.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Convocation du professeur de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Jordi arriva et attendit le professeur de vol pour des questions concernant l'attaque d'un mangemort nommé "will storn"le professeur de vol etait idiot d'attaqué un mangemort avec quelques élèves.Il aurait du plutot les évacué et s'ocvcupé du mangemort apréq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:01

Christian Black arriva comme convenu dans la salle des professeur.Il vit un auror du minist`re qui l'attendait assit sur une chaise.

vous désirez me parler monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Oui ! Répondit Jordi

Pouvez vous me décrire le mangemort, et si il vous a dit pourquoi est-il venu à Poudlard ?dit Jordi pour le professeur de vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:28

Grand et vieux c'est tout ce que je peux vous dire.Quant a le pourquoi de a venu j'ai bien peur de ne pas y avoir la réponse.Mais j'ai son nom que vous connaisser probablement déja,il s'appel Will Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Jene peut rien vous dire merci ! pour vos information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:11

Pas si vite mon bon monsieur,j'ai accepter de répondre a votre question alors vous aller repondre a la mienne,Qui est Will Storm,je veux tout savoir sans oublier le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Convocation du professeur de vol   Convocation du professeur de vol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du professeur de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Convocation Par Severus Rogue"
» Professeur Flitwick
» Fiche de presentation des professeur
» Bureau du professeur Flitwick
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser