.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi Empty
MessageSujet: Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi   Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Ron apres plusieurs moi voir années d'absence retrouvait son nid douillet à Poudlard. Le 7e Etage, la Salle commune des Gryffondors, a son grand habitude elle était vide mais toujours tapissé du tigre or et du fond rouge; content que son symbole n'est pas changer il sourit. Il posa sa valise sur le lit, qui rebondit avec le ressort. Il commença à déballer ses affaires, accrocher son écharpe, poser son pyjama sur le rebord et autres banalités de la vie.Quand il eut finit il s'assit en tailleur sur son lit et pensa.

*Je ne m'attendais pas a voir les autres de toutes façons, mais j'espère qu'ils viendront tot*


Puis il s'allongea et rêva jusqu'à ne plus se rendre compte de ce qui se passe autour.Il pensa a ce qu'avait vécu ses amis lorsque la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi   Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

H-J : Ooooh Ronny cherichouuu t'étais passer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ... :)
» de retour
» Retour Au Source
» Retour chez les Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser