.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 1 semaine plus tard...[Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:07

_D'accord, à go.. 1.. 2.. 3 !

Compta-t-elle avec un sourire de gamin. A la fin du décompte, elle tomba fesse par terre et s'étendit de tout son corps féminin sur l'herbe.
D'en bas elle pouvait admirer la grande carrure du Serdaigle, la lumière derrière sa tête. Tiens.... Elle était devenue folle, elle voyait à présent son ange à ses côtés.

Un sourire de forma sur ses lèvres. Une couleur orange et rose que provoquait le coucher du soleil reflètait contre le doux visage de son Serdaigle.. C'était étrange à dire, son serdaigle. Elle était sa gryffondor, sa tigresse.


_Qui êtes vous? Mon ange gardien?

Demanda Cristale à Anthony, feignant d'avoir perdue la mémoire.

_Je suis au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:16

Anthony prenait les remarques de Cristale comme des compliments. Celle-ci s'était d'ailleurs assise sur le sol, bien que maintenant le Serdaigle la regardait de haut.

- Je le serais volontier. Dit-il d'un ton charmeur.

- Et on pourrait bien dire qu'on est au paradis..

Enfin, le préfet s'assis par terre au côté de sa tendre. Il feigna de s'étirer en baillant pour passer son bras sur les épaules de Cristale. Un classique direz-vous ! À présent, les deux adolescents étaient face au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

Prise dans son élan de folie, Cristale laissa balader sa main sur le torse d'Anthony un instant avant de subitement embarquer sur lui. Plan raté, ils roulèrent un bout avant de s'arrêter, Cristale dominant le Serdaigle.

_Hihii

Elle s'étendit sur lui, tête accoté sur son torse, elle continuait de rire comme une hystérique avant d'arrêter de soupirer.

_C'est passer..

Dit-elle avant de re-éclater de rire à nouveau.

_Ou pas..

Elle releva la tête et fit un sourire d'excuse à Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:00

Cristale s'était mise en une position qu'Anthony ne detestait pas. Étant sur lui, Anthony s'en allait pour embrasser sa douce lorsqu'il se mirent à rouler jusqu'à arrêter. Ce fit rire non seulement Cristale, mais Anthony également.

Seulement le fait de voir Cristale rire, le faisait rire. Les deux s'étaient arrêtés. Cependant, la Gryffondor reprit en éclatant de rire encore une fois.

- Vaut mieux que ça sorte. Dit-il en ricanant, mais pas comme Cristale..

Anthony attendrait que ça passe, pour reprendre leur moment de romantisme qui avait débuté avant de rouler. Pour l'instant, il souriait à voir la belle rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:18

Elle arrêta de rire à la phrase d'Anthony, mais son sourire était toujours là, grand et rayonnant. Elle l'admira, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle était avec lui à présent. Son sourire se calma peu à peu, et devint mince, tendre et amoureux.

_Je suis heureuse..

Dit-elle en le regardant profondement dans les yeux.
Elle fut légèrement troublé par le regard scruteur de son homme, c'était bizarre de se sentir si observé alors qu'elle venait de faire une légère crise de gaminerie. Elle se sentait un peu idiote à l'instant même.

Elle chassa ses idées de la tête, et se pencha pour embrasser Anthony.


_Très heureuse..

Souffla-t-elle contre ses lèvres avant de les capturer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:55

Cristale avait cessé de rire et les deux amoureux étaient desormais en connection, yeux dans leus yeux. La Gryffondor qui était encore enjambée sur Anthony avait affirmé être heureuse.

- Ooh, moi aussi..

Dit-il à voix basse, avant que Cristale ne s'emprenne d'Anthony. Les mains libres d'Anthony ne restèrent pas là sans rien faire bien longtemps. Il s'en servit pour faire des caresses à sa nouvelle petite amie. Il lui frottait doucement les jambes, en montant vers les cuisses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 6:43

Cristale se retint de rire. Sentir les mains d'Anthony sur elle était délicieux, mais le problème était que Cristale était une fille des plus chatouilleuse. Elle pouvait partir à rire juste en sentant un doigt effleurer son cou, sa hanche ou autrepart. Elle fesait un effort extraodinare pour se contrôler cette fois.

Elle continua à l'embrasser, approfondissant le baiser, jouant avec des mèches de ses cheveux, les yeux clos, sentant la chaleur du corps d'Anthony, son coeur battant dans le même rythme que le sien.


_Je t'aime..

Murmura-t-elle au creux de son oreille avant de se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Anthony continuait d'embrasser Cristale, bien quelque chose lui trotinnait dans la tête. Le baiser terminé, car que l'on ne le veuille ou pas, les deux adolescents avaient leur souffle à reprendre. Cependant, avant de reprendre, le Serdaigle s'adressa à sa dulcinée d'une voix douce.

- Dis, si je ne t'avais pas avoué mes sentiments, qu'aurais-tu fait ?

Dit-il, tout en caressant ses cheveux, mais lui portant un regard teinté de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:09

Cristale ferma les yeux. Elle essayait d'imaginer ce qu'elle aurait fait si il ne lui aurait pas avoué ces sentiments.. Qu'aurait-elle fait? C'était une bien bonne question, elle n'y avait pas vraiment penser. C'était le genre de question qu'elle ne préfèrait même pas y penser.

_Je.. Je crois que j'aurais attendue encore..

Dit-elle doucement avant de réouvrir les yeux.

_Attendre jusqu'à ce que je sache si je n'étais qu'une idiote, que c'était un espoir perdue...

Continua-t-elle en le regardant dans les yeux, l'air légèrement absente.

_Et si c'était une bataille à défaite, je crois que j'aurais essayer de..

Son regard se fit réelle à nouveau. Elle marqua une pause en scrutant les yeux de Anthony.

_Que j'aurais essayer de t'effacer de mes pensés, ma mémoire et sûrement ma vie. Je suis comme ça, c'est tout.. Tout ce qui est pour me faire baisser le moral, nuire à ma vie, ou qui me rends désespéré, je m'en éloigne. Je reste loin du danger, quoi que la solitude aussi peut me nuir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Les réponses de Cristale le satisfasait. Après tout, ce qu'il voulait savoir avec cela, c'était est-ce que les sentiments étaient réellement réciproques. Selon elle, oui. Cependant, en lui ayant demandé ceci, Anthony en apprenait un peu plus sur, pouvait-on l'appeler ainsi, sa petite amie; comment elle voyait les choses. Rien ne nécessitait d'aborder encore plus le sujet.

- Et bien, malheureusement pour toi, ce n'est pas une bataille à défaite.

Dit-il d'un rire discret en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

Cristale n'eut pas grand tant pour lui offrir un doux sourire qu'Anthony l'embrassa à nouveau. Elle ne détestait pas ça, sentir ses fines lèvres contre les siennes, mais s'il la bombardait de tendres baisers, elle finirait par ne jamais oublier les atroces manières de son ex. Un cauchemar, une peur pour elle.

Elle se mit fin au baiser assez sèchement et vite, pour le contempler à nouveau. Elle n'avait rien a craindre, elle le savait. Mais pourtant, on aurait dit que son ex la hantait. Comme si elle avait été agresser ou violé, ce n'en était pas le cas. Cristale était fragile et sensible, on ne pouvait pas lui en vouloir de toujours y penser et repenser.

Goldstein n'était comme aucun des autres garçons qu'elle avait rencontré auparavant. Il était gentil, sympathique, doux et attentionée en plus d'avoir un physique des plus avantageux. Il était presqu'à dire l'homme parfait. Intelligent et sportif de plus. Mais n'était-ce pas les personnes de son genre qui avait le caractère de son ex? Les stéréotypes n'étaient peut-être pas vrai, il y avait des exceptions, mais Anthony ne fesait pas partit des exceptions!.. N'est-ce pas?

Elle lui fit un simple sourire, sourire angélique mais à la fois malin.


_Moi je dirais plutôt heureusement pour moi.. Cela m'aurait été difficile de t'oublier. En une semaine tu as pris une grande place dans ma vie, dans mes pensées et dans mon coeur. Imagine le temps que cela m'aurait prit pour t'oublier?.. Ce serait quasiment mission impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:46

- Ha, et puis oublions ça ! L'important c'est que nous sommes ensemble maintenant, et que je suis heureux comme ça.

En lui disant cela, Anthony manifestait un regard teinté d'amour et de sincérité.

Étant donné que l'hiver approchait, les journées se faisaient plus courtes et par le fait même, la lumière du soleil y restait moins longtemps. Les dernières lueurs du Soleil disparaissèrent, laissant place au pénombre seulement qu'éclairé par la Lune. Il n'était cependant, pas si tard.. L'heure du souper n'était pas venu encore. Il faisait de plus en plus froid..

Le Serdaigle se dit qu'il fallait peut-être mieux de rentrer.

- Je crois que l'on devrait y aller, non ? Tu n'as pas trop froid..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:45

Cristale secoua la tête, négativement. Comment pouvait-on avoir froid, ou même l'envie de rentré lorsque le temps était beau, et que le soleil venait à peine de se coucher.

_Non je n'ai pas froid, être avec toi me réchauffe le coeur..

Dit-elle sur un ton poétique non sans caché son humour. Elle lui sourit et lui vola un doux petit baiser.

_Sauf si tu veux rentré ou que tu as froid, je ne vais pas m'y opposer..

Dit-elle timidement.
Même si leur relation était plus poussé maintenant, elle restait toujours la même Cristale, curieuse, frêle, sensible mais aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

- Ça va pour moi, je préférerais te demander. Et après tout, tu es si... chaude.

Anthony lui caressa la joue. Ensuite, même s'il ne faisait pas très chaud, le Serdaigle éprouvait le besoin de déboutonner sa chemise. Non la température, mais l'ambiance se faisait chaude. Ainsi, le préfet laissait paraître on corps musclé jusqu'au milieu de l'abdomen.

- Désolé, je ne pouvais plus tenir..

En effet, qu'est-ce qui provoquait cette pouffée de chaleur; la nervosité ou l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 5:13

Cristale l'observa, puis ouvrit gros les yeux. Euh... Elle se sentit mal à l'aise et détourna le regard ailleur.

_Euh.. Que fais-tu?

Demanda-t-elle en observant l'horizon.

HJ: J'vais l'éditer demain au pire, mais il n'y aurait pas de texte ''parler'' de plus, alors tu peux répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

[HJ: c'est correct]

En ayant détaché sa chemise, Anthony rendait mal à l'aise Cristale à ce qu'il pouvait en déduire... Un peu décontenancé, il ne savait pas ce qui pouvait la rendre comme cela. Était-ce son corps qui n'était pas correct ? Était-ce seulement des critères de pudeur ? Un peu mal à l'aise également que la Gryffondor se sente ainsi, il répondit:

- Bah... euh.. j'avais seulement un peu chaud.. Enfin, ce n'est pas grave.

Puis, il commença à rattacher le premier bouton du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Elle retourna son regard à nouveau vers Anthony. Elle laissa parait une mine dépiter et assez gamin.

_Nah.. reste comme ça si tu veux..

Dit-elle avec un petit sourire qu'elle s'éfforça de ne pas rendre gêné. Le problème était qu'elle était rouge, non pas de froid, mais de timidité.

_C'est que.. Enfin, oublie.

Dit-elle en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:32

Anthony n'a pas hésiter à arrêter de déboutonner sa chemise lorsque Cristale lui dit qu'il pouvait rester comme cela finalement. Ainsi, il sentait plus sensiblement le corps de Cristale contre le sien...

Mais la belle fit semer le doute en Anthony lorsqu'elle se contredit en disant d'oublier ... d'oublier quoi ? Elle s'était mise à l'embrasser. Non que le jeune homme detestait, bien au contraire ! Mais, il y a vait quelque chose. Il arrêta en se reculant légèrement la tête. En lui adressant un sourire et lui caressant la joue:

- C'est que.. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:21

Cristale, les yeux fermés, sentit les lèvres de son chéri se décoller. Elle aurait bien voulu s'avancer, mais il semblait qu'il voulait lui dire quelque chose. Elle grogna de frustration, pas trop fort, puis ouvrit les yeux pour regarder Anthony. C'était vrai qu'elle n'avait pas fait fort cette fois-ci en disant une phrase sans fin.

_Je t'ai dit d'oublier..

Dit-elle en refermant légèrement les yeux sous les caresses de la main d'Anthony sur sa joue.

_C'est que.. Ça m'a mise mal à l'aise un peu de te voir... déboutonner ta chemise. Parce que ça m'a rappeler.. Mon... Ex.. Assez brutale et pervers.. Enfin.. Tu vois..

Dit-elle, marquant une petite pause entre chaque mot sous la douceur des mains d'Anthony. Elle rouvrit doucement les yeux, plantant son regard noisette dans ceux à son petit ami.

_Mais si tu y tiens..

Dit-elle tout en se collant à lui, un sourire naissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

L'affirmation de Cristale decevait un peu Anthony. Il l'aimait toujours autant, mais le fait qu'elle pensait toujours à son ex pêtit copain, et qu'elle le confonde avec lui en plus, le désolait.. Cela voulait-il dire qu'il ne pourrait rien faire pour prouver son amour, sans que la jolie Gryffondor croit que le Serdaigle ait des idées perverses et lui rappelle son ex ?? Il dit donc seulement:

- Ha... Jetant son regard un peu plus bas.

Cependant, en relevant ses yeux verts, il vit ceux de sa petite amie, agrémenté d'un sourire, dont il ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21

Elle le regarda avec des yeux tristes. Elle savait qu'elle avait dit quelque chose de trop. Mais lorsqu'elle le vit sourire avec elle, elle décida de le rassurer. Son ex était une autre histoire, elle avait besoin qu'Anthony la croit et qu'il l'aide.

_Mais tu sais, tout ce que j'ai besoin c'est que tu sois doux et que tu y ailles lentement, et que tu ne sois pas brusque.. Tu comprends?

Dit-elle avec un léger sourire complice.

_Il faut que tu m'aides à l'oublié, il était le pire de mes cauchemards.. Et toi tu es un rêve réel..

Finit-elle en l'embrassant tendrement. Il était hors de question que Cristale gâche cette nouvelle vie, chance et relation avec Anthony à cause du garçon qui avait gâcher son ancienne vie. C'était finit tout ça, et Cristale le savait. Elle voulait tourner la page, mais seule elle en serait incapable. Elle ne savait non plus combien de temps cela prendrait, mais elle ferait n'importe quoi pour qu'il s'enlève de sa mémoire et qu'elle soit heureuse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

Bien qu'Anthony n'avait jamais vécu cette situation auparavant, il pouvait comprendre Cristale. Cela semblait être difficile pour elle.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien avec moi. Je ne laisserai personne te faire du mal.

Dit-il en lui adressant un regard doux et tendre. Puis il s'approcha doucement du visage de Cristale pour y laisser un court, mais tendre baiser qui résumait sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

_Merci..

Souffa-t-elle contre ses lèvres après le baiser. Elle lui en était reconnaissante qu'il la comprenne et prenne soin d'elle.

_J'ai une question assez.. indiscrete... mais.. Tu penses encore à elle?

Demanda Cristale, la voix hésitante. Elle ne savait pas si c'était mal posé, mais elle voulait savoir. Elle voulait savoir si lui l'avait oublié alors qu'elle non.. Elle ne serait point fâché, car elle n'était pas mieux, mais c'était tout de même une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 3:34

La question de Cristale lui parût drôle sur le coup. Cependant, après petite réflexion. Il répondit avec sincérité à sa belle.

- À vrai dire, à la fois oui et à la fois non. Je vois plutôt ça comme une bonne amie que j'ai perdue.

Puis, Anthony, sans le vouloir aperçu l'heure sur sa montre. Il tait plutôt tard. En fait, il fallait quitter, car s'il fallait qu'Ombrage les surprenne... De plus, ce ne serait pas très bien vu, pour un préfet.

- Je crois que nous devrions y aller...

[HJ: C'est pour en finir avec ce topic qui durera un éternité sinon, lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 4:01

HJ: Personnellement je trouve que 3 et 4 pages c'est très court..

Cristale fut comme soulagé de savoir que ce n'était plus qu'une amie de perdue pour lui.. Oui.. Mais alors elle se sentait égoïste. Elle était la seule fautive dans le couple à présent. Pensé à son ex.. arfhh.. C'était quoi cette idée?

Elle le regarda comme si il était fou.


_Tu veux me fuir?

Demanda-t-elle avec un sourire. Elle regarda autour d'elle. Il était en effet assez tard et sombre dehors. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes avec son rôle de Préfèt.. Mais il était impossible pour elle de se séparer de lui.

_Je n'ai pas envie de m'en aller..

Dit-elle en l'embrassant à nouveau, peut-être cela lui changerait-il les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard...[Pv]   1 semaine plus tard...[Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine plus tard...[Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 ans plus tard // Postes predef'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser