.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retour Au Source

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Retour Au Source Empty
MessageSujet: Retour Au Source   Retour Au Source I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:24

C'etait une journée calme, le soleil tapper, beaucoup d'oiseaux chanté et une legere brise de vent venez accompagner le bon temps. Mais personne aurait put imaginé qu'une chose aussi bizarre aurait put se produire. c'etait comme si personne ne le voyait et ne l'entendait pas. Harry devait surment rever pourtant il voyait tous ses camarade la a se promener et de loin il apercut un groupe de gryffondor, il s'en approcha et regarda ce qu'il fesait. il lisait la gazette du sorcier avec comme grand non, " Harry Potter, une mort inexpliquer". Harry n'en croyait pas ses yeux, lui mort pourtant il ne se rappelait de rien qui aurai dut le tuer. Tout a coups il entendit une voix aigue et glacer comme celle des serpent. " Tu n'est pas mort, Il est temps de te reveiller Potter !". Harry regarda mais personne a par les gryffondor etait la. La voix lui disait encore de se reveiller puit tout a coups il sentit quelque chose le toucher pourtant rien ne l'avait toucher. La voix que Harry entendait devenait de plus en plus fort et de plus en plus proche. mais d'un coups sec Le neant Harry ne vit plus rien et n'entendit plus rien, le noir total. Pourtant un bref moment plus tard il entendit a nouveaux les oiseaux chanter et le meme ciel bleux avec un aussi beaux soleil rayonnant. Harry se dit qu'il avait du revé et il entendit un bruit derriere lui et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Retour Au Source Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Source   Retour Au Source I_icon_minitimeDim 20 Juil - 3:38

Il fesait assez beau aujourd'hui, et je refuse de ne pas profiter d'une aussi belle journée. En fait j'ai essayé de me concentré sur un bouquin de métamorphose. Couchée sur mon lit, en pyjama et les cheveux attachés.. C'était tellement difficile pour moi de me concentré. Il fesait trop beau, le soleil me fesait des grimaces en pleine face! Et même les rideaux tirés, je pouvais voir sa face!

Méchant soleil, va!

Ahh et puis tout ces oiseaux qui criaient Au meurtre! Pouvait pas se mettre en veilleuse un instant? Non j'avais rien trouvé de mieux que de balancer mon bouquin par terre me préparer à affronté la superbe journée d'aujourd'hui.

Une fois prête, j'ai remarqué que la plupart des Gryffondors avaient eux aussi décidé de sortir dehors. J'ai même ravaler mes jurons car j'étais la seule idiote à vouloir étudier. Bah quoi.. Vous savez, quand on a un petit ami super intelligent, faut pas se faire passer pour une retardée mentale à côté non plus... Et puis, en plus de m'instruire, je deviens même très responsable. Et ça me donne l'occasion de prendre une air supérieur à mon petit copain. Vous savez, du style:


- Non tu sais très bien qu'on peut pas s'embrasser ici, si jamais un prof nous voit.. Je n'ai pas envie qu'ils pensent que je suis une petite cruche qui flirt partout devant tout le monde!

Évidement je rigole. Jamais je me priverai de sa bouche, même si je dois ruiner ma réputation auprès du personnel de l'école.

J'arrive enfin dehors. Le soleil me tue du regard, il a une dent contre moi... Je marche tranquillement vers le parc. Donc j'ai le choix.. Gauche ou droite? Gauche! Ne me demandez même pas pourquoi! Ah tiens voilà quelqu'un d'intéressant. Je m'approche lentement, les mains derrière le dos avec un leger sourire aux lèvres.


_On profite de la journée seul à ce que je vois?

Dis-je en lui fesant un salut de la main.

_Dommage tu vas m'avoir sur le dos jusqu'à ce que je trouve une autre occupation..

Rigolais-je.

_Mais vu que le soleil me regarde méchament pour pas que je rentre, je vais donc rester dehors avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Retour Au Source Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Source   Retour Au Source I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:08

Harry c'etait retourné a toute vitesse mais ce n'etait qu'une élève de Gryffondor. Mais Harry fut rassuré quands la jeune fille lui fit signe et lui parla. Elle lui dit qu'elle allait rester avec lui jusqu'a ce qu'elle trouve une nouvelle occupation. Harry ne se plaignit guerre, il preferait rester accompagné que de rester seul. Alors il dit a la fille.

"Ben alors vient t'asseoir pret de moi. Ne t'inquiete pas je ne suis pas aussi fou que se que tout le monde dit."

Il massa sa cicatrice elle le brulait avec une chaleur intense, mais Harry fit pour que la jeune fille ne le voille pas.

"Comment t'appelles-tu ? Moi Je Suppose que tu me connait ? Non ?"

Harry ne se doutait pas, tout le monde le connaissait, meme si il aurait voulue que cela n'arrive pas. Il vivait avec et il s'etait habitué.

"En quelle année est tu ?"

Il regarda la fille et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Retour Au Source Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Source   Retour Au Source I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:10

Aouch. Boom. Aww.. Le ciel vient de me tombé sur la tête et le Soleil me rit en pleine face. J'avais totalement oublié qu'avant ma relation avec Anthony, j'étais invisible. Seulement quelques filles me reconnaissaient car je sortais avec lui. Mais bon, Harry était sûrement trop occupé avec ses propres problèmes.

Mais ça fesait mal tout de même!

Je soupire et me laisse tomber sur le derrière, façon peu élégante de s'asseoir. Je ne dis pas un mot, perdue dans mes pensées. Il ne pensait tout de même pas que je croyais qu'il était fou? Que je croyais à ces bêtises du ministère? Ils ne sont même pas assez intelligent pour comprendre que ma mère n'était pas responsable de l'accident. C'était tout de même de leur faute si elle restait à l'hopital sans grande surveillance. Elle n'était pas un cas 'urgent' d'après eux. Mais moi je le voyais sous un autre oeil. Je voyais ma mère mourrir.. Alors le ministère et cette Ombrage feraient mieux de ne pas m'énerver ou je leurs fou leur uniformes laids, où je pense!


_Tout le monde? Tu veux dire le Ministère?

Demandais-je dans un ton ironique et de mépris.

_Tu me prends pour qui? Pour ''tout le monde'' peut-être? Je suis Gryffondor de coeur et d'âme après tout, pourquoi ne plus avoir confiance aux gens de sa maison, à celui qui a sauvé notre monde à l'âge de nos parents? Je te rappel que tu ne me connais point. Je ne suis pas ''tout le monde'' comprit? Je suis Cristale Beau-Regard. Tu me replaces peut-être? Je suis dans tout tes cours, et à la même année que toi depuis ton entrée. Peut-être n'as-tu pas assez fait attention à ceux qui t'entoure?

D'accord je parlais peut-être sur un ton un peu supérieur, à la Serpentard. Je semblais cracher mes mots, comme un discours que je voulais dire il y a longtemps. C'est vrai, ça fait longtemps que j'en ai marre.

_Parce que tu crois qu'on ne te connaitrait pas? On entend parler que de tout ces âneries ces jours-ci. Potter par ci, Dumbledore par là. Ombrage ici, Fudge là-bas. Tu ne me connais pas, mais moi je te connais alors. Mais sache que je ne suis pas du côté du Ministère du tout. Ils n'ont pas assez de cerveau et ne pensent qu'à se protèger eux-même. Ils sont morts de peur mais leur orgueuils ne leurs permet pas de le montré...

Ma mère serait fière de m'entendre parler ainsi de ce vieux Fudge. Mon père par contre... Tant pis, je ne l'aime point. Ce qui compte pour moi c'est ma mère.

_Ces imbéciles ont refusé de mettre ma mère sous soins beaucoup plus professionnels à Sainte-Mangouste. Elle souffrir, et je la regarde mourrir sans pouvoir rien faire. C'est pour cela que je te crois. Je sais que d'une manière quelconque, un jour tu réussiras à remettre Fudge à sa place. Et peut-être d'ici là ma mère survivra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Au Source Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Source   Retour Au Source I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Au Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ... :)
» de retour
» Retour chez les Gryffondors
» Le retour d'un viel ami ou ancien ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser