.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontres entre élèves [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Iliana était adossée à un arbre. Elle avait peu dormi et mal partout. Un groupe d'élèves se tenait devant elle. Elle les regarda distraiement. Ils devaient être en cinquième année. Peut-être en quatrième... Leur insouciance visible lui arracha un sourire nostalgique. Ses pensées voguèrent vers sa soeur aînée, qui s'était certainement tenue là, elle aussi, de nombreuses années auparavant... Le vent emporta avec lui les souvenirs de l'étudiante. Elle devait se préoccuper de ses études au lieu de rêvasser ! Mais presque malgré elle, elle ferma les yeux, laissant entrer en elle le doux murmure caressant du vent. Une voix la sortit de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Heather était sortie à toute vitesse du chateau. Elle se dirigeait vers un arbre. Un groupe d'élève s'attardait à parler.
Le raison pour laquelle Heather y allait était bien précise. Elle fut surprise de voir une Gryffondor assise à l'endroit où...

"-Eh ! Toi ! T'aurais pas vue ma baguette ? Je l'ai égarée par ici ! "

Elle toisa avec dédain la jeune fille blonde. Elle avait l'air un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Iliana leva les yeux vers celle qui lui avait parlé comme à un chien.

"Si tu me parles comme ça parce que je suis Gryffondor, alors je serais très tentée de t'envoyer balader, mais comme ma mère m'a inculquée les bonnes manières, je ne répondrai rien, si ce n'est que je peux t'aider à chercher."

Et ce disant, elle se leva sans mal et désigna d'un signe de tête le pied de l'arbre, à l'endroit où elle était assise quelques secondes auparavant.


Dernière édition par Iliana Brindis le Dim 4 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

Maxine traversa le parc emmitouflée dan une grande cape noire bien chaude. On était en avril et pourtant , la jeune rouge et or se les gelait. Ses doigts était devenus presque blanc lorsqu’il se refermait sur les bord de son manteau. Son sac sur l ‘épaule elle se pressa pour arriver à l’intérieur des portes. Mais quand elle vit une fille de sa maison endormit contre un arbre, Maxine se posa une question.

« - heu ça va , «

La jeune fille s’assit près de l’inconnue

« - je ne veux pas te déranger mais il fait super froid et je ne pense pas que tu devrais rester là. »


Elle n'eut pas sa reponse parce qu'une serpentard venait d'arriver. Ellle ne l'avait pas remarqué parce que celle-ci se tenait de l'autre coté de l'arbre.


"- tiens une amie de ma grande copine de Faith ! T'as pas autre chose à faire ?"

*toujours aussi polie et aimable*
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

Iliana ignorait si le ton de sa comparse était ironique ou pas, et savait encore moins s'il valait mieux se taire ou s'interposer. Mais l'attitude de la Serpentard n'avait pas l'air offensive. Tout du moins pas dans l'immédiat. De toute façon, cette dernière ne lui laissa pas le temps de véritablement se poser la question, car elle répondit imédiatement à la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Heather toisa avec mépris les Gryffondors. Son poing droit se serra.

"- Je ne crois pas t'avoir adressé la parole ! Et ce que je fais ne te regardes pas"

Répondit-elle alors à la réplique de la jeune fille. Puis elle tourna son regard vers le tronc de l'arbre. Sa baguette était enfoncée un peu dans la terre.

"-Je te préviens, si tu as eu le culot de t'assoir dessue, tu le regretteras"
Puis elle se pencha et la ramassa. Apparemment, elle n'avait rien.

"-Comment as tu fais pour ne pas la voir ? Vous êtes aussi idiots que l'on dit ou quoi ?"


Son visage se peignit d'un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:39

Maxine éclata de rire et s'approcha

"- Non tu ne m'as pas adressé la parole, mais il m'empech que tu pourrais être aimable parfois,jsute pour changer. Et puis s'il te alti arretede crirer parce que un tu me crache dessus et deux j'ai mal aux oreilles.''

Elle frappa dans ses mains

"-Mon dieu t'as retrouvé ta baguette adoée toute seule!! Y a du progret. Dit donc au lieu d'enervé tout le monde avec ta baguette, on ne tas jamais dit que c'était precieux ? "

Elle leva un sourcil

"- Qui est la plus idiote des trois ? '"

Elle lui fit un reverence

"- je vous offre la couronne des iimbeciles"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:49

Heather ferma les yeux. Le sourir qui était alors apparue sur son visage, était completement effacé.
Elle s'approcha calmement de la Gryffondor et lui cracha au pied.

"-Tu apprendras dorénavant le sens du mot craché, pauvre niaise"

Puis elle se retourna vers la jeune fille blonde et lui adressa un sourir peu amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

Maxine regarda son pied.

"- En plus d'être idiote tu es dégueux... De mieux en mieux et moi qui commençais à penser que Faith était la pire d'entre vous."

Elle continua de lui sourire avec arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Heather retourna son regard vers la fille. Son regard était plus que méprisant. Mais elle se reprit, lui rendant son sourire.

"-La pire ? Il y a toujours pire ! Bref, je n'ai pas de temps à perdre, surtout avec des gens comme vous"

Elle ramena ses cheveux en arrière d'un air désinvolte. Néanmoins, sa main se referma sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:56

Iliana réagit instinctivement. Sa baguette jaillit de sa poche avant même que sa comparse ne comprit la danger.
-Essaie quoi que ce soit, et je te jure que je t'envoie à l'infirmerie avec des pruneaux qui te sortent des oreilles !
Le ton était menaçant, énervé, et son regard s'était brusquement assombri.
La Serpentard ne répondit rien, mais ses yeux étaient fixés sur la baguette de son adversaire. Elle ignorait tout de cette Gryffondor, y compris l'année où elle était.
Le temps semblait s'être figé entre elles trois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Heather regarda la baguette avec dédain. Puis elle ricana.

"-Oh, c'est donc ça le courrage des Gryffondors ? "

Elle désigna Maxine et Iliana.

"-C'est tellement plus simple d'attaquer à deux"

Elle tenait sa baguette fermement, prête à réagire. Mais elle savait pertinament que si les deux attaquaient, ce serait directement direction l'infirmerie. Peut être avec des pruneaux qui lui sortiraient des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Iliana la regarda de haut en bas. Elle n'était pas beaucoup plus grande qu'elle, mais il émanait d'elle une confiance en soi qui était révulsante.
-Je te défie à un contre un, si tu en as envie... Mais ne m'énerve pas... Je risquerais de perdre mon self-control et de te faire très mal...
Elle riva son regard dans celui de son adversaire. Elle perdait quelque peu de sa superbe, mais ça ne signifiait pas qu'elle se rebifferait. Finalement, elle respira à fond, et se tourna vers l'autre Gryffondor.
-Viens, ne nous attardons pas ici. Ca commence à partir en live. Mieux vaut s'arrêter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

Heather soutaint le regard de la jeune fille.

"- Tu as tord de me sous estimer "

Iliana plongea les yeux dans les siens. Les deux filles se toisèrent avec mépris.

"-Parfaitement. Je n'aimerais pas faire perdre des points à Serpentard parce que j'ai envoyé une Gryffondor à l'infirmerie"

Sur ce, Heather fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Iliana respira à fond. Elle n'avait qu'une envie : claquer cette petite précieuse, et lui mettre la raclée de sa vie. Elle l'avait déjà vue traîner avec un groupe de 5ème année. Elle avait donc un an de moins qu'elle. Si seulement la correction était autorisée par le règlement intérieur...
Elle se tourna vers l'autre Gryffondor
-Ah ! Ben enfin ! Elle se fait la malle ! Oh non ! J'ai un truc à faire, mais j'aurais bien aimé faire connaissance. Une prochaine fois, peut-être ?

Et sans attendre de réponse, elle se dirigea à grands pas vers le château, se retournant une fois ou deux pour adresser un signe de la main à sa camarde de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre élèves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre élèves [libre]   Rencontres entre élèves [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre élèves [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortillege impardonables pour les eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser