.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre cousines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Le ciel était obscurcit par la nuit . La jeune poufsouffle avait pris une torche avec elle . La nuit , les mangemorts peuvent surchir n'importe ou . Elle ne comprenait toujour pas pourquoi Lord Voldemort donnait des missions à ses partisans . Pourquoi ne pas le faire sois meme ? Au moins le travail est fait comme on veux . Car Monsieur je tue tout le monde est trop paresseux lol! . Enfin , elle avait décidé d'ignorer cette question . elle s'apretait à resonner sa cousine qui depuis son arrivée avait pris mauvais caractère . Peut etre pour montrer que c'était une Serpentard . Alors , Miss mini Bellatrix , on nous fait du n'importe quoi . Et en parlant du loup ..

- Ah te voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12




ludivine 'était envelopper dans une grande cape verte et argenté les couleurs de sa maison

elle avait repondut a sa cousine avec recoeur


"- Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

- Voilà , je sais que dans La Salle des duels , qu'au début je voulais te tuer , mais ensuite , je me suis rendu compte que tu voulais montrer que tu étais une serpentard . Hors , si c'est pour impressioner , ça ne vaut pas la peine . Bellatrix m'a parlé de son enfance . D'accord , quelques fois elle est agressive . Mais elle l'est pendant les moments CRITIQUES . Hors toi , tu le fais pratiquement tout le temps . Ceux qui t'ont dit que tu étais trop gentille comme serpentard ce sont de bougres crétins . Ta mère était bien sympathique . Meme avec les Gryffondors . Ce n'est parce qu'on est Sang Pur qu'on doit se la jouer genre " Rebelle , tueuse en série " . Le seul changement c'est que tu as deux parents qui sont sorciers . C'est tout . Et future mangemorte mais on y est pas encore . Je t'en supplie ..Montre ton coté gentil , celui au quel j'ai pu voir à ton visage lorsque tu es rentrée la 1ère fois dans l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

"mais tu sais quoi de moi toi !!"

elle s'assit sur le sol

"- Ce n'est pas toi qu'on montre du doigh . C'est pas toi qu'on juge parce que ta mère biologique à tuer un prof qui en plus se trouvait etre mon pere."

elle regarda fixement le sol

" - Oui je suis agressive avec les autres c'est le meilleur moyen pour qu'on me foute la paix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: is   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

M'enfin , Ludi . Je sais que tu peut etre GENTILLE Si les autres t'énèrve t'as qu'a les stupéfixé et Hop tu dégage . Mieux tu leur lance le sortillège BloqueLangue et puis c'est bon . Pas besoin de t'énerver pour rien ; Car j'aimerais beaucoup qu'on soit amie . Et normalement , enfin ej en sais pas si je vais rejoindre les mangemorts , on verra bien . Ce que je veux , c'est que tu deviennes plus gentille et qu'on soit très complices entre cousines ..S'il te plait Ludi . Tu feras des heureux en fesant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

Bon j'y vais . Bye !Very Happy

J'espère que tu seras de mon avis et que nous serons Lestrange et Black , Complice à jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

Elle la regarda d'un oeil suspect

"- Mouais je veux bien te lacher un peu "

elle recommença a fixer par terre

"- tu vas vraiment rejoindre les mangemorts ?"

* je suis sur qu'elle bluffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre cousines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines   Retrouvailles entre cousines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles
» * retrouvailles inattendues ... *
» Retrouvailles [PV Matsumoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser