.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre intéressante [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 3:23

[oups trompé désolé]

Elle regarda à nouveau devant elle, décollant ses yeux de lui, avec un peu de misère même. Elle était contente de savoir qu'il n'était pas vexé de la voir réagir ainsi face à sa réaction peu calculé.

_Non pas vraiment..

Dit-elle avec un sourire un peu triste.

_Et toi? Moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi..

Dit-elle, regardant le château se rapprocher un peu plus d'eux, pendant qu'ils marchaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:14

Cristale ne semblait pas impressionnée ni apprécier ses talents.. sa personnalité par le fait même...

- Pourquoi dis-tu ça ?

Par la suite, la Gryffondor lui retourna la question. Qu'est-ce qu'Anthony pouvait-il dire sur lui..? D'un ton ironiquement comique, il répondit:

- Je me nomme Anthony Goldstein, 5e année, de Serdaigle.

Il prit une pose et reprit plus sérieusement, gardant le sourire tout de même.

- J'aime jouer au Quidditch, t m'as peut-êtr déja vu, je suis gardien de l'équipe de Serdaigle. Sinon, je suis un peu comme toi, toujours à mon affaire, je fais bien le travail qui est demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:07

Elle l'écouta de parler, de sa voix de jeune homme calme et mature, une voix mélodieuse aux oreilles de Cristale. Ni froide, trop grave, arrogante ou énervante. Non, une voix sincère et paisible.

_Je dis ça parce que.. Parce que je me trouve moche. Enfin, aucune personnalité. La banalitée quoi, le genre de fille qu'aucun gars n'apprécies sauf pour les notes de cours, devoirs ou juste pour mon amitié.

C'était difficile pour elle de dire ça. C'était exactement ce qu'elle vivait tout les jours. Aucuns là ne la remarquait pour son physique, son coeur. Juste pour son intelligence, sa ponctualité et son respect.

_On peut pas vraiment te manquer si tu joues dans l'équipe de Serdaigle. Je devrais même être honoré de te parler!

Rigola-t-elle en improvisant une révérence, se détachant de lui. Puis elle reprit leur marche.

_Sportif et travaillant, j'aime..

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:40

Ce que racontait Cristale était bizarre pour Anthony. Que pour son intelligence et sa pontualité voulait-elle insinuer ?? Pourtout, la Gryffondor s'avérait une fille très sympatique, et mafois dotée d"une indescriptible beauté. Était-ce comme ça qu'aux yeux du Serdaigle ?

- Dis pas ça, voyons, t'es loin d'être moche !

Les commentaires suivants venant de Cristale fit rire Anthony. Tout en riant, le préfet dit:

- Franchement! D'une façon très sympatique.^

Alors, la jolie Gryffondor avait le penchant pas seulement que pour les sportifs sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53

_Mais biensûre que je le suis.

Répliqua-t-elle. Qu'on lui sorte un nom qui prouverait le contraire, Cristale était têtue comme une mule. Si elle disait qu'elle était moche, c'était qu'elle l'était. Elle savait à quoi elle ressemblait, à quoi elle se fesait passer auprès des mecs de Poudlard.

Elle ne se le cachait pas. Cristale n'était une fille qui était fière de son physique. Elle n'était pas attirante, n'avait pas un regard déstabilisant, sauf lorsqu'elle se maquillait. Elle avait un léger surplus de poids, elle se trouvait horriblement grosse et laide. Elle n'était pas confortable dans son corps, enfin, surtout pas depuis que son ex l'a laisser en lui disant tous ces défauts physiques.

Oui une légère dépression, elle n'était pas confortable dans son corps, mais elle essayait de s'accepter comme elle était.


_Tu sais tu n'es pas obligé de mentir, j'ai pas besoin de la pitié des gens..

Lui dit-elle en lui souriant timidement.

_Et surtout, pourquoi est-ce qu'un gars comme toi ne me trouverait pas moche? Habituellement c'est comme ça, les sportifs avec les belles filles, et les moches avec les moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:35

Apparemment, Cristale se trouvait réellement moche... Anthony trouvais ça assez bizarre. Elle ne venait à dire que le Serdaigle lui mentirait pour lui faire plaisir. Elle ne connaissait donc pas en entier celui-ci, car Anthony était quelqu'un de franc et honnête. S'il aurait pensé du négatif, il ne l'aurait tout simplement pas dit.

- Mais je ne te mens pas! D'un ton frôlant la moralisation.

- Et la réponse à ta question est bien simple, c'est parce que tu n'es pas moche. Tu es même assez jolie, sympatique et tout ce qui vient!

Tout ça avait été dit soudainement, sans que le préfet s'en rende compte. Il rougit donc un peu et continut.

- C'est la vérité... Je ne sais pas qui aurait pu dire autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:04

Surprise, voilà ce qu'elle était. Elle était surprise de toute la sincèritée dans la voix de Anthony, il ne lui mentait pas. C'était étrange pour Cristale. Une sensation de bien être.. De se sentir chez elle. C'était étrange pour elle que quelqu'un lui dise qu'elle n'était pas à faire fuire les gens. Sympathique, on le lui avait déjà dit. ''Assez'' Jolie? Non jamais.. Jamais on ne lui avait dit '' Tu es belle, tu es magnifique, tu es resplendissante''..
Si elle cherchait au fond d'elle même, les seuls choses que lui disait son ex était '' Oh t'es canon, t'es chaude, waouh trop sexy''
Mais était-ce ce qu'une femme cherchait à entendre d'un homme? Son ex avait-il le tour avec les filles ou les filles ne sortaient qu'avec lui que pour une partie de jambes en l'air? Parce que Cristale, elle ne se souvenait pas qu'il l'affectionait, mais il essayait plutôt........ Des attouchements? Ah oui, c'était bien vrai. Il avait essayer plusieurs fois de laisser ses mains, légèrement baladeuses, sous son débardeur, cette été. Mais Cristale sursautait au contact de ses mains froides sur sa propre peau et se décollait rapidement en lui enlevant les mains d'elle.

C'était étonnant comment elle ne s'était pas rendue compte de tout ça.. Peut-être le fait d'avoir l'impression d'avoir quelqu'un qui l'aimait la fesait oublier tout ces comportements bizarres qu'il avait.


_Je dirais.. Mon ex? Et d'autres garçons de ma maison..

Dit-elle amèrement.

Elle baissa la tête, les larmes allaient lui monté aux yeux. C'était blessant juste d'y pensé.


_Tu es bien le seul qui dit que je suis jolie, tu dois avoir des gouts étranges? Je ne vois pas ce que tu trouves de jolis chez mes cheveux banalement bruns et mes yeux noisettes!

Gémit-elle, désespérée par son propre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 4:20

L'affirmation de Cristale était très, mais très étrange. Des garçons de Gryffondor auraient pu lui dire le contraire ? Impossible; ils devraient être fiers d'avoir une fille ainsi à leur maison, non?

Ha, et pour son ex, c'était sûrement autre chose.. Durant leur relation, il devait certainement dire le contraire, seulement, Cristale a dû retenir les derniers commentaires négatifs, qui ne l'étaient pas vraiment. Les garçons, même s'il en était un, pouvaient parfois être malsains.. enfin, c'était sûrement la même chose du côté des filles..

D'un ton rassurateur et amical, il s'adressa à Cristale:

- Bah voyons, il ne faut pas les écouter.. Et je n'ai pas de goût étrange! Tu as beau avoir les cheveux bruns, et les yeux noisettes, il y sont d'une couleur unique, distinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 4:39

_Mouais

Dit-elle pas trop convaincue. Elle continua à marcher, en silence. Un silence pas mal pèsant. Habituellement le silence elle aimait bien.. Elle aimait écouter la nature, le vent et les arbres.. Mais cette fois-ci c'était différent.
C'était un silence lourd. Où Cristale ne savait plus trop quoi dire, car parler d'elle ne la fesait que perdre confiance.

Elle décida de ne rien dire, attendant le moment que Anthony reparte la conversation.. Ou pas. Le temps qu'ils se rendent au Chateau. Ils s'approchaient de plus en plus de l'école, et ils ne parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:42

- Tu n'as pas l'air convaincue...

Cristale n'avait pas répondu.. Les adolescents étaient plongés dans le silence.

Anthony, n'aimait pas cette certaine pause. Il sentait la Gryffondor copmme si celle-ci ne l'appréciait plus, seulement parce qu'il la complimentait. Pour alléger ce lourd moment, il reprit:

- Tu sais, je t'aime bien.. Je veux que tu saches que je suis vraiment sincère.

Le Serdaigle parlait comme si les deux jeunes gens se connaissaient depuis un bout de temps, mais c'est comme ça qu'il se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:45

Cristale le regarda comme s'il était fou. Il l'aimait bien? Qu'est-ce que cela voulait dire? Amicalement ou ?....
Elle se trouva idiote à l'instant même. C'était amicalement, bien évidement. C'était impossible d'être amoureux en une journée.. Ou peut-être pas?


_Ah..

Fut sa seule réponse. Elle réfléchit un moment, puis releva la tête vers lui.

_Moi aussi je t'aime bien, je me sens assez à l'aise quand tu es là. Je m'ouvre un peu plus facilement qu'avec d'autres personnes.

Elle lui fit un mince sourire.

_Tu es différent des autres garçons, tu as un ''Je ne sais quoi'' qui peut faire craquer toute les filles.

rigola-t-elle.
Elle baissa la tête et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Ce qu'elle disait, le pensait-elle vraiment ? Lorsqu'elle disait qu'elle l'aimait bien elle aussi, disait-elle vrai ? Et lorsqu'elle qu'Anthony avait un petit quqelque chose particulier et qu'elle s'était mis à rire, était-ce parce que c'était une blague..

Enfin, le Serdaigle espèrait le contraire, car comme Cristale si elle disait vrai, lui aussi se sentait bien avec elle. Pour répondre à son affirmation:

- Ha bon..

Sans s'en rendre compte, les deux jeunes gens étaient à présent à côté de la grande porte de bois du Grand Hall de Poudlard. Et Anthony avait quelques trucs à faire..

- Je dois y aller. On se revoit demain ?

[HJ: réponds et je vais faire un autre topic 1 semaine plus tard, en attendant..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:19

Elle fut attristé à l'idée de devoir le quitté déjà. Mais ce sentiment disparut vite lorsqu'il lui demanda s'ils allaient se revoir demain. C'est avec un sourire sincère qu'elle lui répondit.

_Oh oui oui!

Son sourire s'élargit, montrant un peu ses dents à présent. Elle était contente de savoir qu'il voulait bien la revoir.

_Ce serait avec plaisir!

Se dépêcha de répondre. Elle se tourna vers le sens inverse, pour partir, mais revint à nouveau vers Anthony.

Elle s'approcha et me mit sur la pointe des pieds. Cristale lui déposa un bisou timide sur la joue, puis recula vivement.


_Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Anthony regarda Cristale d'un air mystérieux et séducteur..

- Ce n'est rien.

En lui adressant un clin d'oeil. Et rentra dans le Collège et se dirigea vers les escaliers pour enfin se rendre à la salle commune de Serdaigle.

[HJ: Rendez-vous à l'autre topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Pv]   Rencontre intéressante [Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser