I. IDENTITE
Prénom(s) Elisabeth
Nom : Sinclair
Date de naissance : 14/05/1968
age :27
Sexe : féminin
Lieu d'Habitation :
Dans une petite maison au bord de la coté Est de l’Irlande. La demeure est de pierre blanche avec un joli petit balcon donnant sur la mer. Elisabeth aime contempler les vagues au coucher du soleil. Quand elle se lasse de toute cette eau , la jeune femme s’isole avec sa petite fille dans son jardin embroussaillé avec sa guitare. Elle mème en ce lieu une existence plutôt tranquille
II. PHYSIQUE
Taille : 1m70
Corpulence : 45 kg
Description du visage :
Elle ne sait jamais préoccupé de son apparence. Depuis toute petite elle laissait ses longs cheveux bruns descendre en cascade sur le bas de son dos. Elle n’a jamais cherchée à être belle et ne se maquille que pour de grandes occasions.Toutefois La jeune femme reste plutôt jolie à regarder. Mais son visage fin presque maigre reste témoigne que sa vie n’a pas toujours été facile.Le reflet de sa détermination se lit dans ces grands yeux marrons clairs. Son existence bohème lui confère un style particulier. A quoi bon s’habiller en sorcier quand tout au long de son enfance on a été rejetées par les autres. La jeune femme se contente de tuniques simples et des jeans délavés et troués par le temps. Elle ne peut se permettre de s’acheter des vêtements trop coûteux. Elle garde se luxe pour sa petite fille pour qui elle fait des folies.
Quand elle doit se rendre dans des endroits fréquenté par des sorciers. La jeune femme reste toujours sobre. Elle préfère passer inaperçu plutôt que t’affronter le regard pesant des autres. Une robe de sorcier noir et une cape sombre suffit pour que personne lui porte d’attention
III. CARACTERE
Du fait de son passé plutôt sombre, la jeune femme reste très méfiante envers les gens en particuliers les hommes. Son instinct lui dicte de toujours être sur ces gardes et elle paraît souvent froides au premier abord. Mais derrière se masque froid et hostile se cache des blessures qu’elle n’arrive pas à faire cicatrisées. Bien que volontaire courageuse, la jeune femme est trop sur la défensives. Sa peur de l’autre peu parfois la rendre agressive s’il elle se sent menacé .Tout au fond d’elle s’est une femme romantique qui aime rire et plaisanter. Mais elle s’interdit de montrer le moindre sentiment si ce n’est qu’avec sa fille. Pour elle , la jeune femme s’efforce ne jamais laisser transparaître ses faiblesses même si parfois la jeune femme aimerait se vider de toutes ces émotions qu’elle garde en elle depuis si longtemps. Elle s’est toujours retenu de pleurer quand elle se sentait mal, elle n'a jamais cris quand elle souffrait.. Elle voulait être un exemple de force pour sa petite fille. Mais personne n’est sans peur ,la peur du vide est l’une de ces plus grandes faiblesses surtout lorsqu’il faut monter sur un balais magique. Sa seule ambition serait de donné à sa fille une meilleure vie que celle qui lui a été donnée. Elle veut que celle-ci n’est jamais à souffrir à cause d’un homme et encore moins qu’elle finisse faible comme sa mère le fut. Elizabeth ne supporterait pas de voir sa fille souffrir comme elle a souffert. La sorcière ne vit que pour protéger son enfant. C’est tout ce qui compte. Comme la plupart des gens normaux, Élisabeth craint la menace des Mangemorts . Comme tous les sorciers elle a apprit a ce méfié de ces sangs-purs qui ne pensent qu’a ne créer qu’une seule et unique races de sorcier. Étant une « sang-de-bourbes » comme ils le disent si bien, la sorcière à toujours vécu dans la peur d’un jour voir à sa porte les serviteurs du mage noire.
tic: maniaque du menage
IV. Histoire
Le 14 mai 1968 , Maddie Elenore Clinfhort , met au monde une petite fille de son mari John robert Sinclair. Voilà plus de 15 ans que ceux-ci sont mariés. Ils vivent depuis leurs mariage dans une maison luxeuse dans la banlieue sud de Londres.
La vie leurs souriaient. Ils étaient tous ce qu’il y a de plus normaux à tel point que tous ce qui sortait de l’ordinaire n’était pas réel. Malheureusement leur fille unique montrait des signe plutôt étranges: elle n’était pas normale.
Des son cinquième anniversaire Élisabeth comprit qu’elle n’avait pas sa place dans ce monde. Ces parents avaient eu un second enfants et celui-ci était devenu l’exemple de la maison. Joalland avait tous pour lui. Il était beau, intelligent et surtout faisait tout pour plaire a ces parents. Tout le contraire d’Ely . Si bien que le jours de ses 7 ans sa mère l’envoya dans une pension.
