.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

Maureen sortit comme chaque matin de sa salle commune.Elle se décida d'aller voir si ell avait du courrier.Elle descendit les nombreux escaliers,traversa un bon nombre de couloir,puis après avoir pas mal marché elle arriva dans la volière.Elle chercha une grande chouette noire.Quand elle l'eu trouvé,elle vit alors qu'elle était porteuse d'un message,elle se dépécha de retirer l'enveloppe et de lire son contenu.Plus elle lisait plu son sourrire s'effaça.Elle replia la lettre et explosa en sanglot.Sa mère avait fait une tantative de suicide et qu'elle était entre la vie et la mort à st Mangouste.Maureen fut submergé par es larme et éclata en sanglot,se laissa tomber sur le sol et s'appuya contre le mur en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

Ludivine passa dans les couloirs quand elle apperçut maureen en larme contre un mur. La serpentard se precipita vers ellle

''- maureen quest ce qu'il se passe ?"

elle prit la serdaigle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Elle ne peu pas voir Ludivine à cause de ses larme mais elle reconnu sa voix.Elle se sentit serré dans ses bars,elle accrocha son bras.Elle lui demanda naturellement ce qui se passait.

C'est....c'est...m..ma...mèmèmè...re...mère...

Avec ses sanglot,elle n'arivait pas à parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Ludivine ll'entendit sangloter que ça consernait sa mère. La serpentard se demandait si un nouveau drame ne s'était pas produit. Elle essuya les larmes de Maureen et murmura

"- Que c'est il passer ?"

La serpentard avait sa petite idee mais elle voulait en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:32

Maureen décida d se calmer,elle essuya ses larme avec sa manche,renifla légèrement puis regarda Ludi.Elle respira un grand coup car elle savit qu'en le disant elle repleurerait,elle voulait donc le dire d'un coup.Elle la regarda dans les yeux puis dit alors.

Ma mère à fait une tentative de suicide et elle est en se moment à st mangouste entra la vie et la mort...

Elle refondit e larme.Ele avait telement crain que sa mère craque et elle l'avait fait.Elle ne suportait pas l'absence de son père et en vait entreprit de mettre fin à ses jours...De quoi retourné maureen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

ludivine serra Maureen dans ses bras.

"- je suis desoler pour ta mère, tu veux qun demande au directuer de te laisser aller à saint mangouste ?"

elle avait le coeur serrer devant la tristesse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Elle écouta entre deux ou trois sanglots,elle lui proposa d'aller demander au directeur une permission pour aller voir sa mère à st Mangouste.Maureen releva d'un coup la tête et lui it en la regardant dans les yeux.

Non je veux pas la voir !

Elle s'essuya les yeux puis dit en même temps.

Elle m'avait promis et n'a pas tenu sa promesse !

Il est vrai que sa mère lui avait jurer de ne jamais le faire.Maureen lui en voulait terriblement,malgré son envie d'être auprès d'elle était remplacépar sa rancune...Il n'ira pas la voir,elle préfèrera attendre des nouvelle de sa grand-mère plutôt que de voir sa mère d'une part dans le coma dans lequel elle était sûrement et de lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

ludivine avait du mal à comprendre son amie mais elle ne se demonta pas. certes sa mère lui avait promis de ne plus recommencer mais parfois les sentiments sont plus forts que les promesses Ludi en connaissait un rayon la dessus. La serpentard sortit un mouchoir de sa poche et le tandit à Maureen

"- Tu ne le pense pas ! Ta place est au près d'elle et tu n'as pas le droit de lui faire des reproches si elle à besoin de quelqu'un en ce moment c'est bien de toi. Alors viens on y va "

Elle la prit par les épaules et commença à partir en esperant que son amie la suiverai. Ludivine n'aimait pas du tout l'etat de Maureen. Sa mère était entre la vie et la mort , esperons seulement qu'elle s'en sortira sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:41

Visiblement Ludivine comptait bien la faire y aller.Maureen n'en avait pas envi,ça faisait 5 ans quelle était près d'elle,qu'elle lui avait fait confiance,ne l'aurait jamais abandonné et apparemment sa mère en avait décidé autrement.Elle se releva mais alla dans le sens contraire de Ludi.Maureen pouvait être gentille,compréhensible au premier abors mais quand elle était contrarié c'était plus le contraire.Elle dit alors sans être sur que Ludivine l'entende.

J'irais sûrement mais pour le moment c'est pas la peine de rêver...

Maureen regarda alors par la fenêtre de la volière,les yeux toujours un peu humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:02

Ludivine souffla d'exasperation, peut-etre que la serdaigle était tetut mais la serpentard l'était puissance dix. Elle rejoinit Maureen près de la fenetre determiné à lui faire changé d'avis.

"-Bon d'accord reste la apres tout je ne vais pas te trainer jusqu'au chevet de ta mère, mais sache que si tu change d'avis je suis à coté de toi''

elle sortit de la volière et s'assit sur un banc juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Maureen l'écouta puis regarda un bon oment dehors puis s'assit sur le rebord de la fenêtre relisant la lettre réfléchissant.Elle regarda une nouvelle fois vers l'exterrieur.En même temps une petite visite...Ro non,elle commençait à céder.Elle serra la lettre contre son coeur.Après avoir réfléchit quelques minutes,c'était plus lafaute de son père qui était partit en les laissant là,sa mère en souffrait et préférait sûrement ne plus vivre dans la douleur.Maureen culpabilisa.Elle ferma les yeux puis les rouvrit.Elle se releva pliant dans sa poche la lettre de malheur puis se dirigea vers la sortit et vit que Ludivine était toujours là.

Tu m'attends depuis tout à l'heure ??

Dit-elle surprise,elle était persuadé que la jeune femme,son amie était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

"- je t'avais dis que j'attendrais "

Elle souria à son amie Ludivine n'etait pas du genre à laisser quelqu'un seul dans la tristesse. La serpentard avait aimé que ces amis soient pres d'elle quand elle n'allait pas bien donc elle aussi venait en aide aux autres.

"- alors tu veux qu'on y aille ?"

la serpentard rangea ses affaires dans son sac et se dirigea evrs son amie.

"- je ne veux pas t'obliger à e faire mais je pense que c'est la meilleure solutions pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

Maureen réfléchit à sa question.Elle pourait peut-être demander l'autorisation pour sortir dans les jours suivant,comme cela elle aura pas entièrement lâché le morceau.Maureen lui sourit gentillement et lui répondit alors.

Tu as raison,allons-y...Merci Ludi d'avoir été là au bon moment,merci !

Elle la serra dans ses bras pour la remercier,puis se recula en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

Ludivine' était heureuse que Maureen aille mieux. Elles se serrerent dans les bras. la serpentard ne la laisserait pas tomber ce n'était pas de son genre de faire ça.

"- je suis contente d'avoir pu d'aider c'est un plaisir"

La serpentard reflechit quelques secondes puis regarda la serdaigle . Il fallait aller voir dumbledore pour demander la permission

"- Il faut demander à dumbledore pour que tu puisse rejoindre ta mere. Je vais t'accompagner dans son bureau si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

Maureen écouta ludivine avec attention.Puis elle lui sourit légèrement puis se décida à lui répondre.

Non non c'est bon j'irait tout à l'heure,je dois faire un truc avant et puis terminer un devoir !

Elle la regarda puis lui dit alors.

Je dois y aller...Merci encore et à plus je t'adore !

Elle lui fit un signe de la main puis sortit en direction de sa salle commune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

Ludivine sourit puis regarda Maureen s'en aller au loin. La jeune serpentard carressa la chouette de son père et lui donna à manger. Elle n'attendait aucune lettre donc elle descendit de la volaire pour rejoindre sa salle commune , dans une heure elle avait cour de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv]   Mauvaise nouvelle [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle atroce
» Nouvelle section ?
» Terrible nouvelle
» Triste nouvelle(libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser