.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:30

L'heure était plutôt tardive quand Eli quitta son lit. Elle descendit les marches quatre à quatre afin de rejoindre la porte qui donnait sur le parc du chateau, la Serdaigle regarda la pendule situé en haut du chateau et conclua qu'il lui restait 1 heure pour se promener à son aise dans le parc.
La jeune fille posa ses affaires sous un chene et elle fixa le lac sans penser à rien. La belle ferma les yeux et se laissa aller doucement dans la fraicheur de la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:37

Adriana s'est levee ters tot ce matin,la journee s'annonca plutot bien.
La jeune serdaigle etait restee devant le lac depuis le leve du soleil et ca pour profiter du beau paysage.Elle s'etait allonge et ecouta sa chonson preferee.Adriana venait dans le lac pour oublier ces peine et vaincre ses peur..Car cette derire cette jeune fille sauvage et energitique se cachait une personne douce et sensible...Les larmes remplirent ces yeux et se glisserent sur ces douces joues et se briserent sur le sol silensieusement.
Mais un bruit gacha cette atmosphere alors adriana sursota sur place et regarda autour d'elle.
Elle vit une silouhette c'etait une jeune serdaigle...Adriana allait crier mais elle se calma et dit:
Oh salut...tu fais quoi???
Et elle regarda la fille en attendant sa raiponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:46

Thomas se promenait quand il appercut au loin deux jeunes filles.Il décida d'aller leur tenir compagnie.Il s'approcha d'elles.

Bonjour est ce que je peux m'assoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

Elisabeth sursauta quant une jeune fille l'interpela. Se détendant un peu, elle repondit avec un sourire timide:

"- Salut ... euh réfléchis et je profite des derniers rayons de soleil de la journée. Et toi ? "

La jeune fille n'eut pas le temps de repondre car un garçon arriva près d'elle, il était de poufsouffle et son visage ne lui était pa inconnue. Elle l'avait apperçut plusieur dans les salle de classe.

"- Bien sur tu peux t'assoirs ...( ses joues se mirent à rougir)

Elle était toujours très timide et particulièrement avec les gaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Adrina etait entrain de discuter alors qu'un garcon arrive..Il etait grand de taille les cheuveux chatins et un peu longs,Un poufesouffle.
La jeune fille le regarda en souriant et dit:
-Biensur...Tu peux te joindre a nous.^^
Et puis elle ajouta en s'adressant a l'autre serdaigle:
-Oh moi je suis venue pour profiter du beau paysage d'ailleurs je me suis reveillee tot le matin,d'habitude je fais la grace matinee mais bon
Le silance regna dans le Lac alors Adriana dit:
-Desolee,je me presente,Adriana closer,de sedaigle et vous?
dit elle en regardant ses deux accompagnants...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Elisabeth avait du al à détacher ses yeux du visage du Poufsouffle. Il était beau et dans son regard brillant une lueur intelligente mais aussi triste. La Serdaigle n'osa pas demander ce qui le chagrinnait , ça ne la regardait pas. Se forçant à détourner les yeux elle regarda avec peine Adrianna.

"- Je suis...Elisabeth Sinclair. Je suis a serdaigle depuis 5 ans maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Thomas c'était assis assis et avait écouter les présentaion puui vint sontour de se présenter.

Je m'appalelle Thomas Johnson je suis un élèves de poufsoufle depuis 5 ans moi aussi.

Il sourit pui regarda autour de lui.Il n'y avait aucun bruit c'tait très calme.

C'est une chance on peut voir le lever du soleil. Puis il regarda Elizabeth et Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Adriana etait a present assise entre la serdaigle et le poufsouffle.
C dernier venait de se presenter,les deux eleves etait en5eme annee alors que Adry etait en 4eme.
elle dit en souriant:
Bah je suis en 4eme...Vous pouvez m'appeller "Adry" c'est moin long^^.
Elle se leva et dit:
Allez,on marche un peu?
Et elle les regarda en attendant leur reponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Toujours génée par la presence du poufsouffle, la jeune fille ne releva pas les yeux une sele fois. Elle avait en m^me temps peur qu'il la remarque et qu'il l'ignore, cette sensation était une vrai torture.

"- Pourquoi pas...ou va t'on ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

Adriana etait une fille sociable et ausante...Elle disait ce qu'elle pensait et n'avait jamais peur qu'on lui brise le coeur car c'eait une fille gatee
et tous les mecs la courait apres alors elle n'a jamais etait umiliee...
En entandant elisabeth parler,adry remarqua sa timiditee,sans doute la presence de Thomas etait un obstacle pour elle de s'ouvrir et parler sans avoir peur d'etre ignoree ou umiliee....
Elle dit:
Allons au pac se serai cool.....Non???^^
Enfin de compte le jeune poufsouffle etait mignon...Adry adorai les garcons un peu timide et qui avaient du charme...^^
Elle les regarda et sourit^^
En attendant la reponse de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

La Serdaigle commença à marcher tranquillement. Elle se sentait idiote et affreuse dans ses vieux vêtements, en effet elle ne pouvait pas venir à l'école avec ses vetements moldus alors, elle gardit ses affaires de sorciers d'une annnée sur l'autre.
A coté de la 4 ème année elle se sentait minuscule, elle était si belle avec un style qui lui lait à merveille. Tandis qu'elle marchait ele vit son reflet dans l'eau boueuse et décida de ne pas se laisser abattre. Remontant les épaules et affichant un joli sourire. Son courage au beau fixe elle prit l'ignisiative d'adresser la parole à Thomas.

"- Tu joues au quiddich ? "

Elle se dit que c'était mieu que rien, son regard était baissé sur le sol. Elle se sentait rougir sous ses méches brunes. Avec un petit geste qu'elle essaya de faire le plus gracieux possible, elle ramena ses cheveux dans son dos et regarda pour la première fois Thomas dans les yeux. Ils étaient d'un marron presque noir c'était magnifique. Elle aurait pu rester des heures à contempler le yeux du Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

Adry regarda la jeune serdaigle en souriant a Present celle ci avait pri son courage a deux mains et a essayer d'aborder la conversation avec Thomas....Cinserement Adry etait contente pour Elisabeth.
Elle regarda thomas et dit:
Alors,t'es plutot du genr calme dis donc...^^quelles sont tes matires preferee?^^
En attendant la reponse de Thomas elle posa la meme question a Elisabeth:
Et toi elisabeth...?
Et quand Thomas regrda ailleur elle chúchota dans l'
oreille d'elisabeth en disant:

Sois pas timide essaie de lui parler en utilisant ton charme ctois moi ca marche,je sais de quoi je parle...J'ai de l'experiance "lol"
Elle sourit puis les regarda pour avoir leur reponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

Thomas se leva et commenca a marcher Elizabeth lui demanda si il jouait au Quidditch.

Heuh oui je joue mais pas dans l'équipe de l'école les places sont toutes prises.

Il marchère encore un peu puis Adriana lui dit qu'il paraissait être un garcon callme. Un sourir efleura le visage de Thomas.Puis elle luidemande qu'el était ses cour préféré.

Heuh je dirais défense contre les forces du mal et la méthamorphose.Mais comme Ombrage est la les cours de dcfm sont plus aussi exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Malgre les paroles reconfortante de la quatrième année, Elisabeth sntait que Thomas ne lui portait pas beaucoup d'attention. La jeune fille baissa un peu les yeux et tout courage la quitta.

"- Oui j'ai vu que beaucoup de gens se precipitait sur les postes."

Ensuite il parla de Dolores Ombrage.


"- Oui c'est vrai que maintenant , ils ne sont plus du tout attrayant. Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus pratiquer la magie. La theorie ne nous apprends rien ."


Elle repondit à la question d'adrinna

"- Hum j'aime beaucoup les DCFM et les potions mais j'essaie de négliger aucune matière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

En se moment les jeunes eleves etair entrain de marcher,Thomas avait dit qu'il jouait du Quidditch mais pas dans l'equipe de Poudlard alors Adry ajouta:
Oh...Mois j'etait batteuse mais j'ai fini par realiser que le quidditch n'est pas mon truc....J'aime etre une PomPomgirl mais ce n'ai que pour les moldus alors ce n'est pas interessant..Avant j'etait la capitaine de l'equipe des PomPomgirls mais j'ai choisis le chemain de la magie alors j'ai tout abandonnee.^^
Aparamant les matire preferee de Thomas etait la DCFM,et la methmorphose...Adry adorait la DCFM mais la methamorphose non....Elle etait du genr potion et experiences.
et on aborda le sujet de doloris Ombrage.On pourrai la traiter de tous les nom qui existent sur la surface de la terre sauf:Humaine,gentille,serviable.
Quand on dit Ombrage on dit...Mechancetee,maltraitance...
Adriana ajouta:Eh bien,les methodes qu'elle utilise pour punir sont illegales et inacseptables...Mais personne n'intervient^^.
Adriana sentit qu'elle s'etait faite de nouveau amis mais falllait pas se rejouir...Peut-etre que les chose tournerons mal....Qui sait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Elisabeth decida de sortir da sa coquille et de lancer de manière très décontractée.

"- Pompom girl ? Ouai c'est pas mal mêe si aujourd'hui ça devient un peu démodée enfin c'est ce que j'ai entendu dire. En tout cs je me vois mal en mini jupe à sauter partout avec des pompoms dans les mains. J'aimerai voir en jour ce que tu sais faire et puis on ne sai jamais tu pourrais m'apprendre de trois trucs"

Elle afficha un jolie sourire qu ne lui ressemblait pas.. En fait elle essaie de parraitr plus naturel, elle ne voulait plus se renfermer sur elle même et faire comme si elle n'existait pas.

"- Dolores Ombrage ne resta pas longtemps à Poudlard de plus en plus de parents se lévent contre ce qu'elle fait. Mais combien de temps ça prendra ? Ca reste à voir. Enfin c'est vrai que ces methodes sont barbares j'ai vu les maques sur les mains d'un de mes amis c'est impensable que ça se passe dans une école aussi réputée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:19

Adriana afficha un sourire aux coins des levres quand elle ecouta la reponse d'Elisabeth:
Tu sais,mois je pense que ce genr de mentalitee n'est plus valable a cette epoque.C'est un sport...C'est mieux que de redter comme ca sans rien faire...Il faut bouger et garder la ligne c'est tres important pour moi...Je pense que je ne pourrai jamais oublier de m'occuper de moi et de mon allure...^^
Pour Adry etre belle et propre c'est la chose la plus importante sans oublier biensur le fait d'etre polie et sociable...
Le sujet revint sur les punitions de Doleres Ombrage,alors a l'ocasion Adry dit:
C'est vraiment,inhumain...Faire ce genr de truc c'est horrible...Il faudrai qu'elle quitte cette ecole tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:30

Elisabeth demandait si danscette converaion tipiquement feminine Thomas se sentait pas un peu largué. Mais la jeune fille tourna la tête et continua.

"- Oui tu as raison sur ce point. Au fait tu me fais penser à quelque chose que je vais faire demain. "

La serdaige afficha un joli sourrire.

"- Je pense qu'Ombrage tient tellement à sa place qu'elle ferra tout pour la garder. C'est pire que de la super glue ! Enfin un de ces jours elle va souffrr "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

Adry se mit a sourire et ajouta:
Je sais je sais...J'ai toujours raison^^.....
Et en entendant la parole d'elisabeth elle dit:
Ouais il faudrai attendre elle finira par s'ennuier et partir...De toute facon ce n'est pas sa place ici...
Adriana remarque que Thomas ne partajait pas cette conversation alors elle esseya de lui parler un peu:
Alors Thomas...Tu en pense quoi?De ce qu'on dit^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 23:27

Thomas qui regarrdait adriana depuis tout ce temps sortit de sa transe. Heureusemnet il avait écouter toute le conversation quand même.

Moi je pense qu'elle ne fera pas long feux. Tout le monde sauf les serpentard le déteste de plus les prof de dcfm ne reste pas plus qu'une année alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Il fallait pas le nier,Adriana regardait Thomas tout le temps..En suivant la conversation biensur,car Adry n'aimait pas le fait d'etre dingue d'un garcon^^.
Malgre le fait que Thomas ne participait pas a la conversation,il ecoutait quand meme les paroe de deux participantes.
-Tu as tout a fait raison thomas...Le Serpys l'adorent.^^

Adriana se sentait un peu proche du jeune garcon...Il fallait l'avouer,celui-ci etait assez beau pour seduire Adry...Car arriver a plair a adry ce n'etait pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

J'ai déja eu quelque problèmes avec elle il n'y a pas si longtems elle est vraiment la pire prof que j'ai jamais vu de ma vie.

Thomas ne quitait pas Andry des yeux. Il détailla ses traits. Mon dieux qu,elleétait belle.

Elle ma donné une retenue pour avoir répliquer que je préfèrerais mourir plus tôt que de me mettre a son service en intégrant les rang de la brigade inquisitorial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

Adriana sut que Thomas a eu des problemes avec Dolores Ombrage alors elle ejouta:
Oui...Elle est vraiment catastrophique...Je ne comprends pas comment elle a pu entrer a poudlard,je veux dire que une ecole de sorcellerie comme poudlard n'accepterai pas de recevoir ce genr de prof mais c'est dommage.
Adry sentit qu'il y avait quelque chose entre elle et le jeune garcon de Poufsouffle,il etait beau...A prent les deux jeune eleve de Poudlard etait pret l'un de l'autre.
Et elle ajouta d'un ton serieux quand elle entendit la deuxieme replique de Thomas:
Wow...Et bien,tenir tete a Ombrage ce n'est pas facile.C'est vraiment courageux de ta part de pouvoir lui refuser quelque chose.
Moi si elle medemanderai un servise je n'hesiteraipas une seconde a refuser..et d'un ton ferme en plus...
Adry etait entrain de rigoler avec le jeune homme...Ce passerai t-il quelque chose entre eux ou resteront ils de simples amis.Peut-etre que leur amitiee menera a un autre niveau plus eleve?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

En tous cas j'espère qu'elle donnera vite sa démission je suis fatigué dela voir `fouiner partout et d'enlever des points au autres maison

Thomas s'étala sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

Adry regarda Thomas qui s'etait etale sur l'herbe...elle souria puis dit:

Oui idem...j'espere qu'elle va vite partir car personellement j'en ai marre de ces remarques debiles...!

Elle se redressa et fit semblabt de parler comme Ombrage en disant:

Jeune fille...qu'est ce que tu as fait a ta jupe?Elle est plus courte que d'habitude!!Arrete de faire des betises ou je vais te donner une retenue !!blablabla....

Elle fit une grimace puis dit en s'etalant a son tour pres de thomas:

Mais bon je ne crois pas qu'elle va dimissioner...elle est trop contente d'etre ici...mais j'espere que quelque chose se passera et la poussera a quitter Poudlard...!

Elle regarda ensuite le lac...le paysage etait super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser