.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 suite la roseraie PV steven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

Elle avait mal à la tête et se sentait brulante. Une gouttte de sueur coula sur sa joue pour finir par s'échouer sur son cou. Dans un gmissement elle fin par ouvrir les yeux.

"- Mais..."

Faith était étendu dans l'un des lits de l'infirmerie. Elle tenta de se relever à l'aide de ses coudes mais retomba sur le lit prise d'une violente migraine. A coté d'elle, la serpentard vit Steven.

"- Depuis quand tu es là ? Et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:26

Steven avait traîner Faith à l'infirmerie. Celle-ci était tombée insconciente quelques temps auparavant. Il vit son amie se relever, ou du moins dire quelques mots. Cela le fit sourire. Il était maintenant moins effrayé de ce qu'il aurait pu lui arriver. À ses mots, elle semblait confuse. Comme lui d'ailleurs. L'adolescent n'avait toujours pas oublié le sentiment étrange qu'il avait ressenti soudainement après avoir touché l'épaule de Faith.

Maintenant, il croyait savoir ce que c'était. L'amour. Plus, il la regardait, plus la trouvait.. parfaite.

- T'inquiète. Tu es entre de bonne main avec Mme Pomfresh. Tu t'es évanouïe tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:13

Faith tenta une nouvelle fois de se relever et retomba aussitot dans les draps.

"- Depuis combien de temps tu es ici ? "

Elle se sentait peu mieu

"- je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:54

- On se fout du temps depuis lequel je suis ici.

Répondit-il d'un ton rieur. Cependant, le rire, s'estompa un peu lors de l'excuse de Faith.

- Mais pourquoi t'exuses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

"- Pour tout ce que je t'ai dis et tout ce que j'ai fait"

Sans s'en rendre compte la serpentard posa sa main sur celle de son ami avant de la retirer vivement.

"- je suis vraiment nulle parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:58

- Mais non, tu ne l'es absolument pas, et t'as pas besoin de t'exuser.

Dit-il en mettant à son tour sa main sur celle de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

Faith regarda Steven avec de grands yeux.

"- heu..."


le le fixait ne sachant plus quoi penser, il lui avait sous-enendu qu'il ne l'aimait pas mais pourtant il venait de lui prendre la main et la prefete avait de plus en plus de mal à ne pas tourner les paroles de son ami à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeMar 6 Mai - 5:15

Steven, laissant toujours sa main sur celle de Faith, reprit parole.

- Es-tu certaine que ça va ? Préféres-tu que je te laisse te reposer ?

Dit-il en s'apprêtant enlever sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:29

Elle secoua la têtye

"- nan franchement j'aimerai que tu restes."

Elle couvra la main de Steven avec la sienne puis lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:56

- Si c'est ce que tu veux...

Répondit-il en regardant Faith dans le creux des yeux. Il ne pouvait dire autre chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

Faith essaya de se hisser sur ses coudes. Ce qui eut pour conséquence de lui tirer une grimace de douleur.

"- Aie aie aie"

Elle sourit malgres la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 17 Mai - 1:21

- Fais pas ça. Mme Pompfresh a demandé à ce que tu restes couchée jusqu'à son retour..

Il prit une pause et reprit d'un ton ricaneur.

- J'avais oublié de te le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:22

Faith se recoucha violemment dans le lit. La tête entre les oreillés elle se demandait bien quand elle pourrait revenir en cours. Elle regarda les dalles aux plafond et commença à les compter peut-être que ça ferra passer le temps. Au out d'une inute de silence complet , la Serpentard se tourna vers son ami.

"- J'en est marre d'attendre et puis je te jure que je vais très bien"

Elle se releva et passa ses jambes par dessus la rembard du lit. Elle se sentait un peu nauséeuse mais rien d'alarmant. Elloe se dirigea vers le lit d'enface pour y prendr ces affaires et commença à sortir quand tout à coup l'étrange sensation la reprit.

"- heu ...Steven je crois que je vais..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car la Préfete tomba sur lesol heurtant au passage un lit qui lui écorcha la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Moments de silence ce furent attendrent, jusqu'à ce que Faith décide de se relever. Elle disait qu'elle allait bien et avant que Steven puisse s'en apercevoir, elle se leva du lit pour ensuite tomber sur le sol.


Sa jambe était ecorchée et elle semblait inconciente. Un peu confus, Steven n'eut autre réflexe que d'appeler l'infirmière de Poudlard.

- MADAME POMPFRESH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Decidement elle n'avait pas de chance, quand elle ouvrit les yeux pour la seconde fois elle se rendit compte que ces poignés avaient été attachés aux lit par de solides sangles.

"- Rebonjour Steven..."

Elle lui fit un léger sourire de peur qu'il ne lui enveuille de s'être levée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeVen 23 Mai - 1:30

- Rebonjour.

Répondit-il en ricanant pour détendre un peu l'atmosphère bizarre qui régnait.

- Alors, pas trop sonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

Faith regarda son genou meurtrit

"- Heu ouai mon genou n'as pas trop aimé mais l reste s'en tire bien "

Elle posa une nouvelle fois sa main sur celle de Steven. Malgré son refu elle l'aimait toujours et ne pouvait pas s'en défaire. Avec un grande sourire elle déclara.

"- La prochaine fois je ferrais en sorte de respecter l'avis de Madame Pomfresh. "

Elle émit un leger rire pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

- Je crois que ce serait une bonne idée.

Steven avait dit cela d'un ton moqueur, non pas méchamment. L'adolescent regardait Faith dans les yeux.

- Tu sais Faith... Commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

Faith trouvait Steven étrangement préoccupé. La jeune Serpentard continuade serrer la main de son ami. Elle ne savait pas quoi et preferait le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:22

- Eum.. comment dire... J'ai ressenti quelque chose de bizarre lorsque je t'ai touché l'épaule à la Roseraie. Une sorte de sentiment ou d'émotion que je n'ai jamais ressenti auparavant...

Dit-il en déglutinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

Faith sentit sa main trembler. Son visage était encore plus pale qu'a so habitude.

"- Quel genre de sentiments ? ''

Peut-être que lui aussi partageait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

[hj-Désolé pour le temps!! ]

- Bah tu sais..

Dit-il en déglutinan, pratiquement non volontairement.

- Honnêtement, je n'ai jamais senti ça.. Mais je crois que c'est...

Steven prit une petite pause avant de continuer, les yeux vers le sol.

- ... l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

[H-J no probleme Wink]


Faith regarda Steven avec étonnment. Si elle comprennait bien les mots de celui-ci il lui déclarait son amour. La Serpentard regardait son amie avec une lueur des plus heureuse dans ses yeux marrons.

"- Donc si je t'embrassait , là maintenant... Tu ne dirais rien ? "

Sans atendr de reponse, la jeune prefete passa ses jambes par dessus le lit. et s'approcha doucement de steven. Ele regarda son ami dans les yeux pendant quelque instant puis posa delicatement ses lèvres sur celles du jeue homme.

"-Tu connais mes sentiments envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Apparemment, Faith avait bien caché ses sentiments pour Steven. Du moins, peut-être un peu trop aveugle, le jeune homme ne les avait pas remarqués. Puis, un peu timide, car Steven en était à son premier aveu d'amour, car après tout, c'était la première fois qu'il croyait bien être amoureux, rougit au contact de lèvres de Faith aux siennes. Steven resta là, bouche bée, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:20

Il l'aimait.
La serpentard venait de comprendre maintenant les sentiments de Steven. Au bout de cinq années elle avait reussit à sortir avec le seul type de l'école qui vallait la peine d'être regardé. Le petit coeur de la jeune fille fit au moin au dixaine de bonds dans sa poitrine. Combien de fois avait-elle revée d'être la petite amie de Watrin.
Faih avec un grand sourire s'adressa a steven d'un air rejouit. Elle effaça du bout des oigt la tache de gloss qui restait sur les lèvres de Steven. Avant de l'embrasser une seconde fois mais plus longtemps. maintenant elle était pratiquement sur qu'il l'aimait.
La première pensée qu'eut la Prefete était pour le pauvre drago Malefoy. Pendant 5 ans elle n'avait pas arreter de le harceler avec ses sentiments. Quand elle aait vu steven pour la première fois elle avait poussé drago à aler levoir, puis à le présenter. A chaque fois Malefoy servait de pretexte pour être près de Steven. En somme, il sera soulager de les savoir ensemble...
Sa seconde pensée fut pour sa defunte mère. Quand Faith était petite, la mangemorte lui comptait des histoire de princesse amoureuse et lui disait qu'un beau jour elle aussi serait amoureuse de quelqu'un et quelle serait heureuse. Jusqu'a ce jour elle n'y croyait pas mas maintenant tout avait changé.
Dans cet élan de pensées la jeune fille embassa Steven pour la seconde fois. Ce baisé fut plus long que le precedent , plus amoureux aussi. Elle avait envi de dire à teven àquelle pont elle l'aimait par la seule force de ce baiser.
Avec un petit sourrire charmeur , elle lança à Steven.


"- Ben je crois qu'on sort ensemble... Nan ?"


De sa main blanche elle prit celle de Steven et la serra doucement contre elle. C'était bien la première fois que la jeune fille montrait autant de tendresse avec quelqu'un. Elle qui avait toujours eut la muvais manie d repousser les moindrs gestes d'affection, aujourd'hui avait besoin d'en recevoir de la part de Steven.

Si sa mère la voyait... là asise dans un lit d'infirmerie vetut d'une simple chelmise serrant la main d'un gaçon dans la sienne.Elle serait bien surprise pa a chose. Comme quoi il faut s'attende à tout dans la vie .

" je t'aime "

C'était la seule chose qu'elle put dire. Enfin pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite la roseraie PV steven Empty
MessageSujet: Re: suite la roseraie PV steven   suite la roseraie PV steven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite la roseraie PV steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Pv steven
» Suite du lac Noire .
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser