.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 "Convocation Par Severus Rogue"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Sérénity entra ,puis attendit le professeur Rogue et se demanda:
Pourquoi m'a t'il convoqué ?
Puis se dit:
J'espère que ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

Le professeur rogue regarda l'élève d'un air sadique, habillé de son habituelle vieille robe noire, il commença à hurler s'en pouvoir s'empêcher de postillonner sur cet élève ingrat :

Ingrat ! Alors vous vous croyez drôle à faire le malin dans mon cours de potion ! Cela reflète emplement votre âge intellectuel très bas, qu'avez vous à dire à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

Will resta calme et dit:
Monsieur j'ai plusieurs chose a vous dire:
1.Vous n'êtes qu'un malpoli!
2.Je suis UNE FILLE donc Ingrate
3.Je ne suis pas ingrate.
4.J'ai une age intellectuel très haute
Qu'avez vous a dire a cela ?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

Severus l'a regarda d'un air sadique mais pas du tout comme quelqu'un de cassé

ah bon, vous êtes une fille ??? Je ne l'aurai jamais cru !!

Il ricana de plus belle

Et en plus, vous avez UNE âge intellectuel très élevé ! Vous me faites rire, c'est bien beau les mots quoi que ces derniers ne jouent pas du tout en votre faveur, «monsieur la mocheté». Vous êtes d'une ingratitude et d'une prétentieux, encore si elle était justifié !

J'ai parlé au directeur, c'est ou vous faites la retenue que j'ai prévu ou vous êtes banni sans aucune autre discussion valable.


Hj : de plus; vu ton niveau rpg tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de bon en français, c'est pourquoi je n'ai jamais fais de rpg aussi cours. Si tu ne t'en donnes pas les moyens, je ne vois pas pourquoi je m'en donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Will commenca a s'énerver et dit à son professeur:
Quelle est votre retenue qu'on en finisse ?
Juste comme ca mais la potion est une de mes matières préférés mais vous vous n'êtes qu'un sadique et OUI je suis une fille sérieuse ,studieuse,gentille, intelligente, sensible et je ne le retire pas OUI vous êtes moche même si:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Sinon excusez-moi de ce que je vous ai dit!!


Dernière édition par Will Vandom le Mer 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

le professeur ricana tellement fort qu'il faillit en tomber de sa chaise

vous ? sérieuse et intelligente ? Oh mais vous venez de me donner une idée !!!

Voici votre retenue :

vous allez m'expliquer en 50 lignes pourquoi votre remarque ' monsieur la mocheté " montre que vous êtes loin d'être une fille sérieuse, gentille, intelligente, studieuse et sensible.

Hj :Je vous rappelle au cas ou vous l'auriez oublié que si vous ne faite pas celle – ci, vous serez renvoyé pur et simplement de cette école ( et du forum bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Will fit sa punition en pleurant:
Nom:Vandom
Prénom:Will
Année:Première
Sujet: vous allez m'expliquer en 50 lignes pourquoi votre remarque ' monsieur la mocheté " montre que vous êtes loin d'être une fille sérieuse, gentille, intelligente, studieuse et sensible.

Rédaction: Ma remarque" monsieur la mocheté" montre que je suis loin d'être une fille sérieuse, gentille, intelligente, studieuse et sensible car c'est malpoli,idiot et que c'est insultant pour le professeur Rogue qui est un professeur respecté de tous et toute , qui est aussi un directeur de la maison de Serpentard donc c'est très malpoli,je l'avoue.Et aussi que le mot mocheté est une insulte pas très gentille.
Excusez-moi mais je ne peux pas plus et oui c'est vous qui avez raison.Mais vous devez me comprendre ,je hais la méchanceté.Et vous vous êtes mechant avec moi.Vous êtes très blessant de ce que vous m'avez dit:
-ah bon, vous êtes une fille ??? Je ne l'aurai jamais cru !!
Donc je vous conjure ne me virez pas,j'adore cette école et j'adore votre cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Convocation Par Severus Rogue" Empty
MessageSujet: Re: "Convocation Par Severus Rogue"   "Convocation Par Severus Rogue" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Convocation Par Severus Rogue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue[U.C]
» Severus Rogue
» Convocation du professeur de vol
» "J'y suis jamais aller."# Heather E. Mercer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser