.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Confidences Pv Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

Faith enfin remit de son malaise se sentait prete à rester debout sans dormir de la nuit. Avec tous ce qui lui arrivait en ce moment la simple idée de fermer les yeux et de se laisser aller était impossible. Il y avait longtemps quelle ne sentait pas sentit aussi libre et sereine. La main dans celle de Steven elle marchait à ces cotés sur le pont suspendu. La prefete s'arreta et se pencha sur la rembard de bois.

"- J'ai toujours aimé regardé le lac de nuit...Pas toi ?"

La jeune fille plongea son regard bleu-vert dans ceux de son ami enfin petit ami. Rien que dit penser la Prefete se sentait toute drôle. Mais bon elle n'aillait pas non plus jouer les romantiques à l'eau de rose qu'on pouvait rencontrer dans les livres pour vieilles filles. Elle n'était pas faite pour ça d'ailleur elle avait autre chose à dire à Steven

"- Tu ferais quoi si tout le monde te poussais à rejoindre le seigneur des Tenèbres alors que toi tu ne veux pas ?"

Faith avait besoin de parler de ses craintes. Depuis quelques mois elle subissait la pression de sa famille et des ses amis à ce sujet. La jeune fille n'avait pas vraiment envi de se battre de cette manière... Bien sur elle était méchante avec out le monde, mais au fond elle ne voulait pas être une meurtrière pour autant. Elle savait que parfois elle abusait et allait trop loin et pour sa propre securité elle avait bien envi de se calmer.

"- Tu me trouve lache ? Ca ne m'etonnerai pas, moi qui essaie par tous les moyens qui existent de terroiser le chateau entier, j'ai peur de tuer quelqu'un...je suis débile."

Soudain contre toute attent, la Serpentard éclata en sanglots. Elle pleurait pour évacuer toute la pression quelle avait sur ses épaules. Entre la mort de ses parents, sa petite soeur et son boulot de prefete...Il n'y avait plus beaucoup de place pour le reste de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Les deux amoureux étaient maintenant sur le pond suspendu. Un magnifique et trnauille endroit de Poudlard. Normalement, Steven y passait, mais sans aucun intêret, mais cette fois-ci, cet endroit semblait...magique ! Du moins plus qu'il ne l'est présentement. Sa main dans celle de Faith, ils regardaient le lac et marchaient sans trop penser à rien à l'exception de l'amour. En fait, c'était le cas pour le jeune homme.

- T'as raison, c'est super.

Ce ne fut que quelques temps par la suite que la belle ouvrit la bouche, se libérant ainsi d'émotions qui semblaient la chambouler. Une histoire de Mangemort! Bien que les Serpentards étaient bien reconnus pour être adepte du Seigneur des Ténèbres, Steven n'en était pas un. Et c'était le cas pour toute sa famille aussi. Cependant, il n'avait rien contre...mais il n'a rien pour. Il reste plutôt indifférent face à ce côté de la société magique. Le Serpentard écoutait sa bien-aimée. Décidément, elle était bousculée par toutes sortes de choses. Et à ses paroles, Steven en resta muet. Bien qu'il aurait voulu la conseiller, il en était incapable. Cela le désolait en même temps.

Et Faith éclata en sanglots. Il s'y approcha, la serra dans ses bras.

- Tu n'es pas du tout une lâche au contraire. Tu tiens à tes convictions. Tu serais lâche si tu adérait alors que tu ne veux pas.

Dit-il en lui donnant un bisou sur le front, et essuyant une larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

Serrer dans les bras de sonpetit ami, Faith avait envi de tout oublier. Elle se sentait tellement bien avec lui quelle aurait aimé que tous ses soucis s'envolent dans les airs et ne reviennent pas. Mais bon, elle devait y faire face et les mots de Steven la confortait dans cette idée.

"- Oui Mais j'ai tellement peur quil arrive quelque chose a ceux que j'aime. A cause de moi et de mes origines. "

Elle frisonna quand Steven effaça la larme qui glissait sur la joue de la jeune fille. Se laissant un peu aller, la jeune fille posa sa tête sur l'une des épaules de celui quelle aimait.

"- Je suis peut-être une fille asociale, qui passe son temps à chercher des enneuis avec les autres. Mais je ne suis pas prête à tuer des gens pour une histoire de sang... Ma mère a cédé mais pas moi...Je n'imagine pas ma vie dans une prison froide, ...et sans toi..."

C'était peut-être étrange, mais parfois Faith aimerait être normale. Sa vie serait bien differente si elle n'était pas la vie de deux mangemorts, si elle n'avait pas de petite soeur...Enfin elle espèrait que plus tard elle serait juste une fille normale et peut-être la femme de Steven...Mauis ça faisait parti des rêves de Faith...

"- Merci d'être là pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

Ohh, comme Steven aimerait comprendre tout ce que vivait Faith ! Malheureusement, il ne le pouvait pas, car il n'avait pas grandi parmi les mangemorts, ni eu tous les rôles qu'elle possède présentement. Tout ce qu'il pouvait lui offrir, c'était sa présence, et ça le désolait quelque peu. L'adolescent aurait tant aimé la réconforter en lui donnant des conseils ou bien en lui racontant des expériences de vie...

- Ahh, et oublie ça pour l'instant. Profite de l'instant présent, et dis-toi que tu pourras toujours compter sur moi. Je serai là..

Puis, il posa doucement sa main sur sa joue et se rapprocha pour déposer ses lèvres sur celle de Faith et ainsi entammer un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

Suivant les conseils de son ami, Faith oublia tout ce qui la tracassait et se concentra sur les baiser de son ami. Elle resta plusieurs minutes blottit dans les bras de Steven fermant les yeux et ne pensant qu'a lui. Soudain une idée frappa la jeune prefete...

"- Hum tu as entendu parler du Bal ? J'ai pensé que nous pourrions peut-être nous y rendre tout les deux ? Comme ça peut-être que tu appreciera en peu plus ce genre d'événement..."

Faith se rappelait qu'un jour, Steven lui avait confié qu'il n'était pas très interresser par ces soirées. Faitaimait bien ça même si la danse 'était son point fort. Mais comme toute jeune flle de la bonne société, elle savait les bases de cet art.

"- Bien sur situ n'as pas envi..Je serrais ravi de rester avec toi dans la alle commune. En plus nous serons seuls avec personne pour nous deranger. Mais je metterais quand même une joli robe. J'en ai vu une en soie verte...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38

Le sujet dévia sur un futur bal à Poudlard. Bien ŝur, Steven en avait entendu quelque peu, et comptait y inviter Faith, même si les soirées du genre ne l'allumaient pas trop. En fait, peut-être que tout cela changerait en compagnie de la belle Serpentard. Enfin, sa mise en scène pour l'inviter ne serait apparemment pas nécessaire, puisque la préfete fit les premiers pas. Steven répondit d'un sourire charmeur.

- Bien sur que j'irai avec toi.. Et en plus, je pourrai te contempler en beauté dans une belle robe de bal.

Dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Faith adorait voir Steven sourire.Il était tellement beau quant il était comme ça, en quelques sencondes la jeune femme était passer des lrmes au rire et tout ça grâce à l'homme quelle aimait. La jeune prêfete lança un regard amoureux au jeune homme lorsque celui-ci accepta de l'accompagner au bal.

"- Alors on se donne rendez-vous devant les escalier menant à la salle de bal ? J'espère que la robe te plaira...Drago la trouve plutôt jolie, j'ai été la chercher avec lui."

Jouant avec le col de l'uniforme de son ami, Faith recommença à l'embrasser. Decidement si elle continuait comme ça, elle ne pourrai plus se passer de son petit ami.

"- Je t'ai dis que je t'aimais, aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

Drago ?! Steven se souvint du moment ou il croyait que Faith et Drago avaient des sentiments l'un envers l'autre; ils étaient toujorus ensemble, ils partaient seuls dans un coin... Peut-être était-ce encore le cas ? Le jeune Watrin était certain des sentiments de Faith pour lui, mais se pouvait-il qu'elle ne ait pour Drago également... Enfin, remarquand que son expression venait de changer du sourire à l'indifférence dans son visage durant ce moment de pensée, il repri vite le sourire pour essayer d'oublier.

- Ouais, ça me va.

Et Lorsque Faith lui dit d'une façon bien à elle, qu,elle l'aimait, Steven ne put résister à son charme.

- Eum, laisse-moi penser.

Dit-il d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

Faith avait senti que pendant un léger moment , l'expression de Steven passa du rire a une beaucoup plus serieuse voir preocupée. Et cela juste au moment ou la belle parla de Drago.

"- Mr Watrin ne seriez pas jaloux ? "

La jeune fille ne laissa ps le temps à son ami de repondre, elle savait que c'était ça donc il n'était pas question qu'il reste plus longtemps avec une chose aussi fausse dans la tête...La jeune fille posa sa tête dans lecreux de l'épaule de son petit am et murmura:

"- Je n'aime QUE toi...Drago est mon meilleur ami juste mon meilleur ami. Et en plus j'essaie de le mettre avec Heather Mercer... Tu es le seul homme que j'aime et ça tu peux en être sûr. Depuis mes 11 ans je ne veux qu'une chose c'est être seule qui sera dans ton coeur...Et rien ni personne ne changera ce fait"

Embrassant Steven dans le coup la jeune fille se serra un peu plus contre lui.

"- Je voulais te faire une surprise. C'est pas drôle si tu vois la robe avant le soir. "

Cette fois la belle releva la tête en plaça son front contre celui de son ami. Posant ses lèvres sur celles de son petit ami la jeune fille plongea son regard bleu-vert dans les yeux bleu de Watrin.

"- Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:19

(hj-DÉSOLÉ du temps, mais je travaille cet été, donc c'est plus difficile de venir se connecter, et quand j'arrive chez moi, j'ai plus trop envie de venir sur le PC souvent.. Mais t'inquiète, je serai la pour le bal ^^)

- Moi, jaloux ?! Mais non!

Répondit-il en levant les yeux vers le haut, se rendant compte qu'il venait de se faire des idées trop vite.. Et il avait un peu honte de ça.

Et heureusement, les amoureux changèrent de sujet, en parlant du bal.

- Tu as entièrement raison.

Et Steven répliqua à Faith.

- Moi aussi, si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55

H-j Ca ne fait rien je comprends ^^^

D-j

La Serpentard réprima un sourire, visiblement Steven se sentait un peu honteux de sa reaction. Pour Faith s'était une preuve d'amour. Etant aussi de nature jalouse, la jeune femme n'allait pas faire de reproche à Steven...

"- Si tu le dis...N'empeche ça ne me dérangerai pas que tu le sois."

S'approchant du visage du jeune homme, la serpentard mumura à son oreille.

"- En plus, je suis assez jalouse quand je m'y mets..."

Cachant son visge dans le creux situé entre l'épaule et le cou de Steven, Faith recommança à embrasser son petit ami. Revenant sur le sujet du Bal. La jeue fit emit un petit rire

"- Je crois que je vais devoir revoir mes leçons de danse. "

Avec un petit sourire Faith repondit à la derniere phrase de son ami.

"- Ah oui ? Alors a quel point m'aimes tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences Pv Steven Empty
MessageSujet: Re: Confidences Pv Steven   Confidences Pv Steven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences Pv Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Pv steven
» suite la roseraie PV steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser