.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles introuvables [PV Maxine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:27

Apaisé par sa pause de midi , Lins s'appretait à voyager
tranquillement , de couloir en couloir , ce qui l'amusait
. En effet , il fesait cela afin que Poudlard n'ait plus de secret
pour lui . Tous les raccourcis , les ragots , les fantômes mais
d'autres secrets encore . Il s'était toujours appreté à rencontrer
des personnes qui ne pensaient pas revoir . Hélàs
celle dont il était sur de ne jamais revoir apparut
au fond du couloir .

* C'est...Maxine!*

La jeune Gryffondor était toujours embellie de ses
cheveux qui flottaient dans le vent et de ses vêtements
soigneusement mis . Elle était si différente de la première
fois ou il l'avait rencontré ! Ses yeux écarquillés , le vent
frais du nord qui venait se frotter à cet après-midi légèrement
humide alors qu'on était en plein été , Lins était bouche-bée .
C'est à peine si il sut parler :

- Ma..Ma..Max..Maxine ! Tu..euh..a changé..!

Le Serdaigle fut plongé dans l'effet de l'étonnement pendant
plusieurs secondes . Ce changement ! Même
s'il se rendait compte que ça fesait longtemps , il ne pouvait
s'empecher de la scruter de la tête aux pieds .


Dernière édition par Lins Icho le Lun 11 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Il était près d'une heure de l'après midi. Dehors le soleil est à sont apogée et une douce fraicheur s'introduisait dans les couloirs de l'école. Cétait le debut de l'été et l'on commençait à voir de part et d'autre du chateau les signes avant-coureurs de la fin de l'année scolaire. maxine s'en voulait un peu d'avoir ratée autant de chose. Elle avait l'impressio d'être de nouveau une jeune première anne un peu perdu parmis tous ses visages qui lui étaient inconnu.
Se faufilant commeune petite souris dans une immense piece pleine de chats aux griffes accerrés et aux yeux cruels, La jeune rouge et or sentant les batements de son coeurs s'accelérer. Pourquoi une telle reaction ? Elle n'en avait aucune idée. Surement était-ce la faute du stress quelle éprouvait à l'idée de rencontrer par harzard une connaissance dans un couloir.
Son uniforme de gryffondor lui était presque impersonnel. Elle se sentait mal à laise au milieu de les autres éudiants heureux de voir enfin leurs calvaires scolaires s'achevés. Pour Maxione s'était un debut d'une longue souffrance pendant laquelle la jeune fille devrait s'expliquer, se justifier et se faire pardonner.
S'il n'y avait eu quelle, la sorcière n'aurait jamais remit les pieds à Poudlard. Mais son oncle trouvait que ce retour serait la meilleure chose pour elle. Une sorte de thérapie. Mais la peur amplissait au fur et à mesure que la vie de Poudlard s'imissait en elle. Elle avait une incroyable envie de hurler et de fuire à toute jambes.
Son seul refuge était sa chambre, enfin le dortoir des filles de gryffondor. a tous moment de la journée la belle se calfeutrait dans son lit en prenant soin de fermer les rideau et restait silencieusement dans le noir absolu. Quelques fois un petit sanglot, une peur fugace s'emparait de son être et Maxine se mettait à prier très fort qu'on viendrait la chercher. Mais elle savait au fond elle que son seul échappatoire était le sommeil. Dans un coin le plus reculé de son esprit, elle oubliait qui elle était, ce quelle avait ...
Elle prennait d'aileurs la direction de son refuse quand elle entendit une voix l'interpellée. Sur le coup elle ne se douta pas de l'identité de son propriétaire. Mais quelque chose lui disait dans le ton de sa voix, quil s'agissait surement d'un ami.
La rouge et or se retourna le teint livide, et les yeux humide. Elle reconnu tout de suite le jeune homme bru au yeux bleu. Il était à serdaigle: Lins Icho.


"- Hey Lins...Com...commnt vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: t   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

[ H-J : Si tu veux , va voir dans " Suggestions , j'ai
proposé de faire une grande bataille , si tu veux t'inscrire vas-y ]

Maxine ne semblait ne pas être dans la meilleure
de ses formes aujourd'hui . En voyant l'état de ses yeux ,
il crut que la Gryffondore venait de pleurer . Il omit cette
idée un peu embêtante et répondit à Maxine .

- Euh..oui ...et toi ? Ca fait longtemps , n'est-ce pas ?

La jeune fille semblait vraiment perturbé . Lins avait le
préssentiment que Maxine demeurait très mal . Cela
se voyait dans son visage . Et Lins en avait mal au coeur pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

[ Heu ouai je vais voir Very Happy ]


Longtemps...3 mois exatement. Elle avait compté les jours depuis son dépard. 3 mois quelle n'avait contacté aucun de ses amis. Elle avait eu quelques nouvelles de certains par rapport à son oncle mais en général elle ne savait pas ce qu'était devenu ses anciens amis.
La rouge et or ne savait pas comment reagir.Devait elle prendre Lins dans ses bras et s'excuser de son absence ou simplement restée distante comme on lui avait enseigné... La jeune sorcière se contanta de sourire, elle était contente de voir quil ne l'avait pas oublié. Avec peine elle essaya de se rememorer ce qu'aurait la jeune fille quelques temps auparavant.

"- Trop longtemps... De toute les personnes que j'ai croisé depuis mon retour tu es seule que je suis le plus heureuse de voir."

En fait elle avait vu trois personne. Un jeune homme de gryffondor très sympathique avec qui elle avait fait connaissance. Et la sorcière quelle haïssait le plus au monde : Faith Sedadevil. En somme Icho était le premier visage amical et familier quelle croisait.

"- Ca fait drôle de te revoir... Tu as tellement changé depuis la derniere fois... Raconte moi ce qui s'est passé pendant mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Lins essayait pourtant de se remémorer le souvenir avec
la Gryffondore . Hélàs , il ne trouva rien . Il se content de
dire :

- Oui ça fait longtemps sans doute . Et moi aussi je suis très
heureux moi aussi .

Il la fixait pas comme avant tellement elle avait changé .
Ensuite , Maxine lui posa une question un peu ..difficile à répondre .

-Oh ... 'me suis fait des nouveaux ennemis . Comme Faith Sedadevil ,
cette ..garce ...et sa copine là ..Heather..sans compter son frère .
Enfin , qui ne pourrait pas etre ennemi avec tous les Serpentards ^^' ?

Et Lins devint d'un coup perplex ..

- Au fait , ou t'étais pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Pendant un moment, Maxine doutait que Lins se rappelle vraiment de la dernière fois qu’il s’étaient parlés. Le visage de la Gryffondor s’assombrit quelques peu, les circonstance de leurs dernières entrevu avait été quelque peu funeste.

« Ba je suis partie trois jours après l‘enterrement de Velianis. Donc ça fait longtemps quand même… »

Lins lui parla de ses nouveaux ennemis, Il y avait bien sur Faith en tête de gondole ce qui n’était pas très étonnant ainsi que la meilleure amie de celle-ci Heather. Parc chance, Max n’avait jamais eu à faire à elle.

« - Faith ton ennemie ?! Pourquoi ça ne m’étonne pas… Mercer à un frère ? Ils vont ramener la famille entière à Poudlard. J’ai entendu dire que les parents étaient dans le coin. L’école n’est plus aussi sur qu’avant. Enfin il fut un temps ou certains serpentard n’étaient pas forcement idiots et méchants »

Maxine avait connu une jeune serpentard un peu plus jeune quelle qui contrairement aux autres, ne faisait pas parti de cette bande d’idiots sans cervelles qui passent leurs temps libres à jouer aux petits chefs. Enfin ce temps était mort en même temps que cette élève…

« - Heu j’étais chez un de mes oncles, en France. On va dire qu’il a décidé de prendre mon avenir en main. »

Comment lui expliquer ce qu’il s’était vraiment passé ? C’était assez compliqué et elle n’avait pas tellement envi de l’ennuyer avec le récit des derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

"Lu...Ludivine est morte ?? Mais..et..comment.?"

Il était complètement rabaissé . Ludivine morte ? Cette fille si
forte , au bon coeur , courageuse et sage . Un serpentard
pas comme les autres . L'une de ses meilleures amies anéantie ?
Cela fit un choc au Serdaigle , bien évidemment . Cette nouvelle
si mauvaise, si triste , ..

" Je..Je ne savais pas "

Une larme descendit le long de sa joue droite .

* Non ce n'est pas le moment, Il me faut me resaisir !*

ll arrivait parfois que le bleu et argent pleura contre sa volonté .
Cela l'embarassait bien sur , et encore plus si c'était devant les autres .
Mais pleurer , n'est pas une faiblesse . C'est une sorte de soutien qui nous
permet de surmonter juste des évenements difficiles . Et celui que vient d'apprendre Lins n'était surement pas quelque chose de facile à surmonter . En effet, l'adolescent n'était pas normal parfois mais c'était ça
qui lui forgeait son caractère . Il essuya de sa main la larme qui venait
de couler . Il reprit ses esprits et fit :

- Oui ..comme Ludivine.. Dumbledore devrait engager des Aurors .
Les professeurs ne seraient pas assez nombreux face à l'armée des Mangemorts . Et on ne sait pas quelle identité réelle ont chacun
des enseignants ici ..

Il écouta la Gryffondore un instant et devint perplex :

- C'est un peu court tout ça , fit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:25

Maxine resta sans un mot. Elle avait manqué de tact pour l’annonce. La rouge et or avait eu accès a certaines informations que visiblement les élèves de Poudlard ignoraient.

« - Le ministère a demandé a ce qu’on en parle pas dans les journaux. Histoire de ne pas effrayer les parents des autres élèves. La seule chose que je peux te dire c’est que les mangemorts n’ont a aimé le fait quelle a renié les Lestranges… Je suis désolée Lins. »

La jeune femme se sentait réellement perdue ici. Les informations étaient filtrée. Lorsqu’on lui avait annoncé que plus rien à poudlard n’était comme avant, elle n’avait certainement pas pensé à ça.
Maxine regardait le serdaigle se retenir de pleurer. Elle aussi avait fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Pour une fois que quelqu’un osait affronté le seigneur des ténèbres de face comme elle l’avait fait. La rouge et or posa sa main sur l’épaule du Serdaigle.

« - Personnellement je pense que certaines personne n’ont rien à faire ici. Depuis quand le ministère fouine dans les affaires de l’école ?! Ombrage n’a pas sa place ici. Le ministère n’arrive déjà pas a gérer les détraqueurs alors une école pour sorciers…J’ai appris quelle avait instauré une brigade ? Et que cette brigade aurait plus de droit que les Préfets ? C’est débile comme histoire en plus si elle a mit Faith en chef ça doit donner… »

Lins se posait de plus en plus de question. Maxine décida de s’appuyer contre le mur et commença à parler d’une voix lente.

« - On va dire que j’ai eu des problèmes et qu’il s’est occupé de me remettre dans ce qu’il appel le droit chemin. J’ai été coupé de tout contact pendant 3 mois. J’ai pu suivre mes cours. Enfin voilà. On va dire que j’ai eu besoin d’aide et qu’il s’est occupé de moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

- Oui , elle m'avait confiée qu'elle était contre le fait de rester
dans la famille Lestrange . Et qu'elle refusait de rejoindre les
mangemorts . C'est dingue comment on peut changer de caractère .
Mais..ça passera !

Il lui souria le plus joliment qu'il puisse le faire . Il ne voulait pas
l'inquiéter sur son état .Ca arrive dans la vie . Puis il avait déjà connu
la mort de sa mère .

- Oui c'est clair . Mais je pense que ça va un peu changé avec Claire
Carter , la nouvele ministre , expliqua le Serdaigle . D'après ce que je sais
, cette dernière aurait été torturée par des mangemorts , je crois qu'il
y a un espoir ... Non , j'pense pas ..

Lins reçut une réponse de la jeune femme .

- Ah oui ..l'assainat de ta famille dont on m'a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles introuvables [PV Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles introuvables [PV Maxine]   Retrouvailles introuvables [PV Maxine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles introuvables [PV Maxine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]
» Retrouvailles
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles [PV Matsumoto]
» retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser