.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

les mrus et les sols étaient toujours
tapisser de toutes sortes de tissus .
Ils faisaient un peu frais , en sachant qu'on était en hiver et que la neige ruisselait en liquide dans les pierres de la célèbre école .
Lins fut en trein de marcher , toujours à se balader partout , pour qu'il soit seul pour pouvoir revoir quelques souvenirs , des pensées . Ou des fois il préfère qu'on ne sache pas ou il est c'est une étrange habitude qu'il prend fréquemment . Mais sur ce coups-là , il ne fut pas discret ..


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

Pénélope marchait lentement à travers le couloir lorsqu'elle entendit des bruits de pas...

*Je me demande qui ca peut etre...Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde depuis que je suis ici...*

Elle marcha un peu plus vite et rencontra Lins...

"Oh,salut!Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Lins se tourna donc vers la fille qui venait de s'adresser à lui . Elle avait l'air d'etre à la meme maison que lui . Il reconnut alors Penelope Deauclair dont il avait conaissance d'elle . Il essaya de se remémorer son nom ( ok il la conaissait mais il avait omis complètement son prénom ) . D'après ses souvenirs , il hésita :

" Salut ..Penelope ! Oui je vais ... bien et toi ?

Il l'observa longuement pour se la mémorer dans son cerveau afin de se rendre ,plus amicale en vers elle . Il n'aimait pas oublier ces camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Pénélope regarda Lins qui avait un air de monsieur-j-ai-oublié-quelque-chose et souria.

"Oui,oui ca va très bien!"

Elle eu un frisson de froid...

"J'ai simplement un peu froid...J'aurais du prendre ma cape!!Je suis vraiment distraite moi aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

Loïc qui, comme d'habitude, se baladait sans vraiment de bute et avec son bloc de dessin, vit les deux jeunes parler. Il remarqua son filleul, il ne savait pas trop quoi faire il se disait qu'il le prendrais sûrement pour un fou si il venait et lui disait "Salut je suis ton parrain et le frère de ta mère! Fou, non?". Dans le monde des moldus on l'avait qualifié de fou, alors si on le prenait comme fou dans le monde magique où il irait lui, hein? Il se décida alors à les saluer.
"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Pénélope regarda le nouvel arrivant avec un air interrogateur...

*Qui est cet homme?Je ne l'ai jamais vu!*

D'une voix tremblante elle se décida à parler:

"Bonjour!Je ne voudrais pas paraitre impolie mais...Qui etes-vous exactement???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

Penelope avoua avoir froid car celle-ci avait omis sa cape .
Lins lui informa :

" tiens je te donne la mienne si tu veux , je vais pas te laisser comme ca ."

Il détacha sa cape avec le symbole de sa maison dessus . La jeune fille s'empressa de la mettre . Puis vint un homme un peu mystérieux . Lins se rendit compte vite que c'était un auror car il avait l'insigne sur lui . Et aussi , on reconnait facilement un auror nan ? Celui-ci avait l'air pensif , distrait , apaisé par le vent frais qui tournoyaient dans les couloirs .
le Serdaigle aurait penser que cet homme était presque son portrait , à cause de son caractère . celui-ci leur dire bonjour et lisn resta poli :

" Bonjour , etes-vous Auror ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

Pénélope qui s'était empressée d'enfiler la cape de Lins sentit tout de suite la différence!Une bouffée de chaleur lui fit du bien.Elle remercia Lins puis se tourna vers celui-ci.

"C'est vrai...On dirait un Auror il a l'insigne sur lui!Et il te ressemble beaucoup!Ca doit etre une coincidence...Ou une réalité."

Elle se tourna donc vers l'homme et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

Celui-ci rit un peu, pas pour ce moquer mais de joie! Il ne regardais pas Penelope mais Lins, il ne le lachais pas des yeux... Mais il détourna un peu son regard pour leurs dire à tous les deux
"Oui je suis auror, Loïc Natazun si vous voulez savoir!"
Il regarda encore Lins et il dit
"Natazun ça ne te dis rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Le jeune homme confirma qu'il était auror et ajouta qu'il se nommait " Loic Natazun" . C'est alors qu'ensuite , l'Auror demanda si cela ne disait rien à lins . Celui-ci réfléchit longtemps . Ce nom n'est pas d'origine japonaise donc pas du coté de son papa ... Il essaya du coté de sa mère . Il ne se souvenait pas vaguement du nom de famille de celle-ci . le Serdaigle essaya de reformer le nom il se souvenait du début " Nata " mais pas du reste . Mais Lins savait que sa mère lui avait donner un truc pour retenir : " mon nom fini par soleil et en anglais soleil s'écrit sun . Mais seulement mon nom est avec un z , donc " zun" Natazun ! . C'est alors qu'il vit que l'homme fesait partie de la famille du coté de sa mère . Il écarqulla ses yeux et prononca ..

" vous .. vous connaissez ma mère ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

Pénélope regardait à tour de role Lins et le dénommé Loïc Natazun puis dit enfin:

"Lins ta mère tu ne m'avais pas dit qu'elle avait...un frère?C'est peut-etre lui non?"

Elle se tourna vers Loïc puis lui demanda:

"Monsieur,je veux dire...Loïc,etes-vous de la famille de Lins???"

Pénélope réfléchissait à toute vitesse.Sa tete lui tournait tellement elle changeait de direction pour essayer de regarder en meme temps Lins et Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

Loïc sourit il regardait toujours Lins et se dit
*Alors c'est lui que j'ai cherché, il a tellement grandit... Il ressemble à ses parents...*
Il regarda son filleul avec un grand sourire (ça faisait longtemps qu'il avait plus sourit ainsi) et il dit
"Si je connaissait ta mère, hein? Si je la connaissait... J'étais son frère!!! Elle était tout pour moi! C'était ma frangine, on était les meilleurs amis du monde! On était rien sans l'autre! Et là plus rien, elle est plus là... Alors je t'ai cherché! Je t'ai trouvé! Je me disais bien que c'était toi! Tu leurs ressemble tellement à ALice et à Toyotomi!"
Il soupira et dit
"Et je ne sais pas si ils t'ont parlé de moi, mais je suis aussi ton parrain..."
Et il le regarda. Quelque larmes coulait de ses yeux, de joie et de colère sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Lins fut frappé fort par la grande annonce de l'homme qui était en fait son parrain dont il avait un peu entendut parlé . Mais ca alors , comment cela pouvait-il arriver ? Et pourtantn il avait bel et bien le meme nom que sa mère , et les yeux d'un Natazun . Il en fut remplit de joiemais se retint de pleurer ( car ce n'était pas son genre) . Il resta là bouche-bée là en regardant son parrain face à lui . Il était toujours étonné par cette grande nouvelle . Lins reprit ses esprits et s'élanca dans les bras de son parrain

* C'es tout ce qui me reste d'elle , je tiens à ce qu'il reste en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

Son filleul se jeta donc sur lui et Loïc, ne souhaitant que ça, le serra dans ses bras. Il ferma les yeux à cet instant là il se crut entrain de serrer sa soeur il rouvrit les yeux et se rendit bien compte que se n'était pas sa soeur, mais bien son filleul, la seule personne qui avait un lien de parenté avec lui-même.
Il se dit

*C'est bien lui tu ne t'ai pas trompé, tu ne peux pas te tromper...
Tu vois bien que c'est son fils, non? Oui c'est lui tu l'a même pris pour sa mère alors c'est sans aucun doute lui! Maintenant tu veil sur lui, hein!*
A cette pensée il en sourit et serra encore plus fort le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Pénélope qui s'était retenue de pleurer pendant un certain temps ne put plus contenir ses larmes...voir son ami serrer une personne qui lui était totalement inconuue jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était son parrain!

*Ils sont trop chous tout les deux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Lins pleurait encore de cette extraordinaire hsitoire qui ne devait pourtant se produire sachant qu'etre Auror prenait beaucoup et de temps .
Mais comment pouvait-il se produire ainsi ?
Le Serdaigle n'en savait rien et son parrain non plus apparemment , en voyant son visage . Puis , il secha ses larmes , leva les yeux , et puis derrière Loic vit Penelope en trein de pleurer . C'est alors qu'il se mit à rire . Il conaissait cette fille pour savoir qu'elle était assez sensible et en résistait meme pas à un petit enlacement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Loïc se demandait quand même si il avait bien fait...
Puis après il se dit
*Tu l'as tellement cherché...et puis il finirait quand même par le savoir!*
Il sècha les quelques larmes qui c'étaient enfuies de ses yeux puis, en voyant le jeune garçon rire se retourna et vit que Pénélope pleurait
*Elle a l'air très sensible cette petite* se dit-il
Il sourit et dit :
"Mais jeune fille il ne faut pas pleurer ainsi!"
Puis il se tourna vers Lins et dit :
"Désolé si je te l'ai dit si vite... C'est parce que...Tu sais c'est...euh..."
Loïc manquait de mot...
"Pour moi c'est très important que tu le saches!"
Finit-il par dire!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

Pénélope se demanda pourquoi Lins riait ainsi...Puis elle regarda Loïc et dit enfin en séchant ses larmes:

"Appelez moi Pénélope..."

Elle éclata de rire sans meme savoir pourquoi et s'arreta presque aussi tot car elle avait l'air un peu bete a rire ainsi pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

Lins vit son parrain avouer qu'il tenait temps à lui et qu'il voulait que le Serdaigle sache la vérité . Finalement , Lins devint plus fière de son parrain que de sa mère . Penelope fit remarquer qu'il était mieux de l'appeler Penelope . Cet homme était nouveau , il devait rencontrer beaucoup de personnes , à Poudlard , cela fesait longtemps qu'il n'était pas revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

- Euh...et bien oui! Si votre souhait est fait ainsi ma...Pénélope je veux dire!
Loïc qui était assez gêné de sa bêtise mais il en riait quand même.
Loïc qui voyait, enfin plutôt entendait, le long silence qui l'exaspérait, il dit

-Euh...sinon...vous allez bien?
Loïc savait très bien que c'était bête de dire ça, mais il voulait rompre ce silence insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Lins , toujour0s aussi bousculé par les évenements qui se passent , hocha la tete à la question de son parrain . il l'observait toujorus , de la tete aux pieds , il le trouvait étrangement pensif , un peu comme lui . Comme ci s'était son portrait craché . Il se peut que quelques fois , on détient des caractères de personnes dont on a ignoré pendant plusieurs années . Du moins , c'est le cas de ce Serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Loïc voyait bien que son filleul était bouleversé par cette annonce, il s'en voulait un peu, il a était un peu trop direct...
Il voyait aussi que son filleul l'observait, ça ne le dérangeait pas trop! Pour une fois qu'on ne le dévisageait pas agressivement et qu'on ne le traitait pas de fou, il était bien content!
Loïc sourit.

*Je ne peux m'empêcher de penser à Alice à mon avis c'est à cause de ça! C'est sortit tout seul... Le pauvre petit gars...*
-"Dit moi, c'est moi qui te fait cet effet là ou t'es comme ça d'habitude, hum?"
Dit l'Auror d'un ton amusé.
Aujourd'hui il était, bizarrement, assez joyeux! C'était fou, mais rien ni personne ne pourrais lui baisser le moral, en tout cas pas pendant ces retrouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

C'est alors que son parrain lui demanda si c'était dans les habitudes à Lins de scruter les gens ainsi , de la tete aux pieds .

" C'est à dire , que je suis assez reveur et je me fais quelques fois des hypothèses sur quelques personnes par rapport à leur apparence physique . Je sais que pour se faire une idée de leur vie , je dois savoir leur caractère . Mais , ca se voit par les vetements . Si tu as par exemple , un ensemble noir , c'est que ton passé a été un peu ..sombre et funeste , très négatif . "

Lins repensa donc au jour de l'enterrement de sa mère . Elle était mise en noire . Et pourtant , le passé de la jeune Alice Icho avait été très correct et beaucoup positif . Mais c'est son avenir qui est devenu .. le deuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Loïc sourit encore puis dit :
-"Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un qui sais lire dans les vêtements!"
*Il a l'air d'être intelligent! D'après Alice c'est sur! Alice qu'est ce qu'elle me manque... Si je revois ce Will Strom il va allez la voir un peu...*
Quand il pensa au mangemort coupable de la mort de sa sœur son visage changea totalement et il murmura :
-"Je me vengerais de ce salaud, je me vengerais..."
Et il s'en alla, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:38

Pénélope,qui n'avait rien dit depuis un certain temps,regarda Loïc s'éloigner en murmurant des insultes.Elle se tourna vers Lins.

"C'est vrai que,en te regardant de plus près, tu a l'air vraiment triste!"

*Le pauvre ca a vraiment du lui faire le choc de sa vie!Perdre sa mère puis retrouver son parrain...Mais bon on ne peut rien y faire!La vie va comme elle va et est souvent horrible!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )   une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui débute .. ( PV Penelope et Loic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard noir dans un ciel blanc (pv:loic penelope will)
» Les serpentard...histoire d'un malentendu
» Inscriptions au cours d'histoire de la magie
» Elisabeth professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser