.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

Faith regarda partir la Serdaigle vers la voilère. Elle se doutait que la petite amie de Thomas n'appreciait pas Faith et de la voir tenir les épaule de son copain ne devait pas la réjouir...Aussi la Prefête relacha Johnson et se rassit sous son arbre, en ramenant ses jambes contre sa poitrine et ferma les yeux. Pff la journée commençait mal et ça n'allait pas s'arranger.

"- Bon Pansy tu as quelque chose à ajouter ou tu restes ici pour regarder le paysage ? "

La prefête était exaspèrée, franchement elle ne pouvait pas être tranquille ne serais qu'une heure. Soufflant bruillament elle tapa doucement sa tête contre l'arbre. Cette situation était insupportable , aussi la jeune femme se leva et s'adressa à Thomas.

"- Je crois que ta copine t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 4:03

Thomas vit Pansy arriver et commencer a le narguer pui et la il fut surpris,Faith posa sa main sur son épaule et lui fit un sourir amical devant les serpy.Ensuite adriana lui annonca qu'elle l'attendrait a la volière.Puis faith le lacha et alla s'assoir.

Oui je pense que je vais y aller. sa ma fait plaisir de te voir Faith à la prochaine.

Puis il courru pour ratrapper Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser