9 octobre.
Edward n'avait pas vu Heather depuis deux jours. Le poufsouffle s'était enfermé dans sa chambre et avait etudié avec acharnement. Le septième année s'en voulait de la laisser dans les bras d'un autre. Lentement il s'enfonçauit dans la même depression qui l'avait atteint un an plus tot. Archibal avait envie de partir pour de bon, il avait penser écrire à sa mère pour lui annoncer son retour dans la famille. Mais il savait quelle n'accepterai jamais quil abandonne ses études quelle voyait comme étant la fin de la misère et la fierté d'avoir fait de son fils quelqu'un de bien.
Avec une expression fatigué le jeune homme traversa le couloirs du premier étage. Ses yeux clair étaient soulignés par de grandes cernes violettes qui tranchait avec son visage d'albatre. de loin le jeune sorcier ressemblait à une de ses statut grecque, parfaite mais vide d'ame et de sentiments. Ses lèvres pale formait une ligne parfaitre et légèrement rosées.
Voilà à quoi ressemblait le Prefet de poufsouffle, un fantomne sans conviction à croire quil avait reçut le baiser du détraqueur. Les détraqueurs ne l'avait pas touché mais heather Mercer lui avait volé son ame. Tout en lui appartenait à l'ensorcelleuse des vert et argent. Il était le patin entre ses douces mains, il était le jouet quelle s'amusait à torturer entre ses doigts de fée. Que la mort s'empare de lui sil doit continuer à vivre dans le tourment enfernal quelle lui infligeait. Soudain sa vie était devenu un enfer ou le diable était la femme de sa vie. adonis Cullen avait raison, sa vie était un echec geant dans lequel la plus belle femme entrait et sortait.
Archibal sentait son coeur se fendre, il avait besoin de respierer lmoin de l'ange des tenebres qui plainait au dessus de sa tete, hantait ses reves et coulait dans ses veines. En somme Edward Archibal avait heather mercer dans la peau. Il aurait tuer n'importe qui pour ne serais qu'une dernire fois passer la nuit dans ses bras. Pour que les doux moments quils avaient vaincus ensemble resurgissent dans sa vie.