Même si vivre avec des parents indifférents était dure. Vivre entourée de religieuse complètement hystérique. Elizabeth était surtout connu ^pour être celle qui avait été le plus frappé par les sœurs. Elle n’était pas aimée et de toute façon cela l’importait peu. En cachette la petite sorcière découvrait d’étrange facultés comme ne plus ressentir de
douleur lors des coups ou arrive à manipuler l’esprit des gens pendant qu’ils la frappaient. Combien de fois s’était elle servit d e ces dons pour sauver le peu de peau qu’elle avait sur ses os ? Elle ne s’en souvenait plus
Au bout de 3 ans Élisabeth était devenu une petite fille modèle. Elle avait appris à cacher ce qu’elle pensait et faisait comme si elle était normale. Mais un jour de juillet tout bascula. Un lettre écrite à l’encre verte était arrivée. Elle portait le nom de la jeune fille. Quand sa nourrice lui lu ce qu’il y avait d’inscrit la jeune fille n’en revenait toujours pas. Elle, Élisabeth Sinclair était conviée à se rendre à l’école de magie de Poudlard afin d’apprendre la sorcellerie. Ses parents virent tout de suite une aubaine pour se débarrasser de cette petite fille étrange. Quelque mois lus tard elle partit avec des l’argent moldus afin de trouver une auberge pour acheter ses fourniture.
Le 3 septembre la jeune fille entra à l’école de Pourdlard. Elle fut émerveiller de voir tout ce que pouvait faire la magie. Le plafond du château était fait de chandelles qui flottaient dans les airs. C’étaient magnifique. Elle n’avait jamais eu aussi soif d’apprendre. Elle était devenu l’une des élèves les plus brillante de la maison Serdaigle. Elle décrocha ses diplômes avec brio mais elle n’avait aucun amis ou très peu. Élisabeth était très effacée. Sa vie bascula dans le cauchemar quand au cours de sa cinquième année elle tomba amoureuse d’un Serpentard. Elle passait son temps à le suivre dans les couloirs et a le regarder jouer sur le terrain de quiddich. Celui-ci ne mit pas longtemps avnt de comprendre les sentiments d’Ely. Avec ces ami celui-ci passait son temps à lui jouer des mauvais tours mais elle était aveuglé par l’amour.
Quand elle fut sortit de l’école de sorcellerie. Élisabeth partit à la recherche d’une emploie. C’est dans une auberge du chemin de traverse qu’elle recroisa celui qui avait fait battre son cœur tout au long de sa scolarité. Ses vieux sentiments se réveillèrent. Sans se soucier des conséquences elle devient sa maîtresse pendant plus de trois ans. Il n’en fallut pas moins pour qu’elle tombe enceinte. Lorsqu’il l’apprit il décida de laisser Élisabeth seule sans rien pour survivre. Elle n’avait plus d’argent plus d’emploi elle était réellement seule.
Durant les premiers de sa grossesse, la jeune femme chercha de l’aide chez tos les personnes ayant la possibilité de l’aider mais tous lui tournèrent le dos. La sorcière décida donc de survivre par ces propres moyens. Elle commença à faire la manche sur les trottoirs londoniens. C’est de cette manière qu’elle réussit à trouver l’argent pour acheter une petite chambre au dessus d’un magasin de balais. Elle travaillait à droite et à gauche à la recherche du moindre mornille qui lui permettrait de trouver de quoi trouver une maison pour elle et son futur enfant. Quand l’homme qui tenait le magasin de balais perdit son frère dans un accident de voiture il proposa à la jeune femme de tenir la maison de son défunt frère le temps que celui-ci trouve un acheteur .
C’est comme ça qu’elle fit l’acquisition du la petite maison sur le bord de mer sur la cote Irlandaise.
Pendant qu’elle entretenait la demeure l’homme la payait . Mais quelques semaines plus tard celui-ci tomba gravement malade. Et lorsqu’il mourut il fit dons de la maison à Élisabeth. Elle était enceinte de 8 mois a présent.
Un soir de décembre, la douleur la terrassa, sa petite fille vint au monde dans la maison. Elle était si petite, si belle.. Élisabeth décida de l’appeler Saryanna
Aujourd’hui Ely et sa petite fille vivent toujours dans leurs petites maisons. La jeune femme garde sa petite fille près d’elle et lui apprend la magie car Sari a déjà montrer des dispositions magiques. La sorcière a trouver un nouvel emploie à Poudlard en tant que professeur d’histoire de la magie. Car à ça elle pourra offrir ce qu’il y a de mieuxà sa petite. Même si aujourd’hui leur revenus sont plus que modestes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matière que vous souhaitez enseigner à Poudlard ? : Histoire de la magie
Bref Programme de l'année: (soyez logique dans l'ordre.)
I- La magie depuis la nuits des temps
II- La persécution des sorciers
III- L’histoire de l’école
Et encore plein d’autres chapitres
Titre du premier Cours :
La magie: histoire
Je suis obligée de faire un exemple de rp ?