.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( PV Ron W (

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00


* Hermione venait de rentée des ses vacances d'été et arriva en salle commune.
elle deposa sa valise avec le plus grand soin et la monta dans le dortoire des filles.
Elle etait fatiguée et bien décidée a touché quelques mots a ron et Harry avant leurss départs.
Il lui semblait entendre une voix familière a travers le trou circulaire qui menait au tableau de la grosse dame.
elle se leva et attendit un instand.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

Ron arriva a la grande salle, pour s'y assoeir, mais ,quelqu'un y était déja. Hermione était revenu, Ron ne s'attendait pas a ca.Inconsciamment il fit un calin a Hermione et la relacha enfin.

"Hermione, on ne savait que tu rentré aujour d'hui!"

Ron sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

- Oh Ron, comment vas tu !

Elle lui fit un de se plus beau sourire

- Oui je suis rntrée en express, je viens d'arrivée. J'ai appris qu'il s'est passée des chose terribles pendant mon abse,ce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:12

Ron lui rendit son sourire.

"Terrible nan tu éxagère, Voldemort est rentré dans l'école pour tabasser tout le monde, un mangemort se balade ici quand il veut. Mais pour l'instant on est pas tous morts."

Ron éclata de rire devant l'air éfarré d'Hermione,un résultat qu'il voulait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

Hermione sourrit a Ron.

- Ca fait du bien de te revoir !

Elle le pris dans ses bras

- Enfin, sinon, que c'est il passé ? Harry va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:15

Ron failli rougir mais il parvint a se retenir.

"Harry pour l'instant il va bien, mais il a fait une crise pendant son sommeil, mais c'est passé maitenant.Tout baigne a part que Drago et resté ici pendant les vacances, sinon tout vas bien."

Ron sourit.

Hj:Hermy sorry pour ce soir je serais pas la pour 19h en france j'ai une reunion de famille dans un endroit ou y meme pas l'adsl un comble!!!!^^ (ou j'aurais pu me connecter a internet.) Vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

- Oh je vois .

Hermione sourrit.

- Ron, je crois que nous savons ceque nous avons a faire .

Elle se retourna et pris un air bizzard, comme si elle etait troublée.

- Rendez vous au lac dans 3/4 Heure avec Ludivine, previens Eleonore qu'une surprise l'attends.

Elle pris ensuite la porte e, courant et dessendit les escaliers quatre a quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

Ron sourit et aquiesca et descendit prevenir Ludivine,mele si ils ne se parler plus beaucoup, de venir au lac, sa lui ferait palisir de frapper un gryffondor.

"LUdi au lac dans 15 minutes."

Il courut avant de se prendre un sort et annonca la meme chose a Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( PV Ron W ( Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W (   Retrouvailles ( PV Ron W ( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( PV Ron W (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» * retrouvailles inattendues ... *
» Retrouvailles introuvables [PV Maxine]
» Retrouvailles entre cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser