.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retour chez les Gryffondors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Darren venait d'embrasser Mia, il ne lui manquait plus que ça. Continuant à courrir, elle arriva en haut de la tour des Gryffondors. Elle donna le mot de passe à la grosse dame qui était grincheuse pour changer un peu son habitude. Elle rentra dans la alle qui semblait à première vue déserte et glissa sur un tapis.

" OH non ! La journée commence très mal "

Elle apperçut alors Fred Weasley et se mit à rire.

" Ah . euh .. salut Fred "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Fred Weasley, se levé quelques peu grognon car il avait mal dormit [ à cause des ronflements d'un autre rouquin.. ], il s'était habillé lentement et se frottait les yeux, il n'avait qu'une envie.. retourner se coucher...

Après 1/4 d'heure pour s'habiller, il descendit les marches qui mènait à la salle commune. Fred était à présent un peu plus réveillé. Il aperçut une fille qui était sur le canapé, il allat s'asseoir sur le fauteuil pas très loin de celui-ci. Elle le salua...


um.. Salut..

Fred mit sa main devant sa bouche et baillâ à s'en décrocher la mâchoire. Le feu qui brûlait dans la cheminée le réchauffa et il se sentit un peu mieux et de meilleur humeur, il espéra que la journée serait bonne.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Mia s'assit sur le canapé pour se rechauffer. Elle vit Fred se poser sur le canapé avec un grand baillement sonnore.

" Alors .. Bien dormi ? "

Elle était toujours trempée et préféra se rapprocher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:53

Fred s'étira en baillant à nouveau et en fixant le feu. Il se sentait toujours fatigué mais cependant son humeur s'était améliorée.

C'est sur.. J'ai l'air d'avoir dormi comme un gros dragonneau, n'est ce pas?

Le rouge et or la regarda avec un petit sourire au coin de sa bouche et de petits yeux. Fred fut parcourut d'un frisson, ce qui le fit se relever et il allat s'asseoir en tailleur devant le feu.
Après s'être complètement réchauffé il irait peut-être dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner... et après ça, il faudrait qu'il fasse ses devoirs. Cette pensée le découregea et là il avait vraiment envie de se recoucher mias il ne bougea pas et regarda à nouveau Mia et lui adressa un petit sourire, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

Le petit sourire sur le visage de Fred lui remonta légèrement le moral. Il frissona et la rejoignit près du feu. C'est fou ce que cette salle était reconfortante pour elle. Elle y avait passé tant de temps, elle était très chaleureuse avec ces couleurs rouges et or un peu partout.
Depuis son arrivée à Poudlard, Mia adorait les farces et attrapes des Jumeaux Weasley. C'était une cliente occasionnelle mais qui ne se passait pas de leurs tours. Elle se demandait où en était tout cela.

" Alors comment vont les affaires ces temps-ci ? "

La chaleur du feu la fit bailler à son tour, elle avait bien envie de retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Fred regardait le feu est laissé plongé son regard à l'intérieur et son esprit divagua dans des pensées agréables mais Mia lui parla ce qui le fit sortir de sa rêverie.

Oui, ça marche très bien.
Mieux encore que ce que mon frère et moi nous pensions.


Le rouge et or la regarda, Mia acheté parfois quelques produits de "Weasley & Weasley". Soudain, il entendit son ventre grogner. Mia souriat, elle avait du l'entendre aussi...

Quesque ça fait comme bruit l'estomac d'un lion affamé... Razz
Je vais dans la grande salle pour prendre mon petit-dej', si tu veux tu peux venir avec moi...


Sur ce, il se releva en attendant une réponse de la part de Mia. Son ventre cria encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:36

Mia esquissa un sourire lorsqu'elle appris la situation du commerce des jumeaux.

" C'est une bonne chose ça. Et vous avez d'autres nouveautés en préparation ? "

Elle entendit alors un grognement sortir du ventre de fred et souria car son estomac n'allait pas tarder à faire de même. Il lui proposa de l'accompagner et elle n'hésita pas une seule seconde.

" C'est ok pour moi ! JE suis partie ! "

Elle se releva à son tour et entendit une nouvelle fois les protestation du ventre du Weasley. Elle espèrant qu'elle ne croiserait pas Darren en chemin ... A ce moment-là son ventre poussa un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Fred regarda Mia se levait et appuya légèrement sa main sur son ventre pour essayer de le faire taire mais ça ne marchait pas vraiment il souria et répondit à la question qui concernait les affaires des jumeaux.

On travaille sur d'autres choses en mêmes temps, mais je peux pas dire quoi...


Le rouge et or fit un sourire malicieux, il resta un petit instant immobile et silencieux et s'avança vers le trou menant au couloir qui était caché par le portrait de la grosse dame. Il s'arrêta et laissa passer Mia devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:20

Un brin de curiosité s'anima en elle. Quelles étaient les nouvelles trouvailles des jumeaux ? Qu'est-ce qu'ils allaient encore inventer ? Le sourire malicieux sur le visage de Fred la rendit encore plus curieuse.

" Alala .. J'me languie vos nouveaux produits "

Il la laissa passer et ils se dirigèrent vers la grande salle. Mia regarda par une grande fenêtre menant sur le lac, dehors il n'avait plus l'air de pleuvoir et le soleil commençait timidement a apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

Il regardait Mia, la curiosité se lisait sur son visage. Frederick lui souriait légèrement en pensant à toute leur invention.

J'espère qu'on aura vite finis, je te préviendrais quand ce sera le cas...

Il laissa quelques petites secondes de silence s'imicé dans la conversation puis ajouta

.. si j'y pense.. Rolling Eyes

Ses lèvres s'écartèrent pour montrer un large sourire éclatant. Sa montre émit un petit bruit, un genre de "Biiiipp". Son sourire s'éffaça et devint une moue d'étonnement. Il regarda sa montre un peu étonné. Fred la regarda avec des yeux ronds * Nan c'est pas possible !?!! * Le rouge et or deux petits coups avec sa main sur la dites montre puis plaqua son oreille dessus pour voir si elle marchait bien mais il savait déjà qu'elle marchait bien, puisqu'elle avait sonnée...

Aïe aïe, On va être en retard au cours si on s'traîne comme ça.

Il prit le bras de Mia et accéléra l'alure, dans les couloirs, personne même pas la chatte de Rusard pour les espionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitimeVen 22 Fév - 3:08

Mia ravala son sourire en entendant la fin de la phrase de Fred.

" Alala .. tu aime me torturer toi !? "

Elle lui rendit son sourire et fut surprise par un "BIIIP" sonnore qui venait du Weasley. Le mystère de cet étrange bruit fut résolu en l'espace d'un instant quand il sortit sa montre. Elle vit ses yeux s'écarquillés et fut étonné par les mots du garçon et ne fit pas gaffe au fait qu'il cherchait une quelconque anomalie sur l'objet.

" Non ! J'les avais oubliés ceux-là ! "

Les cours de la journée lui étaient totalement sortis de la tête. Elle fut soudain tirée par le bras et dût adopter une démarche entre la course et la marche. Elle failli tomber un nombre incomptable de fois et ne voyais personne aux alentours. Ils arrivèrent devant la grande salle et se glissèrent à travers l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Gryffondors   Retour chez les Gryffondors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Au Source
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]
» Le retour ... :)
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser