Sujet: Retrouvailles ( PV Ron W ( Ven 3 Aoû - 15:00
* Hermione venait de rentée des ses vacances d'été et arriva en salle commune. elle deposa sa valise avec le plus grand soin et la monta dans le dortoire des filles. Elle etait fatiguée et bien décidée a touché quelques mots a ron et Harry avant leurss départs. Il lui semblait entendre une voix familière a travers le trou circulaire qui menait au tableau de la grosse dame. elle se leva et attendit un instand.*
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Ven 3 Aoû - 15:04
Ron arriva a la grande salle, pour s'y assoeir, mais ,quelqu'un y était déja. Hermione était revenu, Ron ne s'attendait pas a ca.Inconsciamment il fit un calin a Hermione et la relacha enfin.
"Hermione, on ne savait que tu rentré aujour d'hui!" Ron sourit.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Ven 3 Aoû - 16:04
- Oh Ron, comment vas tu !
Elle lui fit un de se plus beau sourire
- Oui je suis rntrée en express, je viens d'arrivée. J'ai appris qu'il s'est passée des chose terribles pendant mon abse,ce !
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Ven 3 Aoû - 16:12
Ron lui rendit son sourire.
"Terrible nan tu éxagère, Voldemort est rentré dans l'école pour tabasser tout le monde, un mangemort se balade ici quand il veut. Mais pour l'instant on est pas tous morts." Ron éclata de rire devant l'air éfarré d'Hermione,un résultat qu'il voulait obtenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Ven 3 Aoû - 16:32
Hermione sourrit a Ron.
- Ca fait du bien de te revoir !
Elle le pris dans ses bras
- Enfin, sinon, que c'est il passé ? Harry va bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Sam 4 Aoû - 14:15
Ron failli rougir mais il parvint a se retenir.
"Harry pour l'instant il va bien, mais il a fait une crise pendant son sommeil, mais c'est passé maitenant.Tout baigne a part que Drago et resté ici pendant les vacances, sinon tout vas bien." Ron sourit.
Hj:Hermy sorry pour ce soir je serais pas la pour 19h en france j'ai une reunion de famille dans un endroit ou y meme pas l'adsl un comble!!!!^^ (ou j'aurais pu me connecter a internet.) Vraiment dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Mer 29 Aoû - 14:54
- Oh je vois .
Hermione sourrit.
- Ron, je crois que nous savons ceque nous avons a faire .
Elle se retourna et pris un air bizzard, comme si elle etait troublée.
- Rendez vous au lac dans 3/4 Heure avec Ludivine, previens Eleonore qu'une surprise l'attends.
Elle pris ensuite la porte e, courant et dessendit les escaliers quatre a quatre.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles ( PV Ron W ( Mer 29 Aoû - 15:01
Ron sourit et aquiesca et descendit prevenir Ludivine,mele si ils ne se parler plus beaucoup, de venir au lac, sa lui ferait palisir de frapper un gryffondor.
"LUdi au lac dans 15 minutes."
Il courut avant de se prendre un sort et annonca la meme chose a Eleonore.