.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 * retrouvailles inattendues ... *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

* Hermione marchait le long des cachots la tête ailleurs ...
Ca faisait longtemps qu'elel ne c'était pas balladée toute seule et si longtemps qu'elle n'avait pas parlé a Harry Et Ron ...
Elle marchait toujours et se heurta le long d'un pillier *

- Miiiiiiiiiiinceee !

* A terre, elle se frotta le genoux pour ne pas avoir une bosse ou encore un bleu ... et elel tomba nez a nez, etallée par terre devant une jeune fille qu'elel ne connaissait pas encore ...*

- Enchantée lui dit elle , en essaiant de masquée sa rougeur tant bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

C'était terminé ! Faith avait fini sa ronde dans les couloirs de l'école. En tant que membre de la brigade inquisitoriale de Poudlard la jeune fille devait surveiller els fat et gestes de tous.
Juste avant de rentrer dans sa salle commune la verte et argent était pssée par les cuisines du chateau. Elle avait fait le plein de nourriure pour dejeuner tranquilement avec quelques ami de sa maison.
Avec son paquet dans la main, la belle se rendit donc dans sa partie du chateau. Arrivé dans le long couloir qui faisait les cachots Faith vit une gryffondor s prendr un poteau. C'était tellement idiot que Faith eut du mal à ne pas éclater de rire.
La rouge et or failllit même la heuter.

"- Et tu tiens plus debout ? Tes escuses n'ont pas de valeur pour moi !"

Quand elle vit le visage de cette dernièe ce fut le bouquet

"- Hoo Hermione granger !!!! La reine des sang-de -bourbes. Hé ben on t'as pas appris à marcher chez les moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:33

* Hermione se releva tant bien que mal et regarda la fille qui se trouvait devant elle *

- Ooh Que voit je ? Une serpentard frustrée ?
* Elle sourrit *
- Eh non malheureusement je n'ai pas appris a marcher chez les moldus, ils préférent de loins rampper la bas, comme les rapaces tu vois ce que je veux dire, un peu comme chez toi quoi ...

* Elle lui laca un sourire narquois et la regarda legerement de haut, il faut dire qu'elel n'avait pas de leçon a recevoir d'une fille qui se crois d'un plus haut grade par rapport a son sang plus qu'a sa véritable valeur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

Faith eut un sourire amusé, elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu.

"- C'est bien je vois que t'as un semblant de repartie. Mais le problème c'et que tu t'enfonces"

La serpentard s'approchant de granger avec toujours son sourire éclatant aux lèvres. Elles étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Faith tait plus gande que la gryffondor ce qui lui donnait un avantage.

"- me rgarde pas de haut tu n'y arriveras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

- Ooh je t'en prie. Tu penses que tu me blesse ? Cherche pas, tu n'y arriveras pas .

Contrairement a tou, c'est que nous n'avons vraiment pas les memes valeur, vois tu ... et je te regarde de haut si je veux.
* Hermione se redressa entierement, il se trouva qu'elles étaient de taille égale ( et toc :p ) *

- Mais de toutes façons, si c'est pour agir comme ça, pourquoi vient tu m'importuner ? Tu perds ton temps et moi aussi ...

* Elle la regarda bien dans les yeux, lorsque Hermione était énervée, elle avait le contour de sa pupille qui devenait rouge ... Elle se contenta de lui sourire encore et toujours, même si elle ne s'avouerait jamais vaincu surtout devant une telle pimpeche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

"- Te blesser ? ho non je ne m'abaisserais pas à ce point."

la jeune fille regarda son paquet de croissants.

"- Bon tu peux dégager car j'ai des amis qui attendzent leurs petits déjeuner."

( J'ai pas grand chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

- Degagez ? Mais c'est toi qui bouche tout le passage !

* Hermione la regarda d'un air exaspéré et la bouscula légérement afin de pouvoir passé, elle se retourna et lui fit un leger clein d'oeil *
- Bye Bye Serpyy Smile

Hj : Moi non plus j'ai aps grand chose adire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:58

"- Bye bye sang-de-bourbe !!"


faith tient sa main gauhe lever les doigts fermé mise à part son index.


"- J'éspère ne plus jamais te croiser dans un couloirs...granger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

* Hermione mima un baiser qu'elle envoya a cette pimbeche vetu de vert*

- Tout le plaisir était pour toi ...

* Elle continua sa marche le long du couloir sans faire attention a l'autre restée planté comme un piquet au beau milieu du couloir *


* F I N D U R P ? ! ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* retrouvailles inattendues ... * Empty
MessageSujet: Re: * retrouvailles inattendues ... *   * retrouvailles inattendues ... * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* retrouvailles inattendues ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles introuvables [PV Maxine]
» Retrouvailles entre cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser