.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le retour ... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:47

    Aujourd'hui était un grand jour. Eleonore revenait, mais de quoi ? De sa disparition soudaine. En effet ... la jolie brune était partie avec le mal. Vous voyez de quoi je vous parle ? Biensûr. Malheureusement, Eleonore avait prévenue personne de son départ précipité. Celle-ci avait beaucoup murrit et elle était devenue très belle. On pouvait tout de suite voir que c'était Eleonore et pas sa soeur, Hermione. Elle était arrivée très tôt même si le voyage avait était long. La jeune Gryffondor décida d'allez prendre l'air près du lac pour se raffraîchir les idées. Arrivée là-bas, un petit vent s'était installé ce qui donna un légé frisson à Eleonore. Elle marcha un peu avant de s'assoir dans l'herbe tout près du lac. Elle s'amusa même à éffleurer l'eau avec ses mains. Elle était contente d'être revenue et elle éspérait qu'ils ne l'avaient pas tous oublié. Eleonore avait fait beaucoup de dégats et elle en était vraiment désolé. Mais bon maintenant elle vivait au présent, le passé c'était envolé. Le lac était désert aujourd'hui peut-être qu'ils étaient tous en cours. Enfin presque car la jolie brune entendit des pas venir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Maxine n'en pouvait plus de la salle commune. Elle decida d'aller faire un tour dans le parc. Après tout il y faisait beau et calme ! La belle déscendit les marches qui donnai sur le ponds quatre à quatre. Hum !! La chaleur lui réchauffait la peau. On était en avril et les jours de printemps se faisait rares, au chateau.
En passant devant le lac , la belle pensa aux dernières semaines qui s'étaient déroulées. Son meilleur ami était enfin de retour et elle n'avat pas vu de nouvelles attaques dans le journa. Peut-être qu'elle aurait la paix pendant quelques temps
Ariivée près de son endroit fêtiche , la rouge et or remarqua que la place était prise. Dommage ! Mais de tout façon elle pouvait toujours voir si elle pouvait obtenir une petite place. La Jolie blonde entama la conversation.

"-Hey
Je peux m'assoir à coté de toi ? J'aime bien cet endroit "

En regardant d'un peu plus près l'inconnue, Max remarqua que celle-ci ressemblait un peu à hermione Granger mais il y avait quelque chose de différent chez elle.

"- Maxine Opendoor "

Elle la regarda dans les yeux en affichant un air posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

    Après l'année passé avec son grand-père à pêcher et en mettant les soucis de côté, la revoilà en attaque. A vrai dire elle avait déjà oublié les liens qu'elle avait avec quelques élèves de Poudlard sauf avec Harry. Heureusement que son grand-père ne lui avait pas parlé d'Harry et de tous le reste sinon elle serait rentré aussi tôt. Eleonore avait aussi réfléchit à la proposition de celui-ci et elle ne savait vraiment pas. Mais bon, il était encore de ce monde donc elle avait encore le temps. La jolie rouge et or était près du lac, elle s'amusa a éffleurer l'eau à l'aide de sa main. Le vent soufflait dans ses cheveux qui s'envola tout de suite. Eleonore entendit la voix d'une jeune Gryffondor qui lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle car c'était son endroit préfèré. A vrai dire, Eleonore tombe tout le temps dans des beaux endroits.

    " Ben oui !! Sauf si c'est réservé mais je croix pas que c'est un parking privé ici ... "

    Miss Granger vit que la jeune fille la défigura. Et sa recommence, elle va la prendre pour sa soeur.

    " Salut ... moi c'est Eleonore Granger ".

    Elle s'appellait donc Maxine Opendoor. Elle ne l'avait jamais vue mais bon normal sa faisait un an qu'elle était partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13

Maxine leva un sourcil.

*- Genial le syndrome de Faith Sedadevil est contagieux !! Comme si je n'avais pas assez d'avoir la préfete des Serpentard derrière moi il fallait qu'une autre suceptible s'y mette*


Au lieu de s'assoir à coté d'Eleonore, Maxine préfèra laisser une distance avec cette fille. Eleonore granger... Elle en avait déjà entendu parler, Max n'avai aucune idée de savie mais ça ne devait pas être ose pour qu'elle reagisse aussi violemment à une simple question. mais bon maxine était souvent comme ça

"- Merci de l'info je savais que c'était une rive de lac mais le jour ou ça devient un parking je te previens."

Repoussant ses cheveux presque blancs derrière ses oreilles, la rouge et or se mit à dessiner sur une feuille de papier qu'elle venait de sortir. Elle avait decidé de laisser Eleonore lui parler plutôt que de se prendre une nouvelle remarque de sa part. C'est bien mignon les engueulades mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:30

    Eleonore avait toujours du répondant mais c'était juste pour plaisenter. Elle était différente de sa soeur et sa lui plaisait. Pour une fois personne ne lui disait quoi faire ou quoi dire, elle faisait ce qu'elle voulait à présent. La jeune blondinette était vraiment ennuyante. Attendez quesque sa pouvait faire qu'Eleonore adorait jouer avec les mots ? Au moin elle avait de l'humour mais pas celle-ci. Elle ne voulait même plus lui parler. Poudlard était toujours resté une école pour fou/folles. C'était déprimant. La jolie rouge et or regarda Maxine, elle était en train de dessiner sur une feuille. Le coloriage c'était pour les enfants, non ? Mais bon elle s'en foutait. Miss Opendoor ne savait pas qu'Eleonore lisait dans les pensés. Et oui et tous ça grâce au pouvoir de son grand-père. Donc pour la prévenir elle lui dit :

    " Juste pour te dire ... je lis dans les pensés et ne me compare pas avec une serpillère, s'il-te-plait ".

    Malgrès qu'Eleonore était l'héritière de Serpentard, elle détestait toujours cette maison. Ils étaient trop nuls. Lers bétises dataient des années 60 et leurs humour avec. Elle vit que celle-ci commença à dessiner. C'était vraiment triste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

On était samedi et aujourd'hui c'était à Faith de surveiller le parc. Génial ! Elle n'avait rien d'autre à faire à part réflechir à son rapport pour Ombrage. c'est fou ce que le poste de chef de la brigade inquisitoriale était ennuyeux. Elle passa près du lac quand elle apperçut un amusement

"- Maxine Opendoor !!!! Il y a si longtemps que je ne t'ai pas collé une retenue...Ca me manque "

Elle allait bien rire. Mais son contentement fut encore plus grand lorsqu'elle apperçut la soeur d'hermione granger; Eleonore. La préfête Serpentard l'avait déjà vu de loin et elle savait que celle-ci haïssait les Serpentards au moins autant que Faith detestait les Gryffondors

"-Ho magnifique deux bouffonnedores pour les prix d'une !! "

Elle fixa les deux gryffondors avec un air navré. Il y avait certaine personne qui n'avait aucune utilité dans ce chateau et Opendoor en faisait partie. Faith decida de voir comment était Eleonore peut-être que la belle n'allait pas s'ennuyer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

    Eleonore était tranquille près du lac aec miss Opendoor jusqu'au moment où une serpillère pleine de boue vienne les emmerder. La jolie rouge et or pouvait être vraiment agressive quand on lui marche sur les pieds. Elle ne se laisse jamais faire. C'est une vraie petite garce normal pour l'héritière de Serpentard. Eleonore allait super bien s'amuser avec la vert et argent. Franchement, on aurait cru voir une gamine en train de chercher sa balle. Miss Granger se leva pour se retrouver face à celle-ci. Elle allait bientôt revenir d'où elle venait.

    " Oh ... la vieille serpillère a enfin trouvé un endroit plein de boue pour s'amuser ".

    Eleonore se dirigea derrière Faith et elle la poussa dans le lac. Il ne fallait pas la chercher.

    " Je croix que ta balle est tombé dans le lac, bonne chance pour la recherche ".

    La jolie brune se tourna vers miss Opendoor et elle lui offra un sourire malin.

    " T'es vraiment conne de traîner avec une pouffe pareil !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:41

Faith regarda Grager avec un grand sourire. C'était affligeant les gryffondors en colère

"- Nan j'ai vu deux imbecilles dans la boue nuance..."

La serpentard ne pouvait pas s'arreter ic c'était trrp dôle

"- Hey miss tu es à Poudlard pas dans ton trou à rat on joue plus à la balle ici"

Elle voulait jouer les fières parce qu'elle était la petite fille de oldemort! Elle allait voir ce qu'une Sedadevil était capable de faire. Mais malheureusement la belle n'eut pas le temps de repliquer car Granger sortit un truc immonde aux oreilles de Faith

"- Moi trainer avec Opendoor ?! Tu rigoles j'en voudrais mêm pas pour cirer mon plancher d'ailleur Maxine c'est demain l'anniversaire de la mort de tes parents ? C'est dommage que les miens se soient arretés à ta petite soeur ils m'auraient éviter de voir ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:32

Maxine leva son regard vers la serpentard. Son visage ne laissait paraitre aucune expression. Mais en elle, le feu bouillait et ravageait toute les cellules de son corps. Elle ne savait pas ce qui l'empechait de lui mettre son poing dans sa charmante petite face. Peut-être parce qu'elle savit que sa mère desaprouverait son geste et qu'elle trouverait ça pueril. d'un côté l'anniversaire de la mort de ses parents l'avait aidé à se forger de nouvelles armes notamment contre une garce dans le genre de Faith.

"-Oui Faith demain ça ferai 13 années que tes parents on massacré toute ma famillle"

La gryffondor tourna son regard en direction d'Eleonore copmme max avait appris que celle-ci lisait dans les pensée elle lui parla.

*Ok j'ai exagéré quand je disais que tu étais comme elle. mais en ce moment je suis sur les nerfs. Comme cette conne la dit mes parents on été tué par les siens et Faith en est très fière. Pour l'instant je ne dis rien mais s'il te plait retiens moi si je lui saute dessus je ne voudrais pas avoir d'ennuie grâce à elle, ça lui ferait trop plaisir*


Elle lui fit un sourire discret espérant qu'Eleonore ne lui envoudrait pa trop. Mais de toute façon ça ne changerais rien à la situation de Max. Elle n'avait qu'un seul ami et celui-ci était le seul à a connaitre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

    Faith prit la parole pour dire des conneries. Les serpentards étaient tous les mêmes. Mais avant dans l'ancien temps, cette maison était la plus maline de l'école mais maintenant cette époque est enterrée. Eleonore ne savait plus quoi dire, elle l'avait mise en colère. Et quand on met en colère un membre de la famille Jedusor, sa peut être très grâve. Eleonore pouvait même la tuer si elle en avait envie mais bon, elle ne voulait pas être renvoyer de l'établissement sans avoir vue mister Potter. Avant... celle-ci était folle dingue amoureuse de lui mais maintenant elle ne savait plus. Elle était perdue surtout que sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue donc ses sentiments étaient pour elle cacher quelque part. Ensuite Eleonore avait demandé à Maxine comment elle pouvait faire pour traîner avec cette fille totalement folle. C'est alors qu'elle apprit que la famille de Faith avait tuer toute la famille de Maxine sauf elle. Ensuite elle dit aussi qu'elle était pas contente que ses parents s'étaient arrêtés à la petite soeur de miss Opendoor. Maxine se mit à communiquer par penser avec Eleonore. Elle lui demanda si elle pouvait la stoper si elle ne pourrait plus se contrôler et elle s'excusa d'avoir était méchante tout à l'heure. Eleonore lui pardonna mais elle ne put s'empêcher de mettre un gros coup de poing dans la figure de Faith en lui disant :

    " Et moi je vais te tuer si tu continues à papoter comme une simple chouette sans interêt ! "

    La famille d'Eleonore était la plus terrible qui soit. Son grand-père était le célèbre Lord Voldemort mais elle ne s'en venta pas car ce n'était pas un bonheur.


Dernière édition par Eleonore Granger le Sam 17 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Maxine vit Eleonore mettre son oing dans la figure de Ssedadevil

"- Bon ba désolée maman mais la je ne tiens plus"

Elle se rapprocha de Faith

"- Ma pauvre tu n'as pas compris que si maintenant tu étais dans le même cas que moi c'est parce que tes parents n'ont pas su s'arreter ? Tu ne te vante pas partout que ta mère est devenue folle quand elle a vu qu'elle venait de tuer une petite fille de 3 ans !!!!"

Elle était folle de rage et elle tira sa baguette

"Et puis ferme la !!"

Alors que la Serpentard se relevait , Maxine lui remit un poing dans le nez qui fit basculer la prefete et elle tomba dans les pommes

"- Enfin... je me demander quand elle cesserai de parler."

Elle sourit à Eleonore

"- Bon ben merci j'ai beaucoup aimer la tête de Faith quand tu lui a mis ce qu'elle meritait . Maintenant elle n'a plus qu'attendre qu'on vienne la chercher. Personnellement je ne vais pas me déplacer pour elle

pff que dirai ma pauvre mère si elle me voyait !! Mon père lui serais plutôt heureux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Se relevant avec un mal de tête effroyable, Fait regarda les deux bouffone en or avec rage. A la imite elle n'en avait rien à cirer de maxine, elle lui ferrait sa fête plus tard... Mais Eleonore allait le payer.

"- Joli coup bravo... Franchement tu dis des Serpenatrd mais les plus cretins d'entre eux n'auraient pas oser faire ce que toi tu as fais..."

Elle ramassa sa robe noire et le remit un ordre. Faith ne sentait pratiquement plus la bosse à l'arrière de sa tête. Et elle comptait bien jouer de ses priilèges

"- Ton problème Granger c'est que toi une simple elève viens de frapper un Prefete et un membre de la brigade de Miss Ombrage. Hum si on met ça bout à bout ça fait combien de point en moins ? "

La prefete eu un sourrire narquois.

"- je vais te pourrire la vie ma belle."

Soudain une personne arriv au loin. faith eclata de rire et annonça la jeune elève vetut de vert et argent.

"- April !!!! Te voila enfin. ( elle se tourne vers les deux gryffy) je vous presente ma petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ... :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ... :)   Le retour ... :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour Au Source
» Retour chez les Gryffondors
» Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser