.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Matsumoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:01

Eryn arrivait enfin à Pré-au-Lard. Elle n'avait pas vu le village depuis qu'elle avait passé ses ASPIC. Elle était partie aussitôt après, à cause d'une mission. Elle n'avait même pas pu dire au revoir à Nakatsu...

*Pourvu qu'il ait eu mon message et qu'il ne me déteste pas*

Elle avançait dans les rues enneigées du petit village de sorciers pour rejoindre le point de rendez-vous qu'elle avait indiqué à Nakatsu.

- Saleté de neige pour ça au moins le Japon était mieux... Ah pourvu qu'il vienne j'ai tellement peur qu'il m'en veuille...

Elle se figea soudain avec l'impression d'être suivie et frissonna puis reprit sa marche.

*Aller ma fille courage au pire tu perds l'homme de ta vie... Rien que ça*

Elle s'arrêta au point de rendez-vous et sorti l'un de ses saïs pour s'occuper tout en espérant que Nakatsu allait venir. La seule envie qu'elle avait était de se blottir contre lui et de sentir l'odeur de sa peau.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mar 19 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

Nakatsu était en retard. Il courait maintenant à travers Pré-au-lard en slalomant entre les gens dans les rues. Il avait rendez-vous avec Eryn, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Il pensait sans cesse à elle et se surprit même à murmurer son prénom plusieurs fois. Il arriva enfin au point de rendez-vous et la vit en face de lui. Il se figea puis marcha de plus en plus vite pour finalement lui sauter dans les bras.

- Eryn ! Tu m'as tellement manqué !... Qu'est-ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?

Il vit alors le saï et recula un peu, plus vraiment habitué à ça.

- J'en crois toujours pas mes yeux... tu es là devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:17

Quand Nakatsu arriva dans les bras d'Eryn elle se blottit contre lui avec le seul désir de ne plus bouger. Elle humait son odeur fabuleuse en se répétant inlassablement qu'il était bien là. Puis elle se recula il fallait qu'elle lui dise.

-Je suis désolée, vraiment, pardon d'être partie comme ça mais je n'avait pas le choix c'était une question de vie ou de mort... crois-moi j'aurais tant voulu t'expliquer te dire au revoir... Mais j'ai seulement pu prier pour avoir le simple bonheur de te revoir un jour et de pouvoir tout t'expliquer.

Elle remarqua alors le mouvement de recul de Nakatsu et rangea son saï.

*Voilà que je lui fais peur maintenant*

Elle voulait le serrer encore dans ses bras mais quelque chose la retint. Elle s'aperçut alors que c'était le fait qu'elle ne sache toujours pas s'il lui pardonnait son départ précipité ainsi que son silence. Elle le regarda alors et prit un air contrit, elle s'en voulait vraiment de cette histoire mais il était vital pour elle qu'il comprenne.


- Je suppose que tu me déteste et crois-moi tu as raison mais je te jure que je n'avais pas le choix, je ne voulais pas te quitter et j'ai penser à toi à chaque seconde et la seule question que je me posais était de savoir si tu allais bien et si tu serais capable de me pardonner.

Elle n'osait pas se rapprocher de lui de peur qu'il ne veuille plus d'elle. Elle avait beaucoup aimé voir la surprise dans son regard quand il avait ouvert la bouche pour la lui signifier : "J'en crois toujours pas mes yeux... tu es là devant moi."


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mar 19 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

Nakatsu écouta les excuses de la belle sans dire un mot. Il était un peu confus. Certes la colère avait été son premier sentiment lorsqu'elle partit, mais très vite, il avait été remplacé par la tristesse, la souffrance, le regret et la nostalgie. Il avait pensé à elle, sans arrêt, et maintenant qu'elle était là, il était heureux, soulagé et enfin son cœur lui paraissait à nouveau entier. Alors lorsqu'elle pensa qu'il la détestait, la prit dans ses bras et la serra fort en murmurant à son oreille.

- C'est totalement stupide... comme si je pouvais te détester. Non, je t'aime trop pour ça, et maintenant tu es là, devant moi, c'est tout ce qui compte, je suis heureux. Si tu me dis que tu n'avais pas le choix, alors je te crois. Au fond de moi, je n'ai pas douté une seule seconde que tu me quittais. Je t'ai attendu tout ce temps en me disant que tu reviendrais, en étant convaincu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:07

Eryn avait lu la confusion sur le visage de Nakatsu. Elle avait vu tous les sentiments passer sur son visage d'ange et ne voulais plus jamais voir une telle tristesse dans son regard, ni un telle souffrance qui lui faisait l'effet d'un coup de couteau dans le coeur.
Elle avait écouté les paroles du jeune homme en retenant sa respiration alors que le souffle de l'homme qu'elle aimait était à un centimètre de son oreille.


*Je lui ai fait tant de mal comment peut-il encore vouloir de moi ?*

Elle enfouit son visage dans le cou de Nakatsu avant de murmurer :

- Je t'aime... Tu avais raison de ne pas douter jamais je ne te quitterais, jamais, tu m'entends ? Je te promets de toujours te prévenir à l'avenir.

Elle l'embrassa et en profita pour réapprendre la douceur de sa peau et son odeur fabuleuse qui lui avait tellement manqué.

- On s'éloigne un peu ? je n'aime pas les rues trop passantes trop de choses peuvent arriver...

Elle avait laissé de la peur transparaître dans sa voix et celà sans s'en rendre compte... Ce qu'elle avit connu pendant cette période où elle était loin de lui l'avait profondément marquée et avait entamé son mental, mais maintenant elle avait retrouvé Nakatsu et l'avenir se paraît de couleurs plus chatoyantes grâce à lui...


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mar 19 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:14

Le jeune homme serra sa raison de vivre dans ses bras plus fort encore à cette promesse de ne jamais le quitter. Il ne pleurait pas, non, c'était un homme un vrai et il ne pleurerait que pour elle dans l'intimité. Là ils n'étaient pas vraiment dans l'intimité et c'est ce qui amena la demoiselle à demander qu'ils s'éloignent dans un coin plus tranquille. Il remarqua cette peur dans sa voix et fronça les sourcils.

- Ok... direction la cabane hurlante.

Il la prit par la main et l'amena en haut de la colline qui menait à la cabane hurlante, un endroit réputé hanté et que peu de gens osait approcher. Il ne lâcha pas la main de sa belle mais se retourna pour lui faire face d'un air inquiet.

- Qu'est-ce qui se passe ? Des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:32

Une larme unique roula sur la joue d'Eryn. Elle n'avait pas réussi à la contenir mais parvint à le faire pour les suivantes. Elle savait que Nakatsu avait senti la peur dans sa voix mais elle n'avait pas réussi à la cacher a ce moment là. Mais de toute façon il fallait qu'elle lui en parle, qu'elle en parle à la seule personne à qui elle faisait confiance sur cette foutue planète.

- C'est bien à la cabane hurlante que je pensais, tu me comprends toujours aussi bien, hein ?

Quand Nakatsu s'empara de sa main la jeune fille frissonna d'un bonheur qu'elle pensait ne plus jamais éprouver depuis cette fameuse mission. Quand ils arrivèrent à la cabane hurlante le beau jeune homme se tourna vers elle : "Qu'est-ce qui se passe ? Des ennuis ?". Elle avait senti l'inquiétude qui transparaissait dans la belle voix douce du jeune homme. Elle se blottit contre lui pour le rassurer et pour se réchauffer. Elle lui murmura son explication à l'oreille.

- Disons que cette mission m'a affectée plus que je ne l'aurai penser... et les blessures mettent du temps à cicatriser. Les blessures physiques comme les blessures morales... Mais sinon, non je n'ai pas le moindre ennui. Je ressentais juste un besoin irréprésible de te voir et j'avais peur que tu ne me pardonnes pas. Sans toi je crois que je ne pourrai pas guérir complètement...

Elle déposa un baiser dans le cou du garçon et se mit à pleurer ainsi cachée à la vue de celui qu'elle aimait. Deux secondes plus tard elle était pliée en deux de douleur à cause d'une de ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:48

Nakatsu lui sourit tendrement.

- Je sais toujours à quoi tu penses, ça n'a pas changé depuis tout ce temps. Je crois que c'est cette connexion qui m'a permis de toujours croire que tu n'étais pas loin, que tu reviendrais.

Il vit la larme qui coula. Il ne dit rien, mais pensa beaucoup. Elle se blottit contre lui et il la serra dans ses bras, inquiet. Elle lui expliqua vaguement et déposa un baiser dans son cou. Il frémit de plaisir et répondit.

- Je ferais tout mon possible pour t'aider... n'importe quoi, tu peux tout me demander. Je serais toujours là et bien-sûr que je te pardonne, tu m'es indispensable.

Alors elle se tordit de douleur et le jeune homme sursauta. Il sortit sa baguette.

- Eryn !!!

Il lança des sorts de soins pas dizaines, effrayé à l'idée de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

La douleur commençait déjà à refluer et elle fit un signe de la main vers Nakatsu pour qu'il se calme.

- Tu vas finir par toucher quelqu'un avec... un de tes sorts, calme-toi... c'est bon la crise est... passée.

Elle se redressa en respirant à fond, la douleur était partie définitivement enfin au moins pour le moment.

- La blessure est cicatrisée en surface mais elle mets plus longtemps à se soigner en profondeur t'en fait pas tout va bien ça n'est que passager.

Elle se blottit contre lui et se laissa aller, le contact de son corps tellement doux finissait d'apaiser les douleurs de la jeune fille. Elle sentait que le beau jeune homme était contracté et très inquiet. Elle posa la main sur sa joue.

- Je te jure que ça va les médecins m'ont tous dit qu'il fallait un peu de temps mais c'est l'affaire de quelques jours encore.

Elle embrassa le jeune homme avec douceur et force tout à la fois, il lui avait vraiment beaucoup manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Nakatsu finit par se calmer au bout d'un moment et arrêta de lancer des sorts. Il était épuisé et en sueur. Il avait un peu mis la dose sur ce coup là. Il la regarda, elle se remettait.

- tu m'as fait une de ces peurs... j'ai cru te perdre.

Elle se blottit contre lui. Il était encore tendu, se demandant si ça n'allait pas recommencer. Il se détendit aux paroles suivantes de Eryn.

- Bien... si les médecins l'ont dit... mais si ça va pas mieux dans quelques jours, je te fais un check up complet.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus. Elle l'embrassa avec douceur et il se laissa faire, trop heureux d'être avec elle. Il murmura à son oreille.

- Je t'aime... me laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

En entendant les paroles de Nakatsu Eryn sourit d'un sourire qui atteignit même ses yeux ce qui n'était pas arriver depuis très longtemps.

- Pourquoi donc je te laisserai tomber, hein ? J'aime trop t'embêter pour ça alors compte pas sur moi. Et pour le check up t'inquiète pas, si ça passe pas j'irai de moi-même... Mais y a pas de raisons que ça soit le cas donc on dramatise pas, compris ?

Elle saisit la main du jeune homme avec délicatesse et commença à marcher aux alentours de la cabane hurlante... Ca n'était pas l'endroit le plus romantique de la planète surtout pour des retrouvailles comme celles-ci mais ça faisait l'affaire tant que l'homme de sa vie était là avec elle.

- Au fait à quoi as-tu occupés tous ces mois ? Enfin surtout les deux mois d'été, d'ailleurs en parlant de ça, je suis désolée que tous nos projets pour cette période soient tombés à l'eau...

Elle lui jeta un regard et un sourire en coin. Elle savait qu'il aimait lorsqu'elle faisait cette tête, de plus elle voulait lui poser une question à laquelle il n'était pas sûr que le garçon veuille bien répondre...

- Au fait tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais arrêter le piano pendant des années tu m'as dit que tu avais fait ça le jour de notre rencontre mais après tu ne m'a jamais donné la raison... Enfin te sens pas obligé, hein, après tout ça me regarde pas sauf que là tu as pas l'air très heureux et que je me demande si c'est pas à cause de ça...

Elle serra sa main avec force et plongea ses yeux bleus dans ceux empreints de douceur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:54

Nakatsu regarda Eryn un moment, réfléchissant. Il murmura vaguement, apparemment moyennement convaincu.

- Ok... de toute façon je reste veiller sur toi.

Elle lui prit la main doucement puis ils marchèrent autour de la cabane. C'était tout sauf romantique au premier abord, mais ils étaient ensemble, c'était tout ce qui importait.

- Oh t'excuses pas c'est rien, on pourra faire tout ça à une autre occasion. J'ai passé mon temps à apprendre et à récolter des informations. J'ai appris pas mal de choses sur ce qui se passe en ce moment. Voldemort n'est pas loin de revenir et le ministre de la magie agit bizarrement. Je pense m'impliquer un peu dans tout ça. J'ai contacté mon maitre et il pense qu'il est de mon devoir d'agir contre le seigneur des ténèbres et les mangemorts au nom de la famille Matsumoto et des sorciers asiatiques. Ça fait un peu peur, mais s'il le faut je me battrais.

Eryn fit fondre littéralement Nakatsu lorsqu'elle fit son sourire en coin en le regardant. Elle était vraiment à croquer comme ça. Il sourit vaguement, oubliant ses préoccupations un instant. Le jeune homme fut étonné de la question suivante. Il soupira et passa une main dans ses cheveux, les désordonnant.

- Ma grand-mère est morte il y a longtemps. Depuis je n'ai plus joué de piano. C'était une femme extraordinaire et elle m'a appris beaucoup... notamment la cuisine. Ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas de m'avoir posé la question. D'ailleurs, c'est pas vraiment une mauvaise chose. Le jour de notre rencontre, j'ai décidé de m'y remettre. Le destin a frappé à ma porte.

Il la regarda fixement et serra un peu plus fort la main de la jeune femme dans la sienne. Il murmura doucement.

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:14

Quand Nakatsu donna son explication à la belle, celle-ci sentit une pointe de tristesse dans la voix du beau jeune homme. Elle préféra donc changer de sujet :

- Tu cuisines, toi ?! pourquoi j'y ai jamais eu droit ?! Je veux goûter, moi !!!!

Elle se souvint ensuite qu'elle était partie un peu vite à la fin de l'année et qu'ils n'avaient pas pu faire tout ce qu'ils voulaient.

- C'est vrai que en même temps je viens de penser que je me posais des handicaps toute seule en partant vite comme la drnière fois... Eryn tu n'es qu'une boulette de base enfin une grosse pas douée...

Elle espérait que le jeune homme dont la main ensserrait la sienne allait sourire et ne pas rester cloîtré dans le silence de sa mélancolie.

Quand Nakatsu serra plus fort sa main elle se retourna vers lui et sourit d'émerveillement à ses paroles si douces et si tendre. Elle ne put que s'arrêter et se blottir contre lui avant de chercher ses lèvres.


- Toi aussi tu m'as manqué et sans doute plus que tu ne l'imagines...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:13

Nakatsu oublia bien vite ses malheurs lorsque sa belle changea de sujet. Il prit un air fier en répondant.

- Ah ça, je suis un pro ! Je te ferais un repas complet quand on pourra se faire un dîner... en tête à tête.

Elle se rappela alors qu'elle n'avait pas été très présente et que ça expliquait le fait qu'elle n'avait pas eu le droit à la cuisine du japonais. Il se rapprocha d'elle et mit son bras autour de ses épaules.

- Baka ! Ne penses plus au passé. Et tu n'es ni une boulette, ni une fille grosse. Non mais franchement t'as une taille de rêve, une beauté naturelle, t'es sexy... enfin t'as tout quoi. On se rattrapera, t'inquiètes pas.

Bien que le souvenir de sa grand-mère lui était à la fois bon et douloureux, il sourit, trop heureux de pouvoir à nouveau profiter de la présence de la belle.

- J'espère bien que je t'ai manqué... parce que maintenant tu me verras tout le temps, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:29

Eryn sourit, elle connaissait bien le côté vantard du jeune homme et savait que c'était un moyen de se protéger des autres.

- Un pro ? Tu crois pas que tu abuses un peu là ? Mais le repas en tête à tête j'avoue que ça me tente bien tout de suite. Tu as faim ?

Elle n'avait pas mangé beaucoup pendant plusieurs mois et cela se voyait sur sa silhouette, elle avait beaucoup maigri, elle qui n'était déjà pas bien grosse.

Elle avait aussi entendu Nakatsu la traiter d'imbécile et sourit de plus belle.


- Dis tu voudrai bien arrêter de me traiter d'imbécile chaque fois que j'ouvre la bouche tu vas me couper l'appétit et me donner envie de repartir si ça continue.

Elle avait dit cela de façon sérieuse mais riait intérieurement, elle savait que le garçon marcherai...

Il était resté sur l'idée précédente "J'espère bien que je t'ai manqué...". Elle ne dit rien et savait déjà qu'elle ne le quitterai pas de sitôt...

-J'espère bien te voir tout le temps enfin sauf si tu continues avec ce genre d'amabilité...

Elle leva la tête vers le ciel et éclata d'un rire joyeux ce qui arrivait pour la première fois depuis longtemps.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36

- Moi vantard ? Tu veux rire, je suis la modestie incarnée ! Et oui, j'ai très faim, et toi encore plus à mon avis. Je vais te faire un repas énorme.

Il savait qu'il était vantard, et en même temps, là, il pratiquait l'auto-dérision. Il avait remarqué à quel point elle était maigre, et il était inquiet, se demandant à quel point elle avait souffert durant cette période. Alors elle dit quelque chose qui le fit frissonner. Il murmura.

- Désolé... c'était pas pour être méchant. Je veux pas que tu repartes, j'ai... j'ai besoin de toi.

Il serra la main de la belle dans la sienne, apparemment tendu. L'idée qu'elle disparaisse à nouveau était insupportable.

- J'arrête de t'appeler comme ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:36

- C'est vrai tu es la modestie incarnée de même que l'aveuglement incarné. Et pourquoi j'aurai encore plus faim que toi, tu m'expliques ? Je n'ai pas ce côté très masculin qui fait de moi un estomac sur pattes, contrairement à toi en fait.

Elle savait que le jeune homme se moquait de lui-même et elle entrait dans son jeu mais elle avait aussi senti son inquiétude et voulait qu'il constate qu'elle se portait très bien au vu de ses blessures physiques actuelles. Elle le vit frissonner, elle constata ainsi qu'elle avait poussé le bouchon trop loin et se mordit la lèvre en l'entendant murmurer.

- Je sais que tu ne voulais pas être méchant, je ne repartirai pas de si tôt ne t'en fais pas. Cette distance m'a déchirée de part en part au propre comme au figuré d'ailleurs. J'ai besoin de temps pour m'en remettre et tu es le seul remède qui me soit efficace... je n'ai nullement l'intention de te quitter...

Quand il serra sa main dans la sienne, elle sentit que le beau jeune homme était tendu et elle s'en voulait.

- Quand je te dis que je vais partir je ne le pense pas je croyais que tu le savais, je ne me doutais absolument pas que ça te ferai cet effet. J'en suis désolée. Te faire souffrir est le dernier de mes désirs... enfin pour être totalement franche, je me demande même si un tel désir est présent en moi, donc tu ne dois vraiment pas te faire de souci à ce sujet, d'accord ?

Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas de l'appeler régulièrement ainsi

Elle lui prit la main et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Aller viens on va manger mais pas la peine de faire la cuisine pour quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

Il explosa de rire. Eryn avait bien compris la chose et lançait une petite pique comme il les adorait. Comme récompense il l'embrassa tendrement.

- Merci, ça m'avait manqué... ta présence, ton humour... j'en avais besoin. Et oui tu dois manger ! Regardes toi, t'es toute maigre ! Il faut qu'on arrange ça.

Elle apaisa ses inquiétudes. Il était soulagé, mais une part de lui continuerait d'avoir peur qu'elle disparaisse de sa vie encore une fois. Il ne le supporterait pas, il le savait très bien.

- Merci, et désolé d'en avoir douté. C'est juste... ça fait tellement longtemps... j'ai un peu perdu les pédales, séparé de toi. Tu ne me fais pas souffrir, ce n'est pas de ta faute.

Le sujet changea, ce qui n'était pas pour le déplaire.

- Ok c'est parti !

Il l'emmena dans ses appartements de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:31

Eryn était heureuse d''entendre le jeune homme rire quand elle se moquait de lui. Finalement leur relation n'avait pas changé, son absence n'avait nullement changé la nature de leurs sentiments l'un envers l'autre. Elle en était heureuse.

- Je suis toute maigre ?! Dis tout de suite que j'ai déjà été obèse... Je crois pas avoir perdu tant de poids que ça juste deux ou trois kilos donc c'est pas bien grave... Et puis moi aussi, j'avais besoin de ta présence et de ta légendaire modestie de même que ton sens de l'humour et tes bras.

La belle jeune femme vit un éclair d'inquiétude transparaître dans le regard du jeune homme. Elle savait qu'il faudrait du temps pour qu'il n'ait plus peur qu'elle s'évapore et ne revienne jamais cette fois. Même si elle lui avait la promesse de désormais toujours le prévenir, elle savait qu'il aurait du mal à accepter de la quitter des yeux de peur qu'elle ne s'envole.

- Je comprends que tu puisses avoir des doutes sur mon honnêteté mais crois moi quand je te dis que je n'ai jamais voulu partir comme ça et que tu m'as manqué à chaque instant. Je sais qu'il te faudra du temps pour arrêter de croire que je vais m'enfuir à l'autre bout du monde pour ne plus jamais revenir mais je ne le ferai pas je tiens trop à toi pour ça, beaucoup trop même...

Quand le jeune homme prit sa main et l'emmena vers le château, elle se sentit heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:50

- Oh ça je dis pas, t'avais déjà une silhouette de rêve mais bon je tiens à ta santé, tu sais. Content de savoir que je t'ai manqué à ce point.

La réplique suivante de la belle le fit frémir. Il la regarda droit dans les yeux et parut plus sérieux.

- Je ne doute pas de ton honnêteté, Eryn. J'ai une confiance absolue en toi. Non j'ai plutôt peur que tu disparaisses pas obligation ou emportée par quelqu'un. Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis. Je tiens juste à te protéger autant que possible.

Ils partirent pour le château et arrivèrent en un rien de temps aux appartements du jeune homme. Il ouvrit la porte, fit entrer la belle et lui prit son manteau. Il posa le tout et la fit assoir sur le fauteuil dans le salon. Les appartements étaient grands et dignes d'une petite maison. Nakatsu ramena quelques boissons et des choses à grignoter. Il s'installa et lui sourit.

- Enfin seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Matsumoto]   Retrouvailles [PV Matsumoto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Matsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Nakatsu
» Rendez-vous interdit [PV Matsumoto Nakatsu]
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles
» * retrouvailles inattendues ... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser