.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre Pv steven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

Faith se tenait dans la roseraie par cette belle journée de Mars. La jeune serpentard jouait avec les épines d'une rose sans se soucier du sang qui perlait sur ses doigts. La Préfete surveillait du coin de l’œil de élève de sa maison qui se promenait dans le parc. Pas question de faire du tord à Serpentard.
La jeune fille de 16 ans s'assit sur le sol de la roseraie et commença à dessiner un portrait de sa mère. La jeune femme avait une assez bonne mémoire. Les traits fins commencèrent à faire apparaître la tristesse qui émanait de sa mère. les expressions étaient si vrais que faith avait envi de pleurer.
Quand la jeune fille regarda l'heure elle se rendit compte qu'elle devrai aller mangé dans la grande salle. au moment de sortir de la roseraie elle heurta quelqu'un de plein fouée dans le parc. toute les feuilles de la jeune fille s'éparpillèrent sur le sol.
Elle se mit à genou s'en se soucier de l'inconnu qu'elle venait de heurter. Quand toutes ses feuilles tachées furent réunit. La jeune fille leva les yeux et faillit s'étrangler. C'était un des élève de sa maison qui ne devait pas être plus âgé qu'elle.

"- Ho excuse moi Steven! Heu je suis vraiment désolée."

les joues de la jeune fille devinrent rouges comme des coquelicots. De toute les personnes de Poudlard Steven était celle qui lui faisait toujours perdre ces moyens. Elle le connaissait depuis la 1ère année et avait toujours eu un faible pour lui.

"- Ca va ?"

Elle osait à peine le regarder. Son cœur n’arrêtait pas de faire des bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

Alors que Steven passait par la Roseraie, pour se rendre au Château, une fille qu'il eut peine à identifier le frappa. Et assez violemment... Toutes ses feuilles étaient maintenant sur le sol.

Le Serpentard pouvait désormais distinger Faith, une fille de la même maison que lui. Elle n'avait sûrement pas fait par exprès, il se pencha donc et l'aida à ramasser ses trucs.

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave.

Steven pouvait remarquer que Faith ne le regardait pas. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas sur lui se demandait-il? Enfin, ce n'était pas important. Elle lui demanda simplement comment ça allait.

- Ça va pour moi. Et toi? Pas trop violent le choc ?

Il dit cela en riant non pas de la fille, mais de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

La Serpentard décida enfin de lever les yeux vers son ami. Son épaule avait pris un sérieux coup et elle se demanda comment Steven pouvait donner des coups pareils.

"- heu...oui ne t'inquiète pas j'ai juste été surprise."

Elle se mit à rire légèrement en essayant de ne pas rougir. Reportant ses yeux sur ses dessins elle remarqua que celui de sa mère pendait légèrement. Il était déchirer à certains endroits, il lui avait fallut tellement de temps pour le faire.

« - Aie »

Elle le chiffonna vite fait pour ne pas montrer le morceau de papier à Steven.

« - Tu fais quoi dans les parages »

Elle le fixa avec peine dans les yeux tellement ses joues devenaient rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMar 11 Mar - 3:14

Décidemment, quelque chose ne tournait pas rond chez Faith, mais Steven préférait ne pas lui demander pour l'instant. La fille avait l'air à avoir eu mal lors de ce choc après ce petit: "Aïe".

- T'es certaine que ça va??

Mais il reprit lors de la question de sa camarade.

- En fait, je passais seulement par ici, pour me rendre au Château... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Faith décida de se confier à Steven

"- J'ai reçut une lettre du minsitère pendant le diner... Ma mère a reçut le baiser du détraqueur hier soir. Maintenant me deux parents son completement dingues."

Elle s'asseya sur le sol et regarda le portrai quelle avait fait de sa mère. Après avoirlaisssé couler quelques larmes. Elle ajouta

"- Tu me laisseras faire un portrait de toi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMer 12 Mar - 2:35

Steven avait entendu parler de la situation des parents de Faith à Azkaban, mais apparemment, celle-ci venait d'apprendre que sa mère venait de recevoir le baiser du Détraqueur ! Comment réagir face à cela ?? Un peu mal à l'aise, mais heureux que sa camarade lui ouvre sa confiance comme, il ne sut que dire.

- Ahh... Je suis désolé...

Cela semblait vraiment la désoler.

- Bien sûr, si ça pourrait te faire plaisir.

Lui répondit-il en adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

La jeune fille sourit lègérement.

"- Ne tinquiète pas pour moi. Je savais que ma mère voulait s'en aller de la-bas même si pour ça elle devait mourrir"

Elle rangea ses dessins dans leur pochette. Elle releva la tête vers Steven avec un léger sourire pour détendre l'atmosphère qui devait de plus en plus pesante.

"- Alors comme ça tu as tester la nouvelle autorité de Flitwick. Charmant n'est ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:29

La fille en face de lui lui rappela le retard de Steven au cours de Sorts et Enchantements. Cela le fit rire un peu.

- Ouais, mais ce n'était pas totalement voulu... C'était plus un accident...

Puis, il regarda discrètement, mais en plus en profondeur les traits de Faith auxquels il n'avait jamais porté attention. En fait, elle était plutôt jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

"- Ok, je trouve qu'il à vraiment abusé ! Enlevez un dizaine de points pour un simple retard... Enfin l'importance c'est qu'en fin de compte nous gagnons la coupe des quatres maisons."

Elle fixa maintenant les yeux de Steven. Ils étaient d'un bleu tès clairs qui tranchais avec la noirceur de cette fin de journée. Faith lu dérocha un bref sourire puis regarda le chateau.

"- Connais-tu la date du prochain bal ?"

C'était rare qu'a poudlard on pense plus de deux mois sans faire un bal. En normalement le directeur en organisait toujours un pour le printemps, qui sais peut-être que ça sera le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

- Ouais, je sais!

Et Faith aborda le sujet du bal. Steven en avait entendu parler; des rumeurs sur lesquelles il y aurait un bal de printemps qui se préparait. Par contre, le Serpentard n'avait jamais été très fringant à ce genre d'événements..

- Je ne sais pas... J'en ai seulement qu'entendu parler, mais rien d'officiel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

Faith aquiesa lentement avec un air reveur. Elle se rappela de son premier bal. Une vrai catastrophe. Elle n'avait jamais aimé danser et elle s'était vraiment entit mal quand un type de serpentard l'invita. Un somme un très très mauvais souvenir. Mais bon uil n'i aura surement pas de bal cette année.

"- Bon si nous faisions ce portrait !"

Elle s'assit sur un banc pas loin et sortit un crayon de sa poche.

"- Toujours partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

Steven rit à la proposition de Faith et en sourit.

- D'accord, je suis prêt .

[hj- désolé, pas d'inspi cette fois-ci.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

H-J ça ne fait rien ^^

d-J

Faith le regarda dans les yeux avant de commencer son portrait. Pendant quelques minutes elle ne dit rien se contetant de jetter de bref regard vers Steven. Le dessin prit forme en quelques coups de crayon.

"- C'est la première fois que je dessine un de mes amis"

Elle lui sourit avant de reprendre son portrait. Quand elle dut s'occuper des details les plus difficles du vsiage de Steven elle s'approcha un peu plus elle était si près que son genou gauche touchait la jambve de Steven.

"- J'espère qu'il va te plaire"


En general les dessins de la jeune fille étaent très realistesd et celui-ci ne manquait pas à la regle. Le dessins était une vrai passion chez faith, son passe temps pendant les cours.

"- je ne t'es jamais vu dessiner . Ca t'arrrives des fois ?"

La prefete aimait bien connaitre les passions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

- J'en suis certain.

Dit-il en s'adressant à Faith lorsqu'elle lui dit que le portrait allait lui plaire. Pour Faith s'était la 1ere fois qu'elle dessinait un de ses amis, et pour Steven, c'était la 1ere fois qu'il se faisait dessiner tout court. En essayant de bouger le moins possible, il reprit .

- Non, je ne dessine pas vraiment.. En fait, je n'ai pas vraiment de passion en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

"- Vraiment ? Pas un seul même pas le Quiddich ?"

Faith savait que beaucoup de garçons de Poudlard adoraient ce sport reservé aux sorciers.Steven avait l'air plutôt sportif et elle l'imaginait bien pratiqué assez souvent un sport.
Pendant la petite discution, Faith avait eu le temps de finir son dessin. Après avoir signer en bas de la page, elle lui tendit la feuille

"- Voilà. Je te le donne"

Elle espérait qu'il lui plairait. Il était ressemblant pour faith mis qu'en penserai Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:50

- Sincèrement... Pas comme une passion. Dit-il en laissant pousser un petit ricanement.

Puis, en quelques coup de crayon après, Faith tendit la feuille à Steven. Il l'analysa. Il était d'un réalisme fou!

- Wahou. Merci, tu es douée dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:16

Pour le première fois depuis un bon bout de teps, Faith sentit ses joues rougirent.

"- Heu merci beaucoup. Il faut dire que j'avais un model de choix"

Elle regarda ses chaussures avant de cotinuer sur un autre sujet.

"- Tiens Melissa m'a fait une proposition à propos de tu 'sais qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50

Steven n'était pas trop habitué de recevoir des compliments tels que Faith lui venait de lui faire. Bizarrement, ne sachant pas vraiment comment réagir, il la remercia, sans trop laisser paraître d'émotions. Mais enfin, c'était de son caractère.

- Merci..

Et, Faith lui lança sur un autre sujet, auquel Steven répondit.

- Ha, et qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

"- Le seigneur des ténèbres à besoin d'aid pour une mission. Il a chargé certaine personnes de recruter de nouveaux adeptes. Et melissa ayant rejoins les rangs elle cherche du monde. "

Faith sarreta pour Regarda Steven dans les yeux avant de continuer

"- Tu penses le rejoindre un jour ?''

Ellle ne s'était ps rendu compte qu'elle se tenait à quelque centimètre de lui. Ils étaient trop proches et la prefete commença à se sentir rougir. En ce moment elle se comportait comme une gamine c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeLun 7 Avr - 0:42

Bien que Steven avait beaucoup de respect pour le grand Seigneur des Ténèbres, il ne songeait pas joindre le groupe des Mangemorts si tôt.

- J'sais pas.. J'n'y ai jamais vraiment pensé. Que feras-tu toi?

Le Serpentard nota que son amie était bien près de son visage, il ne put s'empêcher de lui dire une remarque.

- T'as de beaux yeux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

Faith eu l'impression de recevoir un coup en pleine tête. Elle avait de beaux yeux ! Cette simple remarque la fit rougir jusqu'a la racine des cheveux. Avec un petite sourire elle repliqua

"- Pas aussi beau que les tiens."

Après un long moment plongée dans les yeux de son ami faith decida de repondre à la question prècédente.

"- Je ne sais pas si le fait d'être animé par une violente envie de venger mes parents suffira. Entre ça et tuer quelu'un de sang fort il y a une différence."

Comme si elle ne commandait plus sezs mains, l'une d'elle se glissa dans celle de Steven. La prefete la retira vivement

"- Heu exuse moi je en sais pas ce qui m'a prit.''

Mon dieu si elle continuait comme ça, il verrait tout de suite qu'elle était amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeVen 11 Avr - 1:41

- Je vois..

Puis, les mains de Faith se rendit sur celles de Steven. C'est à ce moment, qu'il nota qu'il appréciait Faith plus qu'il ne le croyait.

- Ça va, ce n'est pas grave.

Dit-il en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:20

Faith se demanda si le moment d'avouer ses sentiments pour Steven n'était pas venu, elle avait de plus en plus de mal à garder son amour pour lui secret, mais la serpentard avait peur... Comment reagira t'il quand il l'apprendra ? Si jamais elle venait à briser cette amitié qui lui est si chere la prefete s'en remetrait difficilement.

"- Heu.. Steven il faut que je te parle de quelque chose..."

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux ses joues rougirent et les battements de son coeur devirent irréguliers.

"- Voila j'espère que même après ça nous serons toujours amis mais il fut que je t'avoue quelque chose"

Elle se tourna vers Steven le fixa dans le yeux.

"- je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

Un peu innocent, Steven ne savait pas quoi répondre à cette affirmation. De quel sens voulait-elle dire cela? Car en amitié, c'est certain que Steven l'aimait également, mais de l'autre côté plus sérieux, le Serpentard était-il prêt à ça. Sérieusement, il n'y avait jamais songé... Mais comment répondre, ne sachant pas comment Faith voulait dire cela. Seulement confirmer son amitié ? En lui affichant un sourire, pour cacher son malaise de ne pas savoir.

- Mais moi aussi je t'aime bien Faith, pourquoi tu me dis ça maintenant ?

Mais après réflexion, ce n'était sûrement pas pour confirmer son amitié qu'elle lui disait ça. Comment répondre ?? Est-ce que Steven l'aimait lui ?? Il resta muet après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:53

Fait venait de se prendre la claque de sa vie. Elle s'était attendu à tout sauf à ça. Completement perdue elle se leva et adressa un sourire géné à Steven.

"- Pour rien laisse ça en fait rien"

Elle commença à sortir de la roseraie les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pv steven Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pv steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confidences Pv Steven
» suite la roseraie PV steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser