.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

*CRAC*
Un craquement sinistre, un grincement effroyable, un fracas notoire... La porte de la salle commune des serpentards s'était ouverte dans un grincement sonore à peine supportable. Quelques secondes après, une grande silhouette d'un mètre soixante dix-huit trébucha, et bascula sur un gros sac noir qui faisait presque sa taille, ce qui n'est pas peu dire. Une avalanche de cheveux blancs vint troubler la vision de la grande perche aux allures de faucheuse qui venait de s'introduire dans sa maison laissée depuis déjà trop longtemps. Une douleur dans sa jambe s'éveilla vivement, et Erylis ne put retenir un souffle rauque qui trahissait sa froideur habituelle. Elle qui était si rapide et véloce, comment avait-elle pu réaliser une pareille bourde ? Elle venait de se livrer à une imitation peu crédible de la dame aux camélias, ayant forcé la porte de l'entrée très stylisée, et quelques secondes plus tard, s'était lamentablement écroulée sur son vieux sac de toile noir, où étaient entassés toutes ses affaires personnelles... Affaires personnelles qui, à l'heure qu'il est, devaient être encoreplus entassées et écrasées que coutûme. La bouche aux lèvres bombées de nacre d'Erylis s'entre-ouvrèrent pour laisser entrevoir une rangée de dents alignées et très... Crispées. Elle ne résista pas à la tentation de laisser sa colère se déverser dans la salle heureusement deserte de Serpentard.

"Hmmm... Et MERDE !!! SALOPERIE !"

La jeune fille se démena comme un diable pour se dégager de son épaisse cape dans laquelle elle s'était empêtrée dans sa chute. Restant à terre, elle se massa la jambe méthodiquement pour aider la douleur à refluer. Déjà, sa rentrée s'annoncait mal. D'un geste las, elle dégagea une mèche de cheveux trop longue de son visage. Elle venait de passer de la grosse colère au renfrognement en un temps record. La jeune bipolaire était fort habituée à ses sautes d'humeur, et elle ne pouvait absolument rien faire pour les calmer. Tout cela était tout simplement psy... Ce qui n'était pas si simple d'ailleurs. Tout ce qui touche le subconscient est affreusement compliqué, et en ce domaine, Erylis ne s'était jamais foulée pour trouver quelconque réponse. Décidant subitement, par une idée fort judicieuse, de se lever, Erylis se contenta de balancer des coups de pied dans son sac pour le faire avancer jusqu'à un fauteuil, le plus proche possible. Elle s'écroula dedans, laissant ses jambes traîner à terre. Se tournant sur le côté pour se trouver une position adéquate pour s'étirer, elle se sentit basculer dans les bras de Morphée. Elle détacha ses cheveux emprisonnés dans une grande pince noire pour les laisser retomber à leur gré. Laissant doucement poser sa fine tête sur un accoudoir, elle ne prit même pas compte que sachevelure venait camoufler la moitié de sn visage.
Cépendant, quand elle entendit un petit bruit dans son dos, elle ouvrit un oeil, et tendit l'oreille...


[ Désolée pour la longueur, c'est vraiment du bâclé ^^" hé hé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

20:47.
Pff le temps ne passait pas vite aujourd'hui, le chateau était desert et le peu d'élèves présents venaient de partir pour aller regarder le match de quiddich qui opposait les Poufsouffles aux Serdaigles. La capitaine de l'équipe de Serpentard avait tout simplement refusée de se présenter sur le terrain, ce n'était pas SON équipe qui jouait elle n'avait aucune raison d'aller s'ennuyer devant ce petit match composé de speudos joueurs qui luttaient pour tenir assis sur leur vieux balais poussiéreux. Enfin...c'est navrant de voir un si beau jeu finir comme ça.
La Serpentard se leva pour prendre un livre dans le sac d'une première année et decida de s'instruire un peu. D'un geste svelte elle prit le livre entre ses mains blanches. Faith adorait le contact de la couverture en cuir sous ses doigts.
La jeune fille retourna à son siège et étala ses jambes fines devant elle. Le livre se revelait être particulièrement ennuyeux. Comme quoi il ne fallait jamais se fier à une couverture même quand celle-ci est particulièrement belle. Elle racontait l'histoire d'une jeune sorcière qui devait chanteuse. Et Faith qui croyait qu'on pouvait pas faire plus débil qu'un livre moldus... Soupirant bruillamment elle finit pas jeter le livre à l'autre bout de la pièce. Et elle regarda avec un grand le bouquin se fracasser sur le mur. Elle était satisfaite.
Se retournant pour admirer la pluie qui frappait les carreaux à rythme regulier, laissant sur les vitres de fines perles d'eau. Enfant, Faith adorait regarder la pluie tombée sur les grandes fenêtres de son ancienne chambre dans le manoir de ses parents. Aujourd'hui, c'est avec nostalgie quelle revit ses moments.
Toute à coup, la jeune prefete entendit l'horrible bruit emmanant de la porte de la salle commune. Tout le monde à serpentard savait qu'on devait jeter un sort à la porte avant d'entrer pour empecher ce bruit de casser les oreilles de tout le monde quand on rentre .Faith eut vite fait à conclure qu'il s'agissait soit d'un élève inmprudent ou d'un nouveau. Pour en être sur la jeune fille se precipita derrière le rideau pour regarder de plus près la personne qui venait de lui exploser les tympants.
Ce qui était génial dans la salle commune des Serpentards c'est qu'il y a avait des tapisseries sur tous les murs ou presque. On pouvait se cacher derrière sans que personne ne se doute de votre presence. Et faith choisit de se faufiler derrière la tapisserie juste à coté de la porte.
Le briseur de tympa se revela être une briseuse ; une nouvelle élève que Faith n'avait jamais vu. Celle-ci avait de longs cheveux blancs et devait faire au moins dix bons centimètres de plus que Faith. On aurait dit un spectre avec ses vetements et sa façon de se déplacer.
L'entrer de la jeune fille continua d'être cahotique puisque celle-ci s'étala de tout son long sur le sol de marbre de la sa commune. La prefete dut retenir un gloussement au prix de beaucoup d'efforts. La jeune fille se retourna pour voir si ele était seule. Et c'est à ce moment que Faith remarqua un grand tatouage qui lui couvrait la partie gauche du visage.

* La vache !!!!

Je sais pas qui est cette fille mais elle est bizar.
Et encore je suis gentille*

La nouvelle lacha une volée de jurons revelant une voix aussi étrange que son visage. Des frissons se dispersèrent sur la peau de la Prefete. Ho non ! Elle n'avait pas peur ! Ce n'était pas son genre de craindre quelqu'un, Mais cette fille l'intriguait beaucoup . Ce qui pouvait être très bon ou très mauvais pour cette personne.
Doucement , la jeune fille souleva la tapisserie derrière laquelle elle se cachait depuis bientôt cinq minutes. Pendant que la nouvelle s'affairait de balancer de violents coups de pieds dans son énorme sac noir. Faith se déplaçait à pas feutrés derrière elle. La prefete comptait la prendre par suprise. Histoire de voir comment elle se comportait face à d'autre personne.
Soudain la jeune fille se leva et se deposa comme un vieux sac de pomme de terre dans le fauteuil ou faith était assise quelques instants plus tôt. Les yeux fermés elle ne voyait pas la futur mangemorte. Avec un sourire sur ses lèvres peintent au gloss et un sourcil levé, elle fixa la jeune fille souffler confortablement dans le siège de cuir. D'un geste rapide et franc, Faith frappa le sol d'un coup de talon aiguille. Le bruit se repercuta dans toute la salle commune. Elle regarda la nouvelle relever une longue meche de ses cheveux blancs.

"-Salut... Je serais toi je jetterais un sort à la porte avant d'entrer ça t'eviterais de te faire des ennemis dès le premiers jour..."

Le ton de sa voix était cassant mais plutôt amicale. Enfin venant de Faith s'était amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

Une voix se fit entendre dans son dos. Une voix certes cassante, mais emplie d'ironie. Cette voix iavt une assonance féminine, et de toute évidence, l'élève à qui Erylis faisait dos ne mâchait pas ses mots. La jeune fille fut incroyablement satisfaite de constater qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une maison peuplée d'êtres infantiles et candides. Elle ne releva même pas la tête, et ne bougea que pour ramener sa masse de cheveux en arrière en les regroupant dans une seule main, doigts crispés. Un fin sourire s'affiche sur son visage. Un sourire sans dents. Quand elle entendit la dernière phrase de la jeune fille derrière elle, à savoir le fait de se faire des ennemis, la poitrine d'Erylis tréssaillit. Un hochet lui remonta à la gorge, et son buste se soulevait puis se rabaissant frénétiquement, réprimant un formidable éclat de rire. Le tréssaillement ne fut pas éternel. Il entraîna un rire tout aussi éphemère, mais qui résonna dans la salle presque vidée de toute vie humaine.
Erylis releva premièrement son buste et se tourna vers l'auteure de cet audacieux pic empoisonné. Il s'agissait d'une élève qui semblait avoir le même âge, peut-être plus agée. De longs cheveux bruns virant au noir encadraient suavement un visage d'apparence doux. Une mimique ironique le déformait, et sa bouche dégageait un ton sarcastique qui lui était bien propre. Cette fille était bien de Serpentard. Erylis semblait la sonder, en même temps qu'elle l'observait. Le fin sourire n'avait pas quitté ses lèvres, et une lueure mauvaise, cependant, apparaissait dans ses yeux argentés. Étant passé à une humeur malicieuse elle reposa son visage sur deux doigts de sa main droite, son coude étant disposé sur l'autre accoudoir du fauteuil. Une voix étonnement grâve sortit de sa bouche. S'en suivit presque imperceptible un sifflement, comme si la situation l'amusait énormemment.

"Navrée de vous décevoir, mais la lutte au sein d'un même clan ne m'interresse pas.."

Ses longs doigts anguleux tapotaient en cadence sa tempe, comme guidés par une mélopée qu'eux seuls entendaient. Certaines personnes les auraient qualifiés de doigts de pianiste. Erylis, quand à elle, préférait les qualifier de doigts d'étrangleur. Elle trouvait cela infiniment plus séduisant. D'un mouvement des hanches, elle s'était relevée de son fauteuil. C'était véritablement dans cette position que l'on pouvait vraiment remarquer sa grande taille, incongrue pour une jeune fille de son âge. Se baissant de moitié, elle tendit un bras pour ramasser son sac. Elle adressa un hochement de tête à celle qui lui faisait face, comme pour se retirer. Elle pensait poser son énorme sac sur un lit disponible, et aller errer dans les couloirs jusqu'au couvre-feux. Elle avait besoin de se rappeller de l'ambiance, des diverses odeurs de ces lieux, et la vision de la forêt interdite lui manquait. Elle était prête à partir dans les dortoirs, maiselle s'arrêta deux secondes plus tard, tournant la tête vers la Serpentard l'ayant arpaguée quelques minutes plus tôt.

"Je ne connais pas ton nom."

Bien sûr, quand quelqu'un demande son identité à un inconnu, il se doit de se présenter en premier. Cela fait partie des règles élementaires de politesse. Mais toutes ces manières de condescendance étaient inconnues à Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:47



La fille ne prit même pas la peine de regarder Faith. Charmant... la préfête de Serpentard ne se démonta pas et continua de fixer l'inconnue avec son air prétencieux qui l'compagnait constamment. La jeune fille resta droite comme une statue de grès devant la nouvelle qui ramenait soigneusement ses cheveux blancs à l'arrière de son crane. Quand elle eut enfin finit de se coiffer, elle tira un sourire. Faith doutait qu'il lui était destiné et de toute façon elle s'en fichait pas mal. Pourquoi être gentille avec quelqu'un quand on pouvait failement en apprendre plus sur lui en étant froide et distante. Juste après les derniers mots de la Prefete, la nouvelle se mit à rire d'un éclat éffroyable.

* Eh ben.
Je crois quelle va être interressante à observer celle-là*


Le rire fut de courte durée mais déjà Faith s'imagina bien des choses. Cette fille était spéciale et aait l'air, il faut le dire, d'une digne descendante de Salazar serpentard. C'était déjà ça de gagné...
Juste après la jeune fille se releva et se dress de toute sa taille. Faith pensa que ce n'était pas trop tôt. Mais bon même elle ne se levait pas à chaque fois. Tout compte fait cette nouvelle avait l'air plutôt bien dans son genre. Peut-être meriterait-elle une place dans la brigade inquisitoriale? Enfin ne nous precipitons pas trop vite.
La nouvelle fixait ith de la têteau pieds. La prefete se moquait de cette attitude , elle avat l'habitude d'être regarder de cette manière. Comme si on fouillait dans son ame pour deceler quelques informations sur elle.
En retour, faith fit de même. Son regard bleu-gris parcourut avec attention le visage de la nouvelle. Elle prit un soin particulier à s'attarder sur les moindres détails de son visage.
La file parla d'une voix horriblement grave, une peu comme celle de quelqu'un qui à beaucoup fumer toute au long de sa vie. En y réflechissant , Faith decida d'arreter la cigarrette. Pas question de parler comme ça ! Quand la jeune ille eu finit sa phrase, fait repondu de son ton cassant mais cette fois si avec un sourire.

"- Tu ne me deçois pas ! Tu n'es rien pour moi a part une responsabilité de plus dans ma vie de prefete. Et en parlant de lutte j'ai mes methodes pou y mettre à terme en vitesse."

Vue le regard de la prefete on pouvait tout de suite s'imaginer à quoi elle faisait reference. Elle aimait bien corriger les élèves de sa maison. la torture était son moyen de pression. Après tout la maison de Serpentard se devai d''être la meilleure entre toute. Pas question que des petits cretins fasse ternirent la gloire ancestrale de la noble maison du grand Salazar Serpentard.
La fille tapotait sur ses tempes blanches du bout de ses longs doigts. Ils ressemblaient un peu à ceux de Faith..Quand elle était petite sa mère aimait dire, qu'ils seraient de très bon instruments pour la torture. Et Faith prennait particulièrement soin de ses petites mains ux ongles impeccables.
La demoiselle fit un geste à faith comme si elle l'invitait à se retirer. Elle était bonne celle-la. La prefete placa ses mains sur ses hanches et lança d'un air hautain.

"- Je ne sais pas pour qui tu te prends mais fait très attention à ce quetu fais en ma presence..."

La jeune fille lança un regarda de feu à la nouvelle. Il va falloir que celle-ci apprenne à respecter Miss Sedadevil. a nouvelle ne repondi à la pique de la prefete et se dirigea vers ledortoir, surement pour poser ses affaires. Faith s'occuperait d'elle un peu plus tard...
Contre toute attente la jeune fille se retourna vers elle et lui demanda son nom. Mais pas de bol faith était une jeune fille issus de l'aristocratie du monde des sorcier et la politesse elle connaissait. C'est donc tout bonnement quelle ne supporte pas qu'on lui manque de respect surtout lorsque c'est de la part d'une simple nouvelle que vient la remarque.

"- Je ne connais pas plus le tien..."

Faith lui adresa l'un des ces plus beau sourire...ironique bien-sur. la jeune feme n'eut pas le temps de repliquer qu'une première année commis extament la m^me erreure que la nouvelle. E encore la porte fit un bruit encore plus enervant. Faith sentit la fureur monter en elle et elle serra ses doigts contre sa robe. Les jointures de ceux-ci devirent blanches. Le visage dur elle vocifera.

"- MAIS C'EST PAS VRAI T'ES DEBILE OU QUOI !!! ON JETTE UN SORT A LA PORTE AVANT D'ENTRER !!!"

La petite était pétrifié, son regard tomba sur le livre que la prefete avait detruit contre le mur. des larmes envaillir ces yeux innecpressif. c'en fut trop pour la prefete.

"-Arrete de chialer comme un bouffondor ! C'est quoi ça... Dois-je te rappele que tu es à Serpentard pas à poulemouillée land !"

La petite sortit sa baguete et la pointa sur Faith et la nouvelle. la prefete faillit eclater de rire. C'était navrant.

"-vas-y essaie un peu qu'on rigole !"

Le sort que lança la fille frappa un vase juste au milieu des deux filles. Assdpergeant faith etse vidant dans le sac de la nouvelle. Mouillée de la tête aux pieds, Faith sortit sa propre baguette et la pointa sur la mioche.

"- Maintenant leçon de discipline..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

Un fin sourire avait gagné les lèvres d'Erylis depuis le début de son entre-vue avec la préfète de Serpentard. Au fur et à mesure des pics que lui envoyait celle-ci, ce sourire s'agrandissait. De plus, Erylis fut sensible à la mimique planant sur le visage de son interlocutrice, en entendant sa voix. Ce numéro la ferait toujours rire. Tous les élèves ayant entendu la voix d'Erylis avaient des réactions semblables à la sienne. Pour la jeune fille, il était d'une simplicite déconcertante de moduler sa voix. Elle adorait le faire, et pouvait, quand elle le souhaitait, obtenir une voix quasi masculine. Ainsi, Faith ne comprit peut-être pas pourquoi le visage d'Erylis avait pris un air si amusé. Ceci dit, cette technique pour transformer sa voix était idéale pour surprendre les gens.
Le ton qui prit Faith pour lui demander son nom lui déplût fortement par contre. Elle utilisait un ton qui était propre aux nobles, nobles qu'Erylis vomissait définitivement. Son sourire s'estompa très légèrement. Ces manières courtoises et mielleuses évoquait de mauvais souvenirs à Erylis. Sentant que la conversation allait évoluer, elle laissa choir son sac à terre. S'oubliant peu à peu, elle en oublia de moduler sa voix, et c'est ainsi que, à son plus grand malheur, Faith pu connaître la véritable voix d'Erylis, celle qu'elle camouflait sans cesse. Une voix cristalline, et bien trop féminine à son goût. Elle avait un timbre de voix superbe, mais elle ne s'en rendait absolument pas compte.

"Oh, je vois là une attitude de Noble. Autant pour moi, pauvre chose. Veuillez croire en l'expression de mes piteuses excuses. C'est à croire que l'on a omis de m'inculquer les bonnes manières. Je m'en repends."

Erylis se baissa de quelques centimètres pour réaliser une esquisse de révérence, en ramenant son bras droit sur son buste. Cependant, jamais elle ne baissa la tête, et un sourire venait de naître de plus belle sur son visage goguenard. Ceci était bien évidemment une provocation, camouflé sur des manières mièvres de bonnes intentions. Mais le ton qu'utilisa Erylis faisait transparaître un dégoût sans bornes de ce type de discours. Un silence s'installa entre les deux compères, l'une toisant l'autre. Faith n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, pour la simple raison qu'une enfant de première année venait de faire une entrée quelque peu fracassante. Faith se transforma à vue d'oeil, serrant les poings et crispant les dents. Elle devait faire partie des personnes que otut bruit offusque, ce qui est propre aux aristocrates également. Tandis qu'elle vociférait, rendant la gamine blême de peur, Erylis s'était relevée, et regardait la scène avec une expression tranquille, accoudée à une table. Pendant que la préfète se faisait les dents sur le jeune élève, le regard d'Erylis dévia sur le vase qui occupait la table. Surprenant, un vase emplit d'eau et uniquement d'eau...
Tandis que la conversation enflait, à côté, la jeune fille reporta son regard contemplatif dans cette étrange eau trouble. Elle revint sur terre quand Faith compara la première année à une "bouffondor". Amusant, ce petit surnom. Les serpentards avaient toujours haît les gryffondors par pur principe. Erylis, elle, ne pouvait pas les supporter pour le niaiserie et leur naïveté candide. Qoi qu'il en soit, la conversation semblait évoluer, ainsi que les réactions de la pauvre gamine ainsi incriminée. Audacieuse, elle sortit sa ridicule baguette. Tandis que Faith proférait un énième pic, Erylis esquissa un sourire en coin. Ainsi, les luttes au sein du même clan existaient réellement. Cela était sûrement dû à l'esprit combatif des serpentards, sans oublier leur hargne. La jeune fille se contenta d'observer, toujours accoudée à cette table ornée d'unvase... Erreur fatale.
La réaction ne se fit pas attendre. La victime des jurons de la préfète pointa vivement sa baguette vers le vase... Qui était à quelques centimètres du visage d'Erylis.

*... Elle va pas faire ç...*

Songe ridiculement inutile, le vase vola en éclat, et Erylis était aux premières loges pour recevoir tout surplus d'eau. Une eau trouble en plus !! En moins de temps qu'il ne fallait pour pousser un juron, la jeune fille était absolument trempée, une frange blanche dégoulinante lui tombant sur le visage, masquant ses yeux. Tout ce que l'on pouvait aperçevoir était une bouche pincée, et on pouvait même entendre un grincement de dents presque imperceptible. Sans plus de cérémonie, elle se pencha doucement sur son sac qu'elle avait, pauvre elle, reposé à terre. Terrible destin que le sien... Détrempé, tous ses vestiges alors (presque) rangés correctement devaient être dans un état aussi pitoyable que celui de leur propriétaire. Un trait fusa dans l'esprit d'Erylis. Aussitôt, elle se souvint plus fortement encore de son horreur des enfants. Elle s'était déjà souvent interrogée sur leur utilité.
Observant une dernière fois l'étendue des dégâts, elle finit par se relever avec un sourire forcé sur le visage. Que ferait une personne naturellement sensée ? Elle obtint une réponse qui lui siait à ravir. Elle s'empara de la partie inférieur du vase, n'ayant subit que des fissures. Elle l'empoign de son poing et le balanca de toutes ses forces dans la direction de l'enfant terrifiée qui lui faisait face. Le débris de vase explosa en une multitude de petits morceaux sur le mur auquel la gamine faisait dos, à quelques centimètres de son visage. Le courant d'air se fit sentir. L'enfant ayant perdu toute sa fougue, elle esquissa une retraite, commencant à courir vers une tenture.

"EH TOI ! PETITE GARCE !!"

Une fois n'était pas coutume, Erylis sortit sa baguette, en la tirant de sa ceinture, n'ayant plus de vestige de vase à balancer, paix à son âme. Elle pointa sa baguette vers la tenture derrière laquelle s'était réfugiée la môme, et un halo de lumière convergea vers ce point de fuite, arrachant la tenture de ses tringles. Malheureusement, pour une première année, elle avait de la ressource. Elle renvoya un sort odieux à Erylis, qui l'évita grâce à ses prodigieux reflexes. L'expérience moldue avait apporté ses fruits, Erylis avait des réactions surprenantes de vitesse et de souplesse. Ses mouvements étaient presque reptiliens. Se baissant donc, elle n'ut pas le temps de renvoyer la monnaie de sa pièce à cette petite audacieuse. En effet, la salle commune de Serpentard avait une infinité de tentures, et à chaque fois que la jeune bipolaire en folie essayait de toucher sa jeune adversaire, le sort était renvoyé sur cette tenture. La course-poursuite s'éternisait, et la fatigue du voyage se faisait ressentir. Erylis devenait lasse...

"Petit pourceau... ! Il finira par ne plus y avoir de tenture pour te cacher ! Viens par là bordel !"

Il se forma alors un combo fort surprenant. Erylis et son juvénile adversaire se jetèrent un sort, mais exactement au même moment. Leur deux manas s'entre-choquèrent, et le rayon lumineux dévia vers un auguste fauteuil, qui bascula dangereusement en l'air, ce qui fit oublier à Erylis ainsi qu'à la première année toute combativité. Le fauteuil filait à présent vers le sol, droit sur la préfète de Serpentard. Si elle n'esquivait pas la chute, celle-ci serait fort regrettable.

"BAISSE-TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37



Le sourire de la nouvelle s'effaça très vite sur son visage pale. Visiblement Faith avait toucher une corde sensible d'une manière ou d'une autre. Est-ce peut-être le ton de sa voix ou ces parole qui se voulait princière à outrance. Faith adorait voir l'entousiasme des gens s'envoler en quelque mots c'était...rejouissant. Tou d'un coup elle lacha brusquement son sac sur le sol. Hum...les choses allaient enfin bouger, il y avait longtemps que la Prefete n'avait pas eu d'action. Son sourire toujours au beau fixe elle regarda la nouvelle s'enerver toute seule.
Quand la nouvelle ouvrit enfin la bouche Fith eut le bonheur de connaitre l vrai voix de la jeune fille. C'était une voix plutôt joli si on peu dire ça. Elle était cristalline et légère, franchement Faith ne comprennait pas pourquoi la fille aux cheveux de neige ne laissait pas sa voix comme elle était plutôt que prendre celle d'un routier quadragénaire... Mais ce quelle dit fut encore plus drôle.

* Alors comme ça tu as un problème avec les riches...hum interressant pour la suite.*

Pendant que l'autre se plaiganit en executant une revenrence qui visiblement était plutôt reussit quoiqu'elle manquait d'élégance encertain points. Faith la regardait avec un grand sourire, elle aimait les gens comme ça toujours la defensive.
La jeune nouvelle affichait un sourrire radieux. Mais malheureusemnt pour elle, Faith restait de glace devant sa provocation. Il lui en fallait bien plus pour l'enerver. Aussi elle se contenta de regarder ailleurs. cette fil vait beaucoup de potentiel mais manquai serieusement d'immagination.
Quand la petite peste de première année eut cassé le vase, Faith s'était ramasser les morceau de verre brisé et la nouvelle l'eau qu'il contenait. Visblement les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'onde niveau fureur. Soudain la nouvelle ramassa les bat du vase et le lança sur la première année. Bon la elle allait unpeu trop loin. faith connaissait les parents de la petite et savait quelle aurait des ennuies si on maltraitait le petit boute chou, ily avait deja une un mort cette année ce n'etait pas la peine de recommencer.

"- Bon arrete mainteant je fais m'occuper d'elle toi tu vas mettre tes affaires dans le dortoir."

La sale gosse se mit se cacher derrière les tentures. Bien sur la novuelle esaya de la rattrper mais etrangement elle se fatigua très vite. Enfin Faith decida d'agir elle m^me et de s'occuper de notre jeune première année. Mais bien sur il fallut que les deux fille jette un sort et que le fauteul en face d'elle se mit à voler dans sa diection. C'est dans cs moments que l'on est heureux d'avoir des parents mangemorts. Par la seule force de ces pensées le corps de la prefete se dematerialisa en fumée épaisse et noir. tandis que le fauteuil s'écrasait sur le sol, la jeune femme se tenait derrrière la première année . La petite fille tremblait de peur... Tout le monde connaissait la fureur de Faith.


"- Quand je dis stop c'est Stop !!!!"

Elle empoigna la première année par le col de sa robe et la plaqua contre un mur.

"- je commence par quoi ? Pose tes mains sur la table et tiens toi dos à moi !''

La première année s'executa les larmes aux yeux, elle tremblait comme une petite feuille. Faith savait ce qu'elle faisait et s'en rejouissait. D sa baguette elle fit jaïr un long fils rouge feu qu'elle fit claquer sur le sol comme un foue. Il n'en fallut pas plus à la première année pour s'envanuir.
Satisfaite Faith regarda la nouvelle

"- Bon le probleme est regler, quant à toi je te conseille de te calmer un peu. je suis responsable de vous alors pas de violence j'ai deja eu des probleme au debut de l'année..."

Elle repara le siege et y deposa la première année. Dire que ça aurait pu être sa petite soeur April ( qui elle aussi était forte pour faire des conneries) .

"-Au fait moi c'est Faith Sedadevil...Bienvenue à Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

Une volute de fumée noire aux allures spectrales vint troubler le champ de vision d'Erylis. Cette volute se matérialisa derrière la première année, prenant rapidement forme humaine. Faith venait d'apparaître. Filant comme une flèche dans son esprit, une constatation fusa dans la tête de la jeune fille : une Mangemort, ou du moins une descendante de mangemorts. Ce qui était bien interressant pour la suite. Pour ce qui était justement de la suite, Faith s'emportait bien facilement, juste pour une première année qui voulait se prouver à elle-même ses capacités. Cette réaction était pour elle, une crise de zèle. Bien sûr, Erylis n'était pas mieux voire même pire. Mais à vrai dire, le fait d'être bipolaire entraînait beaucoup d'excès. Mais pour rien au monde la jeune fille bravache ne l'avouerai à qui que ce soit. Elle avait bien trop de fierté pour laisser transparaitre quelconque fragilité ou instabilité mentale, même si cela était pourtant flagrant.
(à éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir   Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une Dame blanche.. Avec un gros sac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de magie noir
» Entretien avec les Mercer
» oh la Rencontre surprise ( avec Sirius)
» Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )
» Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser