.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:52

Thomas Lui regardait a présent Andry.Comme Elizabeth ne semblait pas regarder il la complenta sans aucune gène.Puis ne pouvant sans empêcher il baissa la tête et lui donna un baiser ( à Andry).Pendant de longue seconde il resta la ses lèvres coller contre les siennes. A ce moment précis tout ses pensé c'était envoler comme tout ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

Adriana etait la,entrain de fixer Thomas...quand se jeune homme se tourna vers Elisabeth.
Adry rencentait quelque chose pour le jeune Poufsouffle ca c'est clair...Et a sa grande surprise le jeune homme l'embrassa...
La jeune adolecente prolongea le baiser...A presnet ses levres etait collee a celle de Thomas...Elle esperait rester comme ca toute sa vie^^.
La jeune fille eu un sourire de petite gamine qui avait obtenue ce qu'elle voulait...elle etait contente,...

Apres la jeune Closer decolla ses fines levres de celle de Thomas, il savait embrasser ca c'Est vrai...elle ne tourna pas sa tete...elle etait apresent tellement proche du jeune homme qu'elle voyait tous les traits de son beau visage, elle ressentait sa respiration...puis elle lui murmura dans le creu de son oreille:

T'Es sur de ce que t'as fait....!

Et bien quoi c'est vrai...peut etre que Thomas ne ressentatit rien envers Adry mais qu'il avait juste envie de lui donner un baiser,et la jeune Closer n'avait vraiment pas envie d'une relation comme ca car elle a assez souffert depsuis sa derniere rupture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59

Thomas avait l'impression de floter sur un nuage.Pour une fois dans sa vie rien n'avait plus d'importance que le moment présent. Puis leur lèvres se séparèrent. Thomas se fit violence (expression) pour ne pas recommencer. Il se refardèrent pendant quelque seconde puis Andry lui demanda si il était sur de ce qu'il avait fait.Sans aucune gène il lui répondit

Oui je suis sûr.Même que pour une fois e sais que en faisant ce choix je ne vais pas avaoir de regret.

Thomas lui offrit son plus beau sourrir.Il caressa la joue d'Andry puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:43

Adry souria a la reponse de Thomas, elle etait super contente pour une fois rien et personne ne pourrait lui gacher ce moment...

Le jeune poufsouffle s'approcha d'elle pour l'embrasser et elle sentit ses fines levres se coller a celle de la jeune fille ce qui lui fit un frisson agreable qui lui parcourut le corps en une vitesse incroyable...
Elle le laissa faire tout en prolongeant le baiser la derniere seconde...

Elle etait super contente...elle se souciait de rien a present...elle s'en foutait de tout mais...il faut quand meme revenir sur terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Thomas en avait même oublier la présence d'Élizabeth. Mais il n'avaitr pas envie d'arrêter d'embrasser Andry. Il se promit de trouver un coin tranquile plus tard pour pouvoir être entre eux.Mais il s'approcha tout de même de l'oreil de Andry et chuchota.

Je t'aime Andry Closer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

En realite Elisabeth etait silencieuse,elle avait assiste a ce moment sans rien dire...Adriana avait oublie sa presence.
Et quand le jeune Thomas s'approcha d'elle et lui chuchota "Je t'aime Adriana Closer"...La jeune fille avait eu envie de sautter de joie mais ellle se controla et ajouta en lui adressant son plus beau sourire:
Je t'aime,Thomas Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11

Thomas lui sourit.Soudainement la pluie se mit a tomber.Il devait vite renter au chateau sinon il serait mouiller mais tHomas malgré cela n'avait pas envie de bouger il était bien la. Il entendit Elizabeth leur dire qu,elle allait partir. (dsll de contrôler ton perso en ce moment Elizabeth)Puis il entendit ses pas s'éloigner. Maintenant qu'elle était partit il pouvait en profiter.Les cheuveus de thomas ainsi que ses vêtement était mouillé mais ce n'était pas si grave que sa. sa ne le dérangeais pas du tout

J'aimerais qu'on puisse rester comme ca pour longtemps . Juste toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:23

Adry remarqua que la pluie tombait...
*superr....* pensa-t-elle, mais ca n'allait pas l'empecher de rester avec le jeune homme ele remarqua ensuite qu'Elisabeth etait partie, Adry etait desolee pour la jeune fille qui avait le begin poiur Thomas mais ce dernier avait chuisi Adry donc pas de chance...

Adry remarqua que Thomas s'en foutait de la pluis, la jeune Serdaigle retira sa baguette de la poche de sa cape et lanca un sortilegequi interdissait la pluie de les mouiller puis elle s'approcha de Thomas et lui murmura:

Je veux surtout pas que t'attrappes un rhume cheri...!

Ensuite elle souria en entendant Thomas et elle s'approcha de lui et s'etala sur l'herbe de facon a mettre sa tete sur les genoux du jeune homme tout en regardant le beau paysage puis elle ajouta le sourire aux levres:

J'espere aussi....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Thomas ne sentait plus la pluie sur lui car Andry avait lancer un sortilège pour la faire arrêter de tomber su eux. Elle lui expliqua qu,elle ne voulait pas qu'il attrape un rhume. Thomas lui sourit. Puis elle vint poser sa tête sur ses genoux.il discutèrent pendant un moment pui Thomas la prit et la fit s'assoir sur lui. Il la comtempla et détailla ses traits. Ses cheveux (à Andry) Plaquer sur sa tête a cause de l'eau la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44

Adry etait a present assise sur Thomas...Pour la premiere fois de sa vie elle etait vraiment contente et prete envisager une relation serieuse.
Elle le fixa dans les yeux,ils etait tellement pres l'un de l'autre qu'elle pouvait sentir la rspiration du jeune homme.
Elle lui lanca un sourire et l'embrassa.
Apres quelques secondes la pluie s'est arretee,alors Adriana annula le sort et dit:
Et bien on est tranquille maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:51

Ouais c'est vrai. personne pour nous déranger. Personne pour nous ramener a l'ordre.ien que toi et moi.

thomas l'embrassa de nouveau.C'était comme ci le temps c'était arrêter autour d'eux. Il n'y avait aucun bruit rien qui puisse gacher ce moment.Thomas embrassa Andry dans le coup.Il avait envie de faire bien des chose avec Andry mais il contrôla ses pulsions sa aurait été très mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Adry souria en regardan Thomas et dit:

Ouais t'as raison...esperons juste qu'Ombrage ne debarque pas la et bouzilles tout!!

Elle s'approcha encore du jeune homme et l'embrassa tout en lui mordillant doucement les levres a la fin...
Il l'embrassa dans le coup et elle le laissa faire tout en regardant le beau paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Thomas l'embrassa un peu partout.Il passa doucement sa main dans le chandail de Andry et passa lentement ses mains sur son dos(à andry).Mais il n'alla pas plus loin pour le moemnt c'était a Andry de lui faire savoir si il devait continuer ou arrêter tout suite. Il se regardèrent tendrement pendant quelque seconde pui Thomas se remit a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:01

Les yeux cernés et le maquillage défait force d'avoir pleurer, la jeune prefete se promenait dans le Parc du chateau. Elle n'avait pas vraiment envi de parler avec quelqu'un mais elle avait besoin de prendre l'air. Quand elle arriva vers le lac , elle tomba sur Thomas et une serdaigle. Se servant de la legimentie elle parla à Thomas


* je t'avais dis que tu en retrouverais une...Bon j'aime aps trop cette fille mais bon..J'espere quelle te ferra pas autant de mal que Maxine.*


Faith n'aimait pas trop les Poufsouffles mais elle savait ce que faisait un chagrin d'amour et maxine avait était horrible avec Thomas. Enfin maintenant il avait heureux avec le Serdaigle écervellée. Calmement la jeune fille resta a l'ecard du couple et s'assit sous un abre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Pendant que thomas embrassait Andry il entendit la voix de faith dans son esprit. Elle utilisait la légilimencie.Thomas écouta son message.Thomas ouvrit les yeux pendant une fraction de seconde et vit faith assis près d'un arbre.

*Non c'est sûr elle ne me brisera pas le coeur elle. Qu'etsce que tu fait la assis et pourquoi tu pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Heather sortit de la salle commune des Serpentards doucement. La dite salle était presque vide à cette heure. Seuls quelques élèves en retard dans leurs leçons restaient assis en jetant des regards rêveurs à la porte qui leur permettraient de sortir un peu.
Il était hors de question pour la demoiselle de rester enfermer par une telle chaleur. Elle avait beau aimer le silence et la fraicheur, il y avait des limites à ne pas dépasser.
Elle connaissait dorénavant le chemin qui menait au hall par cœur, et y arriva-en un rien de temps.
Les couloirs étaient tout aussi déserts.
Si le soleil n'imprégnait pas le château de lumière, l'ambiance en serait presque inquiétante.
Une fois à l’extérieur, la jeune fille se protégea les yeux avec la paume de sa main. L'astre solaire l'éblouissait vivement.
Néanmoins elle s'accoutuma vite à la lumière vive.
Elle se dirigea vers le lac, en y espérant pouvoir trouver un coin où elle ne serait pas importunée par des élèves, tout en profitant du temps.
Mais elle remarqua Faith peu après être arrivé aux abords de l'eau.
Et ce qu'elle y vit ne lui plus pas vraiment.
La préfète était près d'un Poufsouffle et d'une Serdaigle qui s'étreignaient amoureusement.
Attiré par le spectacle peu commun, Heather s'approcha d'eux, avec un sourire narquois sur le bout des lèvres.


"-Faith !"

Elle s'avança vers elle, et quand elle fut assez proche, elle dit à son intention, mais assez forts pour que ceux qui étaient présents l’entendent.

"-Ce sont tes nouveaux jouets ?"

Heather regardait d'un dédain qui lui était naturel les deux énergumènes scotché l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

Faith sentit l'esprit de Thomas repondre à sa remarque. Il paraissait unpeu surpris de ne pas voir la préfete venir s'amusée en lançant des remarques sanglantes et des moqueries qui lui était propre. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur.

* Au rien je réfléchis...*

Un léger sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme. Elle n'avait pas grand chose à dire. De toute façon elle ne pouvait pas parler de ce quila mettait dans cet état. Soudain Heather Mercer arriva vers la jeune fille, en designant le couple elle lu demanda s'il s'agissait de ces nouveaux jouer...

"- Heu nan Thomas est juste une personne que je connais..."

Faith parlait sur un ton absent, elle n'arrivait pas à faire des phrases plus longues que celles-ci. Elle avait l'impression d'être vide en fait elle avait été vide depuis son arrièvée à Poudlard... Pour une raison quelle ne connaissait pas elle ne trouvait plus de jouissance à perccuter les autres élèves... Elle avait l'impression d'avoir gaché plein de chose dans sa vie. Elle s'étit elle m^me enchainée au mage noir et maintenant elle était condamnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:59

Thomas arrêta d'embrasser Andry. Il venait de remarquer une autre fille qui s'était jouint a faith.Thomas se dit qu'il allait aller leur parler.

Adrianna est ce que tu m'attendre quelque seconde je vais dire quelque mots a Faith et je reviens..

Il l'embrassa une dernière fois ,se leva et se dirigea vers faith.

tiens je ne savais pas que tu était si matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Thomas délaissa quelques secondes sa petite amie pour venir vers la Serpentard. Il s'approcha avec lenteur de la Prefete. M^me s'ils n'étaient pas vraiment amis , la jeune fille avait un peu d'affection envers lui en partculier a cause de ces problème avec Maxine Opendoor.

"- Matinal ? Ouai ...une chance pour toi et ton amie"

Elle lança un petit sourire à Poufsouffle. n'aller pas croire que la jeune Serpentard avait decider d'être gentille..Oh non elle était juste supportable pour changer. Peu de personne appreciait la jeune femme dans le chateau, elle était reputé pour sa méchanceté, ses abus de pouvoir et tous ses autres défauts.

"- Alors, tu t'es remis de ton problème avec Opendoor ? Je suis contente pour toi..."


Soudain la jeune femme se souveint de la presence de Heather, se sentant comme decouverte elle repris son air méchant habituel.

"- Je te presente Thomas johnson , le type qui s'est fait largué par ma soeur dadoption et sa copine , une Serdaigle abrutie qui se prend pour wonderwoman..."

Elle n'accorda pas de regard vers thomas pour ne pas eveiller des soupson. Elle savait quelle s'attirerai des problemes très vite si elle commença à relaché ses habitudes. Et puis d'un coté elle ne mentait pas elle n'aimait pas du tout Adrianna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

thomas ne répliqua pas car il avait vu heater de loin et Faith ne pouvait pas vraiment être gentille en se moment.Enfet Thomas s'attendait plus tôt a ce qu,elle l,envoie balader mais non.Quand elle recommenca a donner des commentaires désobligeant Thomas sourit.

Ben qu'est ce que tu veux la vie continue j'allais quand même pas passer tout mon temps à pleurer parce que Maxinne m'a larguer

Thomas regardait Faith et avec son esprit il lui parla en s'assurant que Heater ne puisse pas entendre au cas ou elle pratiquait la légilimencie.

*Tu as laisser tes vieilles habitudes a ce que je vois. Enfin presque. À quoi tu pensais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

Faith avait l'impression quelle allait exploser, elle avait envi de hurler et de tout balancer comme ça devant tout le monde. D'un air abattut, elle lança à Thomas.

"- Oui s'est sur que tu faisais un peu pitié comme ça...''

* On va dire que j'ai besoin de laisser tomber un masque que je porte depuis longtemps, de plus j'ai assez de probleme sans m'en attiré d'autre.*

Se tournant vers heather, elle se demanda si la jeune fille avait eu ent des problèmes de la prefete. Il y avait tellement de monde lors de la reunion dans le repère quelle ne savait pas si la fille de Johanna Mercer était présente.

"- Tu étais ou tu sais Mardi ?"

La brunette regarda Heathr dans le blanc des yeux, elle n'avait jamais été aussi frustrée qu'a ce moment. Elle savait très bien que plusieurs personnes parlaient dans son dos et ça ne lui plaisait pas du tout. De toute façon si ça continuait elle quitterai Poudlard très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

Heather secoua la tête, en réponse à la question de Faith. Non, elle n'avait pas participé à la réunion. Et pour l'instant, cela ne l'intéressait pas outre mesure. Sa mère lui en avait parlé, mais elle ne voulait pas trop se précipiter. Surtout qu'elle ne connaissait pas encore bien les desseins accomplie par Lord Voldemort. Alors, pour le moment, Heather allait s'occuper d'autre problème plus personnel, sans rajouter du soucie en plus.
La jeune fille regarda son amie dans les yeux, dubitative. Elle n'avait pas l'air bien du tout. Et même, elle se montrait presque sympathique vers ceux qu'elle charriait si souvent !
Néanmoins, Heather ne releva rien. Inutile de la mettre mal à l'aise devant les deux autres. Faith avait déjà trop de problème, sans avoir besoin d'en rajouter.


"-Je pourrais te parler tout à l'heure ?"

Heather adressa un sourire rassurant à Faith, ignorant le garçon.
Elle ne voulait pas lui parler de chose blessante ou problématique.
Faith avait été la première fille qui lui avait adressé la parole, et Heather la considérait comme une amie. Ce qui n'était pas peu dire, venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

Pansy etait un peu perdue...Elle avait assez d'essayer de s'approcher de se jeune Drago Malefoy...Sa mere l'avait toujours obligee a le faire...A l'aimer.Alors pour faire le vide dans sa tete et oublier ses peine elle alla au lac...En arrivant a l'endroit voulu elle apercu deux jeunes Serpentard,et quoi la?!!!Un poufsouffle et une Serdaigle...Nom mais c'est pas vrai...Deux filles de Serpentard qui discuttent avec deux eleves d'autres maisons...
Alors elle s'approcha et dit:
Hey salut fait...Heather!!^^
Puis elle regarda L'autres Poufsouffle et ajouta d'un ton moquer en s'adressant aux deux Serpys:
C'est qui c'ui la?!Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:57

Faith allait partir avec Heather losque la reine des calamité arrive en la personne de Pansy Parkinson...Faith n'était pas d'humeur aujour'hui et la simple vue de "JE-COLLE-DRAGO-TOUT-LE TEMPS" lui donnait des migraines.

" Salut Pansy..."

Ensuite elle regarda Thomas ave des yeux outrés..Et oui Pansy faisait partie de ces gens qui pensaient que être à serpentard voulait dire je suis alergique aux autres maisons. A ce niveau elle était pire que faith qui elle était detestable avec tout le monde...

"- Lui c'est Thomas Johnson...''

Aujourd'hui faith aurait tout fait pour rendre Pansy dingue...Aussi elle posa sa main sur l'épaule de Thomas et lui envoya des sourires amicales...

"- Tu vois c'estreque mon frère spirituel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Adriana resta un petit moment assise...en realite elle s'ennuiait,le jeune poufsouffle discuttat avec Faith Miss"je suis la plus forte"[Entre nous ca devrai etre "miss rene des idiotes]...Bref, elle regarda thomas et dit:
-Bon thomas moi j'y vais,si tu veux me rejoindre tu me trouvera dans la voliere.
Elle le regarda un petit moment puis l'embrassa et fit un signe pour dire au revoir.
Elle se dirigea vers la voliere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ?   Rencontre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser