.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:28

Depuis quelque jours,Christian préparait un programe destiner a endurcir l'une de ses élèves.Elle était trop fragile et il avait peur qu'elle ne puisse pas asser bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:58

Ce matin-là, Mia reçu un hibou de la part de son professeur de vol qui l'invitait ardament à le rejoindre au lac. Mia alla à sa recontre.

" Bonjour Professeur ... Que me voulez-vous ? "

Elle gardait un ton sec avec lui depuis qu'il l'avait emené à ST MANGOUSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:00

Vous endurcir,ne me regardé pas comme ca,vous êtes trop fragile et cette fragilitée a des répercutions sur vos pouvoirs magique.Il vous faudra tout recommencer a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:12

* M'endurcir ? *

" Monsieur je suis désolée mais je ne comprend rien à ce que vous racontait !!! JE NE SUIS PAS FAIBLE ! Vous vous basez sur quoi pour dire ça ? Vous savez ce que j'ai vécu ? NE me jugez pas sans savoir ! J'en ai vraiment marre !! "

Mia s'ennervait en entendant son prof parler et en oublier même sa politesse.

" Mes pouvoirs ne sont en RIEN affaiblis ! C'est moi qui ai fait partir cet homme la dernière fois !! "

Mia faisait hallusion à la fois où un mangemort avait commencé à s'attaquer à des gens et qu'elle l'avait envoyé balader par surprise. Elle était consciente que l'effet de surprise avait joué sur sa prétendue "victoire" qui n'en était d'ailleurs pas une pour elle.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:17

Je vais vou dire pourquoi vous êtes faible,vous cacher vos émotions et votre passé au lieux d'y faire face.J'ai apprit une chose important lors de mes années d'études a Poudlard,eux qui ce croit les plus fort sont souvent les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:39

La présence du professeur l'insupportait avec ses paroles sur la force et patati , et patata ...

" VOus voulez quoi ? Que je le cris sur le toit ? Vous m'enervez avec votre morale ! Vous ne savez rien ! Vous ne savez pas que je vivrais tant que je ne l'aurais pas retrouver ! Et quand bien même cela vous génerez, je n'en ai rien à faire ! "

Elle tourna le dos au professeur et commença à partir.

" OUbliez moi ! Oubliez mon histoire ! Et si je crève, tant pis pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:47

Ah non pas question.

Il lui lanca un sort qui la figea puis la fit se retourner vers lui.

Premièrement je vousdrait vous rapelez que je suis un professeur et quand aucun cas vous ne devez m'adresser la parole sur ce ton.Ensuite Aucune personna ne mourra tant que je le surveillerait de loin.Laisser moi vous dire quelque chose,et si votre Lucas était mort hein et si il n,apartenait plus a ce monde que
feriez vous
?réfléchissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

Mia sentit une once de chaleur lorsque le sortilège la frappa. Elle était incapable de bouger et se retrouva face à son professeur. Elle l'écouta parler et reflechissait à tout ça en même temps.

* .. S'il étais mort ? .. Si c'étais le cas je ne serai plus là ....*

" Ce souvenir est ma seule force ... ne me l'enlevait pas s'il vous plaît. "

Elle s'était remise à pleurer et espèrait qu'il la libérerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:17

Arrêter pleurer.

Il la libéra de l'enhantement.

Votre problème est que vous pensez trop a votre frère,je ne dit pas qu'il faut l'oublier mais il ous faudra vvre avec le fet qu'l est peut-être mort.Pour le oment il ya plus important a faire comme je vous l'ai dit,les temp sont dangereux il est préférable de se defendre et de rester concentré. Aujourd'hui je vais vous apprenre une bonne partie des sortilège de defense que vous apprendrez beaucoup pus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser