Aouch. Boom. Aww.. Le ciel vient de me tombé sur la tête et le Soleil me rit en pleine face. J'avais totalement oublié qu'avant ma relation avec Anthony, j'étais invisible. Seulement quelques filles me reconnaissaient car je sortais avec lui. Mais bon, Harry était sûrement trop occupé avec ses propres problèmes.
Mais ça fesait mal tout de même!
Je soupire et me laisse tomber sur le derrière, façon peu élégante de s'asseoir. Je ne dis pas un mot, perdue dans mes pensées. Il ne pensait tout de même pas que je croyais qu'il était fou? Que je croyais à ces bêtises du ministère? Ils ne sont même pas assez intelligent pour comprendre que ma mère n'était pas responsable de l'accident. C'était tout de même de leur faute si elle restait à l'hopital sans grande surveillance. Elle n'était pas un cas 'urgent' d'après eux. Mais moi je le voyais sous un autre oeil. Je voyais ma mère mourrir.. Alors le ministère et cette Ombrage feraient mieux de ne pas m'énerver ou je leurs fou leur uniformes laids, où je pense!
_Tout le monde? Tu veux dire le Ministère?
Demandais-je dans un ton ironique et de mépris.
_Tu me prends pour qui? Pour ''tout le monde'' peut-être? Je suis Gryffondor de coeur et d'âme après tout, pourquoi ne plus avoir confiance aux gens de sa maison, à celui qui a sauvé notre monde à l'âge de nos parents? Je te rappel que tu ne me connais point. Je ne suis pas ''tout le monde'' comprit? Je suis Cristale Beau-Regard. Tu me replaces peut-être? Je suis dans tout tes cours, et à la même année que toi depuis ton entrée. Peut-être n'as-tu pas assez fait attention à ceux qui t'entoure?
D'accord je parlais peut-être sur un ton un peu supérieur, à la Serpentard. Je semblais cracher mes mots, comme un discours que je voulais dire il y a longtemps. C'est vrai, ça fait longtemps que j'en ai marre.
_Parce que tu crois qu'on ne te connaitrait pas? On entend parler que de tout ces âneries ces jours-ci. Potter par ci, Dumbledore par là. Ombrage ici, Fudge là-bas. Tu ne me connais pas, mais moi je te connais alors. Mais sache que je ne suis pas du côté du Ministère du tout. Ils n'ont pas assez de cerveau et ne pensent qu'à se protèger eux-même. Ils sont morts de peur mais leur orgueuils ne leurs permet pas de le montré...
Ma mère serait fière de m'entendre parler ainsi de ce vieux Fudge. Mon père par contre... Tant pis, je ne l'aime point. Ce qui compte pour moi c'est ma mère.
_Ces imbéciles ont refusé de mettre ma mère sous soins beaucoup plus professionnels à Sainte-Mangouste. Elle souffrir, et je la regarde mourrir sans pouvoir rien faire. C'est pour cela que je te crois. Je sais que d'une manière quelconque, un jour tu réussiras à remettre Fudge à sa place. Et peut-être d'ici là ma mère survivra..