.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Flitwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

I. IDENTITÉ



Prénom: Filius

Nom : Flitwick

Date de naissance : 17 octobre 1929

Sexe : Masculin

Âge : 67 ans

Lieu d'Habitation : Il habite désormais en premanence Poudlard


II. PHYSIQUE


Taille : Comme tout le monde le sait, le professeur Flitwick est connu pour sa petite taille.

Corpulence : Il n'est pas maigre, ni gros pour un homme de son âge. Sa petite taille peut parfois le faire paraître un peu plus enveloppé..

Description du visage : Filius a le visage très ridé.

Cheveux : Il a une tignasse, une barbe et une moustache ébouriffées, blanches. Assez difficile de ne pas le remarquer avec ça.

Yeux : De petits yeux en amandes, d'une couleur verdâtre vers le brun.

Vêtements : Le professeur s'habille à la mode... pour les sorciers anglais des années 1970 ! Souvent très sobres, dans les teintes de bruns, gris, et s'il se sent un peu osé; bleu.



III. CARACTÈRE


Défauts : Il est très perfectionniste, bien qu'envers ses élèves ne soit pas si exigeant. On ne peut pas vraiment lui reprocher des choses enfin..

Qualités : Le professeur Flitwick est un sorcier très patient. Il se fait parfois projeter au mur de la classe par de jeunes élèves auquels leurs sorts se tournent mal. C'est également un sorcier très doué, un des plus grands malgré qu'il soit petit (jeu de mots, XD). Flitwick est très émotif... Un bon enseignant, bien que ceux qui n'aiment pas la matière, le trouve ennuyeux.

Phobies, peurs : Il n'a pas de peurs en particulier. Sa seule crainte, c'est le mal de ses élèves ou bien du Collège Poudlard.

Ambitions : À son âge, les ambitions sont un peu moins présentes. À son jeune temps, il vous dirait qu'il aurait voulu être un sorcier puissant, ce qu'il est devenu.

Tics : N'en a pas.

Quel tendance ? [Auror / Mangemort / Neutre] Pourquoi ? : Dans sa jeunesse, le professeur vous répondrait sans hésiter, auror. Mais maintenant, Filius essaie le moins possible de se mêler à toutes ses histoires de Forces du Mal. Attention, si son devoir lui oblige et qu'il sent quelqu'un de menacé, il n'hésitera pas à le défendre.

Ce qu'il aime faire, ses passions : Il aime beaucoup enseigner. Il adore donc énormément son travail. La magie en général et une passion pour lui.

Ce qu'il n'aime pas faire : Il n'aime pas faire de discipline. Cependant, quand il a à le faire, sa voix flûté soprano peut se transformer en alto..







IV. Histoire



Nationalité : Écossaise


Description du lieu de vie : Enfin, bref, Poudard ! Il habite dans un appartement qui lui a été spécialement contruit et d'où il peut entrer par son bureau. La porte est invisible pour ne pas éveiller les esprits malins de certains élèves. À l'intérieur, tout à son image: sobre, simple.


Enfance : Filius avait beau être de petite taille, il est immense en part de talent. C'est un sorcier accompli et il avait réputation d'être champion en duels à Poudlard. Ceci transparut dans son enfance. Jeune, ses parents comprirent qu'il ne grandirait jamais, mais avait remarqué la grande soif de connaissance et l'intelligence de leur fils. Il a donc vécu une belle enfance, car ses parents, voyant que cela l'intéressait, lui apprenait plein de tours.


Scolarité : Avant d'entrer à Poudlard, ses parents lui apprenait la base et le savoir qu'un sorcier devait avoir avant d'entrer dans un collège de sorcellerie. Ceci se fit donc chez lui, en Écosse. Puis, ce fut le jour d'aller à Poudlard. Il se fit sans attendre répartir dans la maison de Serdaigle de par ses caractéristiques. Il excella dans toutes les matières. Maintenant, en tant qu'enseignant, il se mêle surtout aux professeurs de son âge, comme Dumbledore, McGonagall.


Famille: Filius Flitwick a vécu une assez belle enfance grâce à ses parents qui l'encourageait dans tout ce qu'il faisait. Sa mère, était d'origine gobline, ce qui explique donc la petite taille du professeur. Elle restait cependant jolie bien qu'elle est un nez et des oreilles un peu plus pointues que les autres. C'était une perle. Son père, un grand sorcier également. Il était ni sévère, ni trop gentil, le juste milieu, quoi. Filius s'entendait bien aussi avec son père. Le professeur est enfant unique. Dès que ses parents ont vu le résultat que donnait leur enfant, il ne voulait pas en avoir d'autres, par amour, car l ne voulait pas qu'il se fasse insulter. Par contre, ce ne fut pas tellement le cas de Flitwick, du moins après un certain temps. Quand les autres élèves virent en lui un grand talent en magie, ils arrêtèrent. Sa famille est toute d'origine écossaise.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? : Sortilèges et Enchantements


Bref Programme de l'année:

Est-ce correct, si je n'ai pas mon plan de cours tout de suite, moi, je fonctionne au feu vif du moment...

Titre du premier Cours :

Fonctionne avec la réponse ci-haut.

Exemple de cours :

Le professeur Flitwick entra dans son bureau. Il regarda ses notes pour se rappeler de quoi il allait parler avec ses élèves. Voyez-vous la mémoire pour ce genre de trucs peut se faire courte à son âge.

Il vit alors le sort "Wingardium Leviosa" avec ses élèves de 1ere année. Que de bonheur de voir de nouvelles têtes innocentes et jeunes et fringantes.

Il prit donc sa baguette et écrit à distance le plan du cours de ce jour en attendant par la suite la venue de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

MErci de vous être proposé ! Vos cours vous attendent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:43

Merci... les cours ne semblent cependant pas très actifs.. J'attend toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

Je reouvre mon sujet de présentation pour savoir si je pouvais être directeur de Serdaigle, comme dans le livre..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Filius Flitwick a écrit:
Je reouvre mon sujet de présentation pour savoir si je pouvais être directeur de Serdaigle, comme dans le livre..?

Bien sur, voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur Flitwick   Professeur Flitwick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Flitwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Flitwick
» Convocation du professeur de vol
» Fiche de presentation des professeur
» Professeur VS mangemorte ( pv selonzarde)
» Elisabeth professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser