.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Alone under the rain[PV Drago]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Pansy fit son habituelle grimace et dit d'un ton qui pouvait faire eclater de rire tout le monde meme ceux qui la haissait:

Bah quoi?!On va po rester allonges sur l'herbe comme des vieux...'Faut faire quelque chose sinon je vais mourir moi...Allez...Trouve quelque chose a faire.

Et elle le regarda avec son regard de petite fille qui fesait craquer les genschaque fois qu'elle les regardait..Avec ca elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait..Enfin ca ne marchait pas avec ses parents a cause deleur education severe.Bref...elle le fixa des yeux en attendant une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:53

Drago baissa légèrement la tête pour la regarder. Elle était plus petite que lui. Le visage de Pansy s'était transformé en un regard de chien battu en quelques sortes...
Il essayait de trouver une proposition de sujet mais n'en trouva pas.


- Ben... J'en sais rien ! Propose toi ! C'est ton idée !

Lorsqu'il ne savait pas quoi faire ou dire, Drago remettait toujours tout sur les autres. Certains s'en fichaient mais d'autres n'étaient pas indifférents à ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

Pansy tourna la tete en rigolant..Elle avait l'habitude d'avoir tout sur les epaules quand Drago n'avait pas d'idee alors elle dit en rigolant:

Pff....Si moi je ne reagit pas on meurt...Bon..Alors...Tu vas bien..Ya longtemps qu'on a po discutter non?!

Et elle leva ces sourcils pour attendre ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Cela faisait presque trente minutes qu'ils parlaient ensemble et environ quinze qu'ils parlaient sans se crier dessus.

- Ben oui ça va mais Pansy, ça fait trente minutes qu'on parle ensemble, tu as du remarquer que j'allais bien non ?

Il était de plus en plus étonné par les réactions de la jeune Serpentard. Il la trouvait bizarre.

- Tu es sûre que toi, tu vas bien ?

Depuis que Pansy l'avait tirer plus loin, elle ne l'avait pas lâcher et sa main tenait toujours celle de Drago. Mais celui-ci ne l'avait pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Pansy ut un sourire un peu force pour ne pas mentre a Drago qu'elle n'etait pas dans son assiette ces jours-si...Non mais franchement comment peut-il etre aussi aveugle que ca...Pansy courait derrire lui depuis des annees...et lui n'avait toujours pas remarque...Elle etait obligee de l'aimer a cause de sa mere...Et lui n'avait rien fait..Elle se demandai si parfois il ne lui parlait pas just pour profiter d'elle.Alors elle le regarda et dit en cachant sa peine:

Oh moi..Je..Euh..Ouais ouais ca va!!!.

Elle tenait toujours la main de Drago..Et elle ne s'etait pas rendu compte..Et c'etait le cas de Drago surement..Car il ne supportait pas qu'elle lui donne un surnon alors lui tenir la main..Je ne pense pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:05

D'un coup, Drago commençait à s'inquiéter pour Pansy. Ce n'était pour lui qu'une amie mais bon... Au bout d'un certain temps, il remarqua enfin que la jeune fille lui tenait la main. Il la retira vivement en espérant ne pas l'avoir trop vexée. Bref, elle lui dit que tout aller bien mais en réalité, Drago n'en était pas fortement convaincu. ll préférait quand même lui demander des précisions sur son état.

- Hum... Moi je ne crois pas ! Tu réagis bizarrement depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Pansy tenait encore la main de Drago..Et soudain celui-ci la retira vivement..Mais la jeune fille etait trop occupee a enser qu'elle ne s'etait meme pas rendu compte,et d'ailleurs c'est mieux..Car la reaction de Drago vexerait Pansy.Bref..Elle regarda autour d'elle et lancea:

Drago..Je vais tres bien puisque je te le ds..Et sans trop te vexer , depuis quand tu t'inquiete pour moi?!

Drago n'etait pas...Disons...toujours la pour Pansy, cette jeune fille faisait beaucoup d'effort pour qu'il la remarque mas ca ne servait a rien alors pourquoi ca se passerait aujourd'hui...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

Lorsque Pansy prononça cette phrase, Drago remarqua qu'il avait changer de comportement par rapport à d'habitude. Habituellement, il se fichait un peu de ce qui pouvait arriver à la jeune Serpentard et là, il disait qu'il la trouvait bizarre et tout ça.

- Ben... À vrai dire... J'en sais rien ! Je préfère encore penser à ça que de penser à d'autres choses...

Il espérait que Pansy ne lui demanderait pas ce qu'étaient les "autres choses"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Pansy le fixa du regard puis ajouta d'un ton mysterieux et interrogatoir:

Autres choses..?!...hein?!

Drago savait que s'etait une maniere indirecte de Pansy pour poser une question...Pourquoi tout a cout Dragó s'iteressait a Pansy?!...Il l'ignorait d'habitude,..Bah quoi ca pousse les gens a se poser des questions non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

Drago s'en doutait ! Il était sûr et certain que Pansy allait poser cette question ! Mais malheureusement, il ne voulait rien dire à ce sujet. Il n'avait pas trop envie d'en parler, de toute façon, ça vaut mieux pour tout le monde.

- Rien... Laisse tomber ce que je viens de dire...

Il se retourna et se dirigea un peu plus vers le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

Pansy detourna son regrad...il lui cachait quelque chose...Mais si il ne veut pas en parler pourquoi reposer la question alors elle s'assit sous un arbre et lanca un soupire presque silencieux...Sa relation avec Drago diminuait de jour a l'autre...Elle pensa qu bal puis bessa la tete..Et chassa cette idee de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Au même moment que Pansy, et surtout sans le savoir, Drago pensait au bal qui aller bientôt se dérouler à Poudlard. Pourvu qu'elle ne lui pose pas la question ! Enfin de tout façon, il était heureux d'y aller avec Heather mais c'était surtout parce Pansy n'aimait pas trop Heather si il se souvenait bien... Bref, il était en face du lac, la pluie avait cessée depuis plusieurs minutes maintenant, presque une heure et la lumière du jour était revenue et avait chassée tout les nuages de pluie. Drago se retourna vers Pansy et vit qu'elle était appuyée contre un arbre.

- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

Pansy voulai posr une question a Drago mais elle se retira.elle etait assise sous l'arbre quand Drago lui proposa de Rentrer...en realite Pansy voulait rester encore..Mais bon elle dit d'un ton force:

Si tu veux renter vas-y..Moi je prefere rester encore un peu...

Puis elle souria a drago pour ne pas le vexer.Pansy n'avait pas de cavalier pour le bal et elle n'y pensait pas en avoir...Car tous les garcons sont inainteressant...Mais bon elle laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:10

Drago avait très envie de rentrer au château. Pansy avait dit qu'elle voulait rester encore un peu au bord du lac. Il ne pouvait pas l'obliger à rentrer mais bon... Il se retourna en direction de l'entrée et commença à partir.

- Bon salut ! Peut être à tout à l'heure au déjeuner !

[HJ : Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:20

Pansy fixa Drago du ragard...La pluie reprit alors Pansy leáncea une grimace et dit:

Bon attends moi aussi je vais renter...On dejeune ensemble ou t'as quelque chose a fare?!^^

Pansy ne voulait continuer dans la reputation de "Je-colle-Drago"mais avre dire ele s'enfoutait alors...
Elle se leva...La pluie tombait a torro alors les cheuveux brains de Pansy se mouillerent..Elle n'avait pas apporter sa cappe alors...Elle lancea:

Pfff...Je veux pas attraper un rume moi!

Et elle utulisa sa baguette pour lacer un sort qui cree une boule protegeante contre la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

- Tu peux venir si tu veux !

Il l'attendit un moment mais accéléra lorsque la pluie recommença à tomber fortement.
Il rentrèrent donc dans le château et se dirigèrent vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone under the rain[PV Drago]   Alone under the rain[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone under the rain[PV Drago]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fascination Pv Drago.M
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY
» Discussion urgente[PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser