.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alone under the rain[PV Drago]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

C'etait une journée particulièrement pluvieuse… La particularité des journées comme celle-ci était que d’ordinaire, à Pourlard (et même partout ailleurs) les élèves n’allaient pas dehors car il pleuvait.
Pansy n’était pas comme les autres élève… Dehors sous une pluie battante, sa cape noire dégoulinante d’eau, la jeune fille regardait les gouttes d’eau tomber sur la surface du lac… La pluie avait toujours fasciné Pansy. Cela faisait dix minutes qu’elle était là, assise, à regarder la pluie tomber, avec derrière elle Poudlard et devant elle un lac aux eaux plus troubles que bleues. Elle était là depuis dix minute et était déjà trempée jusqu’aux os… Elle pensait à rentrer… Rentrer et retrouver l’agitation de Poudlard, retrouver la salle commune, s’asseoir près d’un feu de cheminée, se changer, aller se réchauffer devant la cheminée et se plonger dans un bouquin… Rentrer et croiser les regards des autres… Devoir leur parler, devoir répondre à la fameuse question « Pourquoi tu n’es pas avec Drago? »… Et répondre toujours là même chose : « En quoi ça te regarde ? »… Elle avait froid mais plutôt être ici que là-bas… Plutôt être seule qu’avec des personnes qui vous dévisagent avec cette question qui leur brûle les lèvres… « Pourquoi ? »… Pourquoi les gens ne se mêlait-il pas de leurs affaires ? Pourquoi étaient-ils tous plus stupide les uns que les autres ?

*Bah…Après tout…Si ça leur plaît d’être idiots…*

Pensa la jeune fille… Elle ferma les yeux et jeta sa tête en arrière… La capuche de sa cape tomba sur ses épaules, la pluie se mit à ruisseler plus qu’avant dans ses cheveux bruns si soyeux sentant encore le lys. Elle écouta le silence. Après quelque seconde elle rouvrit les yeux et fixa de nouveau la surface agitée du lac. Elle ramena ses genoux sous son menton puis soupira d’aise et de lassitude à la fois… Il allait vraiment falloir qu’elle rentre… Qu’elle se colle sur le visage un faux sourire sympathique… Encore.
Bien évidemment, cela ne l'avait jamais déranger. A force de se coller un masque, souriant aux gens, on finit par avoi l'habitude... On finit même par y croire soi-même.
La faim la tiraillait…encore… Elle se mordit sa lèvre inférieure, engluée de gloss, ne quittant plus des yeux le lac tempétueux. Pansy secoua la tête, entoura ses genoux de ses mains… Elle allait encore resté ici un moment… Rien qu’un moment… Et après, elle ferait de nouveau semblant d’être quelqu’un d’autre… Quelqu’un qui n’a pas de problème et qui est gentil avec tout le monde…
La gentillesse…Pansy détestait ce mot… Elle pouvait vraiment être enjouée…Elle pouvait être aimable, affable, agréable… Et nous n’en sommes qu’aux A… Mais ne lui demandé pas d’être gentille… La gentillesse n’a rien à voir avec elle.
La jeune fille se sera encore plus contre ses genoux, espérant faire taire les gargouillements de son ventre… Elle avait oublié de manger à midi… Elle était venue ici… Mais elle se rattraperait bien le soir… Elle aurait grelotté de froid si elle n’était pas prise par la beauté insolente du spectacle devant elle… Mais elle continuait de regarder fixement le lac, comme s’il n’y avait rien d’autre autour d’elle…Oui…Elle allait encore rester un peu…
Elle sortit de son sac son miroire de poche et se regarda un instant... Parfaite. Même sous cette pluie torentielle, elle ressemblait à une véritable princesse... une princesse frigorifiée, mais une princesse quand même oui au fond d'elle meme elle se voyait belle mais est-ce que les autres la voyaient aussi comme ca...mais surtout est-ce que lui...il la voyait comme ca?!.. Oui,Pansy pensait toujours que la pluie faisait resortir cette beauté si pâle, si fragile et si captivante qu'elle possédait . Elle aimait ça. Même si la pluie effaçait les artifices, elle restait splendide. C'était..."magique".
La jeune Serpy rangea son miroire de poche, reposant son regard bleuté si envoûtant sur l'objet de son attention:le lac... Pourquoi partir si tôt? La faim n'avait jamais tué personne... Plus ou moins... Et puis, pour une fois, les voix se tenaient tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

Drago était depuis assez longtemps assis en face de la cheminée de la salle commune. La majorité des garçons de Serpentard le regardaient parfois de travers, parfois avec un sourire, quant aux filles... Elle le regardait en gloussant et en lui faisant des petits sourires en coin...
Drago en avait marre de tout ces regards braqués sur lui. Que lui arrivait-il ? Lui qui adorait être au centre du monde, aujourd'hui il en avait marre de ça, de tout presque !
Il sortit donc seul de sa salle commune, rencontra quelques Gryffondors et quelques "Tu n'es pas avec tes chers amis Crabbe, Goyle et Parkinson ?" Il ne répondit rien à ces moqueries, en quelques sortes...
Arrivé dans le hall, Drago remarqua qu'il pleuvait fortement. Il prit une cape avec capuche qui se trouvait sur le porte manteau, elle n'était pas à lui mais il n'allait tout de même pas remonter jusqu'à la salle commune pour retrouver les regards des autres ! Il sortit donc et marcha calmement les mains dans les poches, regardant le sol. Il n'avait pas envie de mettre la capuche de sa cape et donc avait des mèches blondes trempées qui retombaient sur son visage. Une fois qu'il releva la tête, il remarqua au loin Pansy Parkinson. La seule fille de son "clan" !
Il s'approcha d'elle et s'assit sur le banc à côté d'elle.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Pansy etait seule dans le lac quand elle apercu de loin Drago...Le garcon que sa mere la poussait tant a l'aimer et se lier d'amitier avec lui...
Elle lui sourit et dit:
Hey Salut Drago...Ca va !!!
elle resta un peu mysterieuse puis ajouta en s'exclamant:
Qu'est ce que tu fais la...Dans la pluit..Et ou sont crabbe et Goyle?^^.
Pansy etait habituee a voir Drago accompagne de Crabbe et Goyle en son abcence...Alors le voir tout seul ya surement quelque chose qui cloche.
Elle lui jeta un regard doux et dit:
Dragounnet...Je te connais souffisamant pour remarquer que tu as quelque chose!!!Qu'est ce qui se passe?!Hein?!!
Elle le regarda fixement en attendant sa raiponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:00

Drago regardait toujours le sol. Il avait en ce moment une envie folle de tout claquer ce qui lui tombait sous la main et de taper quelqu'un mais il se retint...
Pansy lui posa la question qu'il ne voulait absolument plus entendre. Il soupira un grand coup pour se calmer et réussi à peu près à le faire.
Puis elle lui dit qu'elle savait que ça n'allait pas, en l'appelant Dragounet.


- Pansy... Arrête de m'appeler Dragounet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

Pansy fixait Drago...C'est vrai qu'il avait besoin de quelquin pour le reconforter mais ca en voulait pas dire qu'il pouvait s'emprendre a Pansy et lui crier dessus...Ou plutot la vexer,alors pour la premiere fois de sa vie Pansy eclata en crient fort:
-Ah bon?!Et bien tampis...Je croyai que j'etait ton amie et que je pouvai t'aider mais aulieu de me remercier de m'enerve et tu me vexe...Bon-sang je suis une fille Drago...Je n'ai rien dit pendant des annee....J'acceptait le fait que tu me crie dessus...J'etait forcee de m'approcher de toi,et ca nous amene ou?!et bien je vais te dire ou ca nous amene:A ce que je sois mal traitee par toi....!!!!alors tant pis pour toi!!!.
Pansy lui jeta un regard noir et dit en reprenant son calme:
Drago...Je suis une fille,alors j'ai des sentiements.
Si tu crois que ca m'amuse de supporter tes insulte et le fait que tu te prends a moi quand t'es furieux...
Ajouta en criant sans s'arreter de parler:
ET BIEN NON....CA M'ENERVE!!!!!

Tout l monde etait entrain de la regarder avec un air etonnee
*Argggg ces idiot*
Alors elle lanca en criant:
Quoi?! vous voulez ma foto?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Drago était calmement assis sur le banc quand Pansy s'énerva d'un seul coup. Il recula, étonné et tout le monde autour d'eux les regardaient !
Pansy lui hurlait dans les oreilles et il fut obligé de reculer encore plus pour ne pas avoir des tympans dans un état complètement démolis !
Une fois qu'elle eut fini, il reprit :


- C'est absolument pas la peine de me crier dessus ! Je suis pas sourd, je suis juste à côté de toi, en parlant normalement, c'était mieux pour mes oreilles et pour ta voix !
Maintenant, j'espère que tu es contente de toi, tout le monde nous a remarquer !


Il remit sa tête droite et recommença à regarder le sol en tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

Pansy e fixa dans les yeux et dit:
Tu sais quoi Drago...Jem'enfou de ce que pense les gens.
Tu m'a humilie pendant toutes ces annees asses a poudlard...ALors t'es surement fire de toi hein?!
Puis la jeune fille toute rouge de colere se tourna vers les autres et dit:
QUOI?!ALLEZ VOUS EN......IDOTS.!!
Et la tout les eleves s'en allerent en courant.
Puis elle regarda Drago et ajouta:
Ca te vas maintenant...?!Comme ca on pourrai discutter et regler tout ca une fois pour toute...Car crois moi...Je ne supporte plus cette situation.
Alors qu'on en finissent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:58

Drago souffla bruyamment de colère. Après quelques instants de silence, il se leva du banc. Les autres élèves de Poudlard le regardaient bizarrement mais il s'en fichait lui aussi ! Il laissa ses mains dans ses poches et mit sa capuche. Il en avait un peu marre d'avoir ses cheveux blonds trempés par la pluie abondante qui tombait sur le château !

- Tu sais quoi ? J'ai actuellement autre chose à penser de plus important que de me bagarrer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00


Pansy regrada Drago avec un air degoute puis elle ajouta:

Ouais..c'est ca..Tire-toi comme toujours!!!

Elle se leva d'un band et s'assis sous un arbre et serra ses jambes contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Drago s'en alla, silencieux et très énervé ! Déjà qu'il avait une décision difficile à prendre, Pansy en rajoutait avec ses crises nerfs... Par habitude, il prit la bague que lui avait donner sa mère et la tourna autour de son doigt. C'était comme un signe de nervosité en quelques sortes.
Il regarda derrière lui, Pansy était assise contre un arbre, ses genoux contre sa poitrine. On voyait sur sa cape des traces de boues dans laquelle elle s'était assise. Il soupira et retourna vers elle. Il se posta devant elle et sans attendre un geste de sa part fit quelque chose qu'il n'aurait peut être jamais penser faire avec quelqu'un de Poudlard, Serpentard ou non !


- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Pansy regarda autour d'elle Drago etait debout devant elle...
Quoiiiiiiiiiiii!!!Il venait de dire "desole"???!Non ce n'est pas possible.
Pansy le regarda avec un sourire et dit..La voix un peu tremblante[elle pleurait]:

-Oh...C'est rien mais ne me refait jamais ca....!

Elle le fixa des yeux..En attendant sa reaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Drago ne répondit rien. Il alla à côté de Pansy et s'appuya contre l'arbre humide sans s'asseoir. Il tripotait toujours sa bague. Il fallait vraiment qu'il se décide... D'un coup, il aurait tellement voulu retrouver la foule de la salle commune ! Alors qu'il était venu ici pour ne plus la supporter, il voulait bien ne plus être seul avec Pansy au bord du lac... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa compagnie, mais plutôt qu'il avait besoin d'autres amis autour de lui pour ne plus déprimer à cause de la pluie !
Il attendit que Pansy lance un sujet de conversation mais il remarqua qu'elle pleurait.


- Ne me dit pas que tu as pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

[HJ:Desolee^^....Voila ]


Dernière édition par Adriana Closer le Jeu 26 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

[HJ : C'est ton autre compte ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56

[hj:ouep dsl je me suis trompee...Je vasi changer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

Pansy regrda Drago..Et ajouta un peu genee :
Bon ca va...Et sans commentaires ok?!

Et elle accompagna sa phrase d'un petit sourire.
Elle se leva et s'appuit contre l'arbre pret de Malefoy...Elle commencea a jouer avec une meche des ses cheuveux brains en regrdant le ciel.
Puis elle regarda le jeune homme:

-Tu te raelles des jours de notre enfance..Quand on jouait ensemble.

Ces jours la manqit vraiemnt a Pansy...Elle aimait jouer avec Drago...Ils etaient si innocents tous deux lors de leur enfance...Bon on va pas se la jouer perso...Bref ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

Drago sourit et regarda autour de lui. Ils étaient seuls au bord du lac. Les élèves qu'ils avaient vus tout à l'heure étaient rentrés au château étant donné que la pluie avait augmentée d'intensité depuis leur dispute...
Pansy se leva et s'installa debout à côté de Drago, appuyée elle aussi sur l'arbre. Elle lui demanda si il se souvenait de leur enfance, pendant laquelle ils jouaient ensemble... Déjà à cette époque, leurs parents respectifs pensaient déjà à un mariage alors qu'ils n'avaient tout les deux que cinq and à peine...


- Oui, ça m'a marqué nos parents ! Déjà à croire que l'on va faire notre vie ensemble à cinq ans !

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:41

Pansy regrada Drago puis dit:

Ouep c'est vraiment dingue!!!!

Puis elle le fixa,la pluit s'etait deja arrete alors elle marmonna:

Ca c'est enfin arrete.!!!

Elle eu un air d'exclamation et dit:

Et tu es venu ici pourquoi deja?!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:05

Drago sourit aux deux phrases que venait de prononcer Pansy. La pluie s'était bel et bien arrêtée ! Il ne restait plus que quelques gouttes qui tombaient des feuilles trop chargées par l'eau.
Pansy lui demanda ce qu'il était venu faire au bord du lac avant leur grande dispute.


- Échapper aux autres élèves qui n'arrêtaient pas de me "gaver" la tête avec leur histoires... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Pansy eut un grand sourire lorsqu'elle entendit la reponse de Drago...Il etait vraiemnt drole quand il etait en bonne humeur.Mais c'est un peu etonnant qu'il le soit apres leur dispute.Jusqu'a maintenant Pansy n'avait pas pu croir e fait que Drago prononce le mot"Desole"c'etait un mot dison inutilisable chez Drago.Masi bon Bref comme ondit les gens changent.
Panssy prit une place seche et s'allongea sur l'herbe.Elle fixa pour la deuxieme fois le ciel.Le soleil recommenceait a briller...
Elle regarda Drago et dit:
Boff...J'avait besoin de faire le vide dans ma tete et oublier ces idiots d'eleves...Franchement ils sont insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

Drago regardait lui aussi le ciel d'un air un peu rêveur. Il était toujours debout contre l'arbre mais Pansy, elle, s'était allongée dans l'herbe presque au seul endroit où celle-ci était à peu près sèche.

- Ça c'est sûr ! Même les Serpentard parfois ! Enfin... Sauf quelques uns...

Il était sûr que Pansy se sentirait visée dans ce "sauf quelques uns". Après tout, c'était pour elle mais aussi pour d'autres filles qui ne lui bourraient pas la tête avec tout plein d'histoire absurde ! Pour le moment, seule trois lui venaient à l'esprit : Pansy, Faith et Heather...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Drago approuva la reponse de Pansy en ajoutant"Même les Serpentard parfois ! Enfin... Sauf quelques uns..."...La jeune etait sur que drago fesait surtout allusion a Faith et Heather..Vous savez pourquoi,et bien car ces eux filles etait les plus populaire de Serpentard..Pansy aussi l'etait d'ailleur elle savait que Drago faisait aussi allusion a elle mais,elle se rappela de Faith...Faith detstait tellement Pansy...et cette derniere ne savait pas pourquoi...Mais croyez-moi c'etait reciproque.ALoors a l'etente de la remarque du jeune Malefoy elle souria...Mais entre nous elle n'avait pas envie de parler des filles de poudlad ni des autres gens de toute la planete...C'est pas que Drago la derengeait avec ces histoires non.Elle avait toujours eu du plaisir a l'entendre parler...Mais apres leur dispute,elle avait besoin de discutter d'autres choses.
Ils etaient tous deux seulent dans le lac.La terre commencea a prendre son allure habituelle seche et verte.Alors elle reprit son habitude..Prit une meche de ses soyeux cheuveux et commencea a les tourner avec le doight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

Depuis quelques minutes, il régnait un silence de mort au bord du lac. Et chacun avait ses petites manies pour ne pas trop se sentir mal à l'aise. Drago tripotait encore sa bague et Pansy se tournait une mèche de cheveux autour du doigt. Drago décida ensuite de briser le silence.

- C'est trop silencieux tu trouves pas ?

En y réfléchissant bien, il n'y avait jamais eu un silence aussi fort en face du lac ni même dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Il y avait un silence ennuiant dan sle lac..Il y avait longtemps que Pansy et Drago n'etait reste tout seules ensemble...Tranquilles sans ces idiots d'eleves.Drago avait enfin brise le silence alors Pansy dit:
Ouep et j'en peux plus...Abordons un sujet ou bien je vais mourir...XD
Elle se leva d'un band et tira Drago par la main..Avre dire...Drago etait surment habitue a ce genr de reaction avec le temps....Bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

Drago n'eut même pas le temps de répondre à la dernière phrase de Pansy que celle-ci l'avait tirer par la main avec une grande force. Il avait l'habitude d'être tiré un peu partout par Pansy mais jamais aussi fort !
Lors du départ, il a failli se prendre les pieds sur un rocher qui passait par là.


- Tu fais quoi ?

[Désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone under the rain[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone under the rain[PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination Pv Drago.M
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY
» Discussion urgente[PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser