.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Quelques heures avant ma montée vers la salle commune de Gryffondor, je ne savais pas à quoi ressembler ce que tout le monde appelle communément Poudlard . Avant je me trouvais à Beauxbâtons mais le paysage n'étais vraiment pas très différent .
Soudain, j'étais prise d'un baillement, la fatigue prenait mon corps . C'est vrai que passer des heures dans un train avec des banquettes hyper pas confortables qui vous empêche de dormir, c'est normal d'être si fatigué après .
J'arrivais devant le portrait de la grosse dame et que je découvrais pour la première fois . Oh mon dieu, comment peut-on vivre à Gryffondor avec une grosse dame qui possède une voix stridente à faire casser du verre ?
C'était pour ma foi, impossible . Je pensais même que dès l'instant où sa voix était arrivée à mes oreilles, mes tympans furent à deux doigts d'exploser . Je lui dis alors le mot de passe et rentrais vite fait dans ma nouvelle salle commune .
Là, le monde était déjà au rendez vous et le brouhaha des groupes délèves dispersaient par ci par là de la salle me firent reprendre une tête bizarre .
J'allais m'assoir sur un des fauteuils en face de la cheminée et profitais de la chaleur qui s'offrait à moi . C'était bon d'être enfin arrivée . Maintenant, il ne me manquer plus qu'à me faire des amis, et ca, ca n'allait pas être une affaire simple .
Beaucoup de personnes m'avaient mises sur le côté pour cause de mon look . Mais qu'est-ce qu'il avait mon look . Je suis une emo et fière de l'être . Je m'habillais en noir et en couleurs flash, et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait leur faire . Ce n'était pas leur vie a se que je sache, c'est la mienne . J'éspère que dans cette école je ne suis pas la seule emo, sinon je me sentirais bien seule . Alors, je restais planter là, à attendre que quelqu'un vienne à moi et se présente pour enfin me sentir dans un endroit sûr et bien accueillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:32

Alex était assis non loin du feu, le bras tombant sur la carapace de son lézard. Il avait l'autre main occupée a tourner les pages d'un livre sur la métamorphose quand il vit une fille, un peu emo s'asseoir dans le fauteuil d'en face, avec un regard perdu dans le brouhahaha de la salle commune. Alex posa sojn livre sur l'accoudoire de son fauteuil et se pencha vers elle :

"C'est vrai qu'ils sont bruyants..."


Alex regardait le centre de la salle, ou un rassemblement d'élèves laissé encore sous-entendre la présence des jumeaux Weasley. Puis, il se retourna et dit a la jeune fille :

"Moi C'est Alex et toi ?"

Il tendit sa main innoccupée en direction de Leila, afin de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

Je n'avais pas vu le garçon qui se trouvait en face de moi . J'étais trop préoccupée à visiter la salle des yeux . Soudain, quand il m'adressa la parole, je pris en compte sa présence .

"C'est vrai qu'ils sont bruyants..."

Là, j'étais d'accord avec lui . Un sourire lui montra que j'étais d'accord avec lui . Il me dit alors son prénom . Il s'appellait Alex . Il me tendit la main et lui tendit la mienne pour la serrer et avec ma voix qui allait devoir essayé se frayer un passage, je lui répondit :

"Moi c'est Leïla, heureuse de faire ta connaissance ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:56

Alex sourit au nom de la jeune fille :

"Original comme nom... Mais très beau... Enchanté de faire ta connaissance..."

Alex sentit Kun se lever, il partait faire un tour :

"J'ai l'impression que tu es nouvelle ici... En tout cas tu n'as surement jamais vécu les bétises des jumeaux Weasley..."

Alex pointa le rassemblement du doigt :

"C'est deux là... Je suis certain qu'ils vont faire de grandes choses dans le domaines des farces et attrappes..."

Alex se rassit correctement dans son fauteuil et dit :

"Au fait... T'es en quelle année ?"

Alex avait le sourire aux lèvres, les Gryffondors étaient très, si pas trop, bruyants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Je me mis à sourire à son compliment sur mon nom, c'était très gentil de sa part .

"Oui je suis nouvelle, avant j'étais à Beauxbâtons . Hey non, je n'ai pas vécu leurs bétises . Mais qui sont les jumeaux Weasley ?"

Il me montra le rassemblement du doigt . Deux grands spécimens se trouvaient au milieu de celui ci . Ce n'était pas difficile de les reconnaître . Après un instant de silence, il me demanda en quelle année je me trouvais et je lui répondit que facilement :

"Je suis en 4ème année et toi tu est en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève ... [libre]   Nouvelle élève ... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section ?
» Nouvelle section: Postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser