.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La forêt interdite (Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

Alexia marchait dans le parc de Poudlard quand elle eut envie d'aller jeter un coup d'oeil pour voit qui se passait dans la forêt interdite. Elle quitta la douce lumière du parc pour entrer dans les ténèbres de la forêt. Alexia se demandait si c'était vrai qu'une araignée géante vivait là. Plus elle avancait et plus l'obscurité se faisait intense. Il n'y avait plus aucun bruit désormais. Les oiseaux semblaient tous être partis. Elle arriva au centre de la forêt lorsqu'elle entendit quelqu'un se placer derrière elle. Alison se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

Comme tous les soirs, Drago eut envie d'aller se promener dans la forêt interdite, bien sûr, sans qu'aucun professeur ne le sache. Il y marchait donc calmement et tranquillement, seul bien sûr ! De temps en temps, lorsqu'il entendait un bruit, il sursautait, regardait autour de lui mais tout de suite après, se remit à marcher comme avant, en regardant le sol terreux de la forêt. Mais ce soir là, contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas seul... Une fois arrivée au centre de la forêt, il vit en face de lui quelqu'un, une jeune fille à en juger par ses cheveux assez longs qui volaient dans le vent... Il s'approcha d'elle sans bruit et remarqua que la jeune fille portait une cravate rouge et or, couleurs des Gryffondor !
Ahh ! Les Gryffondors ! Drago les détestaient ! À chaque fois qu'il en voyait un, il ne pouvait s'empêcher de les ridiculiser !
Il prit alors la parole lorsque la jeune fille se retourna :


- Alors ? Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Lexia se retourna et se retrouve face à face avec Drago Malefoy. Génial, un Serpentard ! Se dit la jeune fille. Il lui demandait si elle s'était perdue, celle-ci lui répondit.

Non, je me promène, je voulais voir ce qui se passait dans la forêt interdite mais il n'y a rien. Que fais tu la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

Drago émit une petit rire à peine audible. La Gryffondor paraissait tout à fait normale face à Drago alors qu'il était sûr qu'elle savait qu'il n'aimait pas les élèves des autres maisons de Poudlard ! Il se rapprocha un peu plus d'elle afin de ne pas devoir crié pour lui parler puis reprit d'une voix aussi méprisante que d'habitude sans répondre à la question de la rouge et or :

- Oh ! Alors tu es suicidaire ! Tu sais, ce n'est pas un endroit pour les faibles ici !

Malgré qu'ils n'étaient que deux dans la forêt, Drago ne se gênait pas du tout pour ridiculiser la Gryffondor le plus qu'il le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

Alexia ne put s'empêcher de rire à la remarque de Drago. Qu'est ce qu'il pouvait être méprisable lui alors ! En y repensant, tout les Serpentards sont à peus près comme Malefoy. Elle savait pertinemment qu'il cherchait à l'humilier et à la provoquer ! Alexia lui répondit ironiquement avec un sourire aux lèvres.

-Si ce n'est pas un endroit pour les faible, que fais tu ici dans ce cas Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:22

Drago fit une légère grimace à la réponse de la Gryffondor. Il est vrai que ce n'était pas le plus courageux des élèves de Poudlard, il était peut être même dans les derniers... Il commençait à se demander si cette jeune fille était vraiment à Gryffondor ! Avec un caractère pareil c'était limite si le Choixpeau ne s'était pas trompé !

- Je te conseil de ne pas trop jouer avec moi ou tu pourras le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

Alexia ne put s'empêcher de rigoler encore à la remarque de Drago. C'est vrai que la jeune fille à un caractère bien trempé et déteste qu'on se moque d'elle quelque soit la manière utilisé. Drago ne lui avait toujours pas dit ce qu'il venait faire dans la forêt interdite, elle décida de lui redemander.

Oho, tu me ferais presque peur Malefoy ! Et toi qu'est ce que tu fais dans la forêt interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

Drago était prêt à se venger de la remarque que lui avait faites la Gryffondor dont il ne connaissait toujours pas le nom... Il reprit donc d'un ton glacial :

- À ce que je vois, tu ne me crois pas ! Tu devrais pourtant !

Un instant plus tard, la rouge et or lui re-demanda une nouvelle fois ce qu'il faisait dans la forêt interdite. Il répondit assez rapidement

- Il me semble que c'est un peu comme toi ! Mais moi je connais, je n'y vais pas pour la première fois comme certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:22

C'était vrai, c'était la première fois que Alexia se rendait dans la forêt interdite. A ce que certain disaient, cette forêt était peuplé de centaures et de créatures en tout genre certaines plus horrible les une que les autres. Alexia voulait savoir ce que Drago avait déja vu dans cette forêt. Un hurlement de loup ou de loup garou se fit entendre au loin.

Qu'est ce que tu as déja vu comme créatures en tout genre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

Depuis le début de leur conversation, Drago s'était calmé et avait de moins en moins envie d'humilier la Gryffondor. Après tout, Drago jugeait surtout sur le caractère des gens et elle, avait celui d'une Serpentard on va dire...

- Des loups garous, des centaures, enfin presque la moitié de tout les animaux qui vivent ici.

Il entendit lui aussi un hurlement de loup ou de loup garou. Il resta calme et regarda juste dans le ciel et dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:43

Alexia resta plutôt calme aprés ce hurlement de loup garou même si n'appréciait pas trop l'idée qu'une des ces bêtes rodent dans les parages. La jeune fille se souvint qu'elle était venu dans la forêt pour savoir si oui ou non une araignée géante vivait ici. Tiens, je n'ai qu'à le demander à Drago ? Pensa t-elle.

Dis moi, c'est vrai qu'une araignée géante vit ici, c'est un élève de Poudlard qui parlait de ca après le cours de potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Drago n'hésita pas une seconde pour répondre à la question de la Gryffy. Il était certain de sa réponse, une araignée géante vivait bien ici, tout au bout de la forêt interdite. C'était d'ailleurs en partie pour ça qu'elle était interdite aux élèves non accompagnés d'un adulte de Poudlard...
Mais quand on veut découvrir quelque chose, c'est obligatoirement sans adulte ! Sinon, il se met toujours devant vous pour vous cacher la vue à toutes les belles choses intéressantes que vous pouvez rencontrer !


- Tout au bout de la forêt ! Et en plus, si tu veux la voir tu auras peut être de la chance, elle ne sort que les soirs de pleine lune tout comme les loups garous.

Drago faisait référence au hurlement qu'ils venaient d'entendre il y a quelques instants. Cette phrase, il l'avait prononcée avec une voix de personne qui raconte des histoires d'horreur autour d'un feu, dans ce que les moldus appellent le camping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Le ton qu'employa Drago pour lui raconter l'histoire de l'araignée géante la fit glousser. Il ne serait pas mal en garcon qui raconte des histoires d'horreur. La jeune fille lui demanda avec un air amusé.

Tu serais capable de m'y accompagner, tu ne vas pas laisser une pauvre petite Gryff' y aller toute seule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:08

Drago fit mine de réfléchir puis reprit après quelques secondes de silence :

- Hum... Ça dépend de mon humeur ! Si j'ai envie que tu te fasses dévorée, je te laisse y aller seule !

Il fit le sourire narquois que beaucoup lui connaissait puis recommença à parler

- Mais comme je suis de bonne humeur, je viens avec toi !
Mais ne compte pas sur moi pour te prendre dans mes bras si tu as peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:16

Que Alexia se réfugit dans les bras de Drago si elle avait peur ? Ca ne risquerait pas, du moment qu'un loup garou ne lui sauterais pas dessus du moins ! Elle lui répondit en souriant et en le provoquant.

-C'est très aimable de m'accompagner Drago, j'aurais crut que ca aurait plutot été toi qui aurait sauter dans mes bras, a ce que j'ai entendu dans la salle commune des Gryff's, tu n'es pas très courageux.
Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Alexia Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

Drago ne réagit pas immédiatement à cette remarque mais se contenta de répondre ceci :

- Tu devrais arrêter de croire ce que raconte ces sang de bourbe ! Ce serait mieux pour tout le monde d'ailleurs ! À moins que tu n'en sois une toi aussi...


Il écouta le nom de la jeune fille et décida de lui dire le sien, même si elle ne connaissait déjà.

- Drago Malefoy... Mais tu dois me connaître je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite (Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite (Drago Malefoy )   La forêt interdite (Drago Malefoy ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite (Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY
» Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser