.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Faith tourna son regard brun vers Heather.

"-Ca tu peux me faire confiance. Je n'ai aucune idée du nom de la persone mais en tout cas elle mourra prematurement"

Elle regarda le journal avec un regard démant.

"- maintenant "

Elle pointa sa baguette sur le morceau de papier,quelle venait de jette sur le sol de marbre de la chambre avant d'aboyer.


"- Incendio !"

Il ne restait plus qu'un vulgaire petit tas de cendre à la place du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Heather regarda les restes du journal avec un sourire. Faith venait de faire une jolie démonstration de magie.

"-Tu me montres le mot ? je ne connais pas l'écriture de toute le monde évidement, mais il y a sans doute un moyen de retrouver l'auteur. "

Elle soupira. Faith avait montré un infime partie de sa colère en lançant ce sort, et l'amitié naiscante qu'Heather avait pour elle se renforça. C'était parfait d'avoir quelqu'un comme ça à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Faith regarda heather avec un grand sourire

"- Pas besoin de ça ! Je vais exploiter les livres de magie noire que ma mère m'a confié."

La jeune Serpentard plongea sa main sous son lit et sortit deux gros grimoires reliés en cuir noir.

"- Voilà la clés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Mélissa regarda l'article du journal sur ces genoux, une haine profonde la submergea, qu'on fasse des blagues a ceux qu'elles aimaient pas, pas d'importance mais une amie elle supporter pas qu'on lui fasse du mal. Elle avait beau être cruelle froide elle detester sa.

-Si je trouve cette personne qui a fait ca et qu'elle se trouve a Poudlard je crois qu'elle ne reverra plus jamais ces parents...

Elle avait dit ca d'un ton trés froid qui ne laisser rien présagé de bon.
Elle pensa a la question sur le temps de son inisiation.


-Sa dépend de la force que tu as pour la magie elle peut t'arreter un mois aprés ou bien sa peut durer une ou deux semaines. La mienne na duré que une semaine et quelques jours.

Elle réfléchie a qui elle pouvait en parler sans trops deranger le maitre.
Elle pensa a une personne que d'ailleurs sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.


-J'en parlerais a ma mère pour qu'on voyent ce qu'il faudra exactement faire et je te donne la réponse dés que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

Pauline rentra dans le dortoir des filles elle revenait de ce qu'on pourrait appeler de vacances et elle était de retour, elle posa ces affaires sur son lit qui était a gauche de la fenétre et salua les filles qui étaient la.

-Salut les filles sa fesait longtemps...quoi de nouveau?

Elle s'assit sur son lit et attendit la réponse mais elle vit qu'il y avait une nouvelle. Alors elle se présenta.

-Salut moi C'est Pauline Black Lestrange et toi tu est..?
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Le dos bien droit, Heather obeservait la scène, silencieuse et dubitative.
Son regard allait et venait entre les deux jeunes filles.
Soudain, une fille entra. Elle déposa ses affaires sur son lit, et salua Faith et Melissa, puis elle se présenta.

"-Je m'appelle Heather Mercer."

Elle regarda Pauline - car elle se nommait ainsi- dans les yeux, un sourire en coin.

"-Je viens d'arriver à Poudlard"

Bon, d'accord, il était inutile de le préciser. Heather se doutait bien que Pauline était loin d'être bête.

"-Ravie de faire ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Elle écouta son nom, alors comme ca elle s'appeler Heather Mercer, ce nom lui disait quelque chose mais elle n'y pensa plus. Elle lui fit un sourire.

"-Mais de même..."

Elle se demandait s'il y avait beaucoup de petits nouveau dans Poudlard, car sa fesait longtemps qu'elle n'était pas venue.

"-Il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ ?"

Elle eu un déclic, sayer elle s'avait ou elle avait entendue ce nom, sa mère était mangemorte et elle l'avait vue il y avait pas longtemps.

"-Ah! tu est la fille de Johanna...! bon ba si tu veux des nouvelles elle va bien je l'ai vue il y a pas longtemps quand j'était au repère..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:54

Heather se plaça en tailleur sur son lit. Pauline demanda s'il y avait eu beaucoup de changement depuis son départ. Mais Heather préféra laisser à Faith et Melissa le soin de répondre, car elle même était nouvelle.
Puis, Pauline lui donna des nouvelles de sa mère.


"-Vraiment ? Je suis contente. Elle n'est pas très prudente, malgré qu'elle m'assure savoir ce qu'elle fait..."


Elle haussa les épaules d'un geste désinvolte et se rallongea.


"-Les Serpentards sont tous au services du Seigneur des Ténèbres ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:52

Elle ecouta la remarque de Heather sur sa mère, c'est vrai que trés souvent elle ne faisait pas attention, elle préférer suivre son instinc mais souvent elle avait quelques surprises.

-C'est vrai que parfois elle n'est pas prudente mais c'est une bonne mangemorte elle sais ce qu'elle fait...

Elle sourit quand Heather avait demander si il y avait tout les serpentards au service du Seigneur des Ténébres.

-Non il n'y a pas tout le monde il yen a quelques uns mais beaucoup d'autres vont bientot le rejoindre, la pluspart des serpentard on des parents mangemorts alor ils sont obligés de les suivre ou bien ils y vont de leurs plein grés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a poudlard   Bienvenue a poudlard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser