.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Ron s'assit sur le banc,a coté de Harry et en face de Hermione.Il ne savait pas par ou commencer la discussion de peur de renouveller le désarroi de Harry.Il prit une cuisse de poulet qu'il déchira a pleine dents tandis que Harry fesait tourner son repas et Hermione jouait avec ses pouces.

"Harry, l'ordre du Phénix c'est une organisation monté par Dumbledore contre Tu-Sais-Qui"

Ron attendit la reaction de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:36

* Hermione s'assit a la table tout en jouant avec ses pouces. Elle se servit a manger quelque chose de leger, ils avaient pas mal mangés dans le train .*

- Ron comment tu peux manger tout ça apres ce qu'on vient d'avaler !
* Elle ecouta Ron expliquer ce qui c'était passé cet été a Harry.
Tout en apprehendant la sa réaction. *

* Apres avoir terminé son assiette, elle se servi de la tarte a la melasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

Ron termina sa 6ème cuisse de poulet,vida son assietes de frites et vida son jus de citrouille.

"Simple Hermione,J'ai un digestion très très rapide, et j'ai autant d'estomacs que trois personnes"

*Mmmh je prend le boeuf ou la poulet mmmmhhhh......*

Ron se mit dans sa position preferé pour reflechier et choisis le boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Hermione regarda Ron d'un air ahurie et plutot revoltée.

- Trois personnes ? Ce n'est pas plutot 5 que tu voulait dire Ron ?
Enfin, je ne sais pas, tu n'est pas obligé de finir tout ce qu'il y a sur la table.

Elle dit sa comme une plaisanterie plutot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Harry ecouta Ron, il lui parler de chose qu'il le mettait encore plus en colere, il sera son poings, il en avait assez, pourquoi on lui cachait tout et qu'aux autres on disait tout. il dit d'une voix en colere.

"ECOUTEZ CE N'EST PAS VOUS QU'IL A VUE REVENIR? QUI A DU SE COMBATTRE CONTRE LUI ET DE VOIR CEDRIC SE FAIRE TUER...J' EN EST ASSEZ QUE L'ON ME CACHE LA VERITER, JE VEUX SAVOIR CAR SI UNE GUERRE SE PREPARA JE VEUX ME BATTRE."

Il avait dit sa avec un telle colere qu'il crue que Hermione aller se mettre a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Ron fut surpris de cette colère soudaine, et prépara une réponse pour apaiser Harry.

"Harry on est désolé on aurait voulu t'aider mais tu sais l'année dernière on ne pouvait rien pour toi mais sinon rappelle toi on ta toujours suivi meme si des évènement nous on séparés avant Voldemort."

*J'ai enfin dit son nom!!!*


Ron regarda Harry dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Hermione était anxieuse a la reaction de Harry, elle se doutait qu'il allait reagir un moment ou un autre ...
Elle fut prise de surprise.
Elle sursauta d'abord tout en ecoutant ce qu'Harry disait .
Elel decida de lui repondre, sans trop osée. Elle avait les larmes aux yeux

- Ecoute Harry, on voulait vraiment te prevenir, mais tu sais ou nous a fait promettre de ne rien te dire, les hiboux sont surveillés ... C'était prendre un risque enorme enfin ... Harry ont est de ton coté, tu le sais bien ...

Hermione apprehendait encore une fois la réaction de Harry. Elle ne voulait pas qu'il continu de crier, les eleves les regardaient deja assez comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Harry se calma, Ron avait raison, il avait aider pendant les trois premiere année meme la quartieme il on aider durant le tournoi des trois sorcier. donc il dit a ron et a hermione.

"Euh...Escusez moi les amis je me suis emporter, Se n'est pas de votre faute si je je n'est pas été prevenue."

Puit il detourna son regard de celui de ron et d'Hermione en prenant un morceau de tarte a la melase.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Ron comprit que l'atmosphère très tendue ne descendait pas donc il changea de sujet.

"Au fait vous avez fait votre devoir pour Mme Angel?"

*C'est pas très dur a mon gout mais je veux savoir la reaction des autres.*

"Harry tu a suivi le cours toi? je t'ai pas entendu tu révais?"


Ron posa cette question indiscrète soit -elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Hermione avait les yeux qui sintillaient ce larmes .
Elle regarda Harry puis détourna son regard et se servi un verre de jus de citrouille.
Elle regarda ses pieds sans rien dire.

- Je ... euh ... enfin
A vrai dire, elle ne pouvait rien dire, Harry s'étaient excuser, elle e voulait pas remettre le couteau dans la plaie.
Elle decida de se taire et regard Ron puis Harry .

- Oui j'ai fait le devoir Ron, mais je n'ai pas tres bien compris
Il y un seul sortilège de désarmement non ? pas trois.
Du moins a ma conaissance, il y a juste Expelliarmus
J'ai ausi mit le charme du bouclier " Protego "
Et aussi "Stupefix", du moins les trois plus utiles et plus connus
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)   Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les Gryffondors
» Rencontre entre Gryffondors
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser