.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:28

Il était environ 21h00 quand Faith decida enfin de serendre à la slle commune. La bataille de jus de citrouille dans salle commune avec dDrago l'avait épuisé, la belle decida donc de prendre une bonne douche et de se mettre au lit pour recuperer.
Pieds nus et les cheveux mouillés, la Serpentard se dépecha de se rendre dans son dortoir Avec un soupir elle posa le battant de la porte. Quand elle ouvrit ses beaux yeux marrons elle vit une nouvelle élève assise sur le lit en face du sien. Elle avait un style particulier que faith appressiait. Avec un grand sourire la Prfete s'approcha de l'incconnue et tendit une main

"- Salut je suis faith Sedadevil! Et toi tu es ..."

D'un geste presque theatral la 5 eme année lui tendit la main. une allure qu'elle tenait de sa mère . Depuis l'excution de celleci à Azaban, la jeune file faisait tout pour luiressembler allant jusqu'a immiter ses moindres gestes.


"- Tu es nouvelle à ce que je vois. Si tu as besoin d'une information adresse toi à moi. je suis ta prefte et aussi l'un des chefs de la brigade inquisitorial"

D'un coup d'oeil Faith eprouva de la sympathie pour cette fille et elle plaça en elle un espoir de recruté un nouveau membre pour la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:40

Heather toisa la jeune fille qui lui adressait la parole. Elle lui adressa un sourire en coin et serra sa main dans un geste gracieux.

"-Mon nom est Heather Mercer, merci pour ta proposition, j'en tiendrais compte."

Heather parcourra le dortoir de ses yeux verts. Elle nota l'absence d'élève et pris une expression légèrement contrariée.

"-Il faudra que tu me montres les différentes salles de ce château, je retiendrais vite"


Elle passa la main dans ses cheveux en soupirant.
La dénommée Faith lui plaisait bien, et elle avait beau être la première à lui adresser la parole, elle commençait déjà à se sentir bien ici.


Dernière édition par Heather Mercer le Sam 19 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

Faith eut un sourire satisfait.

"- Très bien.tu n'as qu'a rester près de moi pendant une semaine et je te ferais voir le tour du chateau...Heather."

Soudain le nom de famille de la jeune fille rappella un vague souvenir à Faith.


"- Tu ne serais pas de la famille de Johanna Mercer ? Ma mère et elle travaillaient ensemble pour le compte de Tu sais qui"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:55

Heather écarquillai les yeux.

"-Oui, exactement, je suis sa fille."

Elle leva son regard au plafond, puis le replongea dans les yeux de son interlocutrice.

"-Mais je ne la connais pas bien. Nous venons juste de nous retrouver, tout le reste du temps j'ai du côtoyer de pathétiques Moldus qui m'ont élevés."


Elle esquissa un sourire narquois.

"-Elle m'a dit de ne pas me fier au Gryffondor, tu en penses quoi ? Avant que je n'aille vérifier moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

Faith eut un sourire

"- Je hais les gryffondors... Ils sont débil , futils et j'en passe. Enfin je pense qu'ils ne valent as la peine que l'on s'interrese à eux. Tous le contraire de nous. ''

Son visage s'assombrit

"Toi aussi tu as été élevé par des moldus ? Je connais pas mal de personnes qui on été élevé par ces gens. Moi je vais surement l'être bientot comme ems parents ont été executé ar le ministère il n'y a pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:08

Heather plissa les paupières.

"-Vraiment ? Je te souhaite bien du courage, alors, les Moldus sont pour la plus pars des êtres ignares et indigne d'intérêt. Il aurait mieux fallu que tu restes avec des membres de ta famille, si c'est possible. De toute façon tu seras toujours regardé comme une bête de foire, avec eux."

Elle passa pour la seconde fois une main dans ses cheveux.

"-Au fait, où sont les autres ? C'est étrange je n'ai vue que toi ici."


Dernière édition par Heather Mercer le Dim 20 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:37

Faith souria

"- Ouais c'est sur que passer deux longue années en compagnie de moldus...sera très ennuyeux."

La serpentard regarda autour d'elle et s'allongea sur le lit.

"- La plus part son encore à table, d'autres à la bibliothèque et dans tout le chateau. C'est très rare que les dortoir soient plein avant le couvre-feu."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

Heather imita Faith et s'allongea à son tour.

"-Ouais, je comprends. Tu es une exception à la règle, alors"
Elle tourna son visage vers celui de sa camarade et lui adressa un clin d'œil.

"-C'est sympas de ta part de m'accueillir, je compte sur toi pour la suite des évènements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

"- T'inquiète pas je me fais une joie de te montrer de quoi notre noble maison est capable. Je dosi te prevenir d'un autre truc Si tu rencontre melissa Malefoy attend que je vous presente. sa mère se nomme Alleyna et elle et ta mère se deteste je prefere éviter une bagarre."

la Prefete commença à se coiffer et à se mettre dans ses couverture

"- Tu vas voir tu va te plaire ici. Tant quetu reste avec moi le temps de te faire une reputation personne n'osera te faire des ennuis. '
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:00

Heather la regarda d'un air étonné. Elle était pris de court, mais elle devait bien avouer qu'elle appreciait l'offre de Faith. Un sourrir se dessina sur son visage.

"-Melissa Malefoy ? J'ai déjà entendu des echos quant à leur famille. Mais je n'ai rencontré aucun membre des leurs."

La jeune fille enleva ses bijoux et rassembla ses affaires.

"-Je n'en doute pas, cet endroit à l'air parfait. A vrai dire, j'ai hate de voir à quoi ressemble ce château dans son integralité"


Elle marqua un temps de pose avant d'ajouter :

"-Quant à me faire une réputation, je n'ai jamais eu vraiment de problème à m'en créer, mais j'accepte ton aide avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

(hj je peux venir ? c'est mieux trois serpentarde nan? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:10

H-J bien sur Meli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:59

Mélissa rentrer de cours, elle en avait eu marre car elle avait due supporter les Griffondors, elle traversa la salle commune et lanca des regards noir a quiqconque la regarder et monta dans le dortoir des filles. Elle y trouva Faith et une jeune fille qui avait l'air nouvelle, elle alla se présenter.

-Salut Faith.

Elle lui fit un sourire et se retourna vers l'autre jeune fille, elle avait l'air famillier mais ne voyait pas ou elle aurait pue la voir.

-Salut tu est nouvelle a ce que je voie....Mélissa Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Heather regarda la jeune fille qui venait de faire son apparition.
Elle resta un moment interdit quand elle lui revela son identité. Puis le visage d'Heather se peigna d'un sourire ironique :

"-Heather Mercer. Enchantée de te rencontrer "

Elle jeta un regard à Faith et continua :

"-On parlait justement de toi. "

Heather marqua un temps de pose.

"-Il semblerait que nos mères ne s'entendent pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

A peine avait elle parler de melissa malefoy que celle-ci venait d'entrer dans les dortoirs. Comme toujours elle affichait le même air hautain qui l'accompagnait à chaque heure de la journée.

"- Salut Melissa"

patiemment faith regarda les deux jeunes filles se presenter. En cas de probleme elle se mettrai entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Elle sourit au deux jeune fille et a la réflexion de Heather sur la relation de leurs mères. Elle n'y était pour rien et ne fesait pas attention a ca.

-Vous parliez de moi alors? bon ba j'arrive au bon moment.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne, elle se retourna pour répondre a ce que Heather lui avait dit.

- oui c'est vrai qu'elle ne s'entendent même pas dutout mais bon c'est le problème de ma mère et je me mêle pas vraiment de ces histoires...

Elle s'assit sur son lit qui était a côté de la fenètre et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:55

Heather regarda Melissa, un sourire au lèvres :

"- en ce qui me concerne, je ne connaissais même pas l'existence de cette querelle "

Elle sourrie alors à Faith, puis à Melissa, et ajouta :

"-alors je ne pense pas qu'il en sera de même pour nous, et je n'y tiens pas particulièrement "

Elle enleva son dernier bracelet et finie par s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:46

Elle se coucha sur son lit pour réflechir a tout ca, c'est vrai qu'il n'y avait aucune raison pour que toute les deux fasse la même chose que leurs mères.

-c'est vrai que je ne voie pas pourquoi on suiverais nos mères c'est leurs problèmes en tout cas et pas le notre.

Elle ouvrit un livre et se mit a lire, c'était un livre que sa mère lui avait offert il y a assez longtemps et elle ne l'avait jamais lue en entier vue qu'il fesait 1000 pages.

-Sinon Faith tu a réfléchie a ce que je t'avais dit dans le parc, tu a une idée de comment on pourrait commencer a chercher?

Elle pensa a sa mère il fallait aussi qu'elle lui en parle et qu'elle la voye parce que depuis son retour elle ne l'avait toujours pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

Heather hocha la tête d'un air entendue.

"-De toute façon je ne me mêle pas des histoires de ma mère."

Puis Melissa posa une question qui laissai Heather perplexe. Elle fronça les sourcils, et regarda Faith et Melissa à tour de rôle.

"-Au risque d'être indiscrète, de quoi parlez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

Faith fixa Melissa.

"-hum Je pense que la plupards des serpentard accepterons de se joindre à lui."

Elle se tourna vers heather.

"- mais moi je ne pense pas que je rejoindrais le seigneur des ténèbres..."

Elle poursuivit avant que Melissa puisse repondre

"- Mes deux paents sont morts à Azkaban et je ne veux pas le rejoindre prematurement dans la tombe. Mais je vaist t'aider pour recruter"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:48

Heather pris une expression ahurie.

"-Jejoindre le Seigneur des Ténèbres ? "

Elle leva les yeux au ciel, reflechissant.

"-Je ne sais pas si cela serait bien pour moi, comme pour lui d'ailleur. "

Elle marqua un temps de pose, et se recla la gorge.

"-Je...ne suis pas encore très douée en matière de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Elle regarda Faith dire qu'elle ne les rejoindra pas, sa ne la derangai pas.
Elle lui fit sourire.


-je comprend que tu ne veuille pas les rejoindre a cause de ce qu'il est arrivé a tes parents.

Elle regarda Heather qui n'était pas tré fiere de ce qu'elle disait, elle avait des petits problèmes pour faire trés bien de la magie mais Mélissa ne s'en soucia pas.

-tu c'est que Faith et moi pouvont t'aider si tu un problème pour quoi que se soit et je suis sur que tu c'est trés bien faire de la magie!...
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

Heather hocha la tête.Elle lui était reconnaissante de lui proposer son aide. Ce n'était pas vraiment qu'elle n'était pas douée, mais elle avait un cruel manque de confiance en elle dans cette matière.

"-Oui, c'est gentil de me le proposer"

Heather reflechissait. En un sens, rejoindre le Seigneur des Ténèbre était une aubaine, et peut être un honneur. Mais que donnait-il en retour, sinon la vie sauve ? Jamais rien sans rien, c'est ce que Heather pensait à ce moment là.

"-Pour ma part, je ne me joindrais à lui qu'après une longue reflexion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:59

Faith continua de fixer ses deux camarades.Ppendant que celle-ci étaient en pleine discussion, la préfète se mit à réfléchir. Combien de fois avait-elle rêver de venger ses parents ? Aujourd'hui elle avait la chance de pouvoir se battre en la mémoire de sa famille.

"- Ecoute Meli. Je pense que je ne gagnerais rien à rester dans mon coin à pleurnicher sur le sort de mes parents. Depuis un certain temps je me suis trop reposée sur mes lauriers."

Elle se leva et regarda par la fenêtre les bras croisés.

"- Combien de temps mon inisiation prendra t-elle ?"

Elle avait fait son choix. Voilà trois semaines qu'elle se torturait l'esprit pour se decider. Pour expliquer sa decision elle jetta un journal sur le genoux de Melissa.

"- Regarde ça !"

Sur le journal que la belle venait de tirer de sous ses couvertures un titre brillait en lettres d'or


" Execution de deux mangemorts dangereux
Le ministères sauf notre monde !!"


Sur la première page, la photo des deux parents de la jeune fille. Sa mère evanna avait un regard vitreux, elle avit tout perdue dee sa beaté d'avant. Faith lui ressemblant beaucoup mais auourd'hui elles paraissaient deux étrangères. Son père Kurthian, éttait pratiquement mort lors de la photo. Ses cheveux si noirs étaient devenus gris.

"-Voilà ce que j'ai reçu ce matin avec un joli petit mot d'insulte "
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:18

Heather jeta un coup d'œil à la brochure que Faith venait de sortir.
Elle frissonna à la vue du titre et de la photo. C'était immonde.

"-Qui t'as envoyé ça ?"

Un étrange sourire naissait sur son visage, et elle fixa Faith.

"-Qui que ce soit, j'espère que tu lui feras amèrement regretter sa venue au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser