.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Travail important et nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

Latverius Romanenko, nouveau directeur du département des mystères au ministère, marchait dans les couloirs de Poudlard. Cela pouvaitparaitre bizarre de le voir là, mais il avait été appelé afin de constater d'étranges phénomènes concernant une salle qui refusait de s'ouvrir...tout un programme ! Il marcha longuement dans les couloirs et en avait profité pour amené sa chatte blanche, Iris, avec lui. Il était un peu perdu...cela faisait longtemps qu'il avait quitté Poudlard et n'avait jamais vraiment réussi à s'y retrouver même du temps où il était élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:50

C’était le matin, juste après le petit déjeuner. Avant le début des cours, il restait encore environ 30 minutes pour que les élèves puissent aller chercher leur sac, etc…
Aujourd’hui, Olivia était pressée car elle devait encore passer à la volière avant que les cours ne commencent. Heureusement, la jeune fille avait déjà son sac sur elle et ne se voyait donc pas dans l’obligation de retourner dans la salle commune avant d’aller envoyer sa lettre.
La jeune fille se dirigeait donc vers la volière et traversait les couloirs lorsqu’elle trouva quelqu’un qui semblait perdu dans l’allée, et qui, par la même occasion, lui bloquait le passage.
La jeune fille soupira, posa ses mains sur les hanche et rejeta sa tête en arrière et roula des yeux.
- Bon, vous allez vous décider à dégager le passage ?! Il y a ici des gens qui n’ont pas le temps de flâner !
Ce genre de comportement passif l’énervait au plus haut point, il lui fallait toujours de l’action. S’il ne savait pas où aller, alors il n’avait qu’à aller demander son chemin à ce vieil idiot de Rusard au lieu de bloquer les couloirs de l’école.
Le sac que la jeune fille portait sur son épaule était lourd, et pleins. Alors qu’Olivia attendait une réaction de l’homme, la lance craqua et ses livres se répandirent sur le sol.

- Nom de dieu !

La jeune fille s’accroupit, ramassa ses cours et shoota dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:12

Latverius se précipita sur la jeune fille et l'aida à ramasser ses affaires.

- Ca va ?...désolé pour le dérangement mais ce château est toujours aussi bizarre...j'ai toujours été persuadé que certains couloirs changaient tout le temps de forme...mais je suppose que j'avais tord...en tout cas, hors de question que je demande ma route à Rusard...plutôt creuver. Je me présente, Latverius Romanenko, directeur du département des mystères au ministère...je dois voir Albus Dumbledore au cinquième étage...encore désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:50

L'homme qui lui bloquait le passage commença un long discours dont elle n'écouta que le début, et qui semblait être principalement formé d'excuses et justifications. Olivia leva à nouveau les yeux au ciel et lança un


- Bon, et si vous vous taisiez enfin pour voir ? Voilà, c'est bien mieux. Je m'en moque de ce que vous êtes venu faire et tout ce qui va avec, je veux juste passer.



La verte et argent continua donc son chemin jusqu'au tournant suivant, où elle rencontra un de ces amis, à qui elle dit un rapide "Bonjour, oui ça va, je suis pressée je vais à la volière...On se voit tout à l'heure ! " et continua son chemin, ayant déjà presque oublié le pathétique homme qui pensait peut-être faire d'elle une amie. Olivia ne savait pas qui il était et s'en moquait autant que de son premier verre de jus de citrouille. Elle était méchante et le savait, mais après tout, à quoi ça servait d'être gentil ( sauf biensur lorsque la personne en face de nous peut nous être utile ) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:17

Latverius la regarda partir avec un regard méprisant. Sûrement une serpentard, il se dit.

- Mais quand donc se rendront-ils compte de ce qu'ils font ?!...Bon de toute façon, je n'ai pas de temps perdre avec ça...il faut que je trouve le cinquième étage.

Il continua donc sa route jusqu'au cinquième étage, les pensées toujours fixées sur cette fille mal élevée.

[couloir du cinquième étage]

Latverius se trouvait enfin dans le couloir du cinquième étage. Il regarda des deux côtés et fronça les sourcils.

* Il y a quelque chose de pas normal à cet étage... *

Il décida d'attendre le directeur tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Travail important et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Travail important et nouvelle rencontre   Travail important et nouvelle rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail important et nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de travail [libre]
» Entrainement Important
» Quelque chose d'important [Pv Ron et Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser