.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La plus belle des roses [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:24

Iliana s'en voulait de quitter sa comparse aussi vite, mais il fallait qu'elle se rende aux serres. Elle y avait laissé la moitié de son sac, et mieux valait qu'elle récupère ses affaires.
Le vent faisait voler ses cheveux, lui obstruant la vue à chaque fois qu'ils étaient plaqués contre son visage. Pestant, jurant entre ses dents, elle finit cependant par arriver à destination.
Les serres étaient fermées. Une somptueuse rose rouge se trouvait devant la porte, à peine éclose...
Iliana se pencha afin d'observer la fleur de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Mélissa ne s'avait pas quoi faire elle avait besoin de calme et d'être seule alors elle marcha dans le parc sans destination. Elle se retrouva devant la serre ou elle rentra dedans. Au début elle ne vit personne mais fur a mesure qu'elle avancer elle vit une personne qui etait accroupie devant une rose rouge. Elle se rapprocha pour qui sa pouvait être mais elle ne vue que la couleur des son uniforme qui représenter Griffondor. Elle soupira, elle voulait de la tranquilité mais se trouver derrière une Griffondor.

-C'est trés interressant une rose qui éclos c'est sur...

Elle avait dit ca d'un ton méprisant ce qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Iliana se retourna brusquement. La beauté de la rose avait capté toute son attention et elle n'avait pas entendu la Serpentard entrer.
Elle se redressa et lui fit face.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Le fait que je sois à Gryffondor t'empêche de me considérer comme une sorcière ?
Elle avait volontairement adopté un ton hautain et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:31

Elle leva un sourcil au ton que cette fille avait pris. Comment elle oser lui parler. Elle lui lanca un regard noir et lui repondit.

-Je n'ai jamais dit que je ne te considerais pas comme une sorcière même si c'est vrai toutes les personnes envoyer a Griffondors ne sont que des sangs de bourbes...!!

Elle avait toujours un ton glacial et n'alalit pas le changer de si tot, elle rajouta un air ironique.

-Tu est toute seule dis donc tu a perdue tes amis? ou......tu n'en a pas?...C'est vrai que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:46

Iliana la détailla des pieds à la tête avant de répondre du tac au tac :

-Avoue que ça t'arrangerait bien ! Tu pourrais m'attaquer sans craindre que quelqu'un vienne me défendre ! Peut-être qu'il n'y a pas que des Sangs-Purs à Gryffondor, mais c'est également le cas des Serpentard. Ta mère est-elle aussi pure qu'elle le prétend ? Et puis, franchement, la lâcheté des Serpentard est connue de tous les sorciers, ayant fait ou non des études à Poudlard, alors tes remarques contre les Gryffondors, si j'étais toi, je les garderais ! Ca m'éviterait pas mal d'ennuis !

Le menton pointé devant elle, elle attendait la réplique de la Serpentard qui, elle n'en doutait pas un seul instant, ne se laisserait pas remballer sans répondre et tenter de sauver le peu d'honneur qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:34

Elle fronca les sourcils, elle detester qu'on lui parle comme ca. Son ton était froid méchant et elle avit un regard qui aurait pue tuer si on regarder de trop prés.

-Comment ose tu me parler!, ma famille est entièrement de sangs-purs!!! et il y a peut être des serpentard lache mais ils ne le sont pas tous, ce n'est qu'une rumeur qui reste depuis trés longtemps!! et je ne risque pas d'avoir des ennuis ca c'est clair surtout pas avec toi mais regarde toi un peu et avant de te défendre en disant nanana les serpentards et nanana encore les serpentard tu crois pas que les griffondors ne sont pas enfaites juste des bouffondors comme tout le monde!!

Elle se calma avant de complétement s'énerver, elle prit ces affaires et les posa plus loin pour s'installer et sortir une feuille et un crayon noir.
Elle lanca d'un ton hargneux.


-Pff...je ne voie même pas pourquoi je continue a parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Iliana éclata d'un rire froid et hargneux.
-Tu crois vraiment m'impressionner ? Je ne dis pas que les gryffondors sont totalement parfaits, loin de là, même. J'en suis la preuve vivante, mais les Serpentard ne valent pas mieux, nous avons tous des défauts et nos qualités, conclut-elle en s'asseyant à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:50

H-J je peux venir ? Sinon j'effacerais mon message

D-J
Faith était dehors depuis cinq minutes, comme à son habitude elle fumait cachée derrière les abres. Mais alors que la belle était bien tranquille, elle entendit la voix de son amie Melissa qui visiblement hurlait après une gryffondor.
La Serpenatrd ne pouvant s'empecher de venir voir de quoi il s'agissait, aussi elle entra dans la serre.

"- Tiens tiens...Mais qu'est ce que je vois, une bouffondor !!!"

La prefete s'anvança sa cigarrette à la main, elle rejoint Melissa.

"- C'est quoi on problème à celle-la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

(hj: biensur que tu peux ^^)

Elle commencai a vraiment s'énerver, elle entendit quelqun rentré et se retourna. Faith rentrais dans la serre et s'approcha d'eux , elle demanda c'était quoi le problème de cette griffondors et elle répondis.

-Son problème et qu'elle ose traiter les serpentards alors qu'elle ne vaut pas mieux! Et elle traite la famille Malefoy!!

Elle se retourna vers la griffondors et de nouveau vers Faith, elle venait de remarquer que la jeune serpentard etait entrain de fumer, elle eu un petit rire.

-Retiens moi sinon je vais faire un meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Iliana fronça les sourcils à l'entrée de l'autre serpentard. Les choses se compliquaient, et elle n'aimerait pas à avoir à utiliser sa baguette. Elle tenta de se tirer d'affaire sans trop de dommages.
-Ca commence à sentir le renfermé et la moisissure, par ici. J'me casse !

Et elle sortit, le nez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

Faith éclatade rire tellement c'était minable.

"- Nan Meli si tu veux un meutre je tues avec toi."

Elle regarda sortir la Gryffondor , le nez en l'air

"- Attendez , mais c'est la reine d'Angleterre qui passe ! Hey Pauvre fille calme toi tu ne sais pas à qui tu parles alors tu passe la tête !OK ?"

Faith suivit la Bouffondor et la poussa sur le sol. Elle la matient dans la boue à l'aide d'une de ses bottes.

"-Nous quitte pas tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:35

Iliana, bien qu'immobilisée, se souvint d'un des cours de gym qu'elle avait prise alors qu'elle était encore enfant. Ele avait conservé toute sa souplesse, et parvint sans aucune difficulté à atrapper la botte de la lâche et de lui tirer violemment le pied, ce qui la fit basculer par terre. Se relevant promptement, elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa droit sur le coeur de la Serpentard qui était allongée au sol.
-Si tu savais à quel point ça me tente..., cracha-t-elle avec mépris.
Elle se contint cependant et rangea sa baguette avant de sortir à grand pas.
Nul ne s'interposa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des roses [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des roses [libre]   La plus belle des roses [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des roses [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» Drole de roses?...[Pv Lulu et harry]
» La nature est trOp belle [ Pv Harry ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser