.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

Tala poussa timidement la grande porte de la salle commune des Poufsouffle après avoir dit le mot de passe. La salle était décorée de tapisseries jaunes. Dans un coin, une grosse cheminée était allumée, et des fauteuils étaient installés tout autour. A droite de la porte où elle se tenait, se trouvait l'escalier de pierre menant aux dortoirs. A gauche, Tala vit une grande table et un meuble à côté. Pas mal d'élèves étaient installés soit sur les fauteuils, soit sur les bancs de chaque côté de la table. Elle décida d'aller poser ses affaires au dortoir, puis elle revint vers le groupe qui était sur les fauteuils. Elle leur adressa la parole :

" Heu... Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais je suis nouvelle ici, et je ne connais pas encore tout du château et je ne connais personne ici. Pourrais-je me joindre à vous s'il vous plait ? "

Tala attendit la réponse du groupe de jeunes qui la regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

Chanelle était sur un fauteuil avec plusieurs amis, ils discutaient de tout et de rien. Elle vit une personne s'approcher d'eux. Elle leurs demanda si elle pouvait se joindre a eux car elle ne connaissait personne et qu'elle ne connaissait pas bien le chateau. Elle lui fit un sourire et lui répondit.

-Biensur vient avec nous je suis Chanelle Félicia.

Elle se retourna vers les autres pour qu'ils se présentent eux même.

-Nous pourrons te faire visiter le chateau si tu veux, aprés les cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Ouvert a tous ]
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser