.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La nature est trOp belle [ Pv Harry ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Brooke adorait venir dans cet endroit pour sentir le parfum de ces charmantes fleurs. Il n'y avait personne cet après-midi ici sauf elle et les plantes. Un moment donné elle c'était crue dans le cours de botanique à causes des fleurs et des plantes. La jeune préfète se promené en touchant chaque fleur dans son passage. Puis un peu loin d'elle elle vit Harry , il était en train de rêvassé à quelque chose. Brooke se fit totue petite et alla vers lui , elle s'asseya à côté de lui et lui adressa la parole:

" Salut , Harry. Sa fait bizarre de te voir ici car d'habitude t'es plutôpt dans la salle comune avec les autres , autrement sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Harry qui etait assis pret d'un bancs etait obsorbée dans ses pensées jusqu'au moments qu'il entendit un voix feminine et tres douce, il se retourna et vit Brooke, elle venait de s'asseoir pret de lui, elle lui disait que sa fesait bizzare de le voir ici alors qu'il est toujours pret de Ron et hermione. Mais il avait besoin d'air, ces temps ci car il n'arretter pas de faire des cauchemars revoyant la mort de cediric et le visage de Voldemort.

"Sa pourrai aller mieux, ta pas lue la gazette du sorcier ces temps si? Il n'arette pas de parler de moi et de dumbledore."

Il craignait que Brooke croient aussi les mensong que disait la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

Brooke écouta attentivement Harry et elle lui souria sur le coup. C'est vrai qu'elle l'avait lu comme toutes les gazettes mais Albus fou et Harry fou , n'importe quoi elle avait jamais vu ça.

" Je suis désolé de te dire ça mais je vous crOit car j'ai vu Lord Voldemort ".

Aye , pourquoi elle lui avait dit maintenant il va avoir une de ses réactions mais elle savait quoi dire ou qu'à ou. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Harry ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre, Donc il n'etait pas le seule a l'avoir vue, mais il ne fut pas plus heureurx car ils n'on pas eut a l'affronter. Mais ils fut quands meme soulager que quelqu'un le croit.

"Merci de me croire, sa me fait plaisirs. Mais quands la tu vue ?"

Pour lui c'etait important de savoir le maximum sur voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35

Brooke baissa la tête mais il allait la croire car si David la cru il va aussi la croire enfin elle l'espère. Elle le regarda et lui dit attentivement:

" J'ai des visions ce temps-ci , je sais pas pourquoi , je n'arrête pas de le voir comme pour allez à Poudlard il était devant moi à l'arrêt et en costume et il y a trois jours j'ai eu une visions très visible il était avec une femme et un homme la femme était horrible et l'homme il avait de long cheveux blanc ou blond je ne sais plus trOp , je crois savoir où il est ".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Harry dut la croire, car lui aussi avait eut la vision mais c'etait sur le quai de la voie 9 3/4, il etait devant lui en costume noir et n'arretter pas de dire "HARRYYYYY", Mais lorsqu'elle lui parla d'une femme, il ne voyat pas mais l'homme etait quelqu'un de mechants,ruste et son fils etait pathetique, c'etait Lucius Malefoy.Alors il repondit a Brooke.

"Je te croit pour tes visions, car j'ai eut la meme a la gare, donc, Et pour la femme et l'homme qui etait avec eux, la femme je ne sais pas mais l'homme s'appellait Lucius Malefoy, le pere de Drago et l'Oncle de Ludivine."

Harry se sentait bien de parler a une personne qui le croient.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

Brooke n'en revenait pas , il avait les même visions qu'elle mais sa voulait certainement dire quelque chose , c'était la rpochaine question de son calpin , on aurait cru une journaliste dans la salle comun en train d'écrire les réponses et de réfléchir mais le plus pire c'est que David voulait à tout prit tuer Lord Voldemort mais ce n'était pas vraiment son rôle mais celui d'Harry car il la vu , il sait comment il fait , il a un énorme pouvoir que personne n'a.

" Lucius Malefoy ?!? Le père de Drago avec Lord Voldemort ? Tu sais à quoi je suis en train de penser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Brooke fut etonné que harry sache le nom de ce mangemort. Harry l'avait su l'année derniere quands Voldemort est revenue.

"Euh...Oui Lucius Malefoy est un Mangemort. Non ,e je ne sais pas a quoi tu pense ?"

Harry ne savait pas du tout a quoi elle penser, mais vpoullait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Elle rigola quand celui-ci dit qu'il était un mangemort car c'étaità sa qu'elle qu'elle était ent rain de penser. Puis tout d'un coup elle eu une petite idée dès qu'on voit Lucius Malefoy , elle ou il ou les deux l'attrape puis voilà , trop facile à son goût.

" Ben voilà j'étais en train de me dire qu'il était donc Mangemort c'est pour ca qu'il s'intérressé temps à Lord Voldemort et qu'il demandé comment ta fait pour le tuer , etc... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: La nature est trOp belle [ Pv Harry ].   La nature est trOp belle [ Pv Harry ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature est trOp belle [ Pv Harry ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle des roses [libre]
» Une Belle Rencontre Dans Les Fleurs ( Emma )
» Trop de questions?[Pv 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser