.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un gâteau hors du commun (pv heather)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 1:32

Gregory Goyle avait en compagnie de Vincent Crabbe fait un léger détour par la cuisine. Les elfes terrorisés par leurs statuts de Serpentard leurs avaient comme à leur habitude donné tout ce qu'ils demandaient. Ravis, les deux amis avait repris la direction de la salle commune et avait grignoter ensemble leurs gâteaux. Crabbe était désormais partit se coucher. Gregory admirait la lune fictive qui s'affichait sur les fausses fenêtres de la salle commune. Il lui restait encore quelques gâteaux à finir avant d'aller ce coucher. les meilleurs, des gateaux au chocolats. Il commençait à en déguster un particulièrement délicieux quand la porte de la salle commune s'ouvrit violemment. peut être était-ce Drago. Il se figea dans son mouvement. Son gateau favoris était à portée de sa bouche. Son bras était en l'air. Goyle avait-il vraiment conscicence du ridicule de sa posture?! La personne qui lui faisait face elle en avait pleinement conscience... .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:25

Heather montait les marches quatre à quatre. La jeune fille s'était disputée avec deux Gryffondors dans la grande salle. Et elle était énervée. Vraiment très énervée.
Elle prononça le mot de passe d'une voix pincée. La porte s'ouvrit doucement. Impatiente, et malgré les protestations du tableau, elle la poussa violemment, et la refermait d'un même geste.
Devant elle, se trouvait Gregory Goyle. Un garçon dont Heather n'avait jamais jusqu'a lors prêté intention.
Le geste du jeune homme était resté en suspens. De toute évidence, il s'apprêtait à engloutir le gâteau qu'il avait dans les mains sans même prendre le temps de le gouter réellement. C'était totalement ridicule. Heather ne savait pas s'il fallait rire ou ignorer.
Elle opta finalement pour une option différente.


"-Tu manges à cette heure là, toi ? T'as pas l'impression que c'est un peu tard ?"

Son ton était méprisant. Elle restait debout, les bras croisés, toisant froidement Gregory et son gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

C'était Heather Mercer qui venait d'arriver. Gregory ignora sa remarque et avala glouton les trois derniers gâteaux. C'était délicieux. Le jeune homme était totalement repu. Radieux il répondit à la serpentarde:

-"Et toi, tu ne penses pas que tu ne devrais pas être dehors à cette heure ci? J'avais faim, je suis passé par les cuisines chercher quelques gâteaux. Crabbe m'accompagnait et a finalement choisit de prendre la direction du dortoir. Enfin, en quoi cela te regarde de toute façon?"

Il regarda à son tour froidement la serpentarde qui lui faisait face. Il s'était désormais lever et oisait cette dernière de part sa taille et sa carrure. Elle ne ferait pas le poids en ce qui concerne la force.

-"De quel droit tu me donnes des leçons de morales d'abord?"

L'atmosphère paraissait pesante dans la salle commune des Serpentards. Le climat d'habitude si paisible et moqueur n'était visiblement pas au rendez-vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

Le Serpentard s'était levé. Il dépassait Heather d'une tête, et sa frêle carrure ne ferait surement pas le poids contre cette brute.
La jeune fille recula d'un pas, la main au niveau de sa ceinture. Elle n'était pas d'humeur patiente, et serait prête à se servir de sa baguette. Juste au cas où...


"-Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie ! "

Malgré tout, il était vrai que Gregory l'impressionnait. Elle décida de se calmer, et répondit à sa question d'un ton serein.

"-Apprend à te tenir. Cela serait dommage de ternir la réputation des Serpentards à cause de goinfres tel que toi et ton ami !"

L'atmosphère tendue aurait été presque palpable.

"-Et puis, tu n'es pas obligé de t'exposer en train d'engloutir ces...gâteaux"

Elle désigna d'un mouvement de tête les miettes éparpillées sur le col de son interlocuteur. La mâchoire serré, elle regarda de nouveau Gregory, un petit sourire moqueur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:52

Gregory épousseta les dernières miettes qui étaient sur sa robe et ignora la plupart de que la serpentarde lui raconta. Lui et son ami n'était pas des goinfres! Ils étaient juste attirés par la nourriture! Nuance!

-"Dit donc miss je sais tout, il n'y avait personne ici avant que tu n'arrives! Et je ne suis pas un goinfre! J'aime la nourriture nuance! Et puis je mange quand je veux, ou je veux et avec qui je veux!"

Il la regardait d'un air noir. pour qui se prennait-elle celle là! Un sourire mesquin s'afficha sur son visage.

-"Mais oh fait, tu as raison! Tu ne m'as pas demandé de te raconter ma vie! Je ne t'ai pas demandé la tienne et je ne te demanderais pas ce que tu faisait dehors à cette heure ci. Avant de donner des leçons de morale regarde un peu ce que tu fait toi!"

Il avait peut être mit du temps à réagir aux paroles de la serpentarde mais elle était désormais bien ancrées dans son cerveau et elle ne lui oterait plus ses pensées idiotes. Il sentait la colère monter en lui. Pourtant il ne s'en prendrait jamais à une fille de sa maison. Il tourna les talons et alla de nouveau s'asseoir sur la chaise qu'il occupait avant son arrivée. D'un coup de baguette magique, il fit disparaitre les miettes qui restaient.

* C'est vrai que c'est bien pratique la magie! *
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

Heather toisait Gregory. Elle respira doucement, les lèvres entre-ouvertes, laissant passer l'air imprégné de mépris.
Elle croisa les bras sur son buste, peignant son visage d'ironie, à la vue du garçon qui effaçait d'un coup rapide de baguettes les quelques miettes qui salissait le sol de la salle commune.
Elle s'avança silencieusement vers lui, balayant la pièce d'un regard de matrone. Puis, d'un rapide mouvement de tête, elle reporta son attention sur Gregory. Quel garçon audacieux. En temps normal, Heather était entouré d'ignorance, ou d'admiration.
Elle hocha la tête, et consenti à s'asseoir en face de lui.
Puis, après quelque temps de silence si tendu qu'il en devenait presque palpable, elle entrouvrit les lèvres, s'apprêtant à lui lancer un pique bien sentie, mais se ravisa.
Elle calla sa tête au creux du dossier du fauteuil. Sans aucune élégance, elle poussa un soupire épuisé, et fermât les yeux.
Elle oublia toute présente et parla, sans vraiment se rendre compte qu'un interlocuteur l'écoutait.


"-Que les Gryffondors sont idiots...Ne me dites pas que la peine de mort à été abolie"

Heather rouvrit les yeux, et regarda avec haine le plafond.
Un léger mouvement lui fit rappeler la présence de Gregory.


"-T'es encore là toi ?"

Puis elle le jaugeait, et secoua la tête, résignée. Elle s'enfonça encore plus dans le fauteuil et ferma derechef les yeux.


"-Désolé. L'espace d'une seconde, j'ai pensé avoir à faire à un Gryffondor"


Les yeux toujours clos, elle feinta un sourire, et même un petit ricanement lassé.
Ce qu'elle pouvait être idiote, parfois. Si elle commençait à offenser un membre de sa propre maison, elle n'allait surement pas faire long feu dans cet établissement. Mais, sans raison vraiment valable, et peut être même par pur principe, Heather haïssait les Gryffondors. Elle les haïssait, comme si ils étaient une souillure dans le tableau si parfait que formait Poudlard et les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gâteau hors du commun (pv heather) Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau hors du commun (pv heather)   Un gâteau hors du commun (pv heather) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteau hors du commun (pv heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Haine? (pv Heather)
» Heather M.# Relationship
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser