.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Stella avait besoin de calme! Le brouha qui régnait dans le ministère de la magie devenait pour Stella, quelque chose quelle ne suportait plus! Sur le coup, elle ne vu qu'un seul endroit possible pour allait au calme. La foret interdite... Comme si elle ne l'avait pas assez fréquenté lors de ses sept années a Poudlard. En effet la jeune Serdaigle avait aimait allé dans la foret interdite pendant sa scolarité. Elle y avait passé de longue heure, sur son arbre, qui devait être déraciné depuis un bon bout de temp, et elle s'amusé a lui enlevé la grosse couche de mousse qu'il avait tout les quatres matins sur son écorsse.

Machinalement elle se dirigea vers celui ci. La jeune ministre s'assit dessus et recommenca son train train habituel. Puis elle entendit un bruit. Elle sortit sa baguette d'un geste vif et la pointa vers l'endroit où elle avait entendu le bruit. Peu être un mangemort. Si s'en était un il était de son devoir d'Auror de le mettre hors d'étât de nuir. Soudain elle repensa a ses deux filles. Maxine et Faith, quelle avait adoptait il y avait quelques jours et quelle voyait trés peu. Stella voulait quelle devienne vite adulte, comme sa elle les véraient plus souvent. Et sa serais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Il était tard quand Maxine fut rêver en sursaut lors d'un cauchemard. Le front en sueur elle ouvrit les yeux et ne trouva aucun moyen pour les refermer. Elle decida donc de partir faire en douce un petit tour dans le parc du chateau. La belle connaissait tout les passages secrets du chateau et pouvait quand elle le souhaitait se détendre en étant sur d'être seule.
La jeune fille se glissa dans le trou que cachait un portrait. Elle devait malheureusement payer son propriétaire afin d'assurer qque son secret soit bien garder. L'endroit était peu accueillant et sentait l'humidité. Pleine de toie d'araignées dans les cheveux, la jeune fille sortit du passage.
Quand elle arriva dans le parc , la gryffondor se promena entre les arbres et chantonnant des berceuse que lui chantait sa mère quand elle était petite. le ouvenirs étaient aussi beau que douloureux. Le visage de ses parents étaient si floue dans sa mémoire ...Elle n'avait que quelques années quand elle s'était retrouvé orpheline.
Perdue dans ses pensées, la gryffondor ne vit pas qu'elle passait la barrière séparant le parc de la forêt interdite. Il faisait de plus en plus sombre et quand elle en prit conscience la peur envaillit le coeur de la jeune fille.
Elle avança sans savoir ou aller quand elle entendit des mouvements tout près d'elle. Elle decida de se cacher mais malheureusement une brache craqua sous ses pieds. La cinquième année se figea et retient son souffle. Elle n'entendait plus que le sopn des battements de son coeur. celui-ci battait si fort qu'elle avait l'impression que toute la forêt l'entendait.
Prennant son courage à deux mains, elle tira sa baguette et sortit des obres pour faire face à une ombre armer d'une baguette. La jeune fille reconnu très vite sa "mère" d'adoption. Elle ne la connaissait que très peu et ne savait jamais comment eagir en sa presence.

"- Vous pouvez baisser votre baguette ce n'est que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:05

Stella pointa sa baguette entre deux arbre attendait que quelque chose arrive. Ensuite elle vu avec un grand soulagement que c'était Maxine une de ses fille adoptive. Maxine lui dit quelle pouvait ranger sa baguette. Stella obéit et répondit gentilment et doucement:

-Tu peut me tutoyer tu sais! Que fait tu seule dans la forêt?

Stella esquissa un jolie sourire. La jeune gryffondor était magnifique. Stella se disai que sa ne pouvait pas être sa fille! Ce qui était vrais. Mais elle était heureuse de l'avoir adoptait. Et elle en était aussi trés fière! Les deux jeune femme quelle avait adoptait, était des filles splendide. Ses deux jeune femme était la fièrté de Stella. Mais elle allait sans doute être confrontait au cri de ses filles. Qui dirait:

-Tu n'est pas ma mère! Tu est juste ma mère d'adoption!

A cette pensée Stella baissa la tête! Elle aurait tant voulu être leur vrai mère... Mais Stella était célibataire.... Malheureusement! Et elle savait que ses filles aurait raison de dire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:54

Maxine n'avais pas vraiment envi d'une nouelle famille, encore plus quand celle-ci devait compter Sedadevil ! La gryffondor osa les épaule et repondit d'un ton relaché

"- Si tu veux.... Je n'arrivais pas à dormir."

La jeune fille regarda par terre. Ele n'était pas très a l'aise avec cet femme, et elle ne remplacerai jamais sa mère. De toute façon Le simple fait d'avoir pour soeur faith lui était déjà assez insuportable.

"- Et vous..enfin et toi ? "

La blondinette prit une branche sur le sol et commença à jouer avec. Elle n'avait rien à lui dire et elle se demandait bien comment Stella avait fait pour adopter une serpentrd et une gryffonodr sans se douter des consequences désatreuse sur que les parents de Faith étaient responsables de la mort de la famille de Maxine.


"- Juste un question. Pourquoi Moi et Faith ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:00

Maxine accepter de tutoyer Stella. A cette réponse Stella souris. Maxine était venue parce quelle n'arrivait pas a dormir. Stella souris de plus belle. Maxine lui retrouna sa question. Stella se rassit sur le tronc et dit:

-J'avait besoin de calme. Même a cette heure ci, il y a des cris, enfin du bruit au ministère! Et j'en est plus qu'assez alors je suis venue içi pour avoir le calme dont je rêve... Mais je suis contente de te rencontrer. On ne se voit pas souvent... Mais j'imagine que sa ne doit pas te laire beaucoup... Je ne remplacerai pas t'a vraie mère... Je le sais. Moi aussi j'ai était orpheline tot. Je n'avait que 6 ans quand mes parents sont morts. Mais je n'i pas était adopter moi. Je suis resté dans ma maison et j'ai fait comme les grandes personnes. J'ai essayé de survivre comme je le pouvait.

Stella s'assombrit. Puis Maxine lui demandé pourquoi elle avait était adopter avec Faith. Stella souris et dit:

-Je ne sais pas... Peut être que vous en aviez besoin toute les deux. Mes parents aussi sont mort! Je sais ce que sais de ne pas avoir de parents. Je sais comme ses douloureux et dur! Sa doit être pour sa...

Stella reagarda Maxine dans les yeux. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:26

Faith sortis de son it vers minuit, elle attrapa dans sa sac un paquet de cigarette et sortit en douche dehors. L'avantage quand on est prêfete c'est qu'on obtient les clés des couloirs... Pour ne pas se faire prendre avec sa cigarrette , la brune sortie dehors et se dirigea dans le parc.
Quand faith arriva près de la grille qui s'appaait le parc de la foret interdite, elle entendit la voix d'Opendoor et de sa mère adoptive qui malheureusement était la sienne par la même occasion.
La jeune fille s'avança sans bruit au milieu des arbres et tout d'un coup elle annonça son arrivée.

"- Et 20 points en moins pour la Bouffon d'or!! Tu es deseperante Maxine."

Elle se tourna vers Stella

"- Si vous comptez la faire renvoyer ça va être grandiose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]   Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles introuvables [PV Maxine]
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» tout seul dans les bois (pv Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser