avait juste un rapport avecl'AD et n'était pas si proche que cela à Harry...Ou alors,Lins est un voyant...Elle dit alors.

C'est étrange en effet...

Elle pensait apparemment comme Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Effectivement tout le monde le confirmait : c'était étrange . Puis Anthony demanda la raison pour laquelle il avait ça .



" Ben figure-toi que je n'en ai aucune idée . C'est surement Voldemort qui me donne une vision de l'avenir . Mais c'est vraiment trop bizarre ..
Pourquoi moi ? Mais .. Attendez ! Cho , tu te rappelles la lettre du Ministère ? On m'a annoncé que ma mère était morte ? Ca a un rapport avec à mon avis .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:22

" Ben figure-toi que je n'en ai aucune idée . C'est surement Voldemort qui me donne une vision de l'avenir . Mais c'est vraiment trop bizarre ..
Pourquoi moi ? Mais .. Attendez ! Cho , tu te rappelles la lettre du Ministère ? On m'a annoncé que ma mère était morte ? Ca a un rapport avec à mon avis .. "

Cho réfléchit

*Harry..Harry..Toujours Harry ca devient soulant..J'essayes de l'oublier et il n'arrete pas de parler de lui..*

Elle regarda alors Lins et lui dit

-Ca pourrait bien avoir un rapport..mais je crois qu'il cherche a raliés des esprits faibles a sa cause seulement il s'est attaqué au mauvaise personne..Nous ne sommes pas faibles ni toi ni moi...

Puis se tournant vers Anthony

-Tout ce que je sais c'est qu'il va faloir etre très prudent...quoi qu'il arrive...

Ca ne la rassurait en rien car elle savait qu'il trouverait un moyen de les atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Cho en décida quelques conclusions . Mais aussi qu'il fallait rester prudent . Et la Serdaigle avait totalement raison . Hélàs , cela n'expliquait pas la raison pour laquelle Lins avait eut cette vision . Puis , celui-ci en vint à dire quelque chose .


" Pourquoi le Ministre Fudge ne veut toujours pas croire que Voldemort est de retour . Ce " sans-pitié" , cet " assasin " . Comment et pourquoi a t'il tuer ma mère ce con ?! Moi je sais pas pour vous mais moi je crois Harry ."
Lins réfléchit au sujet d'Anthony . Ces parents étaiment au Ministère ... nan ?!


" Anthony , toi , tes parents travaillent au Ministère ? Enfin .. c'est ce que j'ai entendu dire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

" Pourquoi le Ministre Fudge ne veut toujours pas croire que Voldemort est de retour . Ce " sans-pitié" , cet " assasin " . Comment et pourquoi a t'il tuer ma mère ce con ?! Moi je sais pas pour vous mais moi je crois Harry ."

Elle le regarda

-Je ne vois pas pourquoi je ne le croirez pas vu que je suis dans son armée!C'est le Ministère qui n'ont pas les yeux en face des trous!enfin certains y crois donc sont avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Cho s'était tournée vers Anthony pour lui affirmer qu'il fallait rester prudent. Pour y répondre, le Serdaigle lui fit un hochement de tête positif.

Puis, Lins se mit à parler. Apparemment, il savait que ses parents, ou au moins un de ses parents travaillaient au Ministère. En effet, le père d'Anthony y travaillait.

- Ouais, mon père y travaille. Vous savez, ce n'est pas tous les employés du Ministère qui ne croient pas au retour de Vous-savez-Qui. Bien que mon père reste méfiant, il a tout de même une parcelle de doute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

Anthony confirma que son père travaillait bien au Ministère et que celui-ci se méfiait du retour de Lord Voldemort . Ce brave Mr. Goldstien était prévoyant lui ! Mais Lins ralait toujorus :


" N'empeche ! Et puis vous vous souvenez en quatrième année , à la fin du tournoi. Harry était apparut avec Cédric , et le poufsouffle était tout pale , blessé . Et Harry qui pleurait . J'étais juste à coté de Seamus , de gryffondor . Harry disait sans cesse que le Seigneur des Ténèbres était revenu . Seamus me disait qu'il ne croyait pas à ses conneries . Moi c'était plutot Seamus que je ne croyais pas . Voyons , quand meme , le pauvre Potter était bel et bein conscient , pourquoi mentirait-il ?"
Le Serdaigle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:00

Anthony écoutait le discours de Lins. En effet, celui-ci n'avait pas totalement tort. La simple réplique qu'il vint en tête du Préfet fut:

- Ouais.

Il regardait désormais les autres assis à l'antour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:55

Cho soupira légèrement et baissa le visage

-Lins...je..je ne veux pas paraitre méchatne mais...pourrais tu évité de parler de cédric devant moi....s'il te plait...

Elle regarda dans le vide son regard était comment dire... triste

-Et puis le monde ne tourne pas autour de Harry non plus....Bien sur que je crois au retour de Vol...enfin tu vois qui je veux dire...J'ai été attaquée par lui à la roseraie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

Lins savait qu'il venait de faire une gaffe en prononcant Cédric mais cela lui était sorti tout seul . Cho , lui fit remarquer , il voulait s'excuser mais ..il n'en n'avait pas le courage car il avait " le coeur gros" pour Cho . Puis , la Serdaigle rajouta que le monde ne tournait pas autour de Harry . Mais il était important de savoir qu'une prophétie s'était basée sur lui et Lord Voldemort .

- Oui ... mais je sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'Harry est pris comme un horcruxe je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Serdys! Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdys!   Entre Serdys! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Serdys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations entre professeurs
» Entre Alisson et Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser