.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrainement Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Kate entra dans le septième étage , entrena Allison et Anthony tout droit . Et voilà , elle était pile devant le mur magique . Elle pensa très fort d'avoir besoin de s'entrainer avec eux . Et aussitot , la porte apparut . Ils se mirent donc à entrer dans la Salle et de l'observer de plus près . Kate ne tarda pas et dit :

- Commencons par un simple sortillège . Je vais vous démontrer le sort Expelliamus .

L'Aurore poussa son alon et de sa bgauette , elle agita , visant sur le mannequin en forme de mangemort :

- Expelliamus

Simplement , le mannequin tomba en arrière .

- Bien à toi Anthony .

( PS : je dois y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Anthony s'était dirigé en compagnie d'Alisson et sa mère vers le mur menant vers la Salle sur demande. Puis, une porte se forma et les trois entrèrent. Sans attendre, Mme Black commença par le sort de désarmement. Bien qu'Anthony ne soit pas le plus doué en Défenses contre les forces du Mal, il maîtrisait très bien ce sortilège. Il poussa alors bien haut, avançant son bras droit tendu et sa jambe droite également:

- Expelliarmus !

Le mannequin fut soudainement frappé par un puissant champ de force laissant tomber sa fausse baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

Allison regarda sa mère à la suite d'Anthony , tous deux savaient très bien le faire .Mais , elle se demandait si Ludivine à laquelle el avait proposé de venir allait s'amener . Drole de question : cela reste un hasard . Elle retourna sur terre ( de ses pensées mdr ) et lança le sort avec une puissance :

- EXPELLIAMUS !

de longues étincelles blanches et bleus vinrent se bousculer sur le mannquin mangemortifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:26

L'Expeliarmus qu'Alisson avait lancé était aussi très réussi.

Pour la féliciter, Anthony lui adressa un clin d'oeil. Puis se tourna vers sa mère.

- Que fait-on maintenant Mme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Ludivine avait reçut un message d'Allison alors qu'elle travaillait son cours de potions. Le hibou c'était écrasé sur le livre et avait renversé l'encre sur sa feuille. Elle descendit dans la salle sur demande s'interrogeant sur la raison d'allison. Elle arriva dans la salle et vit antony kate et Allison.

"- bonjour tous le monde heu... Allison pourquoi tu voilait me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Allison était contente car Ludivine avait apparemment reçu son hiboux . Sa cousine entra donc dans la Salle , se demandant pourquoi elle tenait à la voir . Allison lui répondit :

- Ma mère et moi pensons qu'il vaut mieux s'entrainer^pour un comabt face aux mangemorts , car Harry est souvent débordé par ses devoirs . Donc néanmoins , savant que déjà Bellatrix et Rodolphus sont déjà après toi , il serait tant que tu revoies quelques sorts , dit elle .

Kate accorda la permission à Allison , pour pouvoir montrer un sortillège inconnu à ses amis pendant que celle-ci se reposait sur un banc en bois .
Elle se tourna vers Ludivine et lui informa :

- il ya un sortillège que tu devrais apprendre pour repousser et amortir Bellatrix et son mari , maléfiques comme leur maitre . Le sort , que maman m'a appris , se nomme : Orlitsa ! Sort de repoussement et de blessure . Ca permet donc de blesser ton adversaire et de les ralentir , ensuite , un bon vieux expelliamus suffirait pour qu'ils abandonnent le combat . Bref , je vais te faire une démonstration .

Allison rapprocha un mannequin grace au sort " Accio ! " . Elle agita sa baguette et prononca : Orlista ! Le mannequin " mangemortifié " se balança en arrière à une vitesse rapide et après qu'il soit retombé sur le sol , on aurait dit qu'il se torturait . Des griffures apparurent à ce moment . En temps normal , la personne visée qu'airait eu Allison , posséderait elle aussi des griffures , mais sur lesquelles sortiraient du sang . Autrement dit , ce sort est répugnant mais eficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Le visage de Ludivine s'assombrit

"- Ecoute Ali je vais être franche, je ne veux plus me battre. j'ai vu trop de chose quand j'étais avec les mangemorts. Mais bon c'est vrai que je me ferrai une joie de supprimé Bellatrix de ma vie."

elle leva sa baguette

"- Mais je prefere mes sortillèges à moi"

Elle s'appreta à jetter son sort quand par la pensée une voix masculine chuchota à son oreille.

* Garde bien fixe ta cible ensuite lève ta baguette et fait trois tour de main*

la jeune troixième année s'executa et le mannequin fut entouré d'une sorte de prison transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Anthony remarqua Ludivine entrer dans la salle. Elle ne semblait pas si enchantée d'être là.

Puis, une discussion s'engagea entre Alisson et Ludivine. Il était question de Bellatrix Lestrange. Et les deux jeunes filles lancèrent des sorts au mannquin. Le jeune Serdaigle remarqua l'utilisation de la Serpentard d'un sort qu'il n'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

- ,Assez impressionnant , souria t'elle . Si tu préfères utuliser tes sorts il n'y aucun problème .

Allison continua de s'entrainer sur un mannequin . les sorts " Reducto , Stupéfix , Expelliamus , Rictusempra , ..." etc qu'elle utulisa dessus . Elle vit qu'Anthony lui aussi faisait des efforts en sortillège . Elle lui prit la main et lui dit :

- Continue ,je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Anthony continuait de s'exercer sur les mannequins. Certes, il était un peu moins doué qu'Alisson en défense contre les forces du Mal. En effet, l'an dernier en cette matière, il avait obtenu un "Effort Exceptionnel" alors que pour les autres matières, à l'exception de Divination ou il avait aussi un "EE", il avait reçu "Optimal". Bah vous allez dire que ce n'est vraiment pas mal, mais pour Anthony, c'est toujours la quête du meilleur.

Il avait déja vu avec son père, un sortilège, de Défense contre les forces du Mal, que peu de personnes connaissaient. Devrait-il l'utiliser.. Peut-être plus tard...

Puis il répondit souriant à Alisson.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

Le coeur de Ludi se serra dans sa poitrine lorsqu'elle vit Allison et Antony aussi complice. Le souvenir de Tom lui revient, elle pensait toujours un peu à lui depuis qu'elle avait entendu Melissa dire à une amie qu'elle l'avait invité au bal. La jeune Serpentard était seule à present et elle ne voulait plus se rendre à la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Important Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Important   Entrainement Important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement.
» Travail important et nouvelle rencontre
» Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser