.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:06

Anthony se promenait dans le parc de Poudlard, sans but précis que de seulement se détendre et penser à autre chose. Le Serdaigle essayait ainsi depuis quelque temps de se retrouver seul, comme cela, afin d'oublier ses mauvais souvenirs qui le hantaient encore un peu.

Le Préfet était désormais à l'orée des fameux ponds suspendus du Collège de Sorcellerie, lesquels reliaient le parc à l'école même. Lieux assez enchanteurs et assez propice aux rencontres.

Dans sa solitude, l'adolescent distingua une silhouette féminine qui se dirigeait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Cristale se pronemait, pensive, dans le parc. Elle s'était arrêter proche du lac et avait fixer longuement l'eau, foncé. Elle était pas vraiment sur terre ses temps-ci.. Elle se renfermait beaucoup sur elle-même, et refusait de parler à quelconque personnes sans une bonne raison.. À l'exception que parfois elle allait parler à des personnes, se sentant vraiment trop seule..

Mais il n'y avait rien a faire, Cristale était vraiment déprimer. Pourquoi? Parce qu'elle a perdu un amour.. Vous allez surement dire qu'il y en aura pleins d'autres.. mais Cristale y tenait vraiment. C'était peut-être un simple moldu, mais il était spécial pour elle. Elle l'aimait du mieux qu'elle le pouvait, et il l'avait juste utiliser.. Maintenant, Cristale se demandait si il y avait quelqu'un sur terre qui l'aimerait un jour correctement.

Elle marchait, la tête baisser dans le parc. C'était le silence, la voix des élèves s'amusant au loins résonnait dans ses oreilles comme si ils étaient très très loin.

Soudain, elle s'arrêta. Elle venait de repéré une paire de soulier devant elle, qui ne lui appartenait pas. Elle prit sa respiration, et leva la tête vers l'inconnu face à elle.

Anthony Goldstein! Un très beau Serdaigle, que Cristale n'avais jamais eut l'occasion de parler avec d'ailleur..


_Euh.. Dé...désolé!

Dit-elle en reculant vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

La silhouette qui s'approchait semblait devenir de plus en plus claire. C'était une fille, super jolie, de Gryffondor, de son prénom Cristale selon les souvenirs d'Anthony. En devenant de plus en plus claire, la silhouette s'approchait de plus en plus évidemment. Tellement, qu'elle accota le Serdaigle.

Celle-ci, s'excusa à l'instant même. Il la regarda attentivement quelques secondes. Il remarqua en elle, une beauté remarquable, qui réussissait peut-être même à lui faire oublier Allison ? Pour l'instant, Anthony était un peu confu. Il répondit aux excuses de Cristale:

- Ce n'est pas grave. En lui adressant un clin d'oeil.

- Soit dit en passant, bonjour.. Cristale, c'est bien ça ?

Le Préfet de Serdaigle adressait désormais un jolie sourire, quasiment séducteur à l'adolescente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

_En chair et en os..

Marmona-t-elle tout d'un coup légèrement assombrit. Bien évidement, Cristale avait beau être une fille 95% du temps joyeuse, elle n'était pas très populaire. En fait, la popularité n'était pas trop son point fort, elle n'aimait pas vraiment avoir toute l'attention sur elle. Rester discret c'était bien, car cela avait des avantages lorsqu'elle voulait vraiment être seule, comme aujourd'hui.

Mais cela étonna un peu Cristale que Anthony hésite avec son nom. Ils avaient plusieurs cours en commun depuis la 1ere année, Cristale était toujours assise à la table devant lui en Sortilège... Décidement, elle passait vraiment inaperçue dans la gente masculine.


_Bonjour à toi aussi, Anthony.

Dit-elle en essayant de cacher son air sombre.

_Tu n'es pas avec tes amis?

Demanda la Gryffondor. Cristale n'était pas vraiment habitué à des clins d'oeil ou des sourires charmeurs. C'était pourquoi elle ne semblait pas sensible au charme à Anthony.. Au début. Maintenant qu'elle venait de s'en rendre compte, Cristale rougit.

Un mince sourire vint se former sur ses lèvres. Elle était mal à l'aise.. Elle venait à peine de se faire planter par Matt, son ex moldu, qu'un préfet de Serdaigle la fesait mille fois plus d'effet.
Cristale chassa ces pensées de sa tête. C'était purement ridicule de tomber ainsi dans le panneau, coup de foudre au premier regard? Non, c'était juste dans les contes de fées que cela était vrai. Elle n'avait plus 5 ans maintenant, il fallait faire face à la réalité: Elle était une fille parmis d'autre, ayant comme futur de devenir Médicomage, sans mari et 47 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:21

Cristale était parmi les premières personnes à qui Anthony avait adressé la parole depuis la mort d'Allison. Elle est une certaine Maxine. En effet, depuis les dernières semaines, le Serdaigle avait délaissé ses amis, et il s'en rendit compte lorsque la Gryffondor se demandait s'il n'était pas avec ses copains. Il répondit tout simplement:

- Non. Je suis plutôt solitaire ces temps-ci.

Normalement, Anthony était assez populaire, avec une bande de filles rôdant autour de lui. Peut-être que cela n'avait pas changé, mais Anthony ne s'en rendiat pas compte si c'était le cas.

Puis, le préfet remarqua Cristale rougir. Était-elle mal à l'aise ? Dommage, car Anthony appréciait beaucoup la fille devant lui, bien que c'était une des premières fois qu'il engageait la discussion avec elle. Il l'avait seulement remarqué dans ses quelques cours qu'ils avaient en commun, mais maintenant, elle semblait.. plus jolie encore.

- Je te rend mal à l'aise? si tu désires, je te laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:35

Cristale releva le regard vers Anthony. La laisser? Non.. Un peu de compagnie, surtout une bonne compagnie, lui fesait du bien. C'était plaisant même, de savoir que quelqu'un voulait bien passer un peu de temps avec elle. Surtout une personne comme le Serdaigle.

_Solitaire?

Demanda-t-elle sans caché sa surprise. Cristale n'était pas une fille à jour, elle découvrait des potins du château que un long bout après. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas les savoir, mais sans grand amis, les rumeurs ne parvenaient pas à ses oreilles sauf si elle entendait une conversation sans le vouloir à la table des Gryffondors.

_Et bien, bienvenue dans le club.

Déclara-t-elle sans grande conviction. Cela l'amusait un peu, un club pour les solitaires. Mais un club de solitaire ne les fesaient plus solitaires non? Enfin.. Ce n'était pas quelque chose dont elle se ventait. En fait, elle s'en cachait. Se caché était un moyen de cacher sa solitude, comme cela personne ne savait qu'elle était seule la plupart du temps, à la place de trainer dans la château. Ainsi, elle avait réellement la paix et passait invisible parmis les autres.

_Tu.. ne me rends pas mal à l'aise. Reste, ça me fera du bien un peu de compagnie..

Fit-elle. Elle ne voulait pas qu'il parte. Une si grande chance de le découvrir, c'était sa chance à présent.

_Alors.., commenca-t-elle hésitante. Il fallait partir une conversation.., qu'est-ce qui t'amène dans ce coin?

C'était vrai qu'il était étrange de le voir ici. Habituellement, rare était les personnes qui venaient ici. On passait le pont et allait au parc, mais jamais à la l'orée.. Ou presque, étant donner que Cristale, elle, restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 5:08

À le voir présentement, tout le monde pourrait penser qu'Anthony était un garçon de tempérement solitaire, alors que c'était tout le contraire normalement. En effet, c'est une des causes pour laquelle il s'est fait nommé préfet. Il répondit donc tout simplement et calmement à l'affirmation de Critale:

- Pas à l'habitude. Seulement, ces temps-ci, j'ai besoin de me retrouver seul un peu.

Et en affichant un large sourire continut:

- Merci de l'accueil ! En laissant un léger rire.

- Et tant mieux, si je ne te rend pas mal à l'aise. Toujours souriant.

Anthony était désormais dans le creux des yeux de la Gryffondor. Des yeux, semblables aux siens ? Du moins, l'hamornie de son visage était remarquable.

- Rien en particulier. Je me baladais tout simplement.. La même chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 5:21

Elle ne fit rien d'autre qu'hocher la tête. Il avait besoin de se retrouvé seul comme elle.. Cristale se demanda alors quelles était ses raisons à lui, de vouloir être seul. Raison personnel côté amitié, amour.. familiale?
Cristale était parfaitement maitre de ses réactions. Même si elle se sentait passer au rayon X, comme si elle était mise à nue devant lui, elle se retint de détourner le regard. C'était sinon un signe qu'elle sucombait à son charme, ou qu'elle était gêner. Ce n'était pas son style de se montré lâche, montré sa faiblesse devant un garçon aussi charmant que pouvait l'être Anthony.


_Je.. Est-ce que se balader et fuir peut se comparer identique?

Demanda-t-elle.

_Non.. Sincèrement je fuyais.. Je fuis le monde réelle ces temps-ci.. Peine d'amour, vois-tu?

Se confia-t-elle. Elle était étonné de son propre comportement. Comment se fesait-il qu'elle se confiait à un pur ''inconnue'' sur son attitude ces temps-ci? Cristale refusait de s'avouer elle-même qu'elle fuyait et qu'elle était en peine d'amour..

Était-ce le fait d'avoir un peu de compagnie qui la rendait comme ça? Comme si c'était une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Une sensation de bien être qui ne la laissait plus maitre de ses paroles et ses pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Anthony se mit à rire légèrement lorsque Cristale lui demanda si fuir et se balader pouvaient être identiques. En quelque sorte, cela pouvait bien l'être..

Puis, la jolie demoiselle reprit en lui confiant qu'elle, dans sons cas, fuyait le monde réel. À cause d'une peine d'amour ! C'était un peu la même chose pour Anthony, même s'il savait que ce n'était pas de sa faute ni de celle d'Allison. Les Forces du Mal l'avaient enlevé.. Maintenant, le préfet était certain qu'ils avaient au moins un point en commun. Sûrement y en avait-il d'autre. Ne voullant pas trop s'extensionner sur le sujet, Anthony répondit.

- Je suis désolé.. Moi aussi, en quelque sorte..

Anthony se sentait un peu coupable que la Gryffondor lui fasse de l'effet, certainement autant ou peut-être même plus qu'Allison à la première fois. Après tout, il ne devait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

Cristale le regarda un instant. Comment un jeune homme de son genre pouvait être en peine d'amour comme elle? Elle n'avait jamais comprit pourquoi les plus beaux et les plus belles ne pouvaient pas se contenter de rester avec une personne, ayant déjà la chance de sortir avec quelqu'un de bien, de son genre et tout.. Une personne que Cristale avait cru connaitre en son ex, mais qui malheureusement pour elle avait disparu et s'était révélé aussi cruel qu'un partisant de magie noir. C'était triste de savoir à quel point des personnes pouvaient si bien caché leur vrai personne. Capable de se ranger derrière un masque et une attitude qui n'était pas le leur, et de faire croire au autre le contraire pour ensuite les blessé profondement. Certe on s'éloigne le plus possible de ces gens, mais des personnes qui maitrisent cette matière parfaitement, ils sont difficile à détecter.
Il était de même pour son ex, une personne très fort dans ce domaine. Cristale était une fille qui avait l'habitude de toujours sonder les yeux d'une personne avant de le côtoyer.. Jamais elle ne se trompait, sauf une fois. Une seule et unique fois, et c'était lui, son moldu. Elle en était frustré et peiné d'apprendre qu'il était ce genre de personne. Et elle en avait le coeur brisé de savoir qu'il la rejetait ainsi, sans raison valable.


_Tu n'as pas à être désolé, tu ne savais pas. Mais si tu y tiens, alors moi aussi je suis désolé, pour ton cas.

Déclara-t-elle d'une voix lointain. Parler de ça était un supplice pour son coeur. Elle sentait que si ça continuait, les larmes lui monteraient au yeux avant qu'elle n'ait le temps de dire Quidditch. C'était atroce.. Pouvait-on blesser quelqu'un aussi durement, en y laissant une grosse plaie?

_C'est terrible n'est-ce pas? Cette sensation de vide.. J'en ai peur..

Dit-elle d'une voix cassé, le regard baisser. On pouvait y lire dans sa voix qu'elle était blesser, peiné et vraiment triste. S'en remettrait-elle un jour de cette fichue histoire? Une première histoire, son premier grand amour.. Et le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:48

Hé oui, un garçon avait laissé une jolie fille comme Cristale. Et à entendre le ton emprunté par la Gryffondor, il l'avait fait sans trop grande délicatesse.

En continuant à penser, il se dit qu'il devait se confier à l'adolescente, malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient. Il sentait qu'elle devait savoir la raison pour laquelle Anthony n'était plus avec son ancienne petite amie, Allison.

- En effet, cette sensation est assez bizarre. Cependant, c'est moins pire avec toi..

Avait-il vraiment dit cela ?? Il fallait croire que oui.. Il continua.

- En fait, pour moi, mon ex a été... tuée. Tu la connaissais peut-être, Allison Black, de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:31

Elle en resta stupéfixé.. D'accord, elle devait vraiment se faire passer pour une nouille. En plus d'avoir l'air si blessé pour un idiot de moldu qui l'avait laisser tombé et d'en être atrocement triste.. Anthony devait la prendre pour une faible à présent. Lui avait une bonne raison d'être seul.. Comment pouvait-il supporté ce poids sans laisser tombé son masque?

_Oh.. Je.. Je ne savais vraiment pas. Je..

Cristale se sentit coupable de l'avoir fait parler. Allison? Cristale réussit à mettre un visage sur son nom. Ah! Allison.. Elle.. Non!

_Je.. Oui je la connais.. Enfin.. Connaissais..

Dit-elle légèrement mal à l'aise.

_Je.. Pardon mais pourrait-on changer de sujet, un peu plus joyeux? Je ne suis pas vraiment d'humeur pour parler de choses.. Je veux dire, c'est pas que ça ne m'intéresse pas.. mais.. Enfin, tu vois?

Dit-elle en espérant qu'il comprenne où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:40

[HJ:Tu connais sûrement pas, mais Allison Black est vraiment une ancienne membre et morte dans l'histoire.. un peu long à raconter :p]


Cristale semblait véritablement désolé pour Anthony. Le Serdaigle était toujours un peu triste, mais avait réussi à faire son deuil.. En quelque sorte. déja presque 2 ou 3 semaines s'étaient écoulées. En fait, il en était plus certain, car le temps s'était arrêté pour lui. Cependant, depuis cette brève et indifférente rencontre avec cette Gryffondor, les aiguilles de l'horloge avait recommencé à tourner pour lui.

- Ce n'est pas grave.

Anthony se questionnait. Si Allison n'était pas morte, que s'aurait-il passé ? Auraient-ils restés ensemble pour longtemps. Allison aurait-ell trouvé un garçon mieux pour elle qu'Anthony ? Ou le préfet aurait-il éprouvé des sentiments pour une autre fille ? S'il avait rencontré Cristale avant... Pendant cette courte période réflexion, La Gryffondor voulait changer de sujet. Anthony aussi d'ailleurs. C'était assez déprimant de parler de cela...

- Oui, je comprend. As-tu de la famille à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 3:17

_Ehmm.. Oui et non..

Dit-elle tout bas. Elle avait une grande soeur, avec qui elle avait grandit. Ses parents avaient eut trop de travail après la naissance de Cristale, et puis maintenant sa mère était malade. Dans le coma pour être plus exact. Son père, lui, était un moldu execrable. Il ne se souciait pas vraiment de Cristale, et donc pour l'instant elle passait pour un moins de rien.

C'était triste. Sa soeur a arrêter de lui parler depuis quelques années, Cristale ne la revoyait presque plus. Et alors.. Alors elle se considèrait un peu comme fille unique à présent. Ou orpheline, comme on veut. Cette vision des choses l'avait forcé à se renfermé sur soi-même. À se protégé en quelque sorte. ''Toute bonne chose par un jour'' ne cessait-elle de se répété. Et elle avait refusé de croire en cette phrase: ''La fin d'une bonne chose est le début d'une nouvelle''.. Non, rien n'était positif.. Rien de bon, de joyeux.


_En fait ma soeur va a Beaubaton, elle habite là-bas avec une amie.

Dit-elle.

_Et.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 6:19

Anthony trouvait cela un peu bizarre qu'un famille soit séparée en deux, quant au Collège de Sorcellerie. Après tout, Cristale avait un nom français.. pourquoi n'était-elle donc pas été envoyée à Beaubâtons elle aussi?

À son tour, la Gryffondor lui retourna la question.

- Non, je suis enfant unique. Cependant, mon père a étudié ici, il y a déja quelques années biensûr. Et ma mère est une moldue.

En lui disant cela, le Serdaigle espèrait bien que Cristale n'ait rien contre les moldus, ne connaissant pas son statut de sang... Elle n'était pas une Serpentard, mais on ne sait jamais... Depuis sa peine d'amour.. Bien que son père soit un sang-pur, Anthony avait de l'affection, bien évidemment, pour les personnes sans pouvoir magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:41

Elle hocha la tête. Il était donc un Sang-Mêler.. Intéressant..

_Moi c'est plutôt le contraire. Ma mère était une sorcière remarquable à son époque. Elle allait à Beaubaton et elle était pas mal connue pour son intelligence et son talent à vouloir faire des crises cardiaques à ses professeurs. Je crois même que ces derniers étaient contents qu'elle quitte l'école..

Raconta-t-elle, amusé par cette anecdote que sa mère lui avait raconté lorsqu'elle était toute petite. Oui elle s'en souvenait encore, elle en avait tellement rit! Et en plus elle se souvenait que le lendemain de cette journée, elle était aller dire à sa mère qu'elle voulait être comme elle quand elle irait à l'école... Mais cela ne s'est passer. Cristale a été envoyé à Poudlard, à votre grande étonnement, malheureusement. Elle aurait voulu aller avec sa soeur à Beaubaton.. Mais non. Et puis sa soeur elle voulait aller à Poudlard.. Cristale voulait aller où sa soeur allait. Comme ça elle ne serait pas seule, comme quelques minutes avant maintenant..

_Mais je me considère un peu comme enfant unique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

À en déduire de ses paroles, Cristale était Française. Sa mère semblait être une remarquable sorcière de sa génération.

Puis, après avoir raconté cette anecdote au sujet de sa mère, la Gryffondor fit une remarque. Elle disait que c'était comme si ellle était enfant unique.. Qu'est-ce que cela signifiait? Qu'elle ne sentait pas sa soeur comme sa soeur ? Ayant déja parlé de sujet un peu, non pas tabou, mais loin d'être sympathique, Anthony hocha simplement la tête.

Il réengagea la discussion d'une façon assez générale. Anthony n'osait pas trop poser de questions sur Cristale encore. Celle-ci pourrait le prendre pour un obsédé. Cependant, la Gryffondor pourrait poser des questions sur Anthony..

- Alors, que comptes-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 2:36

Ce qu'elle comptait faire?.. Ah oui elle le savait, partir et laisser Anthony planté là. Non mais pour qui il la prenait? Ce qu'elle comptait faire c'était rester avec lui, une si bonne compagnie, et ''s'amuser'' un peu.. Au moins, essayer. Mais elle pouvait aussi s'en aller comme elle l'avait pensé, et continuer sa balade tranquillement..

_Ehm.. Je comptais savoir si le charmant Gentleman devant moi accepterait de m'accompagner durant le reste de ma petite promenade, qui se dirigeait alors vers le Château..

Dit-elle fesant mine de pensé, avant d'aborder un sourire franc. Elle se dit qu'avoir une nouvelle connaissance arrangait un peu son cas. La solitude c'était bien un temps, mais pas pour l'autre. Son ex le paierait, ça elle en était sûre. Elle ne savait pas comment, mais il allait regretter de s'être jouer d'une Beau-Regard.

Et côtoyé quelqu'un comme Anthony, qui avait une peine d'amour comme elle, qui avait l'air d'essayer de la comprendre, qui avait une même situation familiale qu'elle, ça pouvait l'aider. Peut-être qu'il était celui qui remetterait un peu de vie à Cristale, un ami qui pourrait la rendre joyeuse et radieuse comme avant, qui pourrait la faire comprendre que le passé était passé, et que le présent était maintenant..

Et c'était ce dont elle avait besoin. Une personne pour la soutenir, pour l'aider et la résonner. Il lui fallait une lumière, une main.


_Enfin.. Si tu veux, bien entendu..

Finit-elle en baissant la tête, l'air gêner et rougissant. Même si son petit sourire restait accrocher à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 4:25

Le Serdaigle était bien heureux de savoir que Cristale ne voulait pas le quitter. En effet, de plus en plus il était avec la fille, plus il aimait et appréciait sa présence. Il répondit en souriant.

- Bien sûr jolie Demoiselle.

Dit-il en lui adressant un clin d'oeil séducteur. Les deux jeunes étudiants se mirent donc en marche vers le Collège de Sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 4:57

Elle acquiesca d'un sourire et commença la marche. Il avait l'air d'apprécier sa présence autant qu'elle. C'était parfait.. Tant et aussi longtemps qu'il ne portait aucun masque, tout était pour le mieux pour elle.

_Je suis contente de savoir que tu peux mettre de côté ta solitude pour passer un peu de temps avec moi..

Dit-elle avec un sourire.

_Sans mentir, ça me fait du bien être en bonne compagnie..

Continua-t-elle en relevant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Tout comme Anthony, Cristale semblait l'apprécier.

- C'est la même chose pour moi.

En continuant leur balade tranquillement, durant cet après-midi qui tirait à sa fin, laissant donc un brise fraîche, voir, un peu froide, atteindre les adolescents.

Il remarqua alors, Cristale plus ou moins bien habillée pour les circonstances. Le Serdaigle, qui lui avait un gilet le dévêtit et le posa sur les épaules de la belle Gryffondor.

- Tiens, tu devais avoir un peu froid.. En lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Cristale fut surprise par le geste de Anthony. Surprise, étonné, mais émue. Jamais on n'avait prit soin d'elle, pour qu'elle ne tombe pas malade avec un rhume. C'était si gentil de sa part..

Elle lui sourit. Elle était contente d'avoir fait sa présence, faut croire que Merlin et le destin s'était arranger pour qu'elle fasse conaissance avec un garçon comme lui.


_Merci.. Mais tu n'auras pas froid toi?

Demanda-t-elle, elle aussi elle ne voulait pas qu'il attrape froid, elle se sentirait coupable et de plus, elle ne pourrait pas le voir s'il était malade.

_Parce que.. J'ai pas envie de que attrape froid hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

Les affirmations de Cristale fit rire un peu Anthony. En souriant donc, il lui répondit.

- Nan, t'inquiète.

Le regard de la Gryffondor était illuminé. Comment résister.. Elle avait quelque chose de plus qu'Allison... Un éclat de fraîcheur. Enfin, le Serdaigle ne savait pas trop comment nommer cela.

- Alors, parle-moi de toi..

Dit-il en se rapprochant un peu plus d'elle. Anthony recherchait un peu de chaleur humaine. Il prit donc Cristale par la hanche, espèrant que celle-ci ne prendrait pas ceci trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:19

Cristale sursauta discrètement. Mais que fesait-il par la barbe de Merlin! Il était en contact physique avec elle, Cristale ne se laissait rarement touché par la gente masculine. Déjà par son ex, elle était gêné lorsqu'il la prenait dans ses bras, ou même quand il l'amenait dans sa chambre! Par les caleçons à Merlin, un autre qui n'est qu'une connaissance de la journée la tenait par la hanche!

_Qu'est-ce que tu fais?

Demanda-t-elle subitement. Elle avait l'air un peu inquiète, même si elle ne pouvait empêcher un sourire au coin des lèvres.

_Oubli..

Dit-elle. Elle posa sa main sur la sienne qui était sur sa hanche, et lui sourit. Elle ne devait pas stresser.. Si jamais il allait trop loin elle partirait en courant. Mais pour l'instant, il ne fesait rien de mal. Juste une marque d'amitié.. non?

_Alors.. Je suis à Gryffondor, 6eme. Je m'appelle Cristale Beau-Regard, je suis une brunette à l'âme et au coeur caché profondément. Et je suis écrivaine ainsi que poète à mon temps perdue.

Dit-elle d'un ton calme, et théatrale. Zut, venait-elle de dire son plus grand secret?

_Et j'étudis aussi, ne t'inquiète pas. Je suis très sage!

Finit-elle avec un moue adorablement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

[HJ: T'es pas en 5e ?? ]

Oups.. Décidemment, Anthony avait fait une bétise. Il aurait dû y penser, y aller si vite.. Franchement, mais quel idiot pouvait-il être ! C'est que Cristale le faisait sentir si bien... Alors qu'elle lui demandait ce qu'il faisait, le Serdaigle exprima le mal à l'aise sur son visage, mais ceci disparut lorsque la belle Gryffondor lui souria.

Puis, elle se mit à se décrire. À ses propos, on pouvait deviner qu'elle avait des tendances poétiques. Ça intéressait Anthony.

- Intéressant !

Le Serdaigle lui adressa un léger sourire face à la moue adorable que faisait Cristale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser