.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:24

Le trio Crabbe goyle et Malefoy avait décidé d'aller se promener dans les couloirs. Crabbe avait déniché des gateaux au chocolat dans les cuisines et avait accepté de les partagés avec Gregory. Ce dernier, souriant et dévorant avec envie le gateau réalisa soudain la présence de Ginny Weasley alias la carotte de gryffondor. Un souire sadique s'afficha alors sur le visage du serpentard.

* Il va y avoir de l'amusement! *

Gregory fit signe a Crabbe et Drago de s'arréter. La weasley ne les avait pas encore vu. Il adressa un clin d'oeil à ses amis et murmura à Malefoy:


-" Alors on s'en charge où tu veux t'en occuper tout seul?"

Les trois amis n'avaient pas eu d'action pour le moment ce qui commençait sérieusement à manquer au jeune Goyle. Les Weasley étaient toujours des cibles amusante. Gregory serra les poings prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:45

Drago était dans les couloirs avec ses fidèles amis Crabbe et Goyle qui n'arrêtaient pas de manger des gâteaux. Drago remarqua au loin la dernière Weasley, Ginny, quand Goyle mis son bras devant lui pour lui dire d'arrêter. Il a la regarda, et tout comme aux deux autres, un sourire narquois s'afficha sur son visage. Goyle lui demanda s'il voulait s'en charger ou bien s'il pouvait s'en charger lui. À ce moment Drago vit les points de Goyle se resserrés.

- T'inquiète pas, on y va tous ensemble ! Mais... Attends une minute, tu n'allais quand même pas de te battre avec elle d'une façon moldu j'espère ? Tu as une baguette, tu peux t'en servir alors arrête d'utiliser ces méthodes là ! Les baguettes s'est plus petit, mais beaucoup plus efficace !

Drago sourit une nouvelle fois et s'approcha de la Gryffondor.

- Alors ? On s'est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 2:06

Ginny était seule dans les couloirs du premier étage, elle réfléchissait à la dernière discussion qui avait eut lieu dans un endroit secret pour les membres de l'AD. Elle était perdu dans ses pensées, quand quelqu'un lui parla... elle sursauta alors, et mit quelques secondes avant de comprendre que s'était Drago Malefoy, le pire ennemi de Ginny et celui de tous les gryffondor. Ginny posa sa main sa baguette, pour se tenir prête à toute éventualité.

Elle se retourna et dit:
-"Tient Drago!"

Elle regarda derrière le serpentard et vit Crabbe et Goyle, elle eut alors un petit sourire.
-"Je vois que tes deux crétins de gardes du corps sont avec toi! ... Que me vaut cette intrusion?"

Ginny savait qu'elle risquait gros sur ce coup là, en effet, ses paroles avaient dépassées sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:19

Drago avait comme d'habitude sa baguette dans sa poche au cas où il en aurait besoin exceptionnellement entre ses cours... Crabbe et Goyle ricanaient derrière lui mais cela le gêner... Il se retourna, leur lança un regard noir et tout de suite, il n'y eu plus aucun bruit dans les couloirs. Il n'était qu'à quatre... Ginny prit alors la parole mais c'était peut être quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire...

- Je te conseil de faire attention à ce que tu dis si tu ne veux pas finir en grenouille gluante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Ginny avait un petit sourire narquois dans les yeux:
-"Mais je plaisantais mon pauvre Drago, c'est facile de te faire grogner, tu marches plus, tu cours là."

Ginny regarda derrière Drago Malefoy en direction de Goyle.
-"Pourquoi ne dis tu pas bonjour Goyle? Je sais que je suis une gryffondor et que donc tu ne m'aimes pas mais la politesse veut que l'on salue les personnes même si on ne les aime pas."

Ginny allait sur le terrain qu'elle connaissait le mieux, la gentillesse déguisée, quelque chose qui pertubait les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

Goyle se vit réprimander par Malefoy parce que comme à son habitude il pensait d'abord à utiliser ses poings que ce miniscule instrument nommé baguette magique! Il ne répliqua pas et se contenta de ricaner avec Crabbe quand il vit son ami s'approcher de la weasley! Elle osa parler de lui et de Goyle comme deux crétins. Goyle remonta ses manches et serra les poings. Il s'apprétait à réagir mais Drago menaça la gryffondor. Gregory arbora aussitôt un sourire narquois. Il n'apprécia pas du tout la remarque suivante de Ginny weasley, cette peste de service. un simple regard à Crabbe lui suiffit à se faire comprendre! Tout deux vinrent se poster de chaque côté de Malefoy. Gregory avait choisit la gauche de son ami. Pourquoi?! Par simple habitude! Il conservait un visage moqueur face à la gryffondor.

-"Pourquoi donc je perdrais mon temps à te parler traitre à ton sang!"

Crabbe se mit à rire de l'autre côté de Drago et Gregory en fit autant ne quittant pas la gryffondor des yeux. Ce rire était une façon de cacher l'embaras qui s'était emparé d'eux très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 1:24

Ginny était un peu embeter d'être coincée avec ces abrutis de serpentards, ceux de la pire espece qui plus est. Mais elle ne se laissait pas démonter comme ça, elle était très courageuse, mais elle n'aimait pas rester là comme une potiche à lancer des vannes que les serpentards ne comprenaient certainement pas, vu le pois chiche qui vivait à la place de leur cerveau. La seule chose que les serpentards comprenait était le mot pouvoir, c'est surement la raison pour laquelle ils étaient pour la plupart du côté de Vous savez qui.

Ginny ne voulu pas répliquer à la tirade lancée par Goyle, elle ne voulait pas s'abaisser à son niveau.

Crabbe et Goyle se mit à rire, mais Drago restait de marbre.
Ginny lança donc:
-"ça ne te fait pas rire ce que Goyle vient de dire?"

Ginny fit un regard noir à Goyle qui commençait à se moquer de ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:18

Goyle demanda à Ginny pourquoi il perdrait son temps avec une traitre à son sang. Ginny lança des regards noirs aux garçons puis passa son regard sur Drago qui n'avait affiché qu'un mince sourire narquois sur son visage. Elle lui demanda pourquoi il ne rigolait pas.

- Tu m'as déjà vu rire vraiment une seule fois dans ma vie ? Même si il a raison ce n'est pas une raison pour que j'éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

Goyle et Crabbe s'arrètèrent ausistôt de rire aux paroles de leur ami. Goyle conserva un sourire mauvais et commença à faire craquer ses phalanges. Elle serait bien moins fière la Weasley avec quelques bleus sur le visage. SOn sourire mauvais s'étira encore d'avantage! Il jeta un oeil en coin à Malefoy en attendant l'autorisation de frapper! Gregory savait que Crabbe nhésiterait pas non plus! Malefoy n,'avait qu'un geste à faire! Goyle se retenait de la frapper immédiatement, sans préavais et sans l'accord de malefoy. Les traitres à leur sang n'avait pas le droit d'exister! C'était contre nature, inhumain... . Ah qu'il avait hâte de rejoindre les rangs des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

Drago entendit Goyle faire craquer ses doigts derrière lui. Il se retourna et le regarda. Il fit également un petit sourire mauvais et regarda une nouvelle fois Ginny.

- Goyle ! Ce serait trop d'abîmer le visage de cette jeune fille ! Utilise plutôt ta baguette, ce sera plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 2:27

[Eh ma petite soeur Evil or Very Mad pas touche!]

George préparait un spectacle avec son jumeau. Il mettait au point une nouvelle invention qui allait causer bien des soucis à ce cher Rusard. Ils étaient sur le qui vive, prêt à débarasser le plancher si des pas suspects se faisaient entendre. Au lieu de ça, ce sont des éclats de voix qui se firent entendre. Une voix était très familière dans le lot. Ginny. Qui osait s'en prendre à Ginny. George laissa Fred ranger leur matériel et d'un regard entendu, il partit en direction des éclats de voix. Il aperçu alors de loin Ginny face à ses trois ennemis de serpentard. Il croisa le regard de sa soeur et fit un clin d'oeil que seule elle remarqua.

-"Trois contre une! Toujours aussi peureux ces serpentards!"

Sa position avait été découverte. Il avança donc vers sa soeur et les trois idiots et se plaça à côté de Ginny.

-"Malefoy, te voilà toujours entourée de ces deux imbéciles! Il faut dire qu'il n'y a qu'eux pour t'accepter comme ami! Mais je te déconseille de t'approcher d'avantage de ma petite soeur! Je ne sais pas encore en quoi je risquerais de métamorphoser ta frimousse blonde!"

Il sourit. Il ne fallait pas s'en prendre à la seule fille de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)   Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade ou grosse claque (pv drago puis ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley [ UC]
» Les liens de Ginny
» Alone under the rain[PV Drago]
» Fascination Pv Drago.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